AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Toutes les bonnes choses on une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Toutes les bonnes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses on une fin. Toutes les bonnes choses on une fin. EmptyDim 22 Sep - 16:09

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour prévenir de mon départ définitive mais avant la suppression, je tiens à dire quelque chose. Cela va faire trois mois que je suis parmi vous. Je me sentais à ma place, vous étiez adorable avec moi jusqu'à cette histoire de plagiat. Oui j'ai rejoint ce forum parce qu'ils m'avaient l'air accueillant mais vous, vous avez vu ça comme une tromperie. Les jours ont passé et vous m'avez mis à l'écart, plus une parole, vous m'avez vu comme une traitresse alors que j'ai juste été sur un forum qui me plaisait voilà la raison de mon départ.  Je tiens à dire que j'ai été déçu de vous, surtout des admins parce que je ne trouve pas ça correcte de rejeter quelqu'un comme vous l'avez fait avec moi mais comme je ne suis pas méchante, je vous souhaite tout de même une bonne continuation. Ce n'est pas pour cela que je vous déteste, au contraire. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Toutes les bonnes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses on une fin. Toutes les bonnes choses on une fin. EmptyDim 22 Sep - 16:27

Bonsoir Miss,
Tu sais ce que nous pensons de la situation mais je vais le redire une nouvelle moi. Nous ne comprenons pas pourquoi un jour tu critiques ce forum et que le lendemain tu vas t'y inscrire... Je sais que tu es jeune mais je ne comprends pas ton attitude. Après tu as le droit d'aller sur ce forum mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'on te "félicite" d'y aller. En même temps tu sais aussi que tu n'avais demandé l'autorisation à personne pour créer ce dernier compte.

Après aujourd'hui tu décides de partir, bien. Bonne continuation. C'est tout ce que j'ai à te dire. Je ne vais pas pleurer. Je sais que c'est peut être dure mais j'assume mes propos. Je me suis fait trahir une fois et maintenant je suis méfiante. Si tu n'as pas vu le "plagiat " de Aaron, je ne sais pas quoi te dire mais il est clair pour tous le forum. Si nous faisions "polémique " il n'y aurait pas que le staff qui dirait que le plagiat est avéré. Va faire un tour sur PRD & Bazzart. Des gens extérieurs à Patra ont constaté les faits.

Alors maintenant bye, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Toutes les bonnes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses on une fin. Toutes les bonnes choses on une fin. EmptyDim 22 Sep - 16:28

Je pense que nous avons nos raisons d'être en colère contre toi, nous ne sommes pas les "méchantes" dans l'histoire, nous sommes seulement les franches. Tu as joué l'hypocrite, puis à la victime, ce qui n'a pas forcément plu à tout le monde. Maintenant je pense qu'il est temps qu'effectivement les choses soient réglés à l'amiable. J'ai trouvé ça très petit de ta part de rejoindre suçacides, déjà par ce que tu avais dis, que toi-même tu étais allé te plaindre sur leur forum et ensuite jouer à la fille qui aime le design et leur contexte. Puis deuxièmement, venir te pavaner sur notre flood, alors que tu savais très bien qu'on était en colère, que tu étais allé t'inscrire là-bas, c'était franchement moche et pas forcément très intelligent. Tu as quatorze, tu cherches peut-être à prouver quelque chose, ta crise d'adolescence, ton manque de maturité, je ne sais pas, mais en tous les cas tu veux de l'attention et je crois que tu en as assez eu sur patacitrouilles et qu'il ne faut pas non plus nous prendre pour des idiotes. Nous t'avons déçu? Très bien, parce que toi aussi. Maintenant, je ne veux pas jouer à la cruella, je veux juste te dire bonne continuation et de partir du forum a sûrement été un de tes meilleures décisions, après tout, je crois que tu as assez fais de mal comme ça! En espérant que tu te plairas sur suçacides. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les bonnes choses on une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses on une fin. Toutes les bonnes choses on une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses on une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les bonnes choses ont une fin
» [Terminé] - Ornella ♠ Comme le hasard fait mal les choses
» Elizabeth Edwards " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais "
» Lesli Archibald- Pour exister et pour gagner toutes les batailles que le temps me force à jouer-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-