AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

It's my name- Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

It's my name- Lily-Rose Empty
MessageSujet: It's my name- Lily-Rose It's my name- Lily-Rose EmptySam 25 Jan - 19:39

Lily-Rose & Darcy ❥ les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même..

La nuit avait été assez courte, comme d'habitude en fait pour moi. J'avais dormis trois ou quatre heures tout au plus peut-être moins même. J'avais pris l'habitude et puis parfois je compensais quand même en dormant plus longtemps, mais je préférais rester éveillé de toute manière, même si je ne suis pas fan du calme de la nuit et que dans ces cas là je met la musique et entre dans une bulle qui n'appartient qu'à moi et qui me fait faire des trucs un peu bizarre comme hier soir par exemple. Je me suis bien cassé la figure en tombant du bureau. Il n'empêche que je m'étais fait très mal et que Médée ma collègue avait du me prendre pour un cinglé.

Un gobelet de café à la main, une cigarette dans la bouche, je suis dehors et regarde le matin se lever. Il doit être cinq ou six heures, plus six je crois, vu que ça fait un moment que je suis là à regarder le ciel comme s'il allait me dire quelque chose, comme si j'allais comprendre pourquoi toutes ses choses arrivaient, ce meurtre en début d'année et cette attaque d'il  y a quelques jours. Le monde devient plus fou que je ne le croyais. Je retourne à l'intérieur écrasant ma cigarette et la faisait disparaître par magie, mieux valait que la directrice ne voit pas des mégots de cigarettes dans l'entrée et qu'elle pense que se sont les élèves qui fumaient.

Je suis donc retourné vers le château et arrivé dans le hall de l'école les élèves commençaient déjà ase diriger vers la grande salle, j'étais donc resté dehors plus longtemps que je le croyais à moins que se soit les élèves qui étaient matinaux. J'ai porté mon café à mes lèvres et ai constaté qu'il  était froid, j'ai fais une grimace en avalant bien difficile le contenu d'une traite. J'ai alors croisé la directrice qui a du encore une fois oublié de m'appeler Charlie puisqu'elle m'a interpellé en m’appelant Darcy. J'ai grimacé légèrement ne voulant pas trop qu'elle se sente coupable. Elle me demandait des nouvelles de Zoey et je lui en ai informé, après un merci Darcy  elle est repartie avec un air inquiet. J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose de plus, mais je ne pouvais pas faire grand chose.

Je ne m'étais pas douté qu'une élève de gryffondor avait vu tout ça et pas n'importe qui s'il vous plaît, la fille de Mr Archibal le concierge à ce qu'on m'avait dit. J'avais l'impression qu'elle voulait me demander quelque chose alors je lui ai dis :

« Bonjour Miss Archibald, tout va bien ? Vous avez l'air … étonnée, je me trompe ? »

©flawless


Dernière édition par Darcy C. Davenport le Dim 26 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's my name- Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: It's my name- Lily-Rose It's my name- Lily-Rose EmptyDim 26 Jan - 11:45


Il était encore tôt mais comme on disait le monde appartenait à ce qui se levait tôt. De plus voilà un moment que je n'arrivais plus à trouver le sommeil. L'agression de Zoey Parker me travaillait beaucoup. Je n'arrêtai pas de me dire que j'aurais pu être à sa place. J'étais sortie plusieurs fois sans autorisation et en douce pour voir Richard … Bon actuellement ce n'était plus le cas mais je l'avais fait... J'aurais pu être à sa place. Cette idée me terrifiait. Je n'allais pu sortir en dehors du couvre-feu maintenant. Je ne voulais pas qu'il m'arrive ce qui lui était arrivé.

J'avais cours à 8 heures donc je descendis assez tôt de la tour des serdaigles pour prendre mon petit déjeuner. Je me sentais fatiguée mais lorsque j'étais dans mon lit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. L'agression de Zoey me travaillait mais il y avait aussi Richard. J'avais l'impression qu'il m'évitait... Enfin non il m'évitait. J'en étais certaine.

J'étais dans le hall d'entrée quand j'entendis la directrice appelait l'infirmier Darcy. Sérieusement ? Pour moi il s'appelait Charlie. Enfin je savais qu'il s'appelait Charlie mais jamais je n'aurais osé l'appeler par son prénom. J'étais trop respectueuse pour ça. Et puis j'étais quelqu'un d'assez solide donc j'allais rarement à l'infirmerie.

