AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Holidays oh Holidays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyLun 30 Déc - 19:31

Whenever I'm alone with you, You make me feel like I'm home again. Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again.
Holidays oh holidays. ♡
C'était enfin les vacances, ou plutôt, la deuxième semaine des vacances. J'avais quitté le château dès le vendredi soir, Zoey partait aussi et je n'avais pas envie de rester là sans elle une minute de plus. Nous avions passé la nuit du jeudi ensemble, une exception à nos règles mais nous allions être séparés pendant une semaine complète et nous n'en avions pas envie ni l'un ni l'autre. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait dit à ses parents mais elle avait eu l'autorisation de les quitter pour la deuxième semaine des vacances et je devais aller la chercher à la gare dans quelques heures.
Ma première semaine, je l'avais passé chez mon père, nous avions du temps à rattraper et il m'avait enfin présenté son amie. Celle ci avait des enfants et même des petits enfants et nous avions passé les fêtes de noël en "famille". Biensur, ma mère m'avait manqué mais de voir mon père heureux me soulageait beaucoup. Sa nouvelle copine était une moldus et elle ne connaissait rien au monde de la magie. Mon père lui avait avoué sa véritable nature lorsque leur relation avait été sérieuse, mais sa famille elle en ignorait tout. Mais j'avais l'habitude de ne pas utiliser la magie aussi je n'eu pas trop de mal à faire sans. J'avais eu Zoey au téléphone tous les jours et je ne me couchais jamais sans lui envoyer un sms. Mon père m'avait taquiné au sujet de ma mystérieuse petite amie mais je me voyais mal lui avouer qu'elle n'avait que 17 ans.

La veille au soir, j'avais quitté mon père et son amie pour rejoindre mon cottage. Nous allions y passer une semaine rien que tous les deux. Et la soirée du réveillon. Il y avait une soirée organisée au village où nous pourrions nous rendre si l'envie nous en disait. J'avais fait les courses ce matin à la première heure, remplissant les placards et le frigo de bonnes choses à manger et à boire, j'avais changé les draps préparé des serviettes propres, coupé du bois, briqué la maison de fond en comble. Un feu brûlait dans la cheminée et le soleil brillait dans le ciel, illuminant la mer d'un bleu profond.

Apres m’être douché et coiffé, je montais dans la voiture direction la gare. Le train de Zoey devait arriver dans quelques minutes, elle m'avait envoyé un sms pour me dire qu'il n'avait pas de retard et qu'elle était bien monté dedans et je battais le pavé en l'attendant. J'étais impatient.Elle m'avait manqué, bien plus que je ne l'aurai pensé et je n'avais qu'une hâte, la serrer dans mes bras. Je tenais à la main un bouquet de roses et un jeune homme à coté de moi se frappa le front.


"Merde j'aurai du y penser aussi!"

Je souris et prit une rose dans le bouquet de Zoey avant de la tendre au jeune homme. Celui ci me remercia et on discuta de nos dulcinées respectives jusqu'à ce qu'enfin, le train entre en gare.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyLun 30 Déc - 20:15

Holidays oh Holidays

Est ce que j'étais heureuse? Bien sûr... Est ce que j'étais impatience ? Oh que oui. Il ne me fallait plus attendre très longtemps pour retrouver l'homme que j'aimai. J'allais pouvoir passer une semaine entière avec lui et cette idée me réjouissait au plus haut point. Nous allions être que tous les deux et nous pourrions faire tout ce qu'on voulait. On avait pas à se cacher quand nous étions en dehors de Poudlard et encore moins au cottage de Ky.

Au bout d'une semaine à la maison – même si j'adorai mes parents – je refis rapidement ma valise pour prendre le train. Je ne mentis pas à mes parents et je leur avouai que c'était pour retrouver mon amoureux que je partais. Bon bien sûr je ne l'avais pas dit qu'il était mon professeur. Encore que... Je ne suis pas certaine que ça les aurait gênait. J'avais des parents assez ouvert d'esprit. Ils auraient probablement compatis pour nous dans le sens où nous ne pouvions pas être libre de faire ce qu'on voulait. Enfin bref je leur avais rien dit pour être tranquille... Et puis j'avais 17 ans donc j'avais le droit à une vie privée.

Lorsque j'avais bouclé mes valises j'avais pris soin d'emmener le cadeau de Ky. Et bien oui Noël était passé et je n'avais pas l'intention de venir les mains vides. Le papa Noël était passé pour lui aussi. Durant le trajet en train, j'écoutai de la musique tout en envoyant des sms à Ky. C'était bien pratique quand même et instantané. C'était dommage qu'on ne puisse pas s'en envoyer à Poudlard. Il allait falloir que je trouve un moyen et que j'étudie un peu pour trouver une méthode plus pratique que les hiboux... Vu le nombre de hiboux que j'envoyai à Ky ma chouette ne tiendrait pas bien longtemps... En même temps elle aurait déjà du être la retraite. La pauvre...

Bientôt le train ralenti et je n'arrivai pas à tenir en place. J'étais plus qu'impatience. J'éteignis rapidement mon lecteur de musique que je mis à la va vite dans mon sac avant de récupérer ma valise. Je voulais être l'une des premières à descendre mais ça ne se fit pas... J'avais un couple de personne âgé devant moi qui avait envie de prendre tout leur temps... S'ils se dépêchaient pas un peu le train serait déjà reparti qu'ils ne seraient pas encore sur le quai et moi avec.

Poliment je leur fis presser un peu le pas et je fus rassurée d'être sur le quai. Je posai ma valise sur le sol – à roulettes pratique quand on est une fille - et je commençai à scruter les gens autour de moi pour repérer mon amoureux dans la foule.

