Nous sommes en Novembre 2075 Le froid s'installe sur l'Écosse Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison ! Faites de la publicité ! Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors et de serpentards. La version 2.3 est en place ! L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente. |
|
| NOX - Scénario 5 Halloween | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: NOX - Scénario 5 Halloween Dim 20 Oct - 17:52 | |
| Halloween. Dans certains pays, cette fête n'existait même pas, je trouvais cela affreux. Fêter les morts, c'était plutôt cool et cela permettait de se faire un peu peur. Bon, dans le monde moldu, en Espagne, ils fêtaient également les morts mais c'était moins amusant qu'ici.
Cela ne fait que quelques semaines que je faisais parti de l'équipe pédagogique de Poudlard mais lorsque l'annonce de la soirée fut faite, il me fallu un peu de temps pour trouver THE costume. J'avais longuement hésité. Fan du dieu Thor, je m'étais dit que je pourrais trouver un costume dans le monde moldu. En y réfléchissant davantage, l'évidence que ce costume ferait un flop total s'incrusta dans mon esprit. Je cherchais donc une autre idée. Ce fut Peyton, qui, involontairement me donna l'idée. Elle feuilletait un livre un jour à côté de moi et lorsque mes yeux se posèrent sur l'image, j'y découvris un pirate. Et voilà! Le pirate c'est viril et on m'avait toujours dit que j'avais la carrure pour ça.
En deux semaines, j'ai réussi à récupéré tous les accessoires pour cette grande soirée. D'ailleurs, ce genre d'évènement allait permettre à tout le monde de souffler. Il fallait admettre que la mort de cette professeur et les mesures de sécurité, on se sentait un peu en prison à Poudlard. Enfin une soirée où tout le monde pourrait s'amuser et penser à autre chose. Bien entendu, en tant que personnel, on m'avait fait comprendre que j'allais devoir surveiller nos jeunes élèves. Jouer les chaperons ne m'emballait pas plus que ça mais je n'avais pas trop le choix.
Jour J, enfin soir S. Tout était prêt. L'après-midi, j'avais offert mon aide pour préparer la salle. Citrouilles, toiles d'araignées, squelettes, têtes de morts, les décorations étaient disposées un peu partout dans la grande salle. Une piste de danse avait été également installée pour accueillir un des fameux groupes qu'Ysaline avait pu faire venir. La classe Mme la Directrice! Je m'éclipsais par la suite pour enfiler mon costume de pirate. Queue de cheval, écharpe autour de la taille, j'enfilais le fameux pantalon large ainsi qu'une chemise qui laissa voir un bout de mon torse. Une fois prêt, je redescendis dans la grande salle où les élèves commençaient à arriver. Je m'installais près d'une table et me servis un peu de jus de citrouille et lorgnais sur les Dragées surprises avec envie. Mes yeux se posèrent ensuite sur les élèves déguisés, j'étais curieux de découvrir leurs costumes... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Dim 20 Oct - 20:47 | |
| C’était le grand soir, la soirée d’halloween avais était organiser pour ce soir. Etant perfectionniste j’avais mis beaucoup de temps à choisir en quoi j’allais me déguiser, j’avais fouiller un peut partout à la bibliothèque pour trouver un thème qui me correspondait mais rien, le néant totale et j’avais était nerveuse jusqu’à ce que je décide d’oublier l’idée d’être moi et de devenir une jeune fille que personne n’avais l’idée de voir arrivé, les élèves voyait en moi la perfection et l’élève intelligente je devais les surprendre et leurs montré que je n’était pas que coincé dans la vie. J’avais donc opté pour un costume de zombi, assez facile à réalisé puisque je m’étais de suite mis à l’œuvre pour trouver maquillages et vêtements, j’avais justement pris un vieux jean slim noir et avais troué mon genoux sur ma jambe droite et le haut de ma cuisse sur la jambe gauche, j’avais retroussé le bas du pantalon en faisant des ourlets pour que mes cheville toute fine soit dévoilé. Pour le haut, j’avais choisi un t-shirt à dentelle blanc faisant contraste avec le noir et pour pouvoir justement le taché de sang synthétique aussi réaliste que le vrais, j’avais fait des taches et goûtes méthodiquement et avais fait une ouverture sur mon flan droit de façon à apercevoir le haut de ma hanche et le début de mon ventre plat. Une de mes épaule était également à nu, j’avais aussi étaler du faux sang sur ma peau et dans mon cou, de façon à faire une trace jusque ma bouche, pour mon visage j’avais éclairci mon teint et avais utilisé quelque sort pour que l’effet d’une mâchoire totalement arraché soit visible et parfait, j’avais ajouté des lentilles de couleur rouge sang qui rendait mon regard encore plus profond qu’à l’ordinaire. Ma bouche pulpeuse était remplis de sang, tout comme mes dents qui était noir pour la plus part pour rendre l’effet pourrit et en décomposition. J’avais vraiment pensé à tout des ongles, à chaque mèches de cheveux et chaque parcelle de peau, mes cheveux était entremêlée et en avais un effet assez réalise, pour finir j’avais enfilé de vieille ballerine noir.