La directrice était maintenant dans la grande salle et l'infirmier avait bien vu que je le fixai. Bon je savais que ce n'était pas très poli mais j'étais trop curieuse...

« Bonjour. Vous vous appelez Darcy vraiment ? Comme Fitzwilliam Darcy dans Orgueils & Préjugés ? Sérieusement ? Vraiment ? »

J'avais un grand sourire aux lèvres.

« Je vous assure que je ne dirais rien. Je serais muette comme une tombe. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's my name- Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: It's my name- Lily-Rose It's my name- Lily-Rose EmptyDim 26 Jan - 12:12

Lily-Rose & Darcy ❥ les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même..

Tout le monde avait l'air assez inquiet, du moins chez les professeur et les membres du personnel avaient l'air inquiet et parfois je le voyais chez certains élèves. Ce n'était pas bon signe qu'il y ait eu une nouvelle agression, ça inquiétait tout le monde et ça rendait certains endroits du château sinistre et les plus jeunes élèves n'avaient sans doute pas envie de rester pourtant au delà de ça Poudlard était toujours le même et la vie reprenait son cours. Je fus surpris et à la fois amusé de voir que la demoiselle se réjouissait de mon prénom, qu'elle soit si incertaine que se soit bien le cas évidement pour tout le monde ou pour beaucoup d'élève j'étais Charlie. Ma mère avait eu l'audace de m'appeler Darcy et jusque là j'avais toujours détesté ce prénom c'était pour ça que j'utilisais mon deuxième prénom, mais il fallait dire que pour les demoiselles qui aimait le livre et qui le connaissait c'était une chose exceptionnelle.

« Il semblerait en effet. Je suis démasqué.»


Je le prenait à la rigolade, ça ne servait à rien d'être agacé de ça et puis ce n'était qu'un prénom, rien de si important au final, mais il est vrai que j'avais souvent détesté ma mère pour m'avoir choisi ce prénom, enfin je ne lui en voulais pas réellement, c'était même elle que je préférais de mes deux parents, mon père à toujours fait comme si je n'existais pas. J'ai souris lorsqu'elle a dit qu'elle serait muette comme une tombe. C'était adorable de sa part.

« Merci, je suis étonné de vous voir debout à cette heure si matinale, vous avez des insomnies ? »


Je pourrais l'aider si jamais c'était le cas, enfin on ne m'avait jamais aidé pour ça et je n'avais d'ailleurs jamais rien pris pour dormir, de toute manière j'étais habitué et puis quand j'étais jeune ça commençait seulement, mais j'aurais sans doute voulu qu'on m'aide, enfin bref j'espère vraiment qu'elle me dirait ce qu'il se passait, avec cette agression il était important de parler avec les élèves, histoire de les rassurer un peu.  [/color]
©flawless


Dernière édition par Darcy C. Davenport le Lun 27 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's my name- Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: It's my name- Lily-Rose It's my name- Lily-Rose EmptyDim 26 Jan - 19:14


J'avais donc bien entendu. L'infirmier - qui je pensai s'appelait Charlie – s'appelait en fait Darcy. Soyons honnête Darcy était un prénom plus classe et plus joli que Charlie même si je n'avais rien personnellement contre ce dernier prénom. Pourquoi ne pas avoir dit son vrai prénom ? Bonne question. C'était bizarre. En tout cas j'étais heureuse qu'il n'ait pas nié les choses. Je lui souris et je répondis :

« Pourquoi ne pas donner votre vrai prénom ? Enfin ici on pense tous que vous vous appelez Charlie et non Darcy. »

Le jeune homme n'était pas fâché ou même vexé et j'en étais rassurée. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise ou quelque chose comme ça. De plus je trouvai que Darcy était vraiment un magnifique prénom. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser au Darcy de Jane Austen qui était un homme merveilleux même si rustre au début du roman.

