AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

I'm never changing who I am... but.. who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyLun 23 Sep - 18:28

Elladora Fearless Glister


Ella Glister 17 ans Serpentard Sang pur célibataire


Soeur jumelle de Perseus , elle n'est jamais loin de lui. Elle a une réputation de petite peste et adore faire pleurer les premières années. Héritière d'une longue lignée de sang pur, seuls eux trouvent grace à ses yeux. Surnommée la Reine des glaces par la plupart des élèves, aucun ne trouve grâce à ses yeux


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyLun 23 Sep - 18:29

D.Perseus Glister


Mon frère jumeaux

Mon jumeaux, ma moité, mon ame soeur.. tout ce qu'on veut pour décrire Dante. Il est.. mon tout. Le seul à se soucier de moi, le seul à savoir que j'existe en dehors de lui. Je suis mal dès qu'il est loin de moi et pourtant, je sais que depuis quelques temps il ne demande qu'à prendre son envol pour rejoindre sa précieuse Sofia.

©Frenchadicted


©TITANIA
Blake C.Grimm


si seulement je savais ce qui nous lie

Le neige, Pré au lard. Les yeux de Blake Grimm. Et ma vie qui se met à tourner plus vite d'une toupie, tout défile devant moi sans que je ne sache plus qui je suis, ce que je veux vraiment. Je lui en veut de bousculer mon quotidien, mes décisions, par sa simple présence. Il m'attire pourtant mais je l'évite parce que je sais que plus je le vois et plus je remet en question le fragile équilibre que je me suis bati. Et puis je vois bien qu'il traine avec Peyton McLaggen.. je n'ai rien à faire de lui, c'est un sang mêlé.. il ne me mérite pas.. il ne me mérite pas... il ne me mérite pas... mais moi.. est ce que je le mérite?

©Frenchadicted


©TITANIA


Seth E. Bloodshire


le seul adulte a s'interesser à moi.

J'ai pas pour habitude qu'on s'interesse à moi, encore moins les profs, alors forcément au début, j'ai joué la provoc avec le nouveau prof de Défense contre les forces du mal, mais il m'a vite recadrée, sauf qu'il s'y est prit différement des autres. Depuis, je sais pas, j'ai l'impression qu'il s'interesse vraiment à moi, pas de la manière dont vous pensez, pervers! Mais en tout cas, une chose est sûre: je n'ai pas envie de le décevoir.

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Elladora F. Glister le Jeu 26 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyLun 23 Sep - 18:29

Peyton Mc Laggen


Ma rivale

Peyton, c'est cette Poufsouffle qui traine un peu trop avec Blake à mon gout. J'ai essayé de la prévenir de se tenir éloignée de lui mais elle n'a rien voulu savoir. Et le pire, c'est qu'il a beau me dire qu'il n'y a rien entre eux, je vois bien qu'il ne me dit pas tout. Mais le truc, c'est que je peux pas vraiment me permettre de lui dire qu'on est ensemble.. je sais pas si je fais bien; de garder ça secret mais pour l'instant, je ne sais pas ce que je peux faire d'autre que de la surveiller...

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Elladora F. Glister le Mer 1 Jan - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyLun 23 Sep - 20:13

heeuuuu moi je veux :cute:
je pense négatif, vu que rivalité Gryffondor/Serpentard oblige et que Mairéad est une amie de Sofia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyLun 23 Sep - 20:21

avec plaisir.. et bien etendu négatif.. impossible pour Ella d'avoir des liens positifs^^

On se déteste vraiment ou on en est juste au stade où on ne se supporte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMar 24 Sep - 12:18

Moi ? Prof sexy et impitoyable ^^

Avec Amy aussi mais là ce sera négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMar 24 Sep - 13:16

biensur

je suppose que tu fais fantasmer toutes les minettes? Vu la longueur des jupes d'Ella elle t'a forcément allumé.. apres hein à toi de me dire ce qu'il en est mais pour la gamine c'est forcément de la provoc
pour Amy t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 10:20

Bon je viens chercher un lien, on en avait un avec Corra.

en gros elles étaient meilleures amies au début, la verste profitait un peu de la naïveté de Morri puis petit à petit, elle s'entendirent assez bien, même si Morrigan se fiche un peu du sang au final, elle ne le montre pas. et puis elle essayait de mettre Morri avec Perseus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 10:46

Ok ça me va on peut repartir là dessus

Par contre pour Perseus .. Morri avait des vues sur lui ou c'était juste pour faire chier Sofia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 12:17

Bah à la base, Perseus essayer de rendre jalouse Sofia avec Morri, bon elle s'en fiche un peu, elle est un peu trop naïve pour comprendre qu'il l'utilise en réalité. Et puis bon, il essaie de lui faire croire qu'il est le prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 12:55

