AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

It all begins now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

It all begins now Empty
MessageSujet: It all begins now It all begins now EmptyMar 3 Déc - 22:31



It all begins now.
La soirée d'Halloween avait été un désastre. Ou une super soirée . Le truc c'est que j'étais incapable de m'en souvenir. Aujourd'hui encore, plusieurs jours plus tard, je n'en ai qu'un souvenir flou. Bloodshire, Grimm, Peyton... mais c'est flou. Je crois avoir dansé avec Bloodshire, je crois avoir vu Grimm et Peyton sortir ensemble. Mais je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas . Parfois je me réveille en croyant me souvenir, mais ce ne sont que des rêves. Depuis des jours je me ronge les sangs en pensant à ma conversation avec Bloodshire, en essayant de me souvenir de la soirée d'Halloween, en surveillant Grimm et Peyton pour voir s'ils sortent ensemble ou pas.

D'un autre coté, j'ai lâché mon frère, je le laisse vivre son histoire avec Sophia sans plus critiquer. J'attends. Quoi ? Je ne sais pas. Je réfléchis, j'essaye de savoir quoi faire . J'attends un signe qui me dira quoi faire, quoi penser, décider une bonne fois pour toute si je suis pour ou contre la relation de mon frère avec Sophia, pour ou contre ce que Bloodshire m'a dit.

Souvent, je repense à cette nuit à la cabane hurlante, où je me suis sentie plus proche de Grimm que jamais. Plus proche que je ne l'avais jamais été de personne. C'était la première fois que je le voyais, que je lui parlais, que je le touchais. J'ai encore la sensation de ses doigts sous les miens. C'est le seul contact physique que nous avons eut. Depuis.. depuis je le croise régulièrement. Parfois, on parle, du moins on essaye, mais comme souvent nos conversations finissent en disputes. On s'insulte, on se traite de tous les noms et on se quitte fâché, et pour ma part frustrée.

Frustrée, c'est le terme. Surtout depuis mes menaces ratées envers Peyton. Et Dante qui s'amuse à sympathiser avec elle, à la pousser dans les bras de Grimm... je me dit que je dois savoir. Que je ne peux pas rester comme ça. Que s'ils sont ensemble, alors je dois tirer un trait sur lui.

Je tourne en rond. Dans mon lit, dans la salle commune des Serpentard, dans la cours de l'école. A Pré au Lard où je le cherche encore et encore. Je sais que je dois faire quelque chose. Tout plutôt que de rester comme ça.

Alors j'agis. Je fais passer un parchemin à Grimm par un petit première année. Je sais qu'il ne le lira pas et qu'il le donnera à Blake, je lui ai fait assez peur pour ça. Ensuite.. je suis montée dans la salle de bain et j'ai teint mes cheveux. Parce que je ne veux plus ressembler à Sophia, parce que je veux être moi. Qui que je sois.

Dix minutes avant l'heure du rendez vous, je me rend à la Cabane Hurlante. J'allume un feu dans la cheminée devant laquelle nous avons dormis, il y a des mois. Et j'attends. Je ne sais même pas s'il viendra ou pas.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It all begins now Empty
MessageSujet: Re: It all begins now It all begins now EmptySam 7 Déc - 14:11

it all begins now
« So I'll watch you live in pictures like I used to watch you sleep And I feel you forget me like I used to feel you breathe And I keep up with our old friends just to ask them how you are Hope it's nice where you are»
- Taylor Swift

Perdu ; voilà qui était le mot pour décrire l'état de Blake en cette période de l'année. Pour une sixième année, il venait de signer le registre décrétant qu'il resterait au château pour les vacances de Noël. C'était une bonne chose pour sa santé, mais à savoir si c'était exactement ce qu'il aimait, faudrait creuser plus profondément dans son coeur pour en apprendre davantage.  Savoir s'il était en phase avec ce choix, heureux dans celui-ci.

Il revenait du bureau du professeur Calliope, direction du parc pour prendre l'air pendant que le temps était toujours doux, lorsqu'il fut intercepté par un gamin. Et le terme était faible puisque le jeune garçon était vraiment très petit pour son âge. Avouons que Blake trouvait tout les premières années extrêmement minuscule, certainement dut au fait qu'il n'avait pas passé beaucoup de temps à l'intérieur du château ces dernières années et qu'il n'avait pas eu la connaissance de la progression alors que lui même grandissait. Le jeune garçon, un serpentard, lui tendit un bout de parchemin, le regard apeuré fuyant celui du Poufsouffle.