Il m'annonça ensuite qu'il était surpris de me voir si tôt debout. Est ce qu'il était plus tôt encore que je ne pensai ? C'est vrai que je n'avais pas fait attention à l'heure à laquelle j'étais sortie de ma salle commune. Il me demanda si j'avais des insomnies. Bien sûr que j'en avais mais il n'était pas question que je lui en parle. J'allais bien et je n'avais pas envie que mon père s'inquiète. Il avait d'autre chose à faire en ce moment que se soucier de moi.

« Non tout va bien, je vais bien. Vous aussi, vous êtes debout tôt monsieur. »

Je lui fis un petit sourire. J'étais douée pour changer de sujet quand je n'avais pas envie de parler de quelque chose. Je pouvais parler de tout et de rien... Des cours, de la météo, de choses banales et bon nombre de personne ne s'en rendait pas compte. Il y avait qu'une personne qui savait que j'étais douée avec ça et qui m'empêchait de le faire... Il s'agissait de Finlagh. Il n'était pas mon meilleur ami pour rien.

« Comment va Zoey ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's my name- Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: It's my name- Lily-Rose It's my name- Lily-Rose EmptyLun 27 Jan - 17:21

Lily-Rose & Darcy ❥ les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même..

Je ne disais pas mon prénom pour la simple et bonne raison qu'à l'école on m'avait tellement charrier avec que je le détestais. J'en avais voulu pas mal de temps à ma mère et avait décidé d'utiliser mon second prénom très tôt. Je ne suis pas surprise que cette demoiselle me pose cette question en tout cas, elle était une fille et avait du lire le roman comme ma mère à l'époque, alors forcément qu'elle trouvait ça chouette, pour moi ça avait été l'enfer.

« Je me doute que vous devez trouver ça cool, mais je vous assure que quand j'étais comme vous à l'école j'ai eu pas mal de remarque blessante, après tout ça fait quand même plus féminin que masculin et puis au départ ce n'était qu'un nom de famille d'un homme auquel je ne ressemble pas du tout, je crois que ma mère a espérer que je lui ressemble. »

Je ne lui ressemblais en rien c'était raté pour le coup. Je n'étais pas du tout comme le personne du même nom, j'étais même très très différent, bien sur je suis parfois orgueilleux, mais pas autant que lui. Je n'ai pas lu le livre, je connais juste l'histoire parce que j'ai vu les films, oui j'assume totalement de regarder des films de filles … ou pas d'ailleurs, si j'assumais je ne me serais pas retrouvé à terre lorsque Médée est rentrée dans le bureau de l'infirmerie alors que j'écoutais une bande son du moulin rouge. Je suis un peu plus fleur bleu qu'on ne le penserais. Je ne le montre juste pas parce que je suis un homme et que je tiens à ma virilité.

J'ai souris lorsqu'elle m'a fait remarqué que j'étais debout aussi tôt qu'elle, mais moi j'avais l'habitude. Je suis insomniaque depuis un moment. Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, je me suis toujours posé la question, mais je crois que c'est parce que quand j'étais adolescent j'avais des angoisses que j'ai toujours d'ailleurs comme la solitude et le silence et qu'au lieu de dormir je pensais à ça et du coup je n'arrivais pas à trouver le sommeil et c'est devenu une habitude.

« Je suis insomniaque c'est normal venant de moi, par contre vous devriez en profiter, je sais bien qu'on dit souvent que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais vous savez il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte. »


Elle disait que tout allait bien, c'était une bonne chose, mais elle me posa une question qui me fit croire que ce n'était pas tout à fait le cas.

« Le pire est derrière elle. »


Je ne pouvais pas dire si elle allait bien ou pas, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler encore avec elle puisqu'elle avait surtout dormi et qu'avec Médée on se partageait les heures de garde. J’espérais pour Zoey qu'elle arriverait à parler pour ne pas trop en avoir sur la conscience et pour que tout aille bien.   [/color]
©flawless


Dernière édition par Darcy C. Davenport le Lun 3 Fév - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's my name- Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: It's my name- Lily-Rose It's my name- Lily-Rose EmptyLun 27 Jan - 21:10


Oh oui je trouvais ça cool et même plus que ça. Je trouvais ça aussi classe. C'était pas un prénom courant et il avait une histoire. Je savais que cet homme n'était pas le Darcy du roman de Jane Austen mais c'était sympa qu'il porte ce prénom. Cela me donnait aussi envie de me replonger dans les aventures d'orgueils et préjugés que je n'avais pas relu depuis pratiquement deux ans. Je souris à ses propos et je lui répondis :

