AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Les animations d'Halloween - Les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:11

Haaaaaan vous m'avez oublié... non mais comment on peut m'oublier moi quoi... :22: :22: :22: :22: 
Du coup Anna à pas de cavalier la pauvre elle va être toute seule... :22: 

:laught: Je déconne^^ si c'est pas possible tant pis ce sera pour une prochaine fois t'inquiète :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:14

ah mais rassures toi de toute façon tout les couples ont été pratiquement séparés dans les scénarios ^^ Donc tu n'aurais pas été avec Anna dans les animations ^^
Encore désolée. Là je me sens bien co*ne... Sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:58

Si je peux me permettre, puisqu'Elladora n,est plus, il y a toujours la possibilité qu'il prenne sa place ! Encore à voir avec la personne responsable des intrigue, mais on est pas très avancé et on tombe à 4 au lieu de 5 dans cette intrigue... Simple idée de solution à adopté ou pas ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:22

Elladora est active, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:02

Je crois que tu confonds peut-être avec Elaelle ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:29

Rassurez vous je confirme Liam va être ajouté à un scénario. J'en ai discuté avec Riley surtout que je suis la coupable. J'en suis d'ailleurs désolée. Tu vas être ajouté Liam, essaies juste de préparer une excuse comme un soucis de costume pour expliquer ton retard dans l'animation. Et encore désolée Sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:53

D. Perseus Glister a écrit:
Je crois que tu confonds peut-être avec Elaelle ?
Oui c'est ce que je voulais dire xD Désolé, message envoyé trop vite avant d'aller en cours xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:08

Oui, sinon il me semble qu'Orlane est partie ? S'il faut l'intégrer dans un scéna ou quoi I love you 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:24

Oui oui elle est partie. Après on va voir où on peut mieux l'intégrer mais merci beaucoup de vos idées et propositions <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 10:21

Et du coup je suis ou ?? :cute: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 10:25

oui oui tu en es Smile
Mais ça n'a pas encore été décidé. Nous avons un peu de retard pour l'animation car la membre qui gère tout ça n'a plus d'ordinateur à l'heure actuelle Sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 10:51

Ahhh ok^^ pas de soucis^^ moi je pensais avoir du retard et je voulais donc à tout prix rep aujourd'hui^^ mais bon du coup je vais rep à Blake et Jace^^ :coeur: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animations d'Halloween - Les scénarios Les animations d'Halloween -  Les scénarios - Page 2 Empty

Les animations d'Halloween - Les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2