AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un matin d'hiver- Zoey-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Un matin d'hiver- Zoey- Empty
MessageSujet: Un matin d'hiver- Zoey- Un matin d'hiver- Zoey- EmptyMer 25 Déc - 22:31

Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.
the devil on red dress. ♡
Le matin était là depuis quelques heures. Les élèves pour la plupart dormaient encore, ils avaient jour de congés aujourd'hui.
Les vacances de noël étaient passés et ils étaient tous revenus, mais c'était le week-end, déjà après les vacances de noël ou peu d'entre eux étaient resté, mais il y en avait quand même plus que quand moi j'étais élève.Je ne partais jamais du château durant les vacances sauf pour celle d'été. Je détestais tellement l'ambiance chez moi que c'était compliqué pour moi de retourner sans avoir une boule dans l'estomac en me demandant encore combien de fois je serais ignoré.Je passais donc tout mon temps quand j'étais élève à traîner dans les couloirs, à faire des conneries avec quelques amis et à profiter qu'il n'y ai pas beaucoup de monde.

Ce matin je courais comme chaque matin depuis mon arrivé ici. J'aimais bien profité du parc, courir me détendait. Je ne pensais plus à rien et ça me faisait du bien de prendre l'air, de ne devoir penser qu'a ma course, qu'aux battements de mon cœur et qu'au fait de ne pas me casser la figure. Tous les matins c'était donc devenu un rituel, en plus en général il n'y a personne alors j'ai le parc pour moi, mais cette fois ce fut différent. J'étais pratiquement à la fin de ma course lorsque j'aperçus sur un banc Zoey Parker. Cette jeune et jolie demoiselle que j'avais déjà croiser devant ma cabane par un temps de pluie, à croire que les temps de pluie me rapproche des gens. Je dis ça parce que l'autre jour alors que la tempête faisait rage j'ai rencontré Jessie McAdams. Je la vois encore toute trempée et un peu méfiante. Je l'avais trouvé attachante, peu bavarde mais attachante. En tout cas, Zoey était là et je me suis donc arrêté de courir pour me diriger vers elle avec un sourire, ce qui venant de moi est plutôt positif.

" Bonjour Miss Parker. Tu ne fais pas la grasse mâtiné?"

J'aurais donné n'importe quoi quand j'étais élève pour dormir plus longtemps le matin, j'étais assez fainéant et j'étais étonné qu'elle ne profite pas des vacances pour se reposer, mais c'est une serdaigle, peut-être qu'elle avait prévue de profiter aussi de la beauté du paysage ou du calme ambiant pour travailler un peu sur ses cours ou pour s'instruire tout simplement, ou pour d'autres raisons, quoi qu'il en soit je ne tarderais pas à savoir pourquoi elle était là si tôt .





Dernière édition par Logan B. Smythe le Dim 2 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un matin d'hiver- Zoey- Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver- Zoey- Un matin d'hiver- Zoey- EmptySam 28 Déc - 16:42

Voilà les vacances de Noël étaient déjà terminés et pour être honnête ça me déprimait vraiment. J'avais passé deux excellentes semaines. J'avais passé la première chez mes parents ou nous avions fêté Noël, échangés nos cadeaux.. Bref c'était top. J'avais profité d'eux. La seconde j'avais rejoins Ky dans cottage au bord de la mer et là c'était encore plus que cool. J'avais pu profiter de lui durant une semaine entière... Il n'avait été rien qu'à moi.

Nous étions arrivés assez tard au château. J'étais revenue par le Poudlard Express comme tous les autres étudiants. Avec Ky nous nous étions quittés quelques heures avant le départ du train. Je savais que ce dernier ne rentrerait pas toute suite au château et cela m'avait déprimé un peu... Bon je n'allais pas le voir durant une journée ou deux mais pour moi c'était déjà beaucoup.

J'avais retrouvé mon dortoir et j'avais échangé nos cadeaux avec Amy & Anna. J'avais vraiment des superbes amies et elles m'avaient gâté pour Noël. Cette nuit j'avais eu du mal à trouver mon sommeil sans Ky. On prenait vite des habitudes... Et là j'avais froid. Il n'était plus contre moi. Je m'étais réveillée à l'aube et je n'avais pas réussi à retrouver le sommeil. En même temps Amy ronflait donc... Pauvre Adair... Il le savait peut être pas encore.

Je m'étais habillée chaudement et j'avais décidé de faire une balade dans le parc. Il était encore tôt mais je savais que ça allait me faire du bien et celui-ci était magnifique en cette saison avec la neige. Je marchai durant une petite heure avant de me poser sur un banc et d'admirer le paysage. Je n'étais pas assise depuis bien longtemps quand Logan, le garde chasse, vint à ma rencontre. Je lui rendis son sourire.

« Bonjour Monsieur Smythe. Oh non je n'ai pas pu. Ma camarade de chambre ronfle beaucoup trop pour que j'arrive à dormir tranquillement. Vous non plus ? Vous êtes motivé dis donc pour courir de ce temps là. Enfin je vous admire, mes félicitations. »

Je lui souris. Je n'avais jamais été une grande sportive sauf quand il s'agissait de Quidditch... mais il fallait dire que ce sport réveillait mon côté compétitrice.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un matin d'hiver- Zoey- Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver- Zoey- Un matin d'hiver- Zoey- EmptyDim 2 Fév - 15:20

Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.
the devil on red dress. ♡
Je m'étais installé aux côtés de Zoey, cette demoiselle m'avait surpris la première fois qu'elle s'était installée là en mangeant ses chocolats. Il était rare que l'on vienne jusqu'ici et encore moi qu'on se pose là comme elle l'avait fait, mais ça avait été une agréable surprise et je crois que ça m'avait du bien de voir que tout le monde ne me fuyait pas. J'ai tendance à faire fuir les autres à cause de mon mutisme certain. Je suis pas du genre à être grand bavard et du coup les gens préfèrent ne pas me déranger, ce qui en soit est une bonne chose, mais ça ne me permet pas d'affronter cette îlot de solitude que je m'étais créé. J'ai ris lorsqu'elle m'a avouer avoir une amie de dortoir qui ronflait trop pour lui permettre de faire la grasse matinée. Je me souvenais aussi que j'avais souvent eu droit à ça à cause de mes camarades qui dormaient trop bien pour s'apercevoir qu'ils dérangeaient tout le monde, dans ces cas-là je ne m'étais jamais gêné pour les réveiller dès que j'en avais l'occasion, quand au fait que je cours ce n'était pas un secret et ça m'amusait qu'elle me félicite pour si peu. La motivation n'était qu'une passe, c'était plus une habitude qu'autre chose d'ailleurs.

« Si elle vous réveille encore réveillez là avec un bon seau d'eau sur la tête ou d'autres blagues du genre, ça marchait plutôt bien sur mes anciens camarades. Ça n'a pas arrêté de les faire ronfler, mais ça m'amusait beaucoup de voir leur tête en se réveillant. Et courir me permet d'évacuer beaucoup de choses et d'y voir plus clair, d'être reposer en quelque sorte avant les journées qui m'attendent, vous devriez essayer vous verrez ça fait un bien fou.»


C'était devenu une sorte de thérapie pour moi de courir, j'oubliais souvent tout ce qui me tracassait ne pensant qu'a mon rythme cardiaque et qu'à l’horizon qui s'étalait devant mes yeux. Je ne savais pas trop quoi dire d'autre, à vrai dire moi et les conversation ça fait deux, surtout avec des élèves … je ne sais jamais ce qui est à dire ou ce qui ne l'est pas alors le silence s'est rapidement installé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un matin d'hiver- Zoey- Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver- Zoey- Un matin d'hiver- Zoey- EmptyLun 3 Fév - 10:08

Amy ronflait et ça depuis des années. C’était maintenant la septième année que nous partagions notre dortoir ensemble et je m’y étais faite… Sauf ce matin. En même temps c’est vrai que ces derniers temps j’avais eu l’habitude de me réveiller bien au chaud dans les bras de Ky. Il allait me falloir un peu de temps pour m’habituer à me retrouver seule dans mon lit durant la semaine. Enfin je n’étais pas seule puisqu’il y avait les ronflements de ma camarade de chambre. Je lui souris quand il me proposa de réveiller Amy avec un seau d’eau et cela la ferait ainsi arrêter de ronfler.

« Oh ce n’est pas l’envie qui m’en manque surtout quand je viens de me réveiller à cause de ça… Mais Amy est mon amie. Je n’ai pas envie de me fâcher avec elle. Et puis je crois qu’à force on s’y habitue… C’est juste que là je croie que je me suis habituée au calme en rentrant pour les vacances. Vous courrez donc beaucoup ? »

Je n’étais pas une grande sportive. Enfin si… Cela dépendait pour quoi. Quand on parlait de sport de chambre, là j’étais la première volontaire pour commencer enfin si c’était avec Ky bien sûr.  Il me proposa d’essayer de courir et m’expliqua que chez lui cela lui permettait d’évacuer les choses et d’y voir plus clair. Tout en gardant mon sourire, je lui répondis :

« J’essayerai alors mais ne soyez pas surpris de me voir à l’infirmerie l’heure d’après entrain de cracher mes poumons ou de me tenir la jambe. Je n’ai jamais été une sportive dans l’âme mais bon on doit pouvoir changer ça… Enfin faut le vouloir aussi je suppose. En tout cas, ça doit être drôlement agréable de pouvoir faire son footing dans le parc de Poudlard. C’est magnifique ici. Ca va me manquer quand j’aurais terminé mon année ici. »

Je souris. Je savais que c’était ma dernière année ici et mon avenir était un peu flou. Je parlai professionnellement bien sûr. Ky n’allait pas se débarrasser de moi comme ça. Parfois j’avais l’impression qu’il croyait que quand cette année serait terminée alors notre histoire le serait aussi… J’avais l’impression qu’il n’avait pas confiance en moi, confiance en mon amour pour lui. J’étais peut être encore une adolescente à ses yeux mais je savais qu’il était l’homme de ma vie. Je n’allais pas le laisser filer comme ça.

« Alors qu’allez vous faire de beau aussi Monsieur Smythe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin d'hiver- Zoey- Empty
MessageSujet: Re: Un matin d'hiver- Zoey- Un matin d'hiver- Zoey- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un matin d'hiver- Zoey-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton}
» It's a very very mad world - Zoey
» Zoey Parker
» Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey
» I'm coming home to you - pv Zoey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-