Après avoir passé pratiquement 2h30 sur mon apparence, je m’étais observée dans le miroir et le résultat était saisissant, je ne me reconnaissais pas la Peyton délicate et très pointilleuse de sa personne étais devenue un zombi très effrayant. Au fond de moi j’étais fière de ma performance, il ne restait plus qu’à surprendre tout le monde et le but de cette soirée pour ma part était faite, je voulais m’amuser pour une fois et profiter d’être jeune chose qui étais assez contradictoire la plus part du temps, je préféré rester en fermer et lire des livres à n’en plus finir. Cette fois, j’étais vraiment une figurante sorti d’un des films d’horreurs connu de zombi. J’avais donc finit de me contempler dans le miroir puis sortit de ma maison et rejoindre seule la grande salle là ou était le lieu de rendez-vous du groupe dont j’étais membre. L’ambiance d’halloween était vraiment présent, à la seconde ou je mis les pieds dans la salle, la décoration et le bruit de fond fus leurs effet je fus prise par de léger frissons, moi qui était trouillarde j’allais surement passer une dur soirée, j’allais sursauter tout au long de la soirée c’étais déjà fait puisque quelqu’un me fis peur en me surprenant par derrière, j’avais tendance à lâcher de petit cris lorsque mes nerfs étaient à vif comme à ce moment précis, je rester sur mes garde et avancer dans l’allée central à petit pas. J’essayer de trouver Riley du regard, puisque j’avais appris qu’il était dans mon groupe et comme il était le seul je connaissais je ne lâcherais surement pas de la soirée, si son bras d’ailleurs. La salle étais sombre et trouver une connaissance était à vrais dire assez difficile, mais je réussi finalement à trouver le charmant bibliothécaire que je chercher. Un doux sourire scotché aux lèvres, je m’avance pour finalement me retrouver avec un viril et impressionnant pirate, je n’avais pas d’idée sur le costume de Riley et j’étais contente de le découvrir puisque le choix était très bien choisi et lui aller vraiment, il était très séduisant et faisais mauvais garçon chose qu’il devait surement être lorsqu’il était élève à Poudlard. Le regardant de bas en haut de mon regard rouge sang que donner l’effet de mes lentilles, riant légèrement en montrant son allure je lâcher joyeusement.
« Ton choix de costume te vas à merveille Riley ! Tu à l’air d’un… d’un vrai pirate ! »
Il avait vraiment fait attention à chaque accessoires et détails, je n’étais donc pas la seule perfectionniste, c’était un peut rassurant. Finalement je tourne sur moi-même en écartant les bras puis lui fait de nouveau face en souriant.
« Dit moi, je ressemble réellement à une zombie prête à te dévorer la cervelle ? Parce que j’ai passé plus de 2h30 sur l’ensemble sans oublier les semaines à me creuser les neurones pour trouver comment je viendrais. »
Je fis une petite moue, en riant légèrement à la suite de mes paroles j’espéré vraiment que mon ensemble allé prouvé que je n’étais peut être pas la fille que tout le monde penser être. Je voulais me démarquer des autres et être une jeune fille normale sans problème de personnalité. Puis l’avis de Riley était important je le voyais tout les jours et je savais qu’il aller être direct et me dire ce qu’il pensait réellement de mon costume, en espérant que sa lui plaise également.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Dim 20 Oct - 21:10 | |
| Charlie n'était pas vraiment content que la soirée d'Halloween soit si vite arrivé. Au final, il n'était absolument pas pressé de découvrir QUI Amber avait pu se trouver comme cavalier. Vraiment pas pressé. Il allait casser les dents de ce connard... Non pas qu'il soit jaloux bien sûr ! Enfin... peut-être un peu. C'était SA fiancée, quoi qu'on en dise. Elle n'avait pas le droit de se trouver un autre cavalier que lui ! Même si lui, ne voulait pas d'elle pour cavalière. Bref, c'était compliqué.
Niveau costume, l'adolescent n'avait pas fait très original. Il n'était pas très doué pour ce genre de choses. C'était pour les gonzesses, ces affaires de déguisement. Il s'était habillé en vampire. Une cape noire, un costume boutonné jusqu'en haut du coup, des cheveux plaqués vers l'arrière et un sortilège pour se faire pousser des crocs, voilà que Charlie était un vampire. David avait réussi à le persuader de se maquiller, notamment pour rendre son teint blafard, mais il avait l'impression d'avoir des saletés sur la figure, c'était extrêmement désagréable. Les filles étaient vraiment maso pour se tartiner tous les jours avec des trucs pareils. En même temps, elles n'avaient pas toutes la chance d'être aussi beau que lui, il fallait qu'elle rattrape le coup.
Sa cavalière, Charlie l'avait complètement oubliée. Il était trop préoccupé par l'affaire Hemingway. Avec qui elle entrerait dans la Grande Salle ? Qui était le fils de goule qui avait osé l'inviter ? D'humeur massacrante, Charlie entra dans la Grande Salle, regardant partout autour de lui. La décoration ? Il s'en contrefichait. Des araignées, des citrouilles... c'était d'un ringard ! Sérieusement, ils ne pouvaient pas faire plus original ? ça ne faisait même pas peur. Et ne parlons pas des costumes des autres élèves... Sérieusement, c'était quoi ces horreurs ? Il espérait avoir un peu plus la classe que le bibliothécaire avec sa gueule de con. En train de draguer une élève en plus ! C'était autorisé ça ?
McLaggen en plus... La Poufsouffle. Plutôt bien roulée, mais en Inferis... elle était tout sauf bandante. Charlie crut d'ailleurs bon de faire une remarque.
– C'est hideux, t'aurais pu trouver un meilleur déguisement. e t'aurais bien vu en citrouille-salope perso.
Charlie Nogarstein, la délicatesse et la classe incarnée.