« Tu vas bien? », lui demanda le brun tout en s'emparant du message qui semblait lui être directement destiné. Ignorant sa question, le gamin s'enfui à toutes jambes. Troublé, Blake le regarda tourner le coin du couloir avant de disparaître complètement de son champ de vision. Étrange, pensa-t-il avant de reporter son attention sur le morceau de parchemin qu'il tenait toujours au creux de sa main. Sur le-dessus du petit bout de papier plié avec attention, on pouvait lire son nom à l'encre verte manuscrit d'une fine écriture détachée et légèrement dansante. Souriant en reconnaissant la main d'Ella qu'il avait souvent vu sur ses travaux lorsqu'ils se croisaient à la bibliothèque ou en salle d'étude, il senti son estomac se contracter bizarrement. En fait, dès qu'il sentait sa présence d'une manière où d'une autre, son corps régissait violemment, un peu comme quand il frôlait accidentellement Peyton, mais en plus agréable...


Lettre d'Elladora a écrit:
Salut,

ça me fait tout drôle de t'écrire. C'est bien la première fois que je te fais parvenir un message. Quoi qu'il en soit, rejoins moi à la Cabane dès que tu reçois ce message.

Ella
Blake nota une certaine distance dans les mots choisis. À croire que la jeune femme ne se sentait vraiment pas bien. Fourrant le bout de parchemin dans sa poche, il prit la direction de la Cabane Hurlante.

Tout en marchant, il se rappela des moments plus au moins agréables qu'ils avaient passés avec la jeune femme, mais à chaque fois, il avait l'impression qu'il allait être malade. Non, pas malade, mais... Enfin vous comprenez ! Bien que leur rencontre se finissaient toujours en chicane, le poufsouffle avait constamment envie de sourire en sa présence. Il se souvenait du jour de leur rencontre, lorsqu'ils avaient dut dormir dans la cabane hurlante parce qu'ils étaient restés coincés à Pré-Au-Lard après le couvre-feu. La tempête était folle à l'extérieur, faisait craquer les murs de la cabanes, mais ce n'était rien comparé au flot de sentiments contradictoires qui fourmillaient chez le sorcier. Un moment, il laissait place à la douceur alors que le suivant, il faisait preuve d'une incroyable brutalité qui ne lui était pas coutume. Comme s'il était en guerre, mais contre qui, contre quoi?

Il lui fallut une vingtaine de minutes avant d'arriver à l'intérieur du vieux bâtiment. Montant un étage, il se dirigea instinctivement vers la pièce avec la cheminée, celle où ils avaient dormis l'an dernier. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait le sentiment que c'était l'endroit où il devait aller. Lorsqu'il poussa la porte, il vit quelqu'un observant dehors, ses cheveux noirs descendant en cascade dans son dos. Il resta un moment incrédule, faisait passer son regard autour de la pièce. Personne en dehors de cette fille.

« Ella? », demanda-t-il d'une voix incertaine. Lorsqu'elle se retourna, Blake put enfin voir son visage. Ses yeux noisettes se posèrent sur lui, faisant naître des frissons tout le long de son dos. Il la regarda un moment abasourdis. Noir. Elle avait teint ses cheveux en noirs. Doucement, Blake réalisa qu'en réalité, ce devait être sa couleur naturelle puisque ses sourcils avaient toujours été plus foncé que ses cheveux. Il était tout de même très surpris, et sans qu'il puisse le retenir un : « Wow ! », s'échappa de ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It all begins now Empty
MessageSujet: Re: It all begins now It all begins now EmptyLun 9 Déc - 13:37



It all begins now.
Je tourne le dos à la porte et je regarde par la fenêtre. Je sais que je ne verrai pas Blake arriver parce que de toute façon.. il est aussi insaisissable que l'air. Non pas que je le suive ou quoi que ce soit mais.. il a le chic pour disparaître sans que s'en rende compte.  De toute façon, ça ne changera rien au problème. Je n'ai qu'à attendre. Et croiser les doigts pour qu'il vienne. Ou pas. Je ne sais pas ce que je veux. Au fond s'il ne vient pas, je ne pourrai pas lui demander s'il sort avec Peyton, je ne pourrai pas entendre sa réponse et je ne serai pas obligée de le regarder en faisant semblant de me réjouir pour lui. J'ai peur. Je réalise ça maintenant. Maintenant qu'il est trop tard, que je lui ai donné rendez vous et que...

« Ella ? »

