Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Dim 18 Aoû - 20:25
Oui pas de problème ... On le fait où alors, hors Poudlard où dans Poudlard ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Dim 18 Aoû - 22:15
On peut le faire à poudlard
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Dim 18 Aoû - 22:21
OK ça marche. Je vais poster au Rez-de-chaussée et sous sols tu l'auras demain soir certainement
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Mar 3 Sep - 12:54
Toujours partant pour un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Mar 3 Sep - 12:56
Oh que oui. On s'est forcément croisé au bureau des aurors,enfin je sais plus trop si toi tu y étais y a dix ans, mais si tu y étais pas tu as du entendre parler de moi et du pourquoi j'ai quitté les aurors x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Mar 3 Sep - 14:29
Il y a dix ans exactement, Dragan rentrait comme apprenti au bureau des aurors. Tu pourrais me parler un peu de la vie d'auror de Lesli? Pourquoi il a quitté le boulot pour devenir concierge?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Mar 3 Sep - 20:42
Ouki à ben limite tu aurais pu prendre sa place alors, le remplacer.
Il a quitté les aurors parce qu'il a tuer quelqu'un lors d'une mission, c'était un accident évidement ce n'était pas volontaire mais il a du mal à vivre avec et à toujours cette mort là sur la conscience. Il ne se sentait plus capable de continuer ce métier là. Il en parle très peu parce qu'il a honte et que ça lui fait trop penser au passé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Mer 4 Sep - 2:52
J'aime bien l'idée que Dragan aurait put remplacer Lesli, puisque dans mon histoire, il reçoit sa lettre d'acceptation vraiment tard après avoir quitter Poudlard alors que je m'imagine toujours les finissants commencer immédiatement leur formation après la fin de leurs études.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Mer 4 Sep - 16:52
Ouki moi ça me va, du coup pour leur lien tu saurais qui il est mais lui ne saurait pas? du coup tu crois qu'ils pourraient s'entendre quand même ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Mer 4 Sep - 22:44
Eum... Je ne connais pas trop le caractère de Lesli, mais Dragan ne juge pas les choix des autres. Il n'a, pour sa part, jamais tué qui que ce soit, donc il se voit mal en position de juger la réaction de Lesli. À la mort de sa femme et de son fils, il a faillit tout lâcher, mais ne l'a pas fait parce qu'il n'avait rien à quoi s'accrocher en dehors de sa profession.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Jeu 5 Sep - 10:00
ouki je peux te résumé pour le Lesli son caractère. Il est plutôt calme intelligent et distant. Il ne parle pas tellement et reste assez mystérieux quand on le voit la première fois. Il est assez émotif même si il le montre pas tout suite. Il n'a d'yeux que pour sa fille et pourrait tout faire pour elle alors si on la touche il deviendra mauvais x) mais ça je pense que dragan pour le comprendre . Il est divorcé mais amoureux d'Ysaline x) et du coup il a toujours un peu de mal à parler d'amour. Mais sinon c'est quelqu'un de gentil , qu'on voit souvent avec une cigarette à la mains et qui par le passé buvait pas mal quand il a fait se dépression, mais maintenant de ce côté là ça va mieux. Sinon il est plutôt trés méfiant et n'accorde pas facilement sa confiance aux autres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Mar 17 Sep - 17:28
Je ne sais plus si je t'ai demandé, donc au cas où : moi ???
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Dim 29 Sep - 17:35
Hello !!! Dis moi, vu que tu es un ancien Auror, est ce que tu serais d'accord pour aider un vampire ex Auror dans ses chasses aux sales bêtes ? Avoir un contact à POudlard pourrait être plus qu'utile
Medee C. Burns
Infirmière de Poudlard
Gallions : 151
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lun 16 Déc - 13:21
*a ajouté Chouchou*
Lesli Archibald ▬ Lord Protector ▬ Leonardo DiCaprio
Je serai bien incapable d'expliquer pourquoi le courant est si bien passé entre nous, mais je crois que je retrouve en toi une figure paternelle, ou quelque chose du genre, bien que nous n'ayons pas autant de différence d'âge. Toujours est-il que c'est le cas, et que je sais que tu me protèges à ta manière. Ca, ça vaut tout l'or du monde, et qu'importe si toi comme moi, nous parlons peu, je sais que je peux compter sur toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lun 23 Déc - 3:48
Je veux un lien avec le papa de Lily
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Dim 29 Juin - 10:25
Je vais finir par avoir des liens négatifs avec tous tes persos XD Lesli concierge = moi cauchemar de toi et réciproquement XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lun 4 Aoû - 13:34
Un lien ? Enfin Obliger on épouse pas mon Ysa sans que j'ai un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lun 11 Aoû - 22:09
C'est mon Ysa d'abord :p mais avec plaisir pour le lien comme toujours d'ailleurs Une idée ? Je pense qu'on devrait bien s'entendre vu que lesli est ancien auror et qu'il a travaillé au ministère ont aurait pu se connaître de là ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire
Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire