AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard Empty
MessageSujet: Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard EmptyDim 19 Jan - 11:04


Poudlard 15 janvier 2069


Un meurtre avait été commis à Poudlard. Le professeur Diane Clark était morte depuis deux mois maintenant. Les habitants du château ne s'étaient pas remis de ce meurtre et le coupable n'avait toujours pas été arrêté. Le ministère avait même envoyé un auror sous couverture dans la plus grande école de magie d'Angleterre pour protéger ses étudiants et le personnel de l'établissement.

Même si le coupable de ce meurtre n'avait pas été arrêté, la vie reprenait doucement son cours à Poudlard. Le couvre feu était toujours en place mais les étudiants reprenaient une vie normale jusqu'à ce qu'un étudiant ou plutôt une étudiante de Serdaigle soit attaquée.

Le 15 janvier 2068 alors que Zoey Parker, serdaigle, Elève de  7ème année , se baladait dans les coulours sans autorisation , elle a été attaqué violemment par derrière. Elle a reçu plusieurs sortilèges Doloris. Actuellement inconsciente à l'infirmerie – et gravement blessée – la jeune fille n'a pas pu être encore interrogé par la directrice de Poudlard et aurors dépêchés aussitôt sur les lieux.

Qui a pu commettre cette nouvelle agression ? Est ce la même personne qui a été le professeur Diane Clark ? Pourquoi avoir attendu un mois avant de commettre de nouveau un acte atroce ?
C'est un fait Poudlard n'est plus l'endroit le plus sûr de la Grande Bretagne. La directrice des lieux est inquiète et songe à renvoyer tous les élèves chez eux pour leur sécurité. Mais est-ce la solution ?

@ Ysaline









Vous êtes dans la salle commune de votre maison. Dans ce sujet vous pouvez réagir à la nouvelle intrigue de Patracitrouilles que vous trouvez ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard EmptyDim 19 Jan - 17:37

Cette école devient étrangement sinistre ces temps-ci. Je ne sais pas qui est à l'origine de ces actes, d'abord Mme Clark, puis maintenant on s'attaque à une élève de serdaigle. C'est à croire que même dans l'endroit le plus sur du monde, nous ne sommes plus si en sécurité que ça, et je commence à flipper un peu de tout ça. On ne me posera pas de questions cette fois et je suis plutôt content de ne pas avoir été témoin de quoi que se soit, même si je suis désolé pour Zoey. C'est une fille sympa du moins à ce qu'on ma dit, il me semble qu'Amy la connait, j'irais lui demander si elle des nouvelles. Pour le moment je suis dans la salle commune entrain de réfléchir à tout ça, plongé dans mes pensées.

Si ça continue on risque de faire l'objet de l'attention du ministère de la magie, si ce n'est pas déjà le cas. Je n'ai pas envie d'inquiéter mes parents et je n'ai pas envie non plus de partir d'ici, ça reste chez nous ici, même avec tout ça, du moins c'est mon point de vu. Je ne sais pas comment vont se passer les prochains jours, mais je ne dois pas être le seul à m'inquiéter du sort de l'école. Mes problèmes de débuts d'années ne sont comparés à ce qui arrive, très franchement je me sens un peu égoiste de n'avoir penser qu'à moi tout le temps. Ces évènements me font prendre conscience de ce qui ronde dans le château et ce n'est pas rassurant.

Une autre agression, ça veut surement dire que le coupable est encore dans l'école, que ça peut être un élève et ce n'est pas du tout rassurant. Je suis entrain d'observer le paysage par la fenêtre, le temps est encore bien neigeux et février me semble encore loin. Je sursaute en entendant les grincement du sol sous les pas d'un élève proche de moi. Je crois que je suis plus stressé qu'il n'y parait, sans trop expliquer pourquoi d'ailleurs, parce qu'au fond je ne suis coupable de rien, mais ça me fait assez peur de savoir qu'un fou se promène dans le château, un ou une ou alors c'est peut-être autre chose encore qui sait?
Revenir en haut Aller en bas

Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-