Je me fige. Il est venu. Je prend une grande inspiration et me retourne. J'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure. Mon prénom dans sa bouche est la plus belle chose que j'ai jamais entendu. Il fronce les sourcils en me regardant, comme s'il n'était pas sur que c'était moi, puis il me reconnaît et prononce un wow qui fait manquer un battement à mon cœur. Je met quelques secondes à réaliser que c'est ma couleur de cheveux qui l 'a surprit. Je souris doucement, parce que j'avais oublié que j'étais brune à nouveau. Je secoue la tête et mes boucles cascadent autour de mon visage, j'avais oublié que j'adorais cette couleur, même si ce n'est pas non plus ma couleur naturelle, mes cheveux sont légèrement plus claire.  Je m'avance vers Blake, soudain plus détendue. Peut être parce qu'il est beau comme un dieu et que depuis quelques jours je n'essaye plus de me mentir quand à ce que je ressens pour lui. Ma décision est prise, depuis que j'ai chopé ce première année pour qu'il transmette le mot à Blake. J'en ai marre d’être dans cet état de nerf perpétuel, j'en ai marre de ne pas avoir ce que je dois dire ou faire ou penser ou comment je dois agir pour plaire à tout le monde, à mon frère à mon oncle à mes camarades.. à.. je ne sais plus à qui.  J'ai envie de faire ce dont moi j'ai envie. Et j'ai envie de Blake Grimm.  Je m'approche de lui et je me mordille doucement la lèvre. J'ai déjà dragué. Je suis déjà sortie avec des garçons. Je sais que je suis mignonne et même si je ne suis pas canon, j'ai un certain succès. Mais je n'ai jamais dragué un garçon dont je suis amoureuse. Pourtant, sa réaction à mon changement de couleur me donne des ailes. Je lève doucement les yeux vers lui, il est tellement grand que je n'ai pas à me forcer pour le regarder par dessous mes cils. Je pose doucement la main sur son torse.

« Tu aimes ? »


Puis soudain je lève les yeux au ciel et me recule, réalisant le ridicule de la situation. Je suis venue ici pour parler à Blake, pour lui demander s'il sort avec Peyton et si c'est le cas, pour tirer un trait sur lui. Et voilà que je lui sors mon numéro de charme. Complètement pourri d'ailleurs. Je soupir et me dirige vers la fenêtre où j'étais un peu plus tôt. Je me passe une main dans les cheveux et secoue la tête avant de prendre une grande inspiration et de lui faire face.

«Excuse moi je.. merci d’être venu.. je...je voulais te parler et je.. je sais pas.. au château ça me... bref,..merci d’être venu. »

Je lui sourit doucement, un peu timidement cette fois ci , et j'enroule mes cheveux en une queue de cheval, mais, n'ayant pas d'élastique pour les attacher, je les laisse retomber dans mon dos, avant de plaquer mes bras le long de mon corps, le cœur battant à l'idée de ce qui allait arriver. Comme si toute ma vie allait se jouer sur cet instant.Voilà, c'était maintenant. Il fallait que je pose la question, il fallait que je sache une bonne fois pour toute. Je prends une grande inspiration et releve la tete vers Blake.

"Blake?Est ce que tu sors avec Peyton Mc Laggen?"
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It all begins now Empty
MessageSujet: Re: It all begins now It all begins now EmptyVen 31 Jan - 6:14



So I'll watch you live in pictures like I used to watch you sleep And I feel you forget me like I used to feel you breathe And I keep up with our old friends just to ask them how you are Hope it's nice where you are ▬ Taylor Swift

Lorsque j'avais reçu la lettre d'Elladora, j'avais été un peu surpris. En fait, j'avais espéré un moment en recevoir une puisqu'on ne s'était pas vu depuis longtemps et que j'avais de plus en plus de mal à la croisé maintenant que j'étais généralement trop fatigué le soir pour aller me balader dans le château, une chose qu'elle aimait également faire. Quoi qu'il en soit, c'est avec un noeud dans le poitrine et passablement surexcité que je m'étais rendu à la cabane hurlante, le lieu de notre rendez-vous actuel et qui, par le fait même, était celui de notre première rencontre.

En arrivant sur place, j'avais été très surpris par la présence d'une jeune femme à la chevelure corbeau. Très vite, je m'étais aperçue qu'il s'agissait en réalité de la serpentarde. Je dois avouer que ma surprise était plutôt agréable, mais un « wow » s'échappa, bien malgré moi, de mes lèvres ce qui eut tôt fait de me faire monter le rouge aux joues. S'approchant doucement de moi, elle posa sa main sur mon torse, ce qui fit naître de petits chocs électriques à l'endroit même où elle avait poser sa main. Relevant les yeux vers moi, elle les plongea indirectement dans la miens, ce qui fit augmenter d'un cran mon malaise. Est-ce qu'une fille m'avait déjà regardé de la sorte? Je ne croyais pas. En fait, je ne m'en souvenais pas puisque mon cerveau semblait complètement prisonnier d'une grande masse de gelée, ce qui m'empêchait de réfléchir convenablement. Du coup, je ne fus pas en mesure de répondre à sa question lorsqu'elle me demanda si j'aimais sa nouvelle coiffure. Je sentis le rouge s'étendre à l'entièreté de mon visage ainsi qu'à mon cou alors que j'hochai stupidement de la tête. Lamentable. J'étais complètement lamentable avec les filles, mais Ella ne sembla pas s'en apercevoir alors qu'elle s'éloigna un peu de moi, une expression incertaine peinte sur le visage.
   
