AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Willa Holland - You fuck my wife ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) Willa Holland - You fuck my wife ?!  Empty
MessageSujet: (F) Willa Holland - You fuck my wife ?! (F) Willa Holland - You fuck my wife ?!  EmptyMar 22 Oct - 19:34


Amaryllis Anderson

NOM(S): Anderson ♦ PRÉNOM(S): Amaryllis ♦ AGE: 16 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: St Mangouste ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: 6ème année ♦ STATUT FINANCIER: Money money money - Riche ♦ STATUT DU SANG: Sang Pur GROUPE: Serpentard

Elle fait partit de la noble famille Anderson✜ Son père est un des plus connus chercheurs de sorts✜ Sa mère est morte lorsqu'elle avait 8 ans d'une maladie rare chez les Sang Pur ✜ Suite au décès, elle a vécu chez Richard. Son père ne se sentait pas capable de l'élevé, vus son métier ✜ Elle ne connaît de son père que ce qu'elle peut lire dans les journaux ✜ Elle le cache, mais depuis cet événement, elle se sent seule et c'est pour ça qu'elle garde un masque froid perpétuellement. Elle ne veut pas être faible ✜ Elle était très souvent rejetait lorsqu'elle était petite par les autres enfants ✜ Elle déteste les moldus, nés moldus ou sangs mêlés ✜ Elle a été dans une école moldu avant de vivre chez les Anderson ✜ Elle est très capricieuse, surtout avec Richard ✜ Elle est vite devenu manipulatrice, menant ses grands parents par le bout du nez ✜ La magie noire la fascine ✜


LIEN AVEC VOTRE PSEUDO :
Elle est la cousine de Richard. Petit, ils s'appréciaient énormément. Elle était sa petite soeur, n'ayant qu'un an de moins. Ils faisaient les 400 coups ensemble. Mais lorsque Amaryllis est venus habiter chez Richard, leur relation s'est dégradé. En effet, Amaryllis a profité de ce drame pour se procurer son oncle et sa tante. Richard étant très possessif, a détester voir ses parents aussi attentionné envers sa cousine, alors que lui n'a jamais eu le droit à un geste prouvant leurs affections. Il a tout de suite haït sa cousine et lui a jouait un tour quelque temps après, comme pour se venger. Depuis, une haine profonde habite Richard. Amaryllis quant à elle, adore rendre jaloux son cousin depuis ce jour. Elle n'a qu'un but, lui mettre la rage.

(F) Willa Holland - You fuck my wife ?!  Acs2YcSO







Dernière édition par Richard Anderson le Mar 22 Oct - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Willa Holland - You fuck my wife ?!  Empty
MessageSujet: Re: (F) Willa Holland - You fuck my wife ?! (F) Willa Holland - You fuck my wife ?!  EmptyMar 22 Oct - 19:35


Vos attentes.

Tout d'abord, merci d'avoir lus mon scénario ! :hola: :amourfou: :coeur: :<3: :love: :01: 

Alors, l'avatar est non négociable. Je trouve Willa parfaite pour jouer la cousine de Richard. Le nom de famille est également non négociable, mais ça, vous devez vous en être rendus compte. Par contre, le prénom, vous pouvez le changer si vous le souhaitez. Je n'ai qu'une demande, qu'il soit peu commun. Après, l'histoire est assez libre. Vous pouvez faire ce que vous souhaitez, même la balancer au fond d'un chaudron... Quoique c'est pas super classe pour une Anderson... Bref, je m'égare !
Je veux par contre que vous soyez actif. Mais pas H24, mais au moins une fois par semaine. Je ne suis présente que les week-ends en période scolaire, étant à l'internat. Après, vous faîtes ce que vous voulez ^^.
Hum... Ah oui ! Vos rps ! Je demande un minimum 400 mots. Ce n'est pas long, et j'aimerais également avec le moins de fautes d'orthographes. Et surtout pas de langage kikoo ou sms ! On n'est pas parfait, surtout moi, mais une relecture, cela ne fait pas de mal.

Voilà ! J'espère ne pas vous avoir effrayé ! :paf: 

Le grand et magnifique, Richard Anderson :bawaa: 







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Willa Holland - You fuck my wife ?!  Empty
MessageSujet: Re: (F) Willa Holland - You fuck my wife ?! (F) Willa Holland - You fuck my wife ?!  EmptyMer 22 Oct - 16:20

Vous pouvez le supprimer s'il vous plait ? :love: Je n'aurais pas le temps de rp avec Richard et une nouvelle cousine, surtout qu'il vient d'en trouver une autre :love:

Merci *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Willa Holland - You fuck my wife ?!  Empty
MessageSujet: Re: (F) Willa Holland - You fuck my wife ?! (F) Willa Holland - You fuck my wife ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Willa Holland - You fuck my wife ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-