Je pense que nous avons nos raisons d'être en colère contre toi, nous ne sommes pas les "méchantes" dans l'histoire, nous sommes seulement les franches. Tu as joué l'hypocrite, puis à la victime, ce qui n'a pas forcément plu à tout le monde. Maintenant je pense qu'il est temps qu'effectivement les choses soient réglés à l'amiable. J'ai trouvé ça très petit de ta part de rejoindre suçacides, déjà par ce que tu avais dis, que toi-même tu étais allé te plaindre sur leur forum et ensuite jouer à la fille qui aime le design et leur contexte. Puis deuxièmement, venir te pavaner sur notre flood, alors que tu savais très bien qu'on était en colère, que tu étais allé t'inscrire là-bas, c'était franchement moche et pas forcément très intelligent. Tu as quatorze, tu cherches peut-être à prouver quelque chose, ta crise d'adolescence, ton manque de maturité, je ne sais pas, mais en tous les cas tu veux de l'attention et je crois que tu en as assez eu sur patacitrouilles et qu'il ne faut pas non plus nous prendre pour des idiotes. Nous t'avons déçu? Très bien, parce que toi aussi. Maintenant, je ne veux pas jouer à la cruella, je veux juste te dire bonne continuation et de partir du forum a sûrement été un de tes meilleures décisions, après tout, je crois que tu as assez fais de mal comme ça! En espérant que tu te plairas sur suçacides. Au revoir.