« Je suis désolée que ça n'ait pas été facile pour vous et je peux le comprendre. Je vous assure que je ne dirais rien sur votre prénom. Promis, juré. »

Je n'avais pas envie de lui causer des ennuis. Il me demanda ensuite si je faisais des insomnies et je répondis aussitôt que ce n'était pas le cas. Je ne voulais pas me justifier auprès de lui ou inquiéter mon père. Il y avait quelques inconvénients d'avoir un papa qui travaillait à Poudlard... Je souris quand il répondit qu'il ne fallait pas croire quand les gens disaient que la vie appartenait à ceux qui se levait tôt...

«  Je vais bien vous savez... »

Enfin on faisait plus aller... On était obligé. La vie devait continuer malgré Richard, malgré Zoey... Ce n'était pas facile tous les jours mais c'était comme ça. J'espérai qu'un jour je me lèverai et que tout irait mieux... Je lui demandai ensuite des nouvelles de Zoey. Nous en savions peu sur son état mais je savais que c'était sérieux quand je voyais la tête de mon père. Ce n'était pas une petite attaque qu'elle avait eu... Elle avait probablement de la chance d'être encore en vie...

« Vraiment ? Sincèrement ? J'ai l'impression que vous dites ça pour me rassurer mais je veux connaître la vérité. Je n'ai pas besoin d'être protégé de quoique ce soit. Je veux juste savoir comment elle va réellement... Je crois qu'on veut tout savoir. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's my name- Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: It's my name- Lily-Rose It's my name- Lily-Rose EmptyMar 28 Jan - 21:53

text-align:justify;line-height:11px;width:505px;border-radius:10px;">
Lily-Rose & Darcy ❥ les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même..

Elle n'y était pour rien si ma mère avait eu le béguin pour un personnage de roman et qu'elle m'avait choisit ce nom là. C'était mignon de sa part d'être désolée pour moi, mais je m'y étais fait et j'avais toujours fait plus ou moins avec. J'avais heureusement un deuxième prénom bien plus masculin, Charlie, le prénom de mon grand-père, mais au moins avec ce nom là j'étais sur qu'on ne me regarderais bizarrement et qu'on ne me dirait pas les mêmes remarques auxquelles j'avais eu le droit. J'étais cependant un peu rassuré qu'elle me disait qu'elle tiendrait sa langue.

« Merci, je peux peut-être faire quelque chose pour toi pour te remercier?»


Après tout elle voulait bien tenir sa langue, peut-être que je pouvais lui être utile en retour. J'étais passé au tutoiement parce qu'après tour c'est beaucoup plus moderne et le vous me fait passer pour un vieux, ce que je ne suis pas. J'ai toujours vingt ans dans ma tête, j'ai arrêté de fêter mon anniversaire à partir de mes vingts ans, du moins je les fête sans dire mon âge. J'ai quelques soucis avec mon âge et avec le fait de vieillir, mais je préfère ne pas aborder ce sujet, pour le moment elle me fait savoir qu'elle n'a pas soucis et qu'elle va bien, bien qu'elle me demande comment se portait Zoey et sembla vouloir plus de détails, bien que je ne puisse lui en dire plus.

« Eh bien je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec elle. Elle se repose surtout après cette attaque c'est le mieux à faire, mais il lui faudra sans doute beaucoup de force pour oublier tout ça et je suis persuadé qu'elle en a.»


J'espérais que ça la rassurerait un peu, bien que ce n'était pas la meilleure des façons de le faire, mais si elle voulait savoir les choses alors autant lui dire que la serdaigle avait besoin de se reposer et qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, mais cet accident serait sans doute vite derrière elle en tout cas j'espérais que ça ne se reproduise plus, sinon poudlard serait bien en danger.