 
▬ Excuse moi je.. merci d’être venu.. je...je voulais te parler et je.. je sais pas.. au château ça me... bref,..merci d’être venu.
Le visage toujours tourné vers elle, je la regardai me sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais son sourire, aussi timide puisse-t-il être, avait toujours cet effet de feu en moi. Sans trop savoir pourquoi, je lui redis directement, commesi j'étais en mode automatique. Pourtant, j'étais loin d'être la personne la plus souriante sur terre. En fait, j,avais parfois l'impression d'être le roi de glace. Quoi qu'il en soit, je me sentis tout de même en état de bredouiller quelques mots.
   
 
▬ Ça me fait plaisir d'être ici. Et je dois t'avouer que le château n'est pas le meilleur endroit pour discuter avec toutes ces oreilles-à-rallonge qui traînent.
Je lui souris, dans l'espoir que ma blague allait détendre l'atmosphère. Elle ne sembla pourtant pas faire mouche puisqu'elle avait l'air réellement nerveuse et remontant ses cheveux nouvellement teindu pour les laisser retomber en cascade dans son dos avant de laisser ses bras pendre le long de son corps. Inspirant profondément, elle releva la tête vers moi avant de se lancer dans ce qui sembla être le moment le plus difficile de sa vie.
   
 
▬ Blake?Est ce que tu sors avec Peyton Mc Laggen?
Abasourdi, je la fixai une fraction de seconde sans trop savoir quoi lui répondre. Pas que je ne sache pas la réponse, puisque je ne sortais vraiment pas avec Peyton, mais parce que j'étais réellement surpris de la question. À vrai dire, je ne m'en attendais réellement pas.
   
 
▬ Quoi?!? Non... Non, je ne sors pas avec Peyton. Qu'est-ce qui te fait croire une chose pareille?
J'étais de plus en plus mal à l'aise avec la tournure que prenait la conversation. J'avais une vague idée d'où elle voulait en venir, mais je ne savais pas trop si j'étais prêt à entendre la suite...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It all begins now Empty
MessageSujet: Re: It all begins now It all begins now EmptyMer 5 Fév - 9:52



It all begins now.
J'étais là, comme une cruche à attendre la réponse à la question qui allait anéantir tous mes espoirs, qui allait ouvrir un vide sous mes pieds et plonger le reste de ma vie dans un océan de ténèbres. Remarquez, le coeur brisé, je serai plus à même de servir mon destin et d'accompagner mon frère dans sa quête de vengeance pour des parents dont je n'arrivais même pas à me souvenir du visage. Ok je suis un peu mélodramatique. La vérité c'est que j'ai la trouille. Parce que quelle que soit la réponse de Blake, ça va changer ma vie. S'il dit oui, je me blinderai, je redeviendrai la terreur de Poudlard et oui, éventuellement, j'aiderai Dante dans la mission qu'il s'est fixé. Que je me rappelle ou non du visage de mes parents n'a pas grande importance, ce qui compte, au final, ce sont les vivants. C'est mon frère. Si c'est ce dont il a envie, et bien je le suivrai au bout du monde. Je regarde Blake devant moi. Il est si grand que je suis obligée de lever la tête pour le regarder dans les yeux. Voilà la seule personne qui me fera changer d'avis. Je réalise que je met beaucoup de pression sur ses épaules alors qu'il n' a rien demandé. Je dois être honnête avec moi même et admettre que la décision d'aider ou non Perseus viendra de moi et de moi seule. Mais la vérité c'est que ça dépend vraiment de Blake. S'il dit non, s'il ne sort pas avec Peyton et qu'il ne me repousse pas, comment voulez vous que je devienne un mangemort? Je le regarde, détaillant chaque détail de son visage. J'en encore la sensation de son torse sous ma main. Malgré sa couche de vêtement, sa chaleur réchauffe encore ma paume et je sais que je  meurs d'envie de le toucher à nouveau. Je suis suspendue à ses lèvres, je retiens mon souffle. Je ne sais pas ce que j'ai le plus envie d'entendre. S'il est avec Peyton, je sais qu'il ne sera jamais à moi. Je déteste la Poufsouffle mais pas au point de lui piquer son mec. Et de toute façon, s'il la choisit elle c'est que nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Nous sommes trop différentes elle et moi et ce qu'il aime chez elle, il ne le trouvera pas chez moi. Et vice versa.

Vice versa. A supposer qu'il aime quelque chose chez moi. Il aime bien ma nouvelle couleur de cheveux et quelque part ça me fait plus plaisir que je ne veux l'admettre. Je suis en attente de compliment, moi qui me fichait de l'avis des autres comme de ma première robe de sorcier. Mais de sa part, j'ai besoin de tellement de chose. J'ai envie d'exister pour lui. De n'être pas qu'une simple Serpentard qui le bouscule dans les couloirs. J'attends sa réponse, et je m'aperçois que je retiens mon souffle.


▬ Quoi?!? Non... Non, je ne sors pas avec Peyton. Qu'est-ce qui te fait croire une chose pareille?