– T'aurais pas vu Hemingway femelle sinon ? ajouta-t-il l'air de rien. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Dim 20 Oct - 22:22 | |
|
J'ai hâte d'être à cette soirée. Je l'ai attendu depuis la rentrée. J'avais très envie de faire quelque chose de spécial et cette soirée costumé promet d'être grandiose, comme toutes les soirées à Poudlard. J'avais mon costume de près. Je serais une infirmière sexy ensanglantée. Je sais bien que ce n'est pas forcément le meilleur déguisement que j'ai trouvé, mais l'uniforme blanc que j'ai trouvé avec la petite croix rouge est plutôt classe. Il est grand temps de me préparé. J'enfile le jupon court blanc la chemisette avec le symbole des infirmières. J'ai métamorphoser mes cheveux pour ce soir. Ils sont long et blonds, comme je les aime. J'adore changer de couleurs de cheveux quand je le souhaite et j'ai appris à faire ça tout l'été. Je me maquille et laisse apparaître sur mon visage du maquillages qui me donne l'air d'avoir été attaqué par je ne sais qu'elle monstre. Je tâche un peu mon jupon histoire de bien être dans le thème de la soirée, comme accessoire, j'ai une seringue dans la poche de ma chemisette, puis j'enfile le masque taché que j'ai fabriquer. Je ne sais pas pourquoi les organisateurs tiennent tant à ce qu'on en ai un, mais je me plie à la règle pour cette fois. J'ai enfin terminé de m'habiller, ça à du me prendre une bonne demi heure. Je descends dans la grande salle parce que c'est là que l'on a été convié. L'atmosphère générale me bluff. Des citrouilles, des squelettes, des chauve souris … elles sont bien fausses hein? J'ai des frissons tellement tout semble si réel. La musique d'ambiance est superbe et tout le monde commence à arriver. Une fois n'est pas coutume, les vampires étaient là. Ça me fit sourire. Il y avait d'autres personnes par contre qui n'avaient pas été de main morte sur leur déguisement. Je me suis dirigée vers un petit groupe de personne, que je n'étais pas certaine de connaître. Apparemment eux se connaissaient et visiblement ils ne s'entendaient pas très bien. Je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir. « Bonjour la politesse. La galanterie tu ne connais pas?» Oui toujours aussi cash, même dans ce genre d’événements, surtout dans ce genre d’événement à vrai dire. J'ai souris pourtant montrant bien que ça ne servait à rien de s'énerver. Ce garçon été trop arrogant à mon goût, mais après tout je le suis aussi, donc peut-être que je peux lui accorder une deuxième chance, en tout cas j'espère que cette soirée me permettra de m'amuser, parce qu'on ne fête pas halloween tous les jours.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Lun 21 Oct - 19:26 | |
| 31 octobre 2068 Amy-Lee avait toujours aimé Halloween. En tant que fan de Merlin elle avait forcément entendu parler de Samain, et Halloween était la fête qui lui ressemblait le plus. Le fait qu'on dise que c'était la seule nuit de l'année où le voile entre le monde des vivants et des morts était levé rendait cette soirée particulière et très excitante ! Aujourd'hui il y aurait un bal costumé, des bonbons et certainement pas de spiritisme mais ce serait génial, comme l'an passé. Peut être même un peu plus car elle pourrait s'amuser à tourner autour d'Adair sans qu'il la reconnaisse. Elle avait garder son costume secret, d'abord parce qu'elle ne voulait pas qu'on copie son idée - elle aimait être unique - et ensuite parce qu'elle voulait faire la surprise. Elle pensait depuis les grandes vacances et avait acheté de nombreux accessoires et le maquillage dans un magasin moldu spécialisé dans les déguisements. Elle avait ensuite regarder sur internet comment se maquiller et s'était entrainée. Ce soir elle avait passé des heures ce soir à reproduire son maquillage et usé un peu de magie pour quelques effets. Mais chut. Quand elle eut finit, il n'y avait quasiment plus de serdaigle dans la salle commune, elle allait être en retard ! Elle fila rapidement vers la Grande Salle, en prenant soin de sa queue pour éviter de l'abîmer. Elle sentit rapidement des regards intrigués, certains émerveillés, et fut plus que ravie d'être une Na'vi. Quand elle entra dans la grande salle, elle se dirigea vers une des tables en cherchant à reconnaître ceux qui se trouvaient à proximité. Elle reconnut le bibliothécaire en pirate : il était toujours aussi beau. Près de lui... un zombie... avec une machoire ballante. L'effet la fit frissonner. Si elle l'avait croisé hors Poudlard, elle aurait eu peur. A la voix elle reconnut Peyton. C'était une rivale amicale : Clark les considérait toutes les deux comme ses meilleures amies, et elle n'était pas du genre à aimer partager mais bon... Pey était sympa. Amy fut cependant surprise de l'entendre tutoyer Mr Wyatt. Pas le temps de parler qu'elle entendit la voix agaçante de Norgastein. Pourquoi fallait il que les serpentards soient aussi rasoirs ? Elle leva les yeux au ciel. Une infirmière sexy ensanglantée, un peu zombie elle aussi, un peu comme dans le jeu moldu Silent Hill, lui envoya une vanne aussitôt. Il semblait bien que c'était Alex. « Et l'originalité ? Vampire... sérieusement ? » Elle haussa les épaules et se tourna vers les autres. « Vos déguisements sont supers. Mr Wyatt les 7e années ont droit à un peu d'alcool ? » Elle se doutait que non mais qui sait ? Il serait peut être cool. En attendant elle prit une sucrerie. Mais où était Adair ?
CODE TOXIC GLAM |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Mar 22 Oct - 11:15 | |
| Halloween était une fête importante dans le monde des sorciers et je ne me voyais pas ne pas fêter celle-ci comme il le fallait. J'avais été heureuse d'apprendre que la directrice des lieux avait organisé un bal malgré le meurtre d'un professeur quelques semaines auparavant. Nous allions pouvoir nous amuser un peu et passer une bonne soirée. J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir passer toute la soirée en compagnie de Perseus mais je n'étais pas encore prête à m'afficher publiquement avec lui.
Les gens poseraient énormément de question à ce sujet là. Peut être que nous pourrions nous retrouver après le bal pour passer un peu de temps ensemble. Oui peut être enfin je l'espérai. Nous avions eu comme consigne de venir costumé et j'avais longtemps hésité sur la tenue à revêtir. Je ne voulais pas mettre une costume quelconque ou ressembler à tout le monde.
