David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit.
Auteur
Invité
Sujet: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 13:04
David Esras
NOM(S): Esras PRÉNOM(S): David AGE: 16 ans LIEU DE NAISSANCE: Ste-Mangouste STATUT CIVIL: Célibataire & Bicurieux. MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Sixième Année MAISON OU EX-MAISON: Serdaigle STATUT FINANCIER: Bourgeois GROUPE: Serdaigle STATUT DU SANG:Sang-Mêlé. EPOUVANTARD: Le feu PATRONUS: Fennec AMORTENCIA: Odeur de la violette, épices fortes et sirop d'érable. BAGUETTE MAGIQUE: 25,6 cm, nerf de coeur de dragon, bois d'aubépine, assez flexible et fine SORT FAVORI: Dentesaugmento
David a grandi dans une famille plutôt bourgeoise, il a une sœur plus jeune que lui de deux ans et la surveille de très très prêt ✜ Ses parents sont plutôt du genre cool "fais ce tu veux tant que tu ramènes des notes correctes" et il aime en profiter ✜
✜ C'est un gros blagueur qui a toujours le mot pour rire et se plait à amuser la galerie ✜ Il fait souvent des conneries avec Charlie, mais parvient souvent à se tirer d'affaire quand son pote se prend tout sur le dos ✜ Il est très apprécié à Poudlard pour sa bonne humeur ✜ A force de raconter des bobards, rares sont ceux qui le croient encore quand il raconte quelque chose, mais justement c'est ce qui fait le plus rire ses camarades, quand il invente des énormités plus grosses que lui alors il en joue ✜ Il se la joue beaucoup, mais on lui pardonne parfois parce qu'il a vraiment une gueule d'ange ✜
✜ Il se fiche complètement du statut de sang, ses parents sont deux sorciers mais sa mère est née-moldue ✜ Il essaye de travailler pour ramener des bonnes notes, même s'il fait genre qu'il n'en a rien à carrer ✜ Il aimerait devenir joueur de Quidditch professionnel ou à défaut, dresseur de dragons (rien que ça) ✜ Il n'est pas très doué avec les filles et préfère faire la foire avec ses bros ✜ Il ferait n'importe quoi pour ses amis, n'importe quoi, l'amitié, c'est ce qu'il y a de plus importants pour lui ✜ PSEUDO/PRENOM : Alexia connue souvent sous le pseudo de Ash pour mes persos mâle, ou Sunshine sur les autres plateforme. ÂGE : 18 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Pub FB QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Le contexte est bien chouette, ça me change du contexte du temps des maraudeurs (que j'kiff aussi) FRÉQUENCE DE CONNEXION :Presque tout les jours, hors période de partiel (où ma connexion se résume à deux à trois fois max par semaine selon le temps disponible pour le RP) MOT POUR LA FIN : Merci de l'accueil déjà bien chaleureux, j'espère bien m'intégrer parmi vous et.. N'hésitez pas à me demander des liens. J'ADORE ça. (Comment ça c'est pas assez insistant ? )
Dernière édition par David Esras le Dim 20 Oct - 14:31, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 13:04
Il était une fois ...
Cinq petites années plus tôt, ses valises se posèrent devant son nouveau "chez-lui". Devant un lit qui avait été surement utilisé par maintes autres personnes avant lui. Une chambre où il découvrait à peine ses nouveaux colocataires. Un tout nouveaux train de vie, qui lui fit prendre un véritable tournant. Il avait toujours su tracer son futur dans sa tête. Il ne se voyait pas autrement que sorcier. Et il serait brillant, il le savait. C'était Sa destinée. Ses parents l'avaient toujours laissés choisir, concernant les décisions sur son futur, tant qu'il montrait de l'envie, de la détermination, et bien sûr de la réussite. Mais ils étaient soulagés et fiers que David choisisse de poser les piliers de son avenir à Poudlard.
Ils savaient aussi que leur fils était un de ces enfants que l'on disait "turbulent", mais tant qu'il réussissait dans ses études et qu'il ne se mettait pas en danger, ils fermaient les yeux sur le reste. Le jeune homme en profitait clairement : Au bout de quelques semaines, n'étant pas passé inaperçu, (Discrétion ? Nan. Ce mot il ne connaissait pas.) la moitié de l'école connaissait son nom et sa trogne, pas forcément pour les meilleures choses, mais il s'attirait aussi la sympathie autant qu'une pointe de gentille pitié. Oui, David savait mettre l'ambiance au grand désespoir de ses professeurs...
Et les pitreries, il ne les faisait jamais seul. Le serdaigle c'était très rapidement attiré l'amitié d'un certain Serpentard, Charlie, avec lequel il traînait à 95% du temps. Les 5% restant étaient réservés pour la drague et leur moment de "j'te fais la gueule aussi fort que j't'adore". A la fois aussi différent qu'identiques, ils formaient un duo détonnant qu'on avait du mal à séparer et à imaginer seul. Sa famille voyait ça d'un oeil un peu septique, sur la défensive - plus par rapport à la famille de Charlie - mais ils laissaient faire. Pour l'instant. Au fond, c'était toujours un peu attendrissant de les voir culs et chemises. Mais ils gardaient un oeil sur la tournure que pourraient prendre les choses. Et ce toujours à cause de la famille de sang-pur du jeune Nogarstein, et non à cause de l'individu en lui-même.
Du côté des études, David passait d'année en année, presque avec brio. Il pourrait exceller, s'il n'avait pas si envie de montrer que les études c'était quelque chose dont il s'en foutait... De façade seulement. Au fond, il voulait rendre fier ses parents et ramenait toujours de bons résultats. Sans être exceptionnels, mais de quoi assurer un avenir stable. Il rattrapait toujours les cours où il dormait systématiquement en classe - pour se donner l'air d'un cancre - en étudiant en cachette, loin des yeux des autres. Ça demandait plus d'effort, mais il souhaitait garder l'image d'un David un peu trop relâché pour être quelqu'un de studieux aux yeux des autres. C'était une manière de se protéger, en quelques sortes. Au fond, ses rêves, il comptait bien les accomplir du plus fort de son être, quitte à devoir cacher ses efforts, parce que le jeune homme était quelqu'un de particulièrement ambitieux. Un esprit vif, dans un corps de gentil "délinquant".
Les récents événements de meurtre suspect et dont on parlait bien trop peu à son goût titillèrent sa curiosité. Malgré l'insécurité qui semblait régner dans l'école, il avait du mal à accepter les récentes mises en place de couvre feu et autres. Il n'était pas de quelqu'un gentiment soumis, et même si ça semblait dangereux de casser les règles, il détestait assez l'autorité pour le faire. Oui, rien que pour faire chier. Il ne voyait pas vraiment le côté dangereux de la chose. Inconscience ? Très certainement.
Dernière édition par David Esras le Dim 20 Oct - 15:36, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 13:23
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 13:46
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 14:02
Merci pour l'accueil ♥
J'me dépêche de finir cette satanée fiche. Comme j'aime pas ça, j'fais jamais traîner :p
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 14:07
Bienvenue broooooooo
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 15:08
Bienvenue!
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 15:23
Merci bien vous deux
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 15:23
Bienvenue sur Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 15:24
Mici
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 15:30
Pour moi c'est impeccable J'attends que Charlie m'annonce dans ce sujet que ça lui va aussi et je te valide <3
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 15:43
Yooooo me voilà ! C'est bon pour moi, j'ai hâte de RP !
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 15:48
Bienvenue David
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
Tu es Admis en sixième année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.
Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 15:57
Merci ♥ J'espère satisfaire vos attentes en RP :3
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 16:19
Bienvenue !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 16:56
Bienvenue!
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 18:13
Goooooooooooooooooosh Tommo ! Déjà, honte à moi de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt ! Mais mieux vaut tard que jamais, non ? Alors bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 18:25
Merci :3
Vouiiii Merci merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 19:17
Bienvenue ici
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 20:43
sexy le bicurieux
Bienvenue parmi nous jeune padawan
Invité
Invité
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit. Dim 20 Oct - 20:43
Merci et merci BG ♥ :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit.
David Esras ☼ Better a witty fool than a foolish wit.