Je sens l'air s'échapper de mes poumons alors que je relâche la pression. Je met quelques secondes à analyser ce qu'il vient de dire, à comprendre ce que ça signifie pour moi. Un sourire monte doucement sur mon visage et alors je sais que c'est maintenant ou jamais. Je n'avais pas prévu ça, je n'avais pas prévu d'agir sur un coup de tête mais je ne peux m'empêcher d'agir. Je m'approche à nouveau de Blake, comble la distance qui nous sépare et pose le bout des doigts sur son ventre. A nouveau, sa chaleur m'envahit et comme toujours lorsqu'il est près de moi, une  bulle se referme sur moi. Mais cette fois, je n'y suis pas seule. Il est là,près de moi.

Je me hisse sur la pointe des pieds, ma main sur son ventre m'aide à ne pas tomber. Je ne comprend ce que j'ai l'intention de faire qu'une fois que c'est fait. Mes lèvres sont sur les siennes et je l'embrasse. Je l'embrasse? Blake Grimm. Je reste là, tout contre lui, mes lèvres contre les siennes à l'embrasser jusqu'à ce que je réalise la situation et que je redescende sur terre. Je m'éloigne un peu, à peine, ma main toujours sur son ventre, comme pour garder sa chaleur. Je n'arrive pas à savoir s'il m'a rendu mon baiser. Je ne pense pas. Le rouge me monte aux joues et je baisse la tête, évitant son regard. Puis je prend une grande inspiration, après tout, au pire je me prend un vent. Je suis une Serpentard, je ne devrai pas avoir peur d'un Poufsouffle. Je relève la tête pour croiser son regard -mon dieu ce regard- et une nouvelle fois j'attends. Mon coeur bat la chamade mais je ne sais pas si c'est d'angoisse ou si c'est de l'avoir embrassé. J'ai envie de recommencer, j'ai besoin de le toucher et je pose ma main à plat sur son ventre. Je sais que je dois attendre sa réaction. Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai peur.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It all begins now Empty
MessageSujet: Re: It all begins now It all begins now EmptyMer 5 Fév - 15:06



So I'll watch you live in pictures like I used to watch you sleep And I feel you forget me like I used to feel you breathe And I keep up with our old friends just to ask them how you are Hope it's nice where you are ▬ Taylor Swift

Elladora avait été plutôt claire en me demandant si j'étais avec Peyton. J'avais la vague impression de savoir où elle voulait en venir, mais je restais toutefois très sceptique. À vrai dire, c'était l'une des premières fois où j'avais vraiment le sentiment d'avoir raison, mais de ne pas vraiment vouloir savoir la suite des choses. Mais la suite, elle arriva trop rapidement pour que je puisse analyser quoi que ce soit. J'eu l'impression de ne plus faire partie de mon corps alors que je la voyais s'approcher doucement de moi. Mon coeur battant la chamade, j'eu l'impression qu'il allait quitter ma poitrine et se mettre à bondir sur le sol de la cabane hurlante. Puis elle posa sa main sur mon torse. Malgré les couches de vêtements, je sentais le picotement que provoquait constamment son contacte sur mon corps. Un sensation agréable qui pouvait, lorsque le contact était trop intense, vous donner le tournis. Avais-je le tournis? Je ne savais pas trop avant de sentir ses lèvres contre les miennes. J'eu alors l'impression d'être dans une bulle où seule Elladora se trouvait. Je sentais ses lèvres contre les miennes, la chaleur de son corps contre le mien, mais je ne savais pas trop quoi faire. Je n'avais jamais embrassé de fille avant elle, je ne m'étais jamais intéressé à une fille avant elle, donc je n'avais jamais pris le temps de penser à la situation. Mais voilà que j'y étais plongé et que je me sentais comme le plus grand des idiots.

Avant même que je puisses faire quoi que ce soit, elle mit un terme à se baiser. Avais-je trouvé ça agréable? Oui. Je devais admettre que même en statue de marbre, le contact de ses lèvres contre les miennes avait été une sensation des plus agréables. Je la regardai un instant. Elle rougissait et tremblait légèrement. Je sentais ses tremblements contre ma poitrine où sa main était toujours. Lentement, elle redresse la tête pour me regarder dans les yeux. Ainsi, elle est vraiment magnifique, même si à cet instant, je m'aperçois que j'ai une grande préférence pour sa couleur rousse qui convient davantage à son caractère de feu. Peu importe, elle est quand même très belle et j'ai la soudaine envie de l'embrasser à mon tour. De poser mes lèvres sur les siennes, de sentir son corps contre le mien, de la tenir dans mes bras.