Quelques instants plus tard je l’aperçu enfin et il était magnifique. Un immense sourire se dessina aussitôt sur mon visage. J'étais tellement contente. Pour l’occasion je m'étais habillée simple et confortable. Je portai un jean, des bottes, un petit pull et un gros manteau. J'avais prévu des tenues plus sympathiques pour quand on serait dans le cottage...

Il avait un magnifique bouquet de rose dans les mains. Il était tellement romantique... Comment un homme comme lui avait pu rester célibataire ? Je tirai ma valise pendant un moment puis quand je fus prés de mon amoureux je la lâchai pour venir me blottir dans ses bras et l'embrasser longuement.

« Tu m'as tellement manqué. »

Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyLun 30 Déc - 21:05

Whenever I'm alone with you, You make me feel like I'm home again. Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again.
Holidays oh holidays. ♡
Enfin le train entra en gare et je scrutais la foule qui en descendait, cherchant Zoey. Une petite rouquine sauta dans les bras du jeune homme à coté de moi et il me fit un clin d'oeil devant la mine ravie de sa compagne à la vue de sa rose. Mais toujours pas de signe de Zoey. Bon je parlais de foule mais à vrai dire, nous étions dans une petite station du bord de mer et seulement cinq personnes étaient descendu du train. Enfin, derrière un couple de retraités, je vis ma petite brune à moi. Un sourire radieux éclaira mon visage et avant que j'ai eu le temps de l'appeller, elle lachait sa valise pour me sauter dans les bras. Je la serrai dans mes bras,fort, et respirais son odeur. Elle se recula légèrement pour m'embrasser et je lui rendis son baiser sans me faire prier. Ok elle était jeune, elle faisait son age, et surement moi le mien mais je me fichais royalement de ce que les gens pouvaient penser. J'étais avec la femme que j'aimais. C'était tout ce qui comptait. Je fini pas la reposer au sol pour lui donner son bouquet. Elle l'avait à peine entre les mains que je pris son visage entre les miennes pour l'embrasser encore.

"Toi aussi tu m'as manquée Princesse."

Je lui sourit et prit la poignée de sa valise dans une main, la main de Zoey dans l'autre avant de l’entraîner vers la voiture. Je pris de ses nouvelles, même si nous nous étions déjà tout raconté par sms ou au téléphone. Elle parla pendant tout le trajet juqu'au cottage et je souriais en l'écoutant. Même son babillage incessant m'avait manqué. Je prit sa valise que je montais directement dans la chambre la laissant prendre ses aises dans le cottage. C'était la première fois qu'on y revenait depuis... et bien depuis que j'avais rompu avec elle. Je ne savais pas trop si elle se sentirait vraiment à l'aise ici mais j'adorai tellement cette maison que je voulais que ça soit le cas. Le temps était doux et nous pourrions profiter de la plage, du village, de la maison. Je jetais un dernier regard à la chambre, m'assurant que tout était en ordre puis je redescendit rejoindre Zoey.

"Ca va ma puce? Tu as faim? Soif? Besoin de te rafraîchir?"

Nous étions en fin de matinée et je ne savais pas si elle avait déjà faim ou pas. J'avais prévu un déjeuner léger mais nous avions encore un peu de temps avant de devoir préparer le repas. Sauf si Zoey était affamée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyLun 30 Déc - 21:22

Holidays oh Holidays

Je me sentais tellement bien dans ses bras que je n'avais pas envie d'y bouger mais j'avais aussi envie de l'embrasser encore et encore. Je l'embrassai longuement tout en me collant à lui. Je fus heureuse d'apprendre que je lui avais manqué aussi. Je n'étais pas la seule à être accro et c'était rassurant. Pour être honnête, aujourd'hui je ne voyais plus ma vie sans mon homme. Il était à moi, juste à moi. Je l'aimais plus que tout et j'avais attendu ce jour avec impatience. Après un nouveau baiser je lui répondis avec le sourire :

« J'espère bien que je t'ai manqué. Et merci pour les fleurs elles sont magnifiques, merci. »

Je remerciai mon amant quand il prit ma valise et je l'embrassai sur la joue avant de prendre sa main et me laisser entraîner jusqu'à sa voiture. Durant le chemin jusqu'au cottage, je ne pu m'empêcher de discuter encore et encore. J'avais l'impression que j'avais des tas de choses à dire. Je lui posai de nombreuses questions mais je me rendais quand même compte que je monopolisai un peu la conversation... Mais j'étais trop contente d'être là et je voulais le faire savoir.

Bon c'est vrai que la dernière fois que j'étais venue au cottage, cela s'était mal terminé mais il n'y avait pas de raison que ça se reproduise. Avec Ky, nous nous étions mis d'accord sur de nombreuses choses. Nous y voyons bien plus clair dans notre couple qu'au moment où il m'avait emmené pour la première fois dans son cottage.

Arrivée au cottage, je me débarrassai de mon manteau et de mes chaussures. La cheminée était allumée et il y faisait bien chaud. Nous allions être bien ici pendant une semaine. J'étais certaine que celle-ci allait passer à une vitesse... trop vite... Ky s'éclipsa pour déposer ma valiser dans la chambre tandis que je faisais un petit tour des lieux. Tout était nickel.

Quelques instants plus tard, Ky était descendu et me demandait si ça allait, si j'avais faim. Il était très prévenant et adorable. Je lui souris :

« Je vais très bien puisque je suis là avec toi. Je ne pourrai pas aller mieux. »

Je m'approchai et je l'embrassai tendrement puis je caressai sa joue.

« Bah dis donc c'est nickel ici... Tout propre et j'adore la cheminée. Ca donne vraiment une charme à ce cottage. »

Je l'embrassai une nouvelle fois.