Il y a une semaine j'avais eu l'idée de me costumer en une petite fée célèbre dans le monde des moldus. Zoey, la compagne de chambre d'Anna et d'Amy parlait beaucoup de cette clochette qui était issu d'un dessin animé je crois. Bref ce n'était pas très important mais j'avais beaucoup aimé la tenue de la fée. Elle était sexy et classe. Il m'avait suffi d'envoyer une image du personnage par hiboux pour recevoir quelques jours plus tard mon costume pour Halloween.
Jusque là je n'avais parlé à personne de mon idée de costume... Pas même à Perseus ou Amy. Je voulais leur faire la surprise. J'étais donc vêtue d'une petite robe verte avec des ailes dans le dos. J'avais des petits ballerines avec un pompon sur le dessus. J'avais remonté mes cheveux en chignon haut et je m'étais maquillée légèrement. Le reflet dans le miroir me plaisait. J'étais enfin prête.
Le bal devait avoir commencé depuis une petite demi-heure maintenant mais ce n'était pas grave. Je n'avais donné rendez vous à personne là bas donc personne ne m’attendrait. Je me rendis tranquillement jusque la grande salle et j'admirai les élèves dans leur costume.
J'avais opté pour loup – masque – faite de feuilles vertes pour dissimulé une partie de mon visage. Il était attaché par un ruban derrière ma tête. J'étais enfin prête à entrer dans la salle de balle. A l'intérieur j'essayai de reconnaître des têtes que je connaissais. Je remarquai rapidement le bibliothécaire qui était très sexy habillé en Pirate.
Je me demandai si les gens allaient me reconnaître dans ce costume assez féminin qui ne me ressemblait pas d'habitude... D'ailleurs celui-ci mettait bien mes formes en valeur.
« Oh un pirate dis donc... vos costumes sont sympas.»
A part le bibliothécaire les autres j'avais du mal à les reconnaître. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Mer 23 Oct - 2:55 | |
| halloween, scénario 5, nox « Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? » - Albus Dumbledore
La journée du 31 octobre était de loin celle que Jace attendait avec le plus d’impatience tout au long de l’année. À le regarder ainsi, vous ne vous en seriez probablement jamais douté, mais le serdaigle était un vrai adepte des fêtes costumés. À vrai dire, il aimait les fêtes en tout genre, mais celles qui impliquait de se vêtir de manière loufoque lui plaisait énormément. C’était comme se laisser aller après tous ces jours à se montrer constamment sérieux. Dans ce genre de fête, on pouvait se permettre d’être quelqu’un de différent quelques heures durant, une chose dont Jace ne se permettait que très rarement de faire.
Le jeune homme avait passé plusieurs semaines à peaufiner son déguisement qu’il avait fabriqué lui-même. Certes, pour arriver à un résultat comme celui-ci, il avait dut travailler des heures et user de sortilèges qui lui étaient encore inconnus. Certains étudiants auraient préférés laisser tomber et faire un truc plus simple, mais pas Jace. Lorsqu’il avait quelque chose en tête il allait jusqu’au bout sans montrer le moindre découragement. Un trait de caractère que lui enviait constamment Sagitta, elle qui était si peu patiente. La ténacité du serdaigle porta fruits puisqu’en se regardant dans la glace après avoir enfilé son déguisement fait de plaque de métal, il se trouva fière allure. Certes, le costume du dieu grac Arès n’était pas des plus originaux, mais au moins, il serait unique. Et, après tout, nombre d’étudiants à Poudlard avaient grandis dans des familles sorcières, ce qui rendait leur culture générale quant aux religions moldues très restreinte. Son torse enfermé dans un plastron doré, on voyait nettement les muscles développés par le sport que Jace arborait avec fierté. Il portait une espèce de jupe constituée de plaques de métal doré, des jambières en cuire qu’il avait orné de pierreries ainsi que d’une couleur doré afin d’aller avec le reste. Quant à ses bras, il s’était fabriqué des bracelets spiralés qui remontaient tout le long de son avant bras, laissant paraître cette hideuse marque sur sa peau pâle. À la vue de cette dernière, Jace grimaça puis reporta son attention sur les derniers détails de son costume. Jetant sa cape rouge orné de riches motifs sur ses épaules, il prit soin de la fixer sur son plastron avant d’attraper son heaume hérissé de pics d’au moins trente centimètres de long avec une visière descendant sur ses yeux. Sur ce, le casque sous le bras, l’adolescent descendit vers la grande salle.
Sur le pas de la grande salle, coiffant son heaume, Jace jeta un regard à la ronde tentant de repérer Ethan. Il y avait foule ce soir, et les costumes étaient tous magnifiques. La salle était superbement décoré, ce qui ravie le serdaigle. Les fêtes à Poudlard étaient toujours une joie. Le professeur Darlington faisait toujours de l’excellent travail et chaque fois était encore plus merveilleuse que la précédente. Son regard glissait sur les gens lorsqu’il fut capté par cette fille entièrement bleue. Intrigué, Jace avait comme le sentiment de la connaître. S’approchant doucement au travers de la foule dense à l’entré, il fini par la rejoindre. Ce n’est que lorsqu’elle se retourna qu’il put admirer l'ampleur de la beauté de son costume.
« Wouah! Ton costume est génial ! », lâcha-t-il complète sidéré par la véracité de ce dernier. Il lui fallut un moment pour lâcher son regard d’Amy-Lee. Il s’aperçut alors qu’il était entouré d’un pirate, une zombie, une infirmière, une fée et… un vampire.
« Joli déguisement ! », s’exclama-t-il d’un ton sarcastique à l’intention du jeune homme déguisé en vampire. Décidemment, Jace ne s’était pas trompé, certain prônait la facilité à l’originalité.
|
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Mer 23 Oct - 13:25 | |
| Les élèves arrivèrent les uns après les autres, tous déguisés. Cela faisait plaisir à voir, tout le monde se prêtait au jeu et l'ambiance risquait donc d'être à son maximum. Bien entendu, la première élève qui arriva devant moi fut Peyton. Aussitôt, le sourire naquit sur mes lèvres et j'étais ravi de la voir déguisée ainsi. Enthousiaste, je me mis à l'applaudir.