Posant une main sur celle qu'elle tient contre mon torse, je la lui repousse légèrement puis franchit la distance minime qui sépare nos corps. Je retiens ma respiration. Mon coeur bat comme une démon dans ma poitrine, me donnant légèrement le tournis. J'ignore cette sensation de manque d'équilibre. Je m'en fiche en réalité puisque ma seule envie est d'être près d'Ella. Je pose doucement une main sur sa joue, puis j'approchai mon visage du sien jusqu'à sentir des explosions de sensation dans le creux de mon ventre. Cette fois, la surprise ne me tétanise pas sur place puisque je l'embrasse de mon propre chef. Oh mon dieu, je l'embrasse pour de vrai. Pendant un instant mes pensées s'égarent laissant mon corps agir comme bon lui semble. Étrangement, je ne me contente pas de poser simplement mes lèvres contre les siennes, ma langue de faufile jusqu'à entrer en contact avec la sienne. La sensation deviennent alors beaucoup plus intenses. Je n'ai pas la moindre envie de rompre de baiser. Après tout, on dit que le second baiser est toujours celui qui est le meilleur...


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It all begins now Empty
MessageSujet: Re: It all begins now It all begins now EmptyMer 5 Fév - 16:32



It all begins now.
Là je commence à flipper. Vraiment. Parce que Blake ne bouge pas. Il se contente de me regarder comme si... je sais pas comme si j'étais un truc qu'il ne comprenait pas. J'avoue que moi non plus je ne comprend pas. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit et franchement, j'aurai peut être pas du.. et s'il me repousse? C'est un peu tard pour y penser Miss Glister.. j'entends presque la voix désapprobatrice de Dante dans mes oreilles. Mon frère ne me fait pas souvent la morale, mais s'il apprenait ce que je viens de faire, je serai bonne pour un sacré savon. Ma main est toujours sur le ventre de Blake et je ne bouge plus. J'attends. J'ai l'impression que des heures entières s'écoulent avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Nos regards sont rivés l'un à l'autre et je ne le connais pas. Je ne le connais pas assez pour avoir la moindre idée de ce qu'il se passe dans sa tête. Au moment où il repousse ma main qui est toujours sur lui, je me prend une claque monumentale. Je sens mon coeur se serrer et je réfléchis à toute allure. Comment m'en sortir? La Ella d'avant aurait éclaté de rire et lui aurai sorti une saloperie, un truc comme quoi c'était un jeu; attends Grimm tu crois vraiment que Moi je m'abaisserai à sortir avec toi? Je vois déjà la scène d'ici. Mais je n'en ai pas envie. Je m'apprête à me reculer à ... je ne sais pas.. m'enfuir en courant? Comme une petite fille perdue? C'est pourtant ce que j'ai envie de faire. Je veux partir d'ici. Soudain j'étouffe, j'ai besoin d'air, de mon frère de n'importe quoi sauf d'être ici.

Mais avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, Blake s'approche de moi. Je sens à nouveau son corps contre le mien et je me rend compte qu'il me manquait déjà. Je me mords la lèvre inférieure quand sa main effleure ma joue. Je réalise alors que seulement quelques secondes se sont passées entre le moment où il a repoussé ma main et celle où il se penche vers moi. Les battements de mon coeur repartent au triple galop. J'ai l'impression d'être sur un balais déréglé qui passerait son temps à gagner et perdre de l'altitude. Je passe d'une émotion à l'autre. Je n'ai jamais autant cogité que pendant ces quelques minutes.

Une fois de plus, je retiens mon souffle, je suis suspendue au moindre geste de Blake. Quand enfin il pose ses lèvres sur les miennes, un gémissement m'échappe. J'ai l'impression qu'on vient de m’ôter un poids énorme des épaules.J'ai attendu ce baiser toute ma vie. Je pose ma main sur son bras qui est près de mon visage. Je m'approche encore, me collant à lui, toutes les fibres de mon corps le réclamant. Lorsque sa langue trouve la mienne j'ai l'impression de vivre ça pour la première fois. On m'a déjà embrassée, mais jamais comme ça. Ma main remonte sur son épaule, sa nuque et mes doigts se glissent dans ses cheveux. Mon autre main est sur sa taille, m'aidant à me coller encore plus à lui. J'ai chaud, je suis euphorique. J'ai besoin de son contact, de son corps contre le mien. Le baiser n'en fini plus et ce n'est qu'au moment de reprendre notre souffle que nos lèvres s'éloignent. Mais je ne lui laisse pas vraiment de répit. Rapidement je l'attire à nouveau contre moi, reprenant le baiser là où nous l'avons interrompu. Je sens ses mains sur moi et je frissonne. J'ai envie que ce moment ne s'arrête jamais.