Mince je croyais avoir répondu...

bref donc ça me va j'essaye de rédiger ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 14:53

Seth déteste qu'on l'allume donc il l'aura soit ignorée soit recadrée vite fait bien fait. y'a qu'à voir comment il a parlé avec Sansza quand elle a voulu jouer les femmes fatales ^^
Il a un lien positif avec Perseus, un peu style élève-mentor. Ca ne le dérangerait pas d'avoir Ella aussi dans son groupe de favoris mais je pense qu'il faudra du temps. Et si on jouait sur le fait que Seth va être le premier adulte à vraiment s'intéresser à Ella, pour la comprendre ?

Amy est la meilleure ennemie de Perseus depuis des années et pire depuis qu'il doit épouser Sofia. Bon bientôt elle saura que finalement ils s'aiment et je sais pas encore comment elle va réagir. Mais bref, je vois bien Ella suivre Perseus et la détester car c'est une née moldue et qu'en plus elle ne la ferme jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 15:13

Lol ok

Alors pour Seth oui j'aime bien l'idée du premier adulte qui s'interesse à elle, du coup changement de direction et c'est le seul cours où sa jupe a la longueur réglementaire et où elle est toute sage.(genre pour une fois qu'un adulte s'interesse à moi je vais pas le décevoir)

Pour Amy ca marche en effet c'est le genre de fille qu'Ella ne peut pas encadrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 15:14

Je pense qu'elles sont un peu pareil, sauf que Ella est une serpentard et que Mairéad est une vraie de chez vraie gryffondor! Ca pourrait être drôle qu'elles se détestent vraiment, vu que Mair n'est pas non plus très sociable, seulement quand elle veut quelque chose et là en revanche c'est une troupe d'admirateurs et je pense pas que Ella soit une de ses admiratrices! On peut dire qu'avant, dès qu'elles se voyaient, les piques auraient fusé et la haine aussi! Tout ce qu'elles intériorisaient à cause des autres se déversaient sur les deux quand elles se disputaient! Mais cette année ça serait plus calme, vu que Mairéad a presque tué son père à cause de ses pulsions meurtrières, donc ça traumatise légèrement Mair qui essaye de se calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 15:15

Elle sera dans ses petits papiers si elle est sage Smile En gros on peut dire que dès le premier cours elle a eu une remarque et qu'elle l'appréciait pas trop. Puis à un autre il aurait pu la retenir pour en savoir plus sur elle et rien que là ça l'aurait touchée ? et le lien commencerait là ?

Oui j'imagine pour Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 15:18

Mair: Ca marche et vu qu' Ella est légèrement perturbée par sa "relation" avec Blake et toutes les questions qu'elle se pose sur sa place dans sa famille et tout et tout elle pourrai lacher du lest à Mair.
Limite chercher sa compagnie parfois, enfin genre sans y toucher quoi, tu vois ce que je veux dire?

Seth: Oui on part la dessus ^^

Pour Amy en plus il y a sa relation avec Blake donc encore plus ça coince
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 15:19

Ouais, étant similaires, parfois elles pourraient se croiser dans les couloirs et se taquiner un peu, mais avec plus de gentillesse qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 15:21

oui ok
sans vraiment oser venir vraiment l'une vers l'autre mais tout en sentant qu'il y a quelque chose de différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 15:24

Ah oui c'est vrai ! Et en plus elle va peut être finir amie avec perseus... ça va être un lien détonnant, pour une fois on va pas du tout s'aimer XD

Si tu veux lancer un sujet avec Seth, je te fais une place, parce que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 15:25

qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un rp ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 25 Sep - 15:26

T'es en manque, alors je t'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyDim 6 Oct - 22:53

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMar 8 Oct - 9:25

avec plaisir.

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 9 Oct - 13:52

Je vois bien du négatif (a)
Elles ont des caractères assez différents donc je les vois bien ne pas s'aimer :p
En plus Blake est le meilleur ami de Cassie alors ça fait une file de plus sur le chemin d'Ella et de son coté Cassie va trouver que Bake mérite mieux qu'elle alors je pense que ça va être animé dans Poudlard :ii: 
Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? EmptyMer 9 Oct - 15:08

J'aime!!

Sauf que bon pour l'instant avec Blake tout le monde est persuadé qu'ils se détestent. Ils ne se croisent pas tant que ça et s'envoient promener quand c'est le cas.. mais en tant que meilleure amie tu peux avoir des soupçons^^ à voir avec Blake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty
MessageSujet: Re: I'm never changing who I am... but.. who am I ? I'm never changing who I am... but.. who am I ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm never changing who I am... but.. who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-