"Une petite merveille Peyton! Vraiment, ton déguisement est parfait et je ne suis pas étonné que tu aies mis autant de temps mais le résultat est bluffant"[b]
Je m'approchais même pour toucher le maquillage légèrement au niveau de la bouche. C'était vraiment bien fait et l'air que j'affichais devait montrer mon admiration. Je me redressais en souriant et je me rendis compte que je ne l'avais pas remercié pour son compliment sur mon costume.
[b]"Merci bien Mademoiselle, je n'ai pas fait dans l'original mais au moins je suis déguisé."
D'autres élèves se joignirent peu à peu à notre duo. Evidemment, lorsque je vis arriver un Serpentard, je m'attendis à une remarque bien déplacée. Celle-ci ne tarda pas à arriver et je laissais échapper un soupir. Avant de répondre, je laissais les autres élèves répondre au petit idiot. Charlie si mes souvenirs étaient bons mais impossible de me souvenir de son nom de famille. Une fois le calme revenu, je souris aux élèves.
"Bien le bonsoir à vous tous. Je suis ravi de voir que vous êtes tous déguisés et je dois admettre que je suis admiratif. Quelle ingéniosité, mes félicitations les jeunes. Amy, je suis navré mais aucun alcool ce soir, ordre de la Directrice. Vous allez donc être sage et n'essayez pas de transformer vos boissons en alcool, ça ne marche pas...J'ai essayé en vain. Je vous jure ces protections...Mais bon, il est temps de profiter de la soirée!"
Mais avant, je me tournais vers Charlie que j'attrapais par le col de son déguisement et le postais devant Peyton. Je pris le ton le plus ferme et autoritaire possible, accompagné de ma tête de méchant. Généralement, ça marchait et effrayait à souhait.
"Quant à toi jeune idiot, je te prierai de présenter tes excuses à cette demoiselle si tu ne veux pas que je retire 50 points à ta maison, que je te consigne et que j'affiche partout que tu as fait perdre des points à ta maison. Mais en plus, tu passeras la soirée avec moi à distribuer des bonbons avec le sourire en prononçant "Cadeau de Charlie, Cadeau de Charlie". A toi de voir crétin"
J'attendis qu'il se décide avant de le lâcher et de prendre des pots de bonbons. Je fis le tour des élèves pour leur en proposer et mis un gros pot dans les mains de Charlie. Avec mon petit air de défi, je lui lançai:
"A celui qui en mange le plus, prêt à relever le défi?" |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Mer 30 Oct - 2:38 | |
| halloween, scénario 5, nox « Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? » - Albus Dumbledore
Chaque élève arriver déguisé, chacun avais joué le jeu et avais essayé de trouver un costume intéressant qui sorte de l'ordinaire, Jace le Serdaigle avait trouvé un costume qui lui allait particulièrement bien, Sofia la Gryffondor avait choisi d'incarnée la fée clochette pris d'une histoire moldu que je connais assez bien à vrais dire, je la lis souvent à mes petites soeurs le soir. Amy s'approcha à son tour, la Serdaigle était la seconde meilleure amie de Clark, mais cependant je ne voulais pas qu'une rivalité s'impose entre nous ni même une compétition, ont tenais toutes les deux à lui et lui à nous et ça ne changerais rien et surtout pas des crises de jalousie, je lui souris doucement son costume était aussi très bien choisi, elle était en Na'vi ce qui lui allait bien j'avais même mis du temps à savoir qui elle était. Une Poufsouffle que je ne connais pas encore venais d'arriver, elle était déguisée en une infirmière zombie et c'était assez amusant puisque ça lui allait assez bien à vrais dire. Puis finalement un Serpentard fît son entré toujours aussi classe évidemment, son sarcasme et son ironie digne de sa maison ne l'avais pas abandonner, il n'avait pas fait beaucoup d'effort sur son costume, un vampire trop ordinaire et les effets n'étaient même présent. Je soupirs exaspéré par ses dires, croisant mes bras sur ma poitrine je secoue le visage sans même répliquer, c'était la règle d'or lorsqu'un Serpentard vous lance des piques il ne faut surtout pas répliquer, le silence est notre seul atout.
Mais j'avais de la chance, Riley était présent et je savais au fond qu'il n'allait pas laisser le serpent parler aux filles comme sa que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre. Attrapant le jeune homme par le colle de son costume, il le poste face à moi pour qu'il s'excuse, je regarde Riley puis Charlie chacun leur tour, me mordant la lèvre inférieure. C'était vrai Riley était impressionnant lorsqu'il le voulait, sa voix était rauque et viril et ses mains aussi grandes que mon visage, sa carrure était aussi imposante qu'une armoire, je ris légèrement, ça me faisait toujours bizarre de le voir s'énerver c'était très rare et je préférais le voir sourire.
« Quant à toi jeune idiot, je te prierai de présenter tes excuses à cette demoiselle si tu ne veux pas que je retire 50 points à ta maison, que je te consigne et que j'affiche partout que tu as fait perdre des points à ta maison. Mais en plus, tu passeras la soirée avec moi à distribuer des bonbons avec le sourire en prononçant "Cadeau de Charlie, Cadeau de Charlie". A toi de voir crétin »
Je souris, lorsque Riley décide de le lâcher et de proposer des bonbons, je regarde le pot puis secoue doucement le visage en regardant le beau pirate
« Non merci je n'aime pas trop les sucreries.. »
Je glisse mes mains sur le bord de mon t-shirt jouant avec celui-ci doucement, les bruits et l'ambiance de la salle me donner la chaire de poule, je laisse finalement mon regard parcourir la pièce assez vaste à la recherche de quelqu'un, un brun peut être, un Poufsouffle plus précisément. Étrangement j'avais envie de le voir, savoir en quoi il était déguisé, mais comme une idiote je ne pouvais pas le reconnaître puisqu'il n'était pas vêtu comme d'habitude. Je fus déçu, j'aurais souhaité qu'il soit dans le même groupe que moi, que je puisse le voir et lui parler peut être. Je secoue le visage et regarde Riley et les autres membre du groupe, avant de toucher ma hanche, j'entrouvre les lèvres et me rend compte que j'ai oublié ma baguette dans le dortoir. Je m'approche de Riley doucement.