« Je suis heureuse d'être ici avec toi. »

Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyMer 1 Jan - 19:11

Whenever I'm alone with you, You make me feel like I'm home again. Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again.
Holidays oh holidays. ♡
C'était à la fois étrange et normal d’être avec Zoey. Nous avions prit quelques habitudes en un mois, à force de passer nos week end ensemble. J'adorais me réveiller en la sentant blottie contre moi,la laisser dormir pour aller chercher de quoi manger en cuisine. J'adorai la retrouver le matin dans un couloir de l'école pour lui voler un baiser, tout comme j'adorai lui dire bonsoir tard, devant la porte de sa salle commune. Et dire que j'avais du me passer d'elle pendant une semaine ! Mais nous allions pouvoir rattraper le temps perdu et ici, nous n'avions plus à nous cacher. Je laissais Zoey se mettre à son aise et montais ses affaires dans la chambre. Tout était impeccable et je n'avais plus qu'à rejoindre ma bien aimée au rez de chaussée. Elle était devant le feu de cheminée et je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras. C'était encore là que je préférai l'avoir. Je souris à sa remarque sur la propreté dans le cottage, heureusement qu'elle l'avait remarqué, j'avais passé du temps à tout nettoyer, à faire en sorte que tout soit impeccable. Elle m'embrassa encore et je lui rendis son baiser.

« Mmm moi aussi je suis content que tu sois là, c'est nul sans toi Princesse. »

Je caressais doucement sa joue, la dévorant du regard. Elle était tellement belle.. j'avais du mal à croire que j'avais pu vivre sans elle pendant sept longs jours. Je me penchais à nouveau pour embrasser Zoey quand une boule de fourrure sauta sur le canapé à nos cotés. Je souris et lâchais Zoey pour ramasser la boule de poil.

« Et bien toi, tu viens dire bonjour à Zoey ? »

Je caressais doucement mon chat avant de le tourner vers Zoey

« Zoey, je te présente Jerricho »

Je lui tendit la petite boule de poil. C'était un cadeau de noël de mon père. Lorsque j'étais à Poudlard, j'avais un chat en familier, un gros chat roux pas très sociable mais que j'adorai. Il était mort trois ans auparavant et je n'avais pas eu le cœur à lui trouver un remplaçant. Mais mon père en avait décidé autrement et je devais avouer que j'étais plutôt fan de mon mini chat. Ce n'était qu'un chaton, tout noir avec des grands yeux bleus. Je savais qu'il était tout simplement craquant et j’espérais que Zoey allait à son tour tomber sous le charme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyMer 1 Jan - 19:59

Holidays oh Holidays

Je me sentais tellement bien dans ses bras. Je n'avais pas envie de bouger et juste de profiter. Je savais que j'allais trouver le sommeil plus facilement maintenant que j'allais pouvoir dormir avec lui pendant une semaine entière. Ce n'était pas encore arrivé qu'on passe autant de jours ensembles mais je savais que ça allait bien se passer et que nous allions profiter encore et encore. Il était l'homme de ma vie. J'en étais certaine même si je n'avais que 17 ans. Je souris quand il répondit qu'il était aussi content que je sois là et que c'était nul sans moi. Il m'avait appelé aussi princesse et j'adorai cela. J'étais vraiment chanceuse.

«  On va pouvoir rattraper toute la semaine où nous avons été séparé. D'ailleurs ton cadeau de Noël est dans ma valise. »

Je passai mes bras autour de son cou tandis qu'il se penchai pour m'embrasser. Je ne pouvais me passer de ses lèvres, de ses baisers. Il pouvait être si doux, si tendre mais aussi si fougueux lors de nos étreintes. Il était tout ce que je pouvais demander au monde. Il était mon prince charmant. Peut être qu'il rigolerait si je lui disais ça comme ça mais c'était réellement ce que je pensai. Je l'aimais. Je sursautai quand je vis quelque chose ou plutôt quelqu'un grimper sur le canapé à coté de nous. Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant une petite boule de poils toute mignonne. J'adorai les animaux et j'avais toujours eu un faible pour les chats. Voilà je gagatisai déjà.

« Oh mais il est trop mignon ! »

Ky ne tarda pas à me confier la petite boule de poils qui s'appelait Jericho. Je le pris délicatement dans mes bras. Il était tout léger mais c'était normal. Il ne devait pas être bien vieux. Je le posai délicatement contre ma poitrine et je le caressai avec douceur.

« Tu m'avais pas dit que tu t'étais trouvé un colocataire. Il est vraiment adorable. Jerricho c'est joli comme prénom, pourquoi ce nom ? »

J'étais curieuse. J'avais eu de nombreux poissons rouges qui n'avaient pas survécu bien longtemps durant mon enfance... Il y en avait même qui s'étaient suicidés en sautant du bocal... J'avais pleuré. Enfin tout ça pour dire que quand on donnait un nom à un animal il y avait une signification....Je m'assis dans le divan pour caresser plus confortablement le petit chaton et je fis signe à Ky se faire de même. Lorsqu'il fut assis, je me collais à lui tout en continuant mes caresses.

« Il aime les câlins comme son maître dis donc. »

Je grattai doucement entre les deux oreilles de l'animal qui semblaient apprécier cela si je me fiai à ses ronronnements.

Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyVen 3 Jan - 11:27

Whenever I'm alone with you, You make me feel like I'm home again. Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again.
Holidays oh holidays. ♡
Je gardais Zoey contre moi. Je n'avais aucune envie qu'elle s'éloigne, qu'elle parte même si ce n'était que pour s'asseoir ou prendre quelque chose dans sa valise. Je me fichais de mon cadeau de noël pour la simple et bonne raison que pour moi, je le tenais déjà dans mes bras. J'avais le sien à lui offrir mais en la voyant avec Jerricho j’eus une idée qui me fit sourire. Le chaton ronronnait sous ses caresses et je lui grattais doucement la tête

« C'est un cadeau de mon père pour noël, j'en avais un quand j'étais élève à Poudlard, il s’appelait Balthazar, c'était ma mère qui avait choisit.. Pour Jerricho.. et bien disons qu'il est noir, et qu'il est né une nuit de pleine lune.. et que c'est une sacré terreur ! »

Je donnais une pichenette sur la tête du chaton et me dirigeais vers les escaliers.

« Moi aussi j'ai un cadeau pour toi, je vais le chercher, si tu veux aller chercher le mien. »

Je souris à Zoey et montais les escaliers pour rejoindre la deuxième chambre. C'était une chambre d'amis qui servait aussi de bibliothèque et de bureau. Tous les murs étaient recouverts d'étagères remplies de livres. Des livres sur les runes , même si la plus grosse partie de ma collection était à Poudlard, des romans moldus des grimoires.. un enchevêtrement bizarre de livres en tout genre mais qui résumait bien ma vie. Sur mon bureau, un énorme manuscrit du XV eme siècle était ouvert à coté d'un parchemin sur lequel je prenais des notes pour mon prochain cours avec les septième années, je refermais le tout au cas où Zoey viendrait dans cette pièce, il était hors de question qu'elle ait droit à un traitement de faveur, même si elle était ma meilleure élève. J'ouvris le premier tiroir pour prendre la petite boite qui contenait le cadeau de Zoey, soudain pris de panique à l'idée que le cadeau ne lui plaise pas.Il y avait un deuxième paquet qui était plus une petite attention qu'un véritable cadeau de noël Je pris une grande inspiration et rejoint ma douce dans ma chambre où je l'entendais parler à Jerricho. Elle avait posé sa valise sur le lit et fouillait dedans tandis que le chaton semblait avoir décidé de l'aider. Je me laissais tomber sur le lit et prit Jerricho dans mes bras.

« Laisse donc ta maman fouiller dans sa valise tu veux. »

Je jouais un peu avec le chat, mes paquets négligemment posés sur le lit, attendant que Zoey trouve son bonheur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyVen 3 Jan - 13:04

Holidays oh Holidays

Il était trop mignon ce petit chaton que j'avais dans les bras et il était très câlin. Il semblait apprécier que l'attention soit sur lui et qu'on le caresses. Il ressemblait à une peluche vivante. J'écoutai Ky me répondre que c'était un cadeau de son père et qu'il en avait un quand il était élève à Poudlard mais qu'il n'était plus de ce monde. Je souris en entendant le nom.

« Balthazar comme Piscou ? C'est joli en tout car Jerricho, j'aime beaucoup. »

Je l'embrassai tendrement tout en continuant mes caresses sur le petit chaton. J'avais dit à Ky que j'avais son cadeau de Noël et qu'il était dans ma valise. Il était temps d'échanger nos cadeaux et j'avais hâte. J'espérai que mon présent plairait à mon amoureux. J'avais pris du temps pour le choisir. Il proposa que j'aille chercher son cadeau tandis qu'il allait chercher le mien. Je lui souris et je lui répondis :

« Bien sûr ! »

J'adorai déballer des cadeaux et encore plus en offrir. J'étais vraiment impatiente. Je montais jusque la chambre de Ky où ce dernier avait déposé ma valise. Je souris en me rendant compte que Jerricho m'avait suivi. Il ne semblait pas apprécié être tout seul mais ça ne me dérangeait pas. Il était trop mignon et j'étais déjà sous le charme de cette petite boule de poils.

« Ah oui tu veux m'aider à trouver le cadeau de ton maître. Oui je suis certaine que tu aimerai aussi bien dormir dans cette valise. »

Je caressai le chaton tout en continuant ma recherche. Le paquet n'était pas gros et je regrettai de ne pas l'avoir mis dans une petite pochette pour que ça soit plus simple à retrouver. Bon en même temps j'étais une sorcière et j'aurais pu utiliser ma baguette mais je n'en avais pas envie. Il y avait des choses simples de la vie que je préférai faire naturellement. Ky était maintenant de retour avec nous dans la chambre et il était allongé sur le lit. Je ne pu m'empêcher de penser qu'il était juste trop beau. Je souris quand il annonça au petit chaton de me laisser chercher en m'appelant maman. Cette attention me toucha.

Bien sûr j'étais encore jeune et je n'étais pas prête à avoir un enfant... Heureusement d'ailleurs mais c'était comme si nous formions un couple, un vrai couple.

« Il veut m'aider à chercher je crois. »

Je souris et déposai un baiser sur la joue de Ky avant de continuer mes recherches. Quelques minutes plus tard je trouvai ma petite boîte que je tendis au jeune homme. A l'intérieur il y avait une jolie chevalière en argent avec ses initiales et derrière il y avait une inscription en rune qui disant pour mon amour . J'espérai vraiment que le présent lui plairait. Je savais aussi que le jeune homme n'aimait pas le chocolat alors je lui avais pris des friandises sans chocolat. Pour moi il devait toujours y avoir des sucreries ou des chocolats au pied du sapin.

Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyVen 3 Jan - 13:21

Whenever I'm alone with you, You make me feel like I'm home again. Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again.
Holidays oh holidays. ♡
Zoey fini par se pencher vers moi pour déposer un baiser sur ma joue, j'aurai aimé prolonger ce baiser mais l'heure était à l'ouverture de nos cadeaux. Je lui tendis les siens tout en ouvrant le petit paquet qu'elle m'avait tendu. J'y découvris un bijou, une chevalière à mes initiales. Je souris et prit le bijou pour y voir une gravure que je déchiffrais rapidement, des runes. Je me penchais vers Zoey pour lui donner un long baiser

« Je t'aime Zoey Parker. »

J'enfilais rapidement la chevalière à mon doigt -pile à ma taille- et prit le visage de Zoey entre mes mains l'embrassant longuement. Puis je me reculais pour la laisser ouvrir ses cadeaux, piquant une friandise dans celles qu'elle avait ajouté à ma chevalière.  J'avais bien sur pensé à lui mettre une boite de chocolat vu que je savais qu'elle adorait ça. Mes cadeaux étaient dans ses mains, elle n'avait plus qu'à les ouvrir. Le premier contenait donc une boite de chocolat et des photos de nous, celles que nous avions prises lors de notre première nuit d'amour et que j'avais fait retirer. Il y en avait également une de Zoey sur la plage du cottage, elle ne me regardait pas, elle était perdue dans ses pensées, et je la trouvais magnifique. Le deuxième cadeau contenait un bijoux aussi. Je m'étais longuement posé la question du choix du bijou.  Une bague aurai été trop symbolique. J'avais alors opté pour un bracelet. Tout simple, en argent avec une rune gravée sur une pierre rose. Nous avions eu la même idée pour la rune et c'était vrai que c'était ce qui nous avait lié à la base. Sous le bracelet, il y avait également une clé. La clé de mes appartements à Poudlard.  Je m'étais assis sur le lit, Jerricho jouait avec le papier cadeau de ma chevalière et moi, j'attendais que Zoey ouvre ses cadeaux, le cœur battant à tout rompre.

le bracelet



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyVen 3 Jan - 15:19

Holidays oh Holidays


Voilà maintenant Ky avait son cadeau des ses mains et j'avais quand même un peu peur qu'il ne lui plaise pas. Zoey Parker était un peu inquiète... C'était rare mais ça m'arrivait. Je retins ma respiration lorsqu'il déballa le présent et quand je le vis je fus rassurée. Il ne lui fallut peu de temps pour déchiffrer l'inscription derrière mais je n'en étais pas surprise. Mon amoureux était le meilleur professeur de runes du monde. Il se pencha sur moi pour m'embrasser et je répondis au baiser avec tendresse tout en caressant sa joue au passage. Il me murmura qu'il m'aimait et en souriant je lui répondis :

« Moi aussi je t'aime Ky Richardson. »

Nous nous embrassâmes de nouveau et c'était maintenant à mon tour de déballer mon cadeau ou plutôt mes cadeaux. Je souris en voyant les photos de nouveau et le chocolat qu'il m'avait offert. Je pris le temps d'admirer chacune des photos. Il était doué, très doué et j'étais vraiment très touché par ce cadeau. Cela devait se voir de toute façon. Nous avions nos premiers souvenirs – physiques – dans les mains et ça j'adorai ça. Tout en souriant, je l'embrassai tendrement.

« Merci beaucoup mon amour, elles sont magnifiques, on est magnifique. Et y a certaines photos je ne savais même pas que tu les avais prises. »

Je l'embrassai une nouvelle fois avant de regarder les photos une nouvelle fois aussi puis j'ouvris le second paquet qui contenait un magnifique bracelet. Il était juste parfait. Je l'adorai déjà. Un immense sourire se dessina sur mon visage. Ça me semblait être le cadeau le plus précieux qu'on m'ait offert jusque là. Je le pris doucement dans mes mains et je découvris dessous une clef. Est ce que c'était bien ce que je pensai ?

« Les clefs de tes appartements ? »

Je ne voulais pas me faire de fausse joie mais je ne voyais pas de quoi d'autres cela pouvait être... J'étais la femme la plus heureuse du monde à ce moment là.  J'étais juste comblée et même plus que ça. Je me jetai sur Ky – en faisant attention au chaton – et je l'embrassai longuement tout en me collant à lui. J'avais de la chance. J'avais trouvé le prince charmant.

Un peu plus tard je demandai de l'aide à Ky.

« Tu veux bien m'aider à mettre mon bracelet ? Il est juste magnifique, je l'adore, merci, merci, merci. »

Je l'embrassai de nouveau, j'étais vraiment heureuse.

Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyVen 3 Jan - 18:05

Whenever I'm alone with you, You make me feel like I'm home again. Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again.
Holidays oh holidays. ♡
Zoey m'attira contre elle et je me laissais aller avec plaisir, mais entre sa valise ouverte et Jerricho nous n'avions pas beaucoup de place. Zoey fini par se redresser et me demanda de lui attacher son bracelet ce que je fit avec plaisir. Je regardais ensuite la clé et la sorti de la petite boite, elle était rattachée à un porte clés en forme de cœur, un truc tout bête mais qui m'avait de suite fait penser à Zoey. Je lui tendis la clé

« Comme ça tu sera sure qu'aucune femme ne viendra chez moi en ton absence, tu pourra venir quand tu veux. »

Je lui aurai bien donné les clés du cottage aussi mais je ne voyais pas quand elle pourrai y venir sans moi. De toute façon ça n'avait pas d'importance, nous y étions aujourd'hui et c'était le plus important. Je me redressais ensuite pour l'aider à sortir du lit.

« Si tu veux ranger tes affaires dans les placards, il y a de la place n'hésite pas. »

Je ramassais Jerricho sous mon bras.

