AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Eilinel McAllen☼ I build a Lego House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Eilinel McAllen☼ I build a Lego House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilinel McAllen☼ I build a Lego House Eilinel McAllen☼ I build a Lego House - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 14:57

Finlagh MacKay a écrit:
J'ai aucune idée xD Je viens complètement en touriste, donc on peut partir sur ce qui te manque !

EDIT : Petit passage express dans ta présentation (qui en passant, Bonnie était un super choix, je me demande pourquoi tu as changé?  scratch ) Quoi qu'il en soit, un lien familiale te tenterait? Genre cousine... Ta maman et ma maman pourrait être soeurs, mais on ne se serait rencontré qu'à Poudlard à cause de leur mode de vie complètement différent !

Avec plaisir~~ Tout simplement car Jennifer m'inspirait beaucoup plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Eilinel McAllen☼ I build a Lego House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilinel McAllen☼ I build a Lego House Eilinel McAllen☼ I build a Lego House - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 15:01

Petite préférence personnel pour Bonnie, mais Jennifer est tout de même magnifique ^^
Alors on fait ça, ils sont cousins? Tu la vois comment leur relation? Plutôt positive ou négative?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Eilinel McAllen☼ I build a Lego House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilinel McAllen☼ I build a Lego House Eilinel McAllen☼ I build a Lego House - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:27

Etant de la même maison, plutôt positive. Eilinel étant plus âgées que Finlagh, elle pourrait être un brun maternelle avec lui de temps à autre, ce qui pourrait agacé le jeune homme non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Eilinel McAllen☼ I build a Lego House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilinel McAllen☼ I build a Lego House Eilinel McAllen☼ I build a Lego House - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:30


    Un petit lien? (: J'ai vu qu'Eilinel aimait prendre des marches dans le parc, le soir, et c'est aussi le cas de Mack. Elles pourraient donc s'être rencontrées lors d'une promenade? De plus, j'opterais pour une relation positive, car les filles ont plusieurs points communs: elles sont à gryffondor, elles aiment lire et le quidditch, elles sont toutes les deux proches de leur frère et sans compter leurs traits de caractère! Dis-moi ce que tu en penses  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilinel McAllen☼ I build a Lego House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilinel McAllen☼ I build a Lego House Eilinel McAllen☼ I build a Lego House - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eilinel McAllen☼ I build a Lego House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 029. House of M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-