« Riley, je suis tête en l'air. J'ai oublié ma baguette dans mon dortoir, je vais la chercher et je vous rejoins vite d'accord ! »
Je lui souris, puis me recule et sort rapidement de la salle, pour rejoindre mon dortoir et récupéré ma baguette que j'avais oublié, une vrais tête en l'air même si c'était assez rare que ça m'arrive, je n'aimais pas ça. Descendant les escaliers, la soirée était bien avancée et les couloirs étaient vide, chaque élèves avais trouvé leurs groupes et j'étais donc toute seule dans les couloirs du château. L'ambiance de Halloween était vraiment là et des bruits inquiétants venait des couloirs, j'étais une peureuse et encore plus en ce moment, chaque petit bruits peut être insignifiant aller me faire sursauter et c'était le cas, puisqu'un un bruit avait résonner dans le couloir où je me trouver. Je me fige, méfiante et effrayé, mon coeur avait pris un rythme saccadé et j'aurais pu croire qu'il aller exploser à tout moment. Tenant ma baguette dans ma main, je serre fermement mes doigts autour du bois, prête à m'en servir si c'était nécessaire, reprenant ma marche je fis demi-tour pour rejoindre la grande salle d'un pas plus rapide. Je devais prévenir Riley de ce que je venais de vivre, lorsque la musique et les rires des élèves arrivèrent jusqu'à moi je fus soulager et mon coeur pris un rythme plus calme, cependant je n'oublie pas et m'approche de Riley après l'avoir repéré, j'attrape sa main doucement et l'attire plus loin du groupe pour lui parler.
« Je... il y a quelque chose d'étrange dans les couloirs Riley, je te promets. Lorsque je suis sorti des dortoirs, il y avait des bruits bizarres et des voix... Je n'aime pas ça, ne me laisse pas seule s'il te plait ! »
Je le regarde dans les yeux, pour qu'il comprenne que je ne plaisante pas que j'était vraiment effrayer et qu'il ne devait pas me laisser seule, resserrant l'étreinte de ma main dans la sienne, j'inspire profondément rassuré d'être entouré cette fois-ci. Moi qui aimais la solitude, pour ce soir ce n'était pas ma tasse de thé. |
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Jeu 31 Oct - 15:00 | |
| Bordel de merde... Le monde était contre lui, c'était ça ? Ils avaient tous monté un complot pour le faire chier, cela ne faisait aucun doute. Charlie avait l'impression d'avoir été lâché dans une jungle de chieurs, de je-sais-tout et surtout de prétentieux. Ils se croyaient mieux que lui, peut-être ? Quelle bande de glandus... Si l'adolescent était de mauvaise humeur à l'origine, ce n'était que pire à présent que ses "camarades" s'étaient tous ligués contre lui. Et ce crétin de concierge le premier. Quel exemple.
– ça va, tranquille le lynchage collectif, pas trop dur ? railla Charlie en fusillant ses voisins les plus proches du regard. Putain, mais ça va, faut vous détendre... Prends pas ça personnellement, McLaggen. C'était pour plaisanter, du calme quoi ! Désolé. Putain, vous me faîtes déjà chier et la soirée a même pas commencé. Génial.
Charlie ne savait même pas pourquoi il restait ici, c'était totalement stupide. Pourquoi se faisait-il chier ? Il avait envie de savoir qui était le connard avec qui Amber sortait, mais en même temps il n'était pas certain que ça soit une bonne idée. S'il cassait les dents de cet imbécile, ça allait encore lui retomber sur la tronche avant qu'il n'ait eu le temps de dire Quidditch.
– Sérieux, ça craint un max ici... ça manque de serpents, j'me casse.
ça avait le mérite d'être clair. Charlie était bien décidé à se tirer de là. Il avait repéré David pas très loin, il serait bien mieux avec son pote qu'avec cette bande de cas sociaux. L'adolescent s'éloigna du petit groupe qui s'était formé pour rejoindre son bro. Il lança une dernière fois, histoire de ne pas partir sans rien dire...
– Bonne soirée les losers !
C'était de bonne guerre n'est-ce pas ?
Voilà comme prévu, je fais partir Charlie car je n'ai pas le temps de participer activement ! Bonne continuation <3 |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Ven 1 Nov - 23:45 | |
| La fête commençait plutôt mal pour le serpentard. Il se faisait tirailler de tous les côtés et je dois dire que cela me réjouissait, même si je n'aurais pas aimé être à sa place, mais a vrai dire il aurait pu faire plus originale. On se liguait contre lui et ça ne devait pas lui plaire, ni lui arriver souvent, j'ai eu un peu de peine pour lui malgré tout, peut-être que j'irais lui parler un peu plus tard, histoire de voir si ça va. En tout cas nous formions un petit groupe autour de Riley le bibliothécaire qui était plutôt canon d'ailleurs.
J'étais contente que mon costume semblait plaire. Lorsque le bibliothécaire me proposa un bonbon je n'en pris qu'un seul, ce que je préfère c'est les chocolats d'ailleurs il y a un petit pot sur la table et je me permets e le prendre. Je suis allé m’asseoir dans un coin espérant apercevoir Pacôme. Si seulement il pouvait me voir dans cette tenue. Je pense à lui trop souvent et je me dis que c'est mal. Je ne devrais pas m'attacher autant surtout qu'on a tant de différence, mais c'est plus fort que moi. Je mange mon bonbon puis observe la grande salle et ses décoration. Tout es vraiment superbe.