« Il y a des serviettes propres dans la salle de bain et.. fais comme chez toi, je vais aller nous servir quelque chose à boire, tu n'as toujours pas faim ? »

Si c'était le cas je n'avais plus qu'à me mettre aux fourneaux, sinon, nous pouvions aller nous promener. Je mourrai d'envie de l’entraîner sous les draps mais je m'étais promis d'attendre un peu avant de lui sauter dessus. Elle me manquait comme jamais mais j'avais envie de passer du temps avec elle, de voir un peu ce que donnait notre couple en dehors du lit et pour cela, il fallait déjà sortir de la chambre. Une fois que Zoey m’eus répondu, je la laissais ranger ses affaires et descendit nous servir un apéritif. Du champagne, rien que ça pour fêter nos retrouvailles. Je sorti la bouteille et laissais le bouchon sauter, Jerricho se précipita vers ce dernier pour jouer avec. Je lui servir une coupelle de lait avant de remplir deux flûtes de champagne. Peu de temps après, Zoey descendit les escaliers et je du lutter contre l'envie de la prendre de nouveau dans mes bras. Je pris les flûtes et lui en tendit une.

« Mon amour, à nous, à ces fêtes de noël et au réveillon qui se prépare. »

Je fit tinter ma coupe contre celle de Zoey et bu une longue gorgée de champagne. Je me sentais bien, comme toujours quand elle était prés de moi. Je me laissais tombé sur une des chaises de la cuisine et lui sourit. J'avais posé de quoi grignoter pour accompagner le champagne et je souris à Zoey.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptySam 4 Jan - 12:08

Holidays oh Holidays


J'avais envie de porter dès maintenant le bracelet qu'il m'avait offert. Je savais que je ne l’enlèverai jamais. Il était juste parfait. Je laissai le jeune homme me le mettre car je lui avais demandé et j'avais un souris niais sur les lèvres. Je n'oubliai pas qu'il m'avait donné aussi les clefs de son appartement à Poudlard. Cela voulait dire qu'il croyait en notre histoire, qu'il voulait que je sois là. Il me fit remarquer que je pourrais vérifier par moi même qu'aucune autre femme venait chez lui... Je souris. Je me rappelai bien quand il avait voulu me faire réagir en me disant qu'il y avait déjà eu de nombreuses femmes sur son divan comme moi. Il m'avait blessé et vexé à ce moment là mais c'était du passé.

Je pris la clef qu'il me tendait que je serrai dans ma main et je lui répondis en l'embrassant doucement.

« Merci beaucoup. Si tu savais comment ça me touche. Merci, merci, merci. »

Je l'embrassai une nouvelle fois. Ky me proposa ensuite de ranger mes affaires dans les placards et ce n'était pas une mauvaise idée. J'étais là pour une semaine et je n'avais pas envie de fouiller sans cesse dans ma valise surtout qu'il m'avait dit qu'il y avait de la place. J'étais vraiment sur un petit nuage depuis que j'étais descendue du train. Mon amoureux allait me laisser seule le temps que je range mes affaires et il allait préparer de quoi boire. Il me demanda si j'avais toujours faim.

« Un petit peu et toi ? »

Il fila et je profitai pour ranger mes affaires. Je déposai mes affaires de toilettes dans la salle de bain. J'avais déjà l'impression d'être chez moi ici même si je n'avais pas encore dormi.. La dernière fois que nous étions venus, j'étais repartie avant. Je profitai d'être dans la salle de bain pour me recoiffer un peu avant de descendre le rejoindre.

Ky m'accueillit dans la pièce avec deux coupes de champagne dans les mains. Il faisait les choses bien, très bien même. Je pris celle qu'il me tendait et je trinquai avec lui.

«  A nous, mon cœur. Je suis tellement contente d'être là avec toi. »

Je bus une gorgée. Ky se laissa tomber sur une chaise et même s'il avait une autre chose à côté de moi je n'avais pas envie de m'y poser. Je préférai être sur les genoux de Ky et c'est là où je m'installai. Il m'avait tellement manqué. Je l'embrassai tendrement avant de boire une nouvelle gorgée de champagne.

« Merci d'être là, merci d'être toi, merci. »

Je l'embrassai tendrement avant d'amener un petit truc à grignoter à sa bouche pour qu'il mange.

Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyDim 12 Jan - 11:28

Whenever I'm alone with you, You make me feel like I'm home again. Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again.
Holidays oh holidays. ♡
Bien sur la tentation de tout laisser tomber pour amener directement Zoey dans ma chambre était grande, mais j'avais décidé d'attendre le plus longtemps possible, pour faire monter encore l'attente qui devenait presque insoutenable. Une semaine que je ne l'avais pas vue, touchée, embrassée. Une semaine que je n'avais pas sentis sa peau sous mes doigts, son corps contre le mien. Les quelques baisers échangés, les quelques câlins , me donnaient encore plus faim d'elle mais je voulais faire monter le désir, l'attente jusqu'au dernier moment. Je voulais que notre première étreinte soit inoubliable.
Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres puis la forçait à parler un peu, de tout et de rien, à profiter de son apéritif. Ensuite, je me levais pour préparer à manger et comme la première fois que nous étions venus au cottage, Zoey m'aida à préparer tout en mettant la table. Cette fois ci encore, la musique jouait et l'ambiance entre nous était détendue. Le repas se déroula dans la bonne humeur, Zoey picorait tout en parlant encore et encore. D'une fois sur l'autre j'oubliais qu'elle était aussi bavarde mais loin de m'ennuyer son babillage incessant me faisait sourire. Il me laissait tout le loisir de la dévorer des yeux. A la fin du repas, Zoey entreprit de faire la vaisselle et je montais le son de la radio pour venir danser derrière elle, mes mains sur ses hanches pendant qu'elle était penchée sur l'évier. Elle avait à peine reposer la dernière fourchette que je la fit se retourner pour l'embrasser longuement. La gardant tout contre moi, je fis glisser mes lèvres dans son cou et murmurait contre sa peau.


