« Félix, va regarder la télévision, je pense que Capitaine Bonm passe sur le canal 3, va voir!»
Le petit garçon ce précipita vers le téléviseur, ces petits pieds frottant sur le tapis du salon, il se place sur le canapé et attrapa la télécommande, il appuya sur le bouton pour ouvrir le téléviseur et il programma le canal 3. Le canal présentait une jeune femme courant dans les bois, des gens à sa poursuite, elle portait un manteau noir avec des lignes rouges, des pantalons kaki et un sac à dos et un arc et des flèches. La jeune femme pleurait, de longues larmes coulaient sur ses frêles joues, elle semblait souffrir.
Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi la jeune femme passait à la télévision lorsque à cette heure-ci, Capitaine Bonm, devait passer.
« Maman! Viens, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas Capitaine Bonm. Maman! Je n'aime pas ce qui se trouve à la place du Capitaine!»
La jeune femme, un torchon dans les mains, arriva dans le salon, elle prit possession de la télécommande et regarda ce qui se passait devant elle: des gens couraient et mourraient, le sang coulaient et les corps disparaissaient soudainement, des coups de canon firent entendre lorsque chaque survivants périssaient sous les coups atroces des gens.
La mère regardait le film qui défilait sous ses yeux, des gens mouraient, d'autre souffraient. Qui voulait faire un scénario comme celui-ci.
« Vous regardez présentement, les Hunger Games, j'espère que vous allez rester bien confortablement dans votre salon, car l'aventure ne fait que commencer. Vous pouvez voter pour ceux que vous voulez voir rester. Pour voter vous pouvez aller sur le
www.Hungergames.com ou bien par téléphone au 333-899-0099. Un seul vote par habitant sera accepté.»
...
Depuis la diffusion internationale des 90e Hunger Games, plusieurs pays au pris avec un peuple peu obéissant, décidèrent de faire comme Panem, faire des jeux où un seul vainqueur sortirait vivant. L'un des pays les plus fervent de cette technique d'obéissance: la Russie appliqua rapidement ces jeux.
Une règle seulement diffère des autres, les gens ne participant pas aux Hunger Games doivent décider du sort des joueurs, ce sont en fait les juges.
BY .TITANIUMWAY