« Tu es une amie de Zoey ? Avoir un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's my name- Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: It's my name- Lily-Rose It's my name- Lily-Rose EmptyDim 2 Fév - 11:27

Il était naturel pour moi de garder ce que je venais d’apprendre par mégarde. Je n’allais pas crier partout dans Poudlard que l’infirmier ne s’appelait pas en réalité Charlie mais Darcy. Je n’étais pas comme ça. De plus j’étais certaine que la plupart des garçons de cette école n’avait jamais entendu parler de leur vie de Fitzwilliam Darcy… En même temps c’était peut être mieux de cette manière. Cela reste notre fantasme à nous les jeunes filles et femmes.

Je fus surprise et cela du se voir quand l’infirmier me demanda s’il pouvait faire quelque chose pour me remercier de ne rien dire. C’était un peu vexant quand même. J’avais l’impression qu’il croyait qu’il devait me donner quelque chose pour que je tienne ma langue alors que non. Je n’avais jamais fait de chantage et cela ne débuterait pas aujourd’hui. J’étais une bonne personne.

« Non non bien sûr que non. Quelle idée. Et je vous promets que je tiendrais ma promesse, vous pouvez me faire confiance. »

Je décidai ensuite de changer de sujet et de parler de Zoey. Nous avions peu de nouvelles par la voie officielle alors peut être que Charlie ou plutôt Darcy allait pouvoir m’en dire plus. J’étais inquiète pour la jeune fille. J’avais bien vu aussi que mon père et la directrice étaient inquiets. C’était quelque chose de grave qui se passait à Poudlard. Ma mère devait aussi s’inquiéter. D’ailleurs je ferais bien de lui envoyer un hibou rapidement pour lui dire que j’allais bien.

J’écoutai attentivement les paroles de l’infirmier qui me disait que ma camarade se reposait et qu’il lui faudrait du temps pour se remettre mais qu’elle y arriverait. Je ne connaissais pas beaucoup Zoey mais c’était une jeune fille avec un fort caractère et qui semblait très positive.

« Pas vraiment. Enfin on ne se côtoie pas réellement car nous ne sommes pas dans la même maison et dans la même classe mais j’irais lui rendre visite. Peut être que voir un peu de monde lui fera du bien. Elle va rester longtemps à l’infirmerie ? »

Les parents de Zoey avaient probablement hâte de la ramener chez elle en sécurité et de prendre soin d’elle.

»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's my name- Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: It's my name- Lily-Rose It's my name- Lily-Rose EmptyLun 3 Fév - 18:13

Lily-Rose & Darcy ❥ les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même..

J'ai acquiescé décidant de lui faire confiance. Elle n'a pas l'air d'une menteuse, bien au contraire, je crois que c'est une demoiselle en qui je peux faire confiance, un peu comme Sofia, enfin c'était encore différent là, parce que Sofia je la connais depuis plus longtemps que ça et que je l'adore comme une petite sœur. Je ne connais pas encore assez Lily-Rose pour que se soit la même chose.

« Je n'en doute pas, vous avez l'air d'être une personne de parole et puis ce ne serait pas la fin du monde non plus, mais bon je préfère largement que l'on m'appelle Charlie, c'est plus conventionnel.»


Je lui ai souris, c'était vraiment ça qui m'importait, que ça ne soit pas hors du commun, enfin un prénom reste un prénom, ça n'a pas fait de moi ce que je suis, ça n'a pas empêcher mon père de me détester, bien au contraire, ça a sans doute influencer le fait qu'il me déteste même, enfin ça je ne le saurais sans doute jamais puisqu'on ne se parle pas, ou plus comme avant il me parle seulement pour me dire combien je le déçois et combien je pourrais être plus important, lui tout ce qu'il voudrait c'est que je sois au ministère comme lui, mais j'ai choisi ma voix depuis le début et il ne me fera pas changer d'avis.

Lily-Rose avait l'air inquiète pour sa camarade, ça prouvait qu'elle avait bon cœur et que le sort des autres la préoccupait, d'autres ne s'en souciaient sans doute pas, les adolescents sont parfois tellement dur entre eux, que c'est bon de voir quelqu'un qui pense aux autres. Quand au fait de savoir si elle resterait longtemps à l'infirmerie cela dépendrait de beaucoup de choses, de son état de santé tout d'abord et de son état émotionnelle, pour le moment il est préférable qu'elle se repose en sécurité et qu'elle y reste, je n'ai pas envie qu'elle se sente mal si jamais elle sort trop tôt, je préfère être prévoyant.