« Alors.. on peut.. aller se promener sur la plage ou... aller au village.. on peut aussi prendre la voiture et aller faire un tour ou...regarder la télé... »

J'avais glissé ma main sous son top et caressait doucement ses reins. Mes lèvres chatouillaient la peau de son cou et je remontais sur son menton pour trouver à nouveau ses lèvres. Je lui donnais un long baiser qui nous laissa tous les deux sans le souffle. Mais ce n'était pas encore tout à fait le moment... Je souris, serrant Zoey tout contre moi. Mon cœur battait à tout rompre,je sentais le sien suivre le même rythme. Le désir entre nous faisait vibrer l'air. Tout mon corps étaient en feu et j'avais presque mal partout quand nos corps se frôlaient Je ne pouvais plus tenir plus longtemps, c'était maintenant.


« Ou alors.. on peut monter faire l'amour... »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyDim 12 Jan - 17:35

Holidays oh Holidays


Malheureusement je ne restai pas longtemps sur les genoux de mon cher et tendre amoureux... Juste le temps de l'apéritif mais le temps passait vite et j'avais beaucoup de chose à raconter à Ky. Nous avions gardé contact durant notre semaine de séparation mais ce n'était pas pareil. Je préférai lui parler et l'avoir en même temps en face de moi. De plus je voyais les expressions de son visage quand je le faisais. Il était maintenant temps de préparer le déjeuner car c'était faux on ne pouvait pas vivre d'amour et d'eau fraîche... Une journée, deux... mais après c'était impossible.

Et puis pour faire des gros câlins il fallait de l'énergie et pour avoir de l'énergie et bien il fallait manger. Je mis la table tandis que Ky préparé de quoi déjeuner. Pour un homme il était vraiment doué en cuisine. Non non je ne suis pas sexiste... Mais si vous voyez mes frères et mon père... Ils sont dans l'incapacité totale de se faire cuire seulement des pâtes. Tout en déjeunant on discuta de tout et de rien et comme souvent je monopolisai assez souvent la conversation même si j'essayai de me faire violence pour laisser Ky en placer une aussi. En même temps quand j'étais heureuse, je parlai beaucoup...

Il était naturel pour moi de faire la vaisselle à la fin du repas. Je n'avais pas fait grand chose jusque là si ce n'est mettre la table. Mes parents m'avaient toujours appris à donner un coup de main, à me rendre utile et faire la vaisselle était quelque chose qui me plaisait. De plus faire la vaisselle comme j'étais entrain de la faire maintenant, je disais un grand oui.... Ky était juste derrière moi. Il était même collé à moi et il avait ses mains sur hanches et dansait. Un immense sourire voguait sur mes lèvres. J'étais réellement chanceuse.

Quand j'eus terminé la petite vaisselle, Ky me retourna et nous nous embrassâmes longuement. Mes mains se baladèrent sur ses fesses tandis que je me collai encore plus à lui. Il était mon oxygène. Il me fit plusieurs propositions pour le reste de la journée et franchement c'était la dernière qui était la plus intéressante, la plus plaisante et aussi la plus excitante. J'éclatai de rire puis je répondis :

« Hmm je ferai bien une petite balade... »

Bien sûr je n'en avais aucune envie. Je voulais grimper là haut et que Ky me fasse l'amour passionnément mais j'avais envie de le taquiner un petit peu... Je me détachai doucement de lui et je fis style d'aller chercher mon manteau mais eu lieu de cela je commençai à me dévêtir doucement, sensuellement... J'avais envie de faire grimper un peu la température dans le cottage.

Je laissai mes vêtements tomber au fur et à mesure et j'en laissai sur tous le chemin qui menait à la chambre de mon amoureux avant de l'attendre allongée sur le lit et nue...


Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyMar 14 Jan - 15:55

Whenever I'm alone with you, You make me feel like I'm home again. Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again.
Holidays oh holidays. ♡
J'avais regardé Zoey se lever et s'approcher de son manteau. Au fond de moi je savais bien qu'elle ne faisait que jouer, tout comme j'avais joué avec elle mais j'étais quand même un peu déçu jusqu'à ce que je la vois commencer à se déshabiller. Un énorme sourire éclaira mon visage et je me précipitais à sa suite, enlevant mes vêtements que je laissais tomber au petit bonheur la chance. Je ne portais plus que mon boxer quand j'arrivais sur le palier et je me penchais en souriant pour ramasser la petite culotte de Zoey. De la dentelle noire... ma préférée.. je souris et m'arrêtais sur le seuil de ma chambre pour profiter du spectacle. Zoey était allongée sur mon lit, entièrement nue. Je fit tourner la culotte sur mon doigt et fini par la laisser tomber au sol.

"Je suis sur que cette petite culotte devait être très jolie sur toi."

Je m'approchais du lit et fit courir mon regard sur le corps nu -et parfait- de Zoey. Ma main se posa sur sa cheville alors que j'étais toujours debout près du lit et lentement, je fis courir mes doigts sur sa peau, remontant vers sa cuisse.

"Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire quand je te vois comme ça..."


Ma voix était basse et rauque. Le désir tendait mon corps, mon boxer commençait à me gêner. Je la désirais comme jamais et la voir ainsi s'offrir à moi ne faisait qu'augmenter mon excitation. Mais j'avais envie de plus.. je voulais attendre encore.. il était hors de question de lui faire l'amour là tout de suite. J'avais envie de prendre mon temps, de la rendre aussi tremblante de désir que je l'étais moi même, je voulais lui faire perdre la tête et qu'elle oublie tout ce qui n'était pas cette chambre, ce lit sur lequel elle était allongée.Tout ce qui n'était pas moi.Ma maîtrise me surprenait moi même, tout comme la passion qui m'habitait depuis le premier baiser que nous avions échangé. J'étais complètement perdu, damné, mais j'en demandais encore.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyMar 14 Jan - 18:17

Holidays oh Holidays


J'adorai taquiner l'homme que j'aimais mais ce n'était jamais méchant et je savais où je devais m'arrêter. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui, de me disputer ou quelque chose de ce genre. Il était l'homme que j'aimai et je voulais juste faire grimper un peu la température. Je su rapidement – au sourire de Ky – que le jeu auquel je jouai ne lui déplaisait pas. Tout en continuant mon chemin jusque sa chambre, je semai mes vêtements et j'essayai d'être sensuelle.. Bon ce n'était peut être pas réussi mais j'essayai. Je n'étais pas non plus un strip-teaseuse professionnelle et je ne pense pas que c'est ce dont avait envie Ky.

J'étais maintenant allongée sur son lit – très confortable d'ailleurs – et j'attendis qu'il vienne me rejoindre. Je n'eus pas longtemps à attendre et un immense sourire se dessina sur mon visage quand je remarquai qu'il ne portai plus que son boxer. Il avait la même envie que moi enfin les mêmes envies que moi. J'éclatai de rire quand je vis qu'il était entrain de faire tourner ma petite culotte dans les airs et qu'il déclara qu'elle devait être très jolie sur moi.

« Tu veux que je la remette pour voir ? Non parce que ça serait quand même très gênant pour ce que j'ai envie de faire avec toi... »

J'aimais cet homme, je le désirai. Je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça pour quelqu'un. Beaucoup de personne dirait que j'ai 17 ans... mais je suis certaine aussi que des femmes n'ont jamais ressentis ça de toute leur vie. J'étais chanceuse et je le savais. Mon corps s'embrassait rien qu'à la façon dont il me regardait. J'avais tellement envie de lui et j'étais déjà prête à l'accueillir.

Je gémissais alors que sa main était seulement posée sur ma cuisse. Il allait me rendre folle c'était certain. Il m'expliqua que je ne savais pas tout ce qu'il avait envie de me faire. Je souris et je l'attirai à moi. Je le voulais toujours plus près de moi. J'en avais envie, j'en avais besoin. Je passai mes bras autour de sa taille.

« Alors dis moi. Dis moi tout ce que tu as envie de me faire. Pour ma part la première chose que j'ai envie de te faire c'est de te retirer ce boxer qui doit vraiment mais vraiment te déranger. »

Je lui offris un petit sourire mutin alors que mes pouces vinrent se poser sur l'élastique de son sous vêtement pour le faire descendre. Je voulais le voir nu. Il était à moi. Doucement je fis glisser son boxer avant de lui en débarrasser complètement. Je fus heureuse et fière de constater qu'il était déjà au garde à vous.

« Tu m'as tellement manqué Ky. »

Je l'embrassai tendrement tandis que mes mains étaient sages et qu'elles caressaient doucement son dos. J'avais envie d'un gros câlin mais je n'allais pas non plus lui sauter dessus comme une grosse sauvage.


Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyVen 17 Jan - 20:21

Whenever I'm alone with you, You make me feel like I'm home again. Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again.
Holidays oh holidays. ♡
Zoey... ces quatre lettres promettaient des heures de bonheur. Je souris à son corps nu sur mon lit. A ce moment précis, j'avais envie que ça soit toujours le cas, que tous les soirs en rentrant, je la trouve nue sur mon lit, pour commencer une nuit d'ivresse. Ma main sur sa cheville remonta doucement alors qu'elle me proposait de remettre sa culotte. Je souris et secouais doucement la tete même si je savais qu'elle n'en ferait rien. Lorsque je posais ma main sur sa cuisse, un gémissement s'échappa de ses lèvres, me donnant encore plus envie d'elle si cela était possible. Elle se redressa pour m'attirer à elle et je baissais la tête pour l'embrasser longuement.Ses mains sur ma taille me firent frissonner. Je ne su même pas comment mais mon boxer se retrouva au sol. Je l'embrassais à nouveau et m'allongeais sur le lit à ses cotés. Mes mains se promenèrent sur son corps, effleurant chaque centimètre, mes lèvres ne quittaient les siennes que pour reprendre mon souffle ou lui murmurer à quel point elle était belle, à quel point elle m'avait manqué, à quel point je l'aimais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays EmptyDim 19 Jan - 18:15

Holidays oh Holidays


Ky, il m'avait tellement manqué. J'étais la femme la plus heureuse du monde. J'avais vraiment l'impression d'avoir trouvé ma moitié avec lui. Il ne disait pas non plus que je parlai beaucoup, même trop... Il m'aimait comme j'étais et je l'adorai. Il était l'homme de ma vie. A 17 ans, j'étais certaine de moi. Bon je n'allais pas lui dire ça le ferait probablement flipper et me ferait un sermon sur le fait que j'étais encore jeune, que je pouvais changer et que je dirais plus ça dans quelques années. Il aurait tort mais il serait sûr d'avoir raison. Autant rien dire et éviter un conflit.

J'étais maintenant nue dans son lit et j'avais bien l'intention de faire pleins de galipettes avec mon cher et tendre professeur et de l'épuiser jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter... Il avait les mêmes intentions que moi. Je pouvais le voir dans son regard plein de désir. Il me voulait autant que je le voulais et je me sentais fière en voyant sa façon de me regarder. Je me sentais femme...



Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holidays oh Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays oh Holidays Holidays oh Holidays Empty

Revenir en haut Aller en bas

Holidays oh Holidays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-