AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

ballade nocturne ✜ mackenzie && penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

ballade nocturne ✜ mackenzie && penelope  Empty
MessageSujet: ballade nocturne ✜ mackenzie && penelope ballade nocturne ✜ mackenzie && penelope  EmptyMar 31 Déc - 4:34

 ballade nocturne ✜ mackenzie && penelope  Tumblr_mux6ofu9G41sj1yofo1_500 

ballade nocturne
mackenzie && penelope

Le soleil était couché depuis plusieurs heures maintenant. Tous les élèves étaient dans leur dortoir respectif, allongés dans leur lit, la lueur des chandelles qui fondaient lentement tournoyant sur leur visage. En fait, presque tous les élèves se trouvaient dans leur dortoir. En effet, une jeune fille se promenait dans le parc de l’école, qui était silencieux, remontant parfois sa cape sur ses épaules. Un vent glacé la faisait frissonner, mais elle continuait sa route, marchant à la lisière de la forêt interdite. Elle ne savait pas trop où elle se dirigeait, mais elle avait besoin d’air frais. Et l’air frais ce trouvait dehors. Elle aurait bien pénétrer la forêt, mais elle ne voulait pas s’attirer d’autres ennuis. En plus, elle avait largement dépassé le couvre-feu de 21h! Elle perdait parfois l’équilibre en marchant dans un trou ou sur une roche. Les arbres dansaient aux grés du vent et une odeur de feuilles atteignit son nez. Elle respira un grand coup : elle adorait cette odeur. Elle lui rappelait les promenades en compagnie de sa famille. Elle sourit à l’idée de voir la réaction de ses parents si ceux-ci apprenaient qu’elle se baladait à cette heure. Ils seraient probablement surpris et paniqués à la fois. Son frère Charlie lui ferait probablement une grimace en la traitant de poule-mouillée. Son père donnerait une petite tape derrière la tête de son fils et sa grand-mère sourirait sagement. Soudain, un bruit la sortit brutalement de ses pensées. Elle arrêta de marcher et tendit l’oreille. Quelqu’un venait de pénétrer dans la forêt, quelques mètres devant elle. La Gryffondor fronça les sourcils et sortit sa baguette de sa botte. Qui cela pouvait bien être? Elle regarda autour d’elle, pour être sûr que personne ne la regardait et entra dans le lieu interdit. Elle n’avait pas vraiment peur de cet endroit. Bien sûr, elle n’aimerait pas se faire attaquer, mais les créatures s’y trouvant l’intriguaient plus que tout. Elle poursuivit son chemin, s’enfonçant de plus en plus. L’endroit était calme. Peut-être trop calme, pensa-t-elle. Elle vit enfin la personne qui l’avait sortie involontairement de ses rêveries et la suivit, essayant de ne pas la perdre de vue. Le noir qui l’entourait devenait de plus en plus dense, tout comme les feuilles des arbres et des buissons. Elle distingua les cheveux bruns – ou noir? – de la dame qui était à peine plus grande qu’elle. Mackenzie se demandait ce qu’elle pouvait bien venir mijoter dans la forêt. Sa tentative de ne faire aucun bruit échoua lamentablement lorsqu’elle se prit les pieds dans le pan de sa cape et qu’elle reçue une branche en plein visage.
 
 
-      Aïe! s’exclama-t-elle, en se disant qu’il serait bon qu’elle revoit ses techniques d’espionnage particulièrement mauvaises. 
 
 
Les bruits de pas de la dame s’arrêtèrent et Mack l’entendit revenir sur ses pas. Elle se releva lentement, secoua ses genoux pleins de terre et massa sa joue égratignée. Il ne servait à rien de se cacher maintenant, alors elle attendit que l’inconnue la découvre. Celle-ci arriva après quelques secondes et chuchota :
 
 
-        Lumos!
 
 
Mack laissa échapper un petit cri de surprise : la dame était en fait Penelope, la professeure de divination. Elle n’avait pas de cours avec elle, mais elle la voyait souvent dans la Grande Salle et la croisait parfois dans les couloirs. Elle aussi avait l’air surprise, d’ailleurs. La Gryffondor se mordit la lèvre et leva sa main.
 
 
-       Coucou, dit-elle, ne sachant pas trop comment expliquer cette situation.
 
 
Elle venait de se faire prendre. Non seulement avait-elle violé le couvre-feu, elle avait aussi violé le règlement. Elle allait avoir de sérieux ennuis.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

ballade nocturne ✜ mackenzie && penelope  Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne ✜ mackenzie && penelope ballade nocturne ✜ mackenzie && penelope  EmptyMer 12 Fév - 5:30

Penelope n'étant plus parmi nous, je déplace le sujet dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas

ballade nocturne ✜ mackenzie && penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une ballade en forêt ( Blake)
» Visite nocturne | ft. Nova
» Musique nocturne, rencontre incongrue [Ft Murtagh]
» -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜
» Mackenzie L.-R. Peterson ✜ I solemnly swear that I am up to no good.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-