Les citrouilles sont si grosses qu'on dirait qu'elles ont été transformées par magie. Les squelettes me font presque froid dans le dos et ce … Zombie ? … Je ne rêve pas il met un truc dans les bonbons là. Je suis un peu surprise et effrayé par son apparence qui me semble si réelle. J'ai l'impression que tout deviens réel ici, c'est angoissant. Je me lève parce qu'il faut que je vérifie s'il est vrai. Je ne suis pas folle tout de même. C'est étrange tout ça. J'ai la chair de poule quand je m'avance vers le zombie et je ne vois pas que je suis revenu vers la table de départ et je me prend alors Jace, un serdaigle que je connais seulement de nom, déguisement en Arès.
« Je … pardon j'ai cru voir un …»
Je suis un peu perdue là, mes yeux fixent l'endroit ou était le zombie qui a disparut avant de revenir vers ceux du bleue qui au passage est carrément sexy. Pendant un instant j'ai vu la tête de Pacôme à la place de Jace. C'est fou cette manie que j'ai à penser à lui. Je reviens à la réalité à Jace parce que je viens quand même de lui rentrer dedans. Il va me prendre pour une folle à présent. J'ai beau avoir l'habitude je n'aime vraiment pas ça, et je n'ai pas envie qu'il le croit.
« Il y avait un truc bizarre. Je commence à flipper un peu désolé, ça me rend maladroite. Je ne t'ai pas fais mal au moins ? »
Autant m'assurer qu'il n'a rien , on n'est pas tombé non plus, mais bon on ne sait jamais.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Mar 5 Nov - 18:42 | |
| 31 octobre 2068 Amy-Lee était contente. Son déguisement faisait l'effet escompté et elle ne pouvait retirer le sourire de ses lèvres. Enfin Sofia pouvait voir en quoi elle se déguisait. Elle aussi était super, mais dans un autre style. Jace avait l'air carrément scotché et Amy battit des cils en le remerciant. « Tu es sexy comme ça... » Il n'y avait plus rien entre eux depuis longtemps mais pour plaisanter elle aimait bien faire semblant de flirter avec lui. Il n'avait pas de petite amie donc ça ne devait gêner personne ce petit jeu. Elle demanda ensuite s'ils pouvaient avoir de l'alcool mais c'était peine perdue. Dommage. Surtout que jusqu'à présent elle n'avait jamais pu compter sur les serdaigles pour transgresser le règlement au point de ramener de l'alcool pour une after dans la salle commune. Pas comme les serpentards. Enfin, il parait que sans alcool la fête est plus folle... Riley proposa des bonbons mais elle n'en prit qu'un. Elle n'avait pas envie de s'empiffrer et d'avoir mal au ventre. En plus elle avait soif. Elle le laissa donc faire son concours avec Charlie et alla se servir à boire. Alors qu'elle portait le verre à ses lèvres elle aperçut une personne étrange, au dos bossu. Oui, même pour un soir d'Halloween. La personne tourna vers elle un visage couvert d'un masque pointu, il s' émanait d'elle quelque chose de gênant, presque malsain. Amy sentit un frisson la parcourir et une goutte de sueur perler sur son front. Son rythme cardiaque s'était accéléré. Elle avait l'impression d'avoir vu le Bagul. Elle sentit qu'on l'approchait au moment où elle faisait un pas vers la chose, bien trop curieuse comme toujours, et sursauta pour voir qu'il ne s'agissait que Sofia. Heureusement qu'elle était bleue car en dessous, la serdaigle devait être bien pale. Elle lança un regard inquiet, limite apeuré à Sofia puis se tourna vers l'inconnu... Disparu. Elle fronça les sourcils et se tourna à nouveau vers Sofia. « Tu l'as vu ? J'ai pas rêvé. On aurait dit... le Bagul...» Elle venait certainement de se foutre la trouille toute seule. Un vrai Halloween. Elle secoua la tête et soupira. « Je trip, je crois. Alors comment tu me trouves ?»
CODE TOXIC GLAM |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Dim 10 Nov - 17:30 | |
|
La soirée d'Halloween allait être sympathique ou en tout cas c'est ce que laissait présager le début de la soirée... Un serpentard du nom de Charlie vint plomber un peu l'ambiance mais Riley ne tarda pas à le en place. Je ne pu m'empêcher de sourire en le voyant s'éclipser rapidement... Le bibliothécaire était cool mais il était aussi juste. J'étais certaine que l'énergumène ne reviendrait pas de si tôt embêter l'un d'entre nous.
Riley nous présenta bientôt un saladier avec des bonbons et j'en pris qu'un seul. Je voulais goûter avant de me jeter dessus. Avec les bonbons sorciers, on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Je le mis aussitôt dans ma bouche. Il était bon mais il n'était pas non plus traditionnaire. Je souris à Riley puis je lui répondis :
« Je veux bien relever ton défi mais avec des bonbons meilleurs. »
Voilà maintenant que j'avais envie de faire pipi et je me maudis de ne pas y avoir été avant. Je laissai échapper un soupir. Je n'avais personne à prévenir puisque je n'étais pas venue accompagnée... Avec Perseus c'était encore trop récent pour qu'on annonce notre relation et encore moins le grand soir d'Halloween. Je filai rapidement aux toilettes et je me sentis bien mieux après... Nous étions des sorciers mais on avait pas d'autres solutions que d'aller faire pipi quand on avait envie. J'étais surprise qu'aucun sort n'existe encore pour nous soulager de façon discrète et rapide.
J'étais sur le chemin du retour quand je bousculai involontairement une silhouette encapuchonnée. Si ça n'avait pas été Halloween je pense que j'aurais pu lâcher un petit cri de surprise et de peur. J'aidai la personne à ramasser ses boîtes de bonbons tomber durant la chute puis je m'excusai.
