La rentrée avait déjà eut lieu et le premier contact avec les élèves c'était bien passé. Ce qu'elle redoutait un peu c'était la rencontre avec les professeurs mais pour l'instant elle leur avait juste parlé pendant les repas. D'ailleurs elle ne connaissait même pas le nom de ses collègues, étant arrivé en début d'année elle avait tout juste eut le temps d'installer ses affaires avant que l'année scolaire ne commence.
Les cours de la journée venaient de ce terminer et la jeune femme était exténuée. Fatiguée elle se laissa tomber dans le canapé de la salle des professeurs, profitant d'un moment de repos pour ce ressourcer. Qui aurait crut qu'un jour elle mettrait les pieds dans cette salle ? Elle y était déjà venu bien sur, pour transmettre un devoir en retard, pour poser une question à un professeur, mais elle y était venue en tant qu'élève. Aujourd'hui c'était elle le professeur... C'est un petit sourire sur les lèvres qu'elle ferma les yeux, se laissant aller à des rêves qui lui semblait lointain. Poudlard avait été un peu sa deuxième maison, c'est ici qu'elle avait vraiment commençait à vivre, qu'elle avait fait les quatre cent coups avec Zac... Elle n'avait eu aucune nouvelle de lui depuis qu'il avait quitté Poudlard, elle qui pensait qu'il tenait à elle... C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était partit, qu'elle avait voyagé à travers le monde. Poudlard et toute l'Angleterre lui faisait trop penser à ce qu'elle avait vécu étant gamine. Opaline poussa un petit soupir de bien être avant de plonger dans un sommeil agité. Ses nuits étaient souvent hanté par le fantôme de son père, des coups qu'elle avait prise étant enfant alors elle n'entendit pas la porte s'ouvrir.
C'est alors qu'elle se réveilla brusquement, comme si elle avait sentit une présence derrière elle. Opaline se leva du canapé en se recoiffant vite fait et fit face à la personne derrière elle.
ps : soyez indulgent cela fais plus d'un an que je n'ai plus rp ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour à la maison Sam 28 Déc - 12:39
Opaline & Zach
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour à la maison Sam 28 Déc - 17:40
Que venait il de ce passer ? La jeune femme n'en n'avait aucune idée. Face à elle se trouvait un homme d'une trentaine d'année, bien sur se regard lui semblait familier, elle avait l'impression de le connaître mais... En tout cas pour ce dernier ce n'était pas une impression. -Opaline D’où connaissait t-il son prénom ? Elle n'avait pas encore eut la chance de se présenter à ses collègues alors peut être que c'était la directrice qui lui avait parlé d'elle... Où alors il la connaissait de carrière, après tout il n'y a pas encore si longtemps elle faisait la une des magazines et des affiches publicitaires pour sorciers. Oui c'était surement cela, il ne pouvait pas y avoir d'autres solutions. -Comment vas-tu ? Avant qu'elle n'ai le temps de lui répondre il s'était jeté sur elle, l'enlaçant comme encore jamais personne le l'avait fait. Surprise elle se laissa faire mais en sentant le nez du jeune homme venir se coller contre son cou elle eut un frisson qui lui parcourut tout le corps. Il n'y avait eut qu'une personne jusqu'à présent qui l'avait serré ainsi et cette personne c'était son meilleur ami mais à présent il devait être bien loin, à s'occuper de sa petite famille. Elle n'en savait rien car il ne lui avait jamais écrit, aucunes nouvelles, juste un silence comme si tout était fini et qu'il avait tourné la page sans elle. -J'suis content de te revoir ! Une gifle monumentale, voilà ce qu'elle venait de se prendre moralement. Cette voix, ce geste si familier, se regard affectueux, il ne pouvait s'agir que de lui. Opaline le repoussa alors, s'écartant de lui. Zach lui avait fait tellement de mal en l'abandonnant comme une mal propre qu'elle était loin de lui pardonner. Le passé resurgit alors comme un cheval au galop et la jeune femme dut s'asseoir sur le canapé, affecté par ces retrouvailles inattendues. Pendant 14 ans il avait fait comme si elle était morte, elle qui croyait avoir compté à ses yeux elle s'était bien trompé. Il l'avait fait souffrir comme aucun autre après lui, même pas son ex mari car oui pendant toutes ces années qu'ils avaient passés ensemble un lien c'était tissé entre eux, un lien si fort qu'Opaline était tombé dans le piège de l'amour. Elle c'était dit de lui avouer ses sentiments juste après les examens de fin d'année mais Zach c'était volatilisé et il lui avait brisé le cœur par la même occasion.
Opaline avait bien essayait de retrouver sa trace, de lui écrire, mes ses lettres étaient toujours restés sans réponse, il avait surement déménagé avec le temps. Et puis comment retrouvé une personne qui ne veut pas être retrouvé ? C'était impossible alors finalement elle avait laissé tombée, perdant le seul vrai ami qu'elle avait eut mais surtout celui qui lui avait fait retrouvé goût à la vie. -Comment peut tu oser dire ça ? Toi qui ne m'as même pas écrit après ton départ ! Elle se releva pour lui faire à nouveau face et croisa le regard de celui qu'autre fois elle avait aimé comme un frère, puis comme un homme... Blessée au plus profond d'elle même elle s'approcha de lui et commença à marteler son torse de ses frêles mains. Opaline ne voulait pas lui faire mal, elle voulait juste défouler sa douleur sur lui, comme elle l'avait fait les cinq premières années de sa vie à Poudlard. Des larmes se mirent à couler sur ses joues, ne pouvant les retenir plus longtemps car oui elle avait beau avoir un sale caractère, être une garce avec les autres filles Opaline avait un cœur d’artichaut quand il s'agissait de Zach.
Au fond d'elle la jeune femme n'attendait qu'une chose, qu'il la prenne dans ses bras comme il avait eut l'habitude de le faire il y a de cela 14 ans mais jamais elle ne lui avouerait ce qu'elle ressentait, pas après ce qu'il lui avait fait. Elle qui l'avait vu briser tellement de cœur quand ils étaient encore à l'école il n'avait jamais remarqué qu'à chaque fois qu'il embrassait une autre fille, qu'il en serrait une autre contre son torse il enfonçait un peu plus profondément la lame qui s'était logé dans le cœur de son amie. Finalement elle s'accrocha désespérément à la chemise de Zach, comme pour lui faire comprendre de ne plus la laisser seule. Les dernières années avaient été dure, d'abord le fait d'apprendre que son mari avait une maîtresse, puis son divorce et enfin sa carrière brisée... Elle aurait eut besoin de lui, comme elle avait besoin de lui aujourd'hui mais comment le lui faire comprendre ?