Je ne sais pas au bout de combien de temps je fini par revenir sur terre. Mes lèvres sont légèrement enflées des baisers échangés et mes joues sont rosies par le désir et le plaisir. Nous nous éloignons légèrement l'un de l'autre et je regarde Blake. Je le dévore des yeux. Nous n'avons pas échangé un mot depuis que nous avons commencé à nous embrasser mais bizarrement, je ne sens pas de distance entre nous, pas de gêne. Je lui prend la main et l'entraîne vers le canapé. Il sent l'humidité et le feu de cheminée mais ça me rappelle ma première rencontre avec lui et la nuit qu'on a passé ici. Je garde sa main dans la mienne mais j'évite son regard.


"Tu te rappelle... quand on a du dormir ici?"

J'ai encore besoin de le toucher, de l'embrasser et je dois me faire violence pour ne pas me jeter sur lui. Je me redresse légèrement et caresse sa joue avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Puis je me rassois, comme une gamine prise en faute. Mon dieu..pourquoi est ce que je n'arrive pas à me contrôler?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It all begins now Empty
MessageSujet: Re: It all begins now It all begins now EmptyMer 12 Fév - 19:49



So I'll watch you live in pictures like I used to watch you sleep And I feel you forget me like I used to feel you breathe And I keep up with our old friends just to ask them how you are Hope it's nice where you are ▬ Taylor Swift

Nos lèvres finissent par se toucher provoquant une déflagration de chaleur dans tout mon corps. Sa bouche est douce contre la mienne, mais le picotement de ce contact est intense, ce qui me déstabilise d'autant plus. Malgré ces toutes nouvelles sensations, je me sens entrepreneur, ma langue trouve rapidement la tienne pour nous élancer dans un nouveau baiser des plus profonds. J'ai la tête qui tourne, mes pensées son comme prise dans du coton, mais la sensation n'est pas désagréable. À vrai dire, je crois qu'il est préférable que je me laisse aller plutôt que de penser à ce qui pourrait... Les yeux fermés, je savoure la sensation de ta langue dans ma bouche, tes doigts dans les cheveux et mes mains qui se baladent timidement contre ton corps évitant intentionnellement les zones trop intimes de ton corps comme tes fesses et tes seins. Il faut savoir modérer, et puisque tu es la première fille que j'embrasse dans ma vie, le manque d'expérience me rend passablement nerveux. Finalement, mes pensés ne sont peut-être pas tout à fait figée dans le Jell-O...

De nombreux baisers, les lèvres enflammées, les joues en feux et la tête qui tourne, nous finirent par nous séparer le souffle court. Nos corps se séparent doucement sans que nous nous lâchions la main. Je suis plutôt content que tu n'aies pas envie de le faire puisque sinon, j'aurais l'impression que tout ça n'était qu'un rêve. Malgré qu'avec la douleur de cette érection bien solide dans le bas de mon ventre, il est difficile de croire que ce ne soit qu'un rêve. C'est alors que je prends pleinement conscience de ce petit problème technique qui me met instantanément mal à l'aise. Est-ce normal d'être dans cet état après avoir embrassé Ella de la sorte ? Difficile à dire puisqu'il s'agit de la première fois que je pose mes lèvres sur quelqu'un d'autre et pas moyen de se fier à l'expérience de ces amis puisqu'il en a pratiquement pas. Trop solitaire... À son plus grand soulagement, Ella les entraîne vers le sofa. Une fois assis, je retire rapidement ma veste que me m'empresse de déposer sur mes cuisses question de cacher cette situation gênante.

La main toujours dans la sienne, je sens la chaleur de son corps diffuser dans le mien. Se retournant, elle me regarde un moment avant de me demander : « Tu te rappelle... quand on a du dormir ici ? » Un sourire étira mes lèvres au souvenir de cette nuit passé ici. Après coup, je m'étais dit qu'on avait vraiment été stupides puisqu'on aurait simplement eu à envoyer un message à Poudlard pourqu'on vienne nous ouvrir ou se trouver une chambre à la tête de sanglier, mais j'avais préféré profiter de la situation. Profiter de la situation pour en faire baver à une personne qui, au final, ne méritait peut-être pas d'avoir eu une si grande trouille tout simplement parce que je n'aimais pas son frère. C'était très injuste de ma part de lui avoir fait une chose pareille puisque ce n'était pas de sa faute si son frère était un con, donc j'avais moi même été un con pour le coup. Mais au final, j'avais eu la chance de faire sa connaissance, ce qui n'était pas peu dire. Ella s'approcha doucement avant de l'embrasser de nouveau puis de se rasseoir sur le sofa comme si elle était prise en faute. Blake éclata de rire devant sa bouille piteuse. L'attirant contre lui, il la pris dans ses bras, prenant soins de la tenir loin de son membre toujours au garde à vous, sans être aussi prononcé que lorsqu'ils avaient mis fin à leur étreinte. « Je me souviens... J'aurais put ne jamais sortir de cette cabane. On dirait qu'après, tout à dégénéré. » Dit-il d'un air pensif en pensant à toutes les joutes verbales qu'ils avaient eux par la suite. Il lui arrivait même de se demander si la situation aurait été la même s'ils étaient restés plus longtemps coincés dans la cabane...
© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It all begins now Empty
MessageSujet: Re: It all begins now It all begins now EmptyJeu 13 Fév - 19:46