« Je suis vraiment désolée. Je ne regardai pas où j'allais. Tout va bien ?»
Évidemment j'attendais une réponse de la personne mais je n'en eu pas. Elle se contenta de fuir à une vitesse effrayante. Elle n'avait pas envie de s'attarder ou me répondre. Je fronçai les sourcils puis je lui répondis sèchement :
« Et pour information je vais bien mais ça vous intéresse pas je crois. »
Je repris mon chemin – maintenant que je n'avais plus en vue la personne – et je passai devant la bibliothèque. C'était quoi ce bordel ? A cette heure là, l'endroit aurait du être calme surtout que le bibliothécaire était avec nous dans la grande salle. Ce n'était pas normale du tout... Pas rassurée, j'accélérai le pas en me disant que je devais prévenir Riley de ce que j'avais entendu... Il ferait ce qu'il voudrait après.
Quelques minutes plus tard j'étais de nouveau dans la grande salle et je rejoignis Amy. Elle me demanda si j'avais vu. Je fronçai les sourcils et je lui demandai :
« Vu quoi ? C'est quoi un bagul ? Et je viens de me faire bousculer par un connard dans le couloir. Je l'aide encore à ramasser ses boîtes de bonbons et même pas un merci... Les gens... »
Je laissai échappé un petit soupir qui se voulait blasé. Amy me demanda ensuite comment elle me trouva. Je lui offris un grand sourire et je lui répondis :
« Magnifique et en plus dans les couleurs de ta maison. Amy ? J'ai entendu un bruit bizarre près de la bibliothèque enfin dedans je crois. Je devrais en parler à Riley ? »
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween Jeu 21 Nov - 2:23 | |
| halloween, scénario 5, nox « Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? » - Albus Dumbledore
La soirée commençait décidément plutôt mal pour le serpentard arrogant, mais Jace en avait rien à faire. Après tout, ce soir, il n'avait pas besoin de jouer les préfets puisque les professeurs étaient partout, il pouvait donc se laisser aller. Un vif intérêt s'était emparé de lui lorsqu'Amy-Lee avait parlée d'alcool, malheureusement, le bibliothécaire freina rapidement tous leurs rêves, aussi faible puissent-ils être, en disant qu'il n'y aurait aucun alcool. À cet instant, le serdaigle aurait bien aimé être de ses serpentards qui organisaient des fêtes de la mort après les soirées officielles. Il se serait bien plut à s'amuser, l'alcool coulant à flot, et, peut-être, se trouver une camarade pour finir la soirée. Comme une certaine poufsouffle...
Quoi qu'il en soit, pour l'instant, sous ses yeux se déroulait ce qu'on aurait put appeler un combat à la mort de l'estomac. Riley venait tout juste de lancer un défi au serpentard en le poussant à consommer le plus de bonbons possibles. Bien qu'idiot, c'était le genre de plaisanteries qui plaisait bien à Jace. Tout ce qui était immature avait son compte à ses yeux; comme un combat du plus grand mangeur de bonbons. Sans hésiter, le serdaigle s'empara d'une poignée de friandises dans le bol que lui présentait le bibliothécaire. Autant en profiter, puisque c'était Halloween. Les mains pleines, il s'éloigna un peu pour se régaler de ses cochonneries, observant de loin la scène qui se déroulait dans le petit groupe. Après quelques échange, le serpentard habillé en vampire quitta les lieux, l'air passablement furieux. Certainement que son orgueil était gravement touchée. Pour sa part, Jace en avait rien à faire de son honneur. Il n'avait plus le moindre bonbon en sa possession et avait cruellement envie d'en consommer davantage. Il en aperçu sur une table un peu à l'écart. Fonçant tête baissée dans la foule, il de fit un trajet jusqu'à l'objet de son désir qu'il saisit avec le plus grand plaisir lorsqu'il arriva à destination. Il oublia momentanément le reste du monde, n'ayant que les friandises dans l'esprit. Chocolats. Bonbons durs. Jujubes. L'adolescent ne voyait plus clair. Les mains et la bouche pleine, il tituba un moment au travers de la foule, comme désorienté. Sa course prit fin lorsqu'il heurta violemment quelqu'un, le sonnant quelque peu. Relevant la tête, son regard se plongea dans celui d'Amy-Lee. Ses yeux étaient d'un brun profond, Jace se souvint qu'il aimait tellement s'y perdre pendant des heures. Son regard descendit vers ses lèvres délicieusement attirante sous cette couleur bleu. Il se serait bien plut à l'embrasser jusqu'à ne plus sentir que l'engourdissement de sa bouche et le picottement sur ses lèvres. À cet instant précis, le serdaigle ne se souvenait plut trop pourquoi ils n'étaient plus ensemble. Son corps était si attirant dans cette couleur bleue et puis, cette fille était tout simplement géniale.
Lui attrapant doucement le bras, il l'entraîna vers la piste de dance sans même lui demander si elle avait envie de danser. Tout ce qui importait était qu'il avait cruellement envie de sentir son corps près du sien, de danser tout coller contre elle. L'attirant un peu plus près, il se laissa porté par la musique, oubliant momentanément le monde qui continuait à tourner autour de lui. Plongeant son regard dans celui de la serdaigle, il se rendit alors compte qu'il n'avait même pas pris la peine de s'excuser pour l'avoir heurter. Quel rustre il faisait en ce moment !
- Je suis vraiment désole pour tout ça, dit-il d'une voix un peu engourdie. J'espère ne pas être trop déplaisant comme compagnie.
Il ressentit à ce moment, une violente envie de l'embrasser, mais il se retint à la dernière minute. Il avait comme une impression de... Il ne s'avait pas trop de quoi, mais il sentait qu'il ne devait finalement pas l'embrasser, même si il en avait cruellement envie...
|
|
| | | | Sujet: Re: NOX - Scénario 5 Halloween | |
| |
| | | | NOX - Scénario 5 Halloween | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|