AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Opaline Aldian [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyJeu 26 Déc - 22:52


   
Nom & Prénom
   

   
♦️ NOM(S): Aldian. ♦️ PRÉNOM(S): Opaline. ♦️ AGE: 29 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Londres. ♦️ STATUT CIVIL: Divorcée. ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Ancien mannequin reconvertie en professeur de potions. ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Poufsouffle. ♦️ STATUT FINANCIER: Très aisé. ♦️ GROUPE: Professeur.  ♦️ STATUT DU SANG: Sang mêlée. ♦️ EPOUVANTARD: Son ex mari. ♦️ PATRONUS: Un lapin. ♦️ AMORTENCIA: Une odeur délicieuse de menthe mélangé à celui d'un bon gateau fait maison. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: En bois de houx. Elle mesure 35,5 cm et contient un cheveux de vélane. ♦️ SORT FAVORI: Stupefix.
   

   Passe toujours une main dans ses cheveux pour voir si elle est bien coiffé, surement un tic dû à son métier dans le mannequinat ✜ Quand son moral est a zéro elle aime bien se mettre devant le feu d'une cheminée avec du chocolat pour seul compagnie ✜ Ne sort jamais s'en être un minimum maquillée ✜ Elle fait un bisou a Mr Flapi tout les soirs avant de s'endormir (Mais qui est Mr Flapi ?) ✜ Porte toujours quelque chose de bleu sur elle ✜ Se mord la lèvre supérieure quand elle est embarassée ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ Adore sentir l'odeur du linge fraichement lavés ✜ Quand elle était à Poudlard en tant qu'élève elle adorait passer des nuits blanches avec son meilleur ami dans la salle commune à discuter de tout et de rien.
   

   PSEUDO/PRENOM : Julie. ÂGE : 22 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grace a pub rpg. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ?  :22: il est trop beau ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Très présente. MOT POUR LA FIN :  :coeur: 

   
   
   
Opaline Aldian [terminée] Acs2YcSO
   



   



Dernière édition par Opaline Aldian le Ven 27 Déc - 11:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyJeu 26 Déc - 22:53


Il était une fois ...

Opaline.... voici le nom que ma mère à choisit pour moi à ma naissance. Mon père aurait voulu m'appeler Ellen mais il respecta le dernier souhait de ma mère car oui peut de temps après ma naissance elle décéda, son cœur trop faible pour ce remettre de l'accouchement. J'aurais aimé être un enfant comme les autres car un enfant ne ce soucis de rien sauf des jouets qu'il va recevoir à noël, de la tendresse qu'il reçoit de ses parents. Mais moi, je n'avais rien eut de tout cela. Mon père me tenait pour responsable dans la mort de ma mère et à chaque noël je le passais toute seule dans ma chambre, la photo de ma mère posé contre mon cœur.
La mort d'un être cher vous fait faire des choses dont vous n'êtes pas très fier et moi je n'étais pas fier de mon père... Il s'était mit à boire après l'âge de mes six ans, d'abord un verre au midi et un au soir, puis de plus en plus jusqu'à être saoul du matin au soir. La plupart du temps il rentrait tard le soir, me laissant toute seule alors que je n'étais qu'une gamine.
Après tout il n'avait peut être pas tord, ma mère était morte en me mettant au monde donc c'était peut être bien de ma faute...

Cinq ans passèrent et alors que j'atteignais mes 11 ans je reçu enfin la nouvelle qui allait me débarrasser de cette vie de misère. Une lettre, envoyait par Poudlard la très célèbre école de sorcellerie. Bien sur que j'avais eux peur de ne pas la recevoir car je n'étais qu'à moitié sorcière. Ma mère était une brillante sorcière avec une particularité peu commune, elle avait du sang de vélane dans les veines... J'en avais hérité en partit. Je dis en partit car pas comme elle je n'avais pas les cheveux d'un blond soyeux et brillant, je n'attirais pas le regard des garçons que je croisais... Il fallait dire que je ne sortais pas souvent donc pour en croiser c'était difficile. La seule chose qui pouvait vous faire penser que du sang de vélane coule dans mes veines ce sont mes yeux. D'une couleur dorée peut commune j'avais prit pour habitude de les cacher aux yeux de tous avec un petit sortilège tout simple.
Le seul à connaître mon petit secret fut mon meilleur ami. Il était plus âgé que moi et nous n'étions pas dans la même classe mais au moins avec lui je me sentais bien. Je lui avais raconté tout mes petits secrets jusqu'à ce que l'âge nous sépare. Il avait quitté Poudlard avant moi et je n'avais plus jamais eut de nouvelle.