« Cela dépendra de son état, mais c'est une battante, peu de monde aurait supporté ce qu'elle à vécu, je suis certain qu'elle s'en sortira bien.»


J'arrivais à voir tout ça avec l'expérience que j'avais en tant qu'infirmier, d'autres auraient déjà abandonnés et pas elle, ce qui me laissait dire qu'elle s'en remettrait, bien que ça risquait sans doute de lui donner parfois des coups de blues, mais je ne doutais pas qu'elle saurait surmonté tout ça.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's my name- Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: It's my name- Lily-Rose It's my name- Lily-Rose EmptySam 8 Fév - 11:07

Je me contentai d’acquiescer d’un signe de tête avec un petit sourire quand il m’annonça que je semblai être une personne de parole. Il avait raison mais je n’allais pas plus m’en vanter. Je n’étais pas comme ça mais il pouvait compter sur moi. J’allais garder son secret. Je serais muette comme une tombe et j’utiliserai le prénom Charlie si je devais le faire. Il ne voulait pas être appelé Darcy et je respectai son choix.

« Vous pouvez avoir confiance en moi, je vous l’assure »

On parla ensuite de Zoey. J’avais l’impression qu’on nous cachait des choses sur son état de santé…. Nous avions le droit de savoir. Enfin je n’étais pas son amie proche mais ce n’était pas pour ça que je ne m’inquiétai pas pour elle. Je savais que j’aurais pu être à sa place tout comme l’une des amies. Pourquoi elle ? Ca je n’en avais aucune idée en revanche… Mais j’y réfléchissais beaucoup.

Je demandai à Charlie si elle allait rester longtemps à l’infirmerie et sa réponse était vague, très vague mais je comprenais aussi pourquoi. On ne pouvait pas réellement estimer le temps pour que Zoey se remette entièrement. J’espérai pour elle que ce soit rapide quand même et qu’elle retrouve toutes ses forces.

« D’accord, j’espère que vous avez raison. C’est une fille bien. Elle ne méritait pas ça…»

Le temps passait vite et même si je m’étais levée tôt il n’allait pas falloir que je tarde à déjeuner si je voulais retourner à la salle commune récupérer mes livres pour me rendre à la bibliothèque comme j’en avais envie.

« Je suis désolée, je vais aller déjeuner car j’aimerai travailler un peu à la bibliothèque avant de commencer les cours. Autant profiter d’être debout tôt pour travailler et m’avancer un peu. »

Je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's my name- Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: It's my name- Lily-Rose It's my name- Lily-Rose EmptyVen 14 Fév - 15:21

J'ai souris lorsqu'elle me dit que je peux avoir confiance en elle. Je n'en doute pas, j'ai vu tout de suite qu'elle était une personne de confiance. J'ai tendance à voir tout le bon en beaucoup de monde, ce n'est pas étonnant, mais chez elle, c'est vraiment la première chose que j'ai vu, son visage dégage une certaine amabilité et je suppose qu'elle doit être très apprécié, Mr Archibald à là une charmante fille. J'ai hoché la tête lorsqu'elle a dit que Zoey ne méritait pas ça. Il est évident qu'elle ne le méritait pas, personne ne mérite de recevoir ce genre de sortilèges, je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi.

J'ai acquiescé lorsqu'elle me dit devoir y aller, je comprends tout à fait, elle a beaucoup plus de courage que moi en ce qui concerne le fait de faire ses devoirs. Je n'avais pas autant de mérite à l'époque, même si je pouvais avoir facilement de bons résultats je ne rendais pas toujours mes devoirs à temps. Je lui ai souhaité un bon appétit et suis repartit vers l'infirmerie. J'espérais que la journée soit bonne et sans trop de problèmes, bien que j'aime particulièrement mon métier il y a des jours ou je me demande pourquoi je l'ai choisi, mais je ne changerait pour rien au monde.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's my name- Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: It's my name- Lily-Rose It's my name- Lily-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's my name- Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You hate me, isn't it? |Ft. Lily-Rose
» La Gamine et le Branleur [Lily-Rose & Charlie]
» Juste une mise au point- Lily-Rose
» Lily-Rose (+) Just a word ?
» Lily Rose Archibald
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-