-- Délai accordé -- cassie) ㄨ They say family is everything, i disagree
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: -- Délai accordé -- cassie) ㄨ They say family is everything, i disagree Lun 26 Aoû - 10:34
Standford, Cassie Jane
NOM: Standford. PRÉNOMS: Cassie Jane. AGE: 17 ans. LIEU DE NAISSANCE: York. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Septième année. MAISON OU EX-MAISON: écrire ici. STATUT FINANCIER: Pauvre. GROUPE: écrire ici. STATUT DU SANG: Née moldue. EPOUVANTARD: Spectre de la mort. PATRONUS: N'arrive pas à en faire car elle n'a pas de souvenirs heureux. AMORTENCIA: écrire ici. BAGUETTE MAGIQUE: écrire ici. SORT FAVORI: écrire ici.
mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage. PSEUDO/PRENOM : LN. ÂGE :20 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par PRD. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'aime beaucoup :)et Lyndsy Fonseca + le lien avec Aaron, je ne peux qu'aimer . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. MOT POUR LA FIN : écrire ici.
Dernière édition par Cassie J. Standford le Mar 27 Aoû - 16:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: -- Délai accordé -- cassie) ㄨ They say family is everything, i disagree Lun 26 Aoû - 10:36
Il était une fois ...
Cette histoire commence à York, il y a dix-sept ans de ça. La famille Standford attendait un heureux évènement, enfin, heureux pas tellement, plutôt un évènement inattendu, la naissance de leur premier enfant, Cassie Jane Standford. Ce n’était pas un enfant désiré, Cassie est arrivée par erreur au monde, ses parents avaient tout de même refusé d’avorter mais ils n’avaient pas envie d’avoir d’enfants. La famille Standford qui était déjà bien pauvre subit encore plus ce statut avec l’arrivée de leur fille, le père de Cassie n’arrivait pas à aimer sa propre fille, il lui en voulait d’être née mais ne pouvait se résoudre à la supprimer même s’il y avait déjà pensé plusieurs fois. C’était un père vraiment horrible. Heureusement qu’il y avait la mère de Cassie pour le côté calme et aimant d’une famille car même si au début elle n’avait pas voulu d’enfant, elle ne pouvait pas ne pas aimer sa propre fille. Cassie n’arrive jamais à se souvenir d’une période heureuse pendant son enfance, elle s’est souvent faite frappé par son père, sa mère fermait les yeux le plus souvent et quand son père partait, elle se contentait de soigner sa vie mais jamais un câlin ni un bisou et c’est probablement la raison pour laquelle Cassie est ce qu’elle est aujourd’hui. Quelques années plus tard, Cassie se trouvait toujours partagée entre le pseudo amour de sa mère et la haine de son père, ce n’était pas très facile pour elle et une nouvelle vint chambouler le milieu familial qui n’était déjà pas au beau fixe. Deux nouveaux bébés allaient faire leur apparition au sein de la famille Standford, des jumeaux. Cassie savait déjà que l’enfer allait continuer sous le toit familial. Son père rentra dans une colère folle lorsqu’il appris qu’il allait une nouvelle fois être papa et cette fois de jumeau. Il passa toute sa colère sur sa fille puis sur sa femme et finit par partir en trombe de la maison, il ne rentra que quelques jours plus tard, empestant l’alcool et la cigarette. La mère de Cassie était prête à accoucher, elle se rendit à l’hôpital pour y accoucher tranquillement laissant Cassie seule avec son père, cet épisode, la jeune demoiselle aurait préféré ne pas s’en souvenir mais malheureusement, il est ancré au plus profond d’elle et ce pour toujours. Son père la fixait, il était toujours sous l’emprise de l’alcool, il s’approcha de sa fille, lui mit une énorme claque dans la tête et la fit tomber au sol, il la roua de coups avant de l’abandonner sur le sol comme une moins que rien. Cassie quand à elle resta quelques instants au sol, elle n’avait même plus la force de pleurer, elle se contenta de se recroqueviller sur elle-même et ne bougea plus.
EN.CONSTRUCTION
Dernière édition par Cassie J. Standford le Jeu 29 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: -- Délai accordé -- cassie) ㄨ They say family is everything, i disagree Lun 26 Aoû - 11:04
Oh Cassie ! Je ne peux qu'approuver ton choix de scénario et te remercier énormément de le tenter. Franchement, ça me fait énormément plaisir.
Donc si tu as des questions, n'hésite pas, tu peux me harceler par mp Je répondrais le mieux que je le pourrais. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Cassie. (Normal, il faut le dire )
Donc bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: -- Délai accordé -- cassie) ㄨ They say family is everything, i disagree Lun 26 Aoû - 11:37
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro