AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Demandes de liens avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sandra38

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 18:51

Bonjour à tous,
Après une discussion avec Amy, j'arrive pour savoir si certains voudraient avoir un lien avec moi avant que je m'inscrives, ça pourrait m'aider pour ma fiche ^^

Je prend Alex Pettyfer en avatar.
Il est en sixième année, il a donc 16 ans.
Ses parents sont tous les deux sorciers. Son père est quand à lieu un loup garou.

Niveau caractère : Travailleur - Préfère rester seul par mesure de sécurité, il aime la compagnie, mais il est toujours sur ses gardes - Impulsif (du à son coté loup) - Loyal - Attachant - Complexé - Serviable - Possessif - Jaloux

Lorsqu'il était plus jeune, son côté loup a pris le dessus lors de la pleine lune, il a oublié de prendre ses précautions. Une jeune fille a été blessé et c'était sa meilleure amie. Depuis ce jour, il s'est renfermé et il s'est juré de ne plus devenir ami intime avec qui que ce soit, il se contentera d'être pote. Et ne pensez même pas à le voir avec une fille...

J'attends vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 18:53

Bonsoir jeune demoiselle ^^
J'ai vu sur Facebook votre conversation avec Amy ^^
Pour ma part je peux te proposer un lien avec une petite gryffondor ( Diana Agron ) qui a 15 ans. Elle est toute gentille et adore aider son prochain.
Son père est le concierge de Poudlard.
Ca te tente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 19:01

Coucou,
Oui ça me tente, surtout avec Diana ♥️
Une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 19:02

Bienvenue et je suis contente que le forum te plaise! I love you
alors ton personnage me paraît vraiment très intéressant et exploitable, donc moi, ayant quatre comptes, je peux te proposer un lien avec les quatre!
J'ai Mairéad, une Gryffondor de septième année, demi-vélane, brute, en gros l'image parfaite d'une rouge et or, victime de pulsions presque meurtrières, étant donné qu'elle a failli étranger son père pendant les vacances! Elle a une jumelle avec qui rien ne va plus! Etant dans la même année, je vois bien un lien positif, malgré le fait qu'elle soit une fille, elle n'a rien avoir avec une gryffondor fragile quoi!
Pour Perseus, un Serpentard de base, sang-pur, un peu con sur les bords, voulant rejoindre ou créer un groupe de mages noirs pour venger la mort de ses parents. Plutôt intolérant avec les nés-moldus, il a quand même envie de changer grâce à sa fiancée qui est à Gryffondor et qu'il aime profondément! Par contre je vois quelque chose de plus négatif pour lui, étant donné qu'il est un peu sélectif dans ses amis et qu'un loup ne serait pas trop son "kiff" :p
Pour Ian, un Poufsouffle en septième année, gentil, loyal et persevérant, il a pourtant un petit problème, il est bipolaire et ne s'en est rendu compte que il y a deux ans! Les autres se sont beaucoup moqués de lui à cause de ça, il en a souffert! Il est parfois violent, mais en général il est juste pris pour un mec bizarre, mais plutôt gentil et compréhensif! Du coup là encore je vois plutôt du positif! I love you
Puis le dernier des derniers, c'est monsieur Adair, un Serdaigle en septième année, plutôt gentil, quoi que très solitaire! Toujours indécis dans ses choix il ne sait jamais trop quoi faire! Mais il est courageux et a signé un pacte avec un mangemort pendant les vacances après que le sorcier ait essayé de tuer son père à cause de dettes! Du coup il devra rendre un service au mangemort et depuis il a très peur et craint à peu près tout et évite tout contact humain, même si à l'évidence à Poudlard c'est pas facile!

Bref, voilà des petits résumés, tu peux avoir un lien avec tous à moins que l'un d'eux t'interesses plus que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 19:04

Je verrais plutôt quelque chose de positif si tu es d'accord bien sûr <3
Elle pourrait être au courant de sa nature non? En sachant que bien sûr elle garderait le secret et qu'elle ferait tout pour l'aider, le rassurer à son échelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 19:19

Alors alors Smile

Adair T.-G. O'Hara
- Mairéad : par contre mon perso sera en sixième année. Par contre j'adore ton personnage et en effet je pense que ça pourrait être positif. Je pense qu'avec elle, il n'hésitera pas à se cacher, étant elle aussi assez agressif, elle n'aurait pas peur de lui, du coup il se sentirait disons "apaisé".
- Perseus : Alors oui, là ça sera soit négatif, soit un lien neutre. Perseus au début l'ignorait. Mais il aurait remarqué sa force et son agressivité, il voudrait donc s'en faire un allier. On ne sait jamais ça pourrait servir. Mais vu par exemple la popularité qu'il a chez les autres maisons, il ne sait pas comme s'y prendre pour s'en approcher. Mais un jour il pourrait le voir partir dans la forêt lors des pleines lunes, il l'aurait suivi de loin et l'aurait vu se transformer. Depuis ce jour, il n'hésite pas à aller le voir, et est tout gentil avec lui.
Bref, donc soit négatif pur soit il se sert de mon personnage. Par contre dès qu'il l'apprendre, je ne paie pas cher de la peau de ton personnage. lol
- Ian : Je veux bien du positif aussi, mais je n'ai pas d'idées par contre.
- Adair : Pareil, je n'ai pas trop d'idées, mais je vois bien du positif.

Sofia Calliope
Bonne idée, je pense qu'elle pourrait aller voir mon personnage en essayant de percer sa carapace. Il aurait bien parlé. Il pourrait se connaitre depuis quelques années et il lui a dis son secret. Cependant, il essaye toujours de garder ses distances avec elle, ce qui peut-être mettre en pétard ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 19:25

Ah je suis heureuse si ça te plaît Very Happy
Oui je pense qu'il aura peur de lui faire du mal non? enfin en tant que loup? mais Lily n'aura pas peur. elle lui dira qu'elle a confiance en lui et qu'elle n'a pas peur de lui. elle restera calme et confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 19:31

Alors pour Mairéad, j'aime bien l'idée que tous les deux étant bruts ils pourraient s'apaiser mutuellement, en le faisant inconsciemment peut-être? Et ton personnage pourrait être une des rares personnes à qui elle aurait dit ce qui s'est passé cet été ? Smile

Pour Perseus, je vois plutôt du négatif, il ne cherche pas à recruter des gens et s'il veut quelque chose il y va pas par quatre chemins. C'est une vipère et ne frappe jamais, il se défend verbalement! Mais si un jour ton personnage venait à le confronter ou à le menacer je pense que Perse n'hésitera pas une seule seconde à contre-attaquer! Il est le capitaine de l'équipe de Quidditch et le préfet en chef il a donc à l'évidence (trop) de pouvoir à lui et n'hésitera pas à s'en servir si quelqu'un l'emmerde! Demandes de liens avant de m'inscrire 3832814320

Pour Ian et Adair, je lirais ta fiche pour voir si quelque chose me vient pas, rien ne presse! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 19:51

Sofia Calliope : oui il aurait peur de lui faire mal en loup ou quand il est humain, car il peut être violent si quelque chose lui déplait.
Du coup on part sur ça ?

Adair T.-G. O'Hara :
- Oui je pense qu'ils le ferrait inconsciemment. Et je veux bien être son "confident". Je lirais ta fiche pour savoir de quoi il en retourne lol
- ok ben le négatif ira très bien. Je pense que ces airs de je suis le plus fort énerverait mon personnage. Il n'ira pas le chercher, mais si le tien vient il n'hésitera pas l'envoyer voir ailleurs ^^

Ok pour les deux autres personnages. Il me reste plus qu'à trouver un prénom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 19:54

Impeccable <3
Parfait, j'ai hâte de découvrir ce jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 19:55

Parfait et hâte que tu t'inscrives! :cute:
et très bon choix d'avatar! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 19:56

Me voilà ^^

Avec Amy, je ne sais pas encore quoi proposer. Mais on trouvera ! Si tu joues au Quidditch ou si tu viens chez serdaigle par exemple.

Avec Seth, il est prof de défense contre les forces du mal. Je suis persuadée qu'on pourra jouer autour de ça et ta condition de loup garou. Il pourra se charger de toi lors des pleines lunes. Ensuite à voir quel genre de lien on met en place, y'a plein de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 20:03

Super !
Merci Adair et Sofia ♥️

Amy : ok pour ton personnage, on verra quand j'aurais fini ma fiche ♥️
Pour Seth, j'adore ton idée où il pourrait l'aider pour les pleines lunes Smile. On peut dire qu'il a remarqué son agressivité s’accroître lors des jours de pleine lune, du coup il lui aurait posé des questions. Mon personnage étant assez secret, il n'oserait pas lui dire, mais le prof finirait pas le découvrir. Depuis ce jour, il l'aiderait durant les pleines lunes, soit en l'enfermant, soit en le faisant sortir dans la forêt sans que personne ne le sache. On pourrait dire que ça dur depuis sa première année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 20:23

Seth est arrivé que cette année, après je pense que le côté loup garou se déclare à l'adolescence mais je sais pas pour sur.
Logiquement ses parents ont du le déclarer à la directrice pour éviter les problèmes avec les autres élèves. Dans tous les cas Seth peut se charger de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 20:25

ok Smile Ben on ferra comme ça ^^
Je fais ma fiche, et on voit tout cela après ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire EmptyMer 25 Sep - 20:29

Yes :<3: :lll: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de liens avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant de m'inscrire Demandes de liens avant de m'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de liens avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des mégas liens avant l'inscription **
» Les demandes de partenariat
» LES DEMANDES DE PARTENARIAT
» Recherche de liens
» Lénore & ses liens...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-