It all begins now.
Une fois assise sur le canapé, j'ai l'impression que la terre tourne un peu moins. Blake me regarde et fini par s'assoir aussi. Il ôte sa veste qu'il pose sur ses cuisses. Je ne sais pas pourquoi parce que moi, j'ai plutôt chaud. Très chaud même. J'ai à nouveau envie de l'embrasser, de le toucher, j'ai l'impression d'avoir quatre ans et d’être devant un cadeau de noel. J'ai du mal à réaliser qu'il est là, que j'ai enfin ce que je voulais depuis si longtemps. Ses baisers sont encore meilleurs que tout ce que j'avais imaginé et je ne sais pas si ça veut dire qu'on sort ensemble mais je suis définitivement à lui. Je me redresse pour l'embrasser une fois de plus et rougis. Blake m'attire dans ses bras et je m'y blottis avec plaisir. Je pose ma tête dans le creux de son épaule et son parfum m’envahit. Un mélange de quelque chose de sensuel et d'animal. Je réalise que j'ai déjà sentit cette odeur, à chaque fois qu'il était près de moi. J'en profite pour la respirer à plein poumons et je me détends, comme rassurée. C'est drole quand on pense à nos rapports qui jusqu'à aujourd'hui étaient plus que tendu. Ma main caresse doucement le torse de Blake, jouant avec son pull alors qu'il répond à ma question. Cette nuit là, moi non plus je ne voulais pas partir. J'y pense souvent, comme un trésor que je chéri. Personne n'est au courant et c'est un secret que j'aime savoir entre lui et moi. Lorsque nous avions quitté la Cabane ce matin là, jamais je n'aurai pensé que lorsque nous nous reparlerions, ça serait pour nous envoyer promener. Mais la vérité c'est qu'une fois à l'abri de ma salle commune, loin de ses yeux et de l'ambiance si particulière de la Cabane Hurlante sous la tempete de neige, j'avais eu la trouille de ma vie. Et dire qu'il avait fallu une Peyton Mc Laggen pour me faire ouvrir les yeux. Je me fichais que Blake soit un sang melé je me fichais de l'avis de mon frère. Je le voulais. Et mainteant qu'il était à moi, je n'avais pas l'intention de le laisser partir.

"Moi non plus je ne voulais pas partir.. j'étais bien.. ici avec toi."

Je repense à cette nuit à ce que nous nous sommes confiés. Je sais que nous avons encore plein de secrets l'un pour l'autre mais je n'ai pas peur de m'ouvrir à lui.Mais pour l'instant, j'ai autre chose à faire. Je me redresse pour poser ma main sur sa nuque et doucement, je l'embrasse. Mon corps appui contre le sien. A nouveau, nos langues se trouvent, se melent, j'ai le souffle court et l'intensité de notre baiser me fait perdre l'équilibre et je pose ma main sur sa cuisse pour ne pas tomber.Et là... oh mon dieu.. je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais tres bien ce que je sens.. ou alors Blake a une énoooooooorme baguette magique. Surprise je retire ma main et me recule. C'est moi qui le met dans cet état? Un sourire ravis se colle sur mon visage en meme temps que le rouge me monte aux joues. Blake baisse la tete et je sens un malaise s'installer entre nous. Finalement, je m'éclairci la gorge et cherche sa main.

"Je n'ai jamais.. avec un garçon.. enfin ni avec une fille d'ailleurs je veux dire.. j'ai eu des flirts mais.. je .. enfin tu as compris.. et toi?"

C'est pas tres fin mais difficile de faire autrement maintenant. Je ne peux pas faire comme si je n'avais rien remarqué et en meme temps..je sais ce qui fait réagir les garçons comme ça et vu les picottements que j'ai dans le ventre et meme un peu plus bas, je me doute que c'est nos baisers. Je me mors la lèvre inférieure et essaye de me rapprocher de Blake. J'ai besoin qu'on gomme cette distance entre nous. Je lève la tête vers lui et caresse sa joue.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It all begins now Empty
MessageSujet: Re: It all begins now It all begins now EmptyMar 25 Fév - 22:22

.

Un petit message qui arrive par hibou pour Blake Grimm via l'animation Cupidon

Blake,



Je souhaiterais te revoir, je veux apprendre réellement à te connaitre. Après notre dernière rencontre je.. pour être sincère, je n'arrive pas à te sortir de mon esprit. Je veux tout savoir de toi et passé plus de temps en ta compagnie ainsi que comprendre ce qui se passe vraiment entre nous. J'attends ta réponse avec impatience.

Tendrement

Peyton

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It all begins now Empty
MessageSujet: Re: It all begins now It all begins now Empty

Revenir en haut Aller en bas

It all begins now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-