A ma sortit de Poudlard je pris ma vie en main, abandonnant mon père à son triste sort. Mes ASPICS en poche j'avais même passé le diplôme pour être professeur de potions, mon rêve de petite fille quand... Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'un photographe sorcier me proposa de venir passer un casting pour un défilé de mode, moi qui ne m'étais jamais sentit belle je pris enfin conscience du charme que j'avais... Abandonnant mon rêve de devenir professeur j'entrepris alors de passer le casting. C'est ainsi que je démarrais ma carrière de mannequin au quatre coin du monde mais le plus grand bonheur fut lorsque mon petit ami demanda ma main... Toute retournée il me fallut quelques minutes pour répondre.
C'est ainsi qu'une semaine après j'étais marié à un homme que j'aimais plus que tout mais au fil des années tout ce qu'on avait construit tomba en poussière. J'avais apprit qu'il avait une maîtresse, une femme qui en plus de ça travaillait avec moi. Mon rêve s'écroula et ma carrière par la même occasion. Mon mari étant mon agent il me renvoya comme une mal propre et embaucha sa maîtresse... Malchance ou destin ? Allait savoir. C'est alors que j'appris que la place de professeur des potions à Poudlard venait de ce libérer pour la rentrer. J'aurais plutôt parlé de destin. Ma candidature envoyait il ne me fallut pas plus d'une semaine pour recevoir une réponse.
Et voilà une nouvelle aventure qui commençait, moi qui croyait ne plus remettre les pieds à Poudlard j'y retournais en tant que Professeur de Potions mais cette fois ci hors de question de ce cacher avec un sortilège, c'était au naturel que j'allais faire mes début.









Dernière édition par Opaline Aldian le Ven 27 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyJeu 26 Déc - 22:55

Bienvenue demoiselle Very Happy


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyJeu 26 Déc - 23:07

Bienvenue bon courage pur ta fiche n'hésite pas si tu as des questions, et très bon choix de vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyVen 27 Déc - 0:03

Merci pour l'accueil ça fait super plaisir d'être accueilli juste après son arrivée ^^
Je finirais ma fiche demain dans la journée, par contre pour ce qui est du métier normalement il est libre donc j'espère que c'est bon  :mimi:

Voila bonne soirée et en passant joyeuses fêtes de fin d'année :<3:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyVen 27 Déc - 4:17

Bienvenue sur le forum ^^
C'est bon, il est en effet libre le poste de professeur de potions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyVen 27 Déc - 8:50

Bienvenue future collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyVen 27 Déc - 11:01

Merci futurs collègues =)

Fiche terminées, enfin j'espère ^^ Ca fais longtemps que je n'ai pas rp donc j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyVen 27 Déc - 11:16

Bienvenue parmi nous, ton avatar est super *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyVen 27 Déc - 11:43


Bienvenue Opaline

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyVen 27 Déc - 11:46

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyVen 27 Déc - 12:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyVen 27 Déc - 12:44

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyVen 27 Déc - 15:02

Bienvenue sur le forum  :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] EmptyVen 27 Déc - 15:03

Merci  :hola: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opaline Aldian [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Opaline Aldian [terminée] Opaline Aldian [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Opaline Aldian [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Opaline Aldian
» Opaline Aldian
» >> Signalez une fiche terminée
» Signaler une fiche terminée.
» >> Signalez une fiche terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-