je vais finir par prendre une carte d'abonnement- EbeznerHopkins-
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: je vais finir par prendre une carte d'abonnement- EbeznerHopkins- Mer 21 Aoû - 14:06
Deuxième semaine de cours, deuxième semaine et déjà j'ai l'impression d'être surbookée. Entre les amis, les cours et le reste j'ai un peu de mal à trouver un bon rythme. En tout cas les bonnes vieilles habitudes sont de retour et je suis souvent entrain de m'amuser avec des amis à la sortie des cours. On raconte notre journée on rigole bref ou s'amuse. On a sorti une bataille explosif et on a commencer à jouer au coin d'un couloir puis on es tous retourner dans nos salles communes respectives. On a beau ne pas être de la même maison on s'entend tous très bien et ça certains ont encore du mal à le comprendre. Le conflits entre les maisons est si vieux que je ne saurais pas dire de quand il date exactement mais il est certain qu'il est stupide, du moins à mes yeux. J'allais montée vers la salle commune des rouges, et n'ai pas vu la porte s'ouvrir devant moi. Je me suis arrêtée net et j'ai tituber. J'ai entendu mon nez craquer. Aïe c'est douloureux. Je regarde sortir ces deux idiots de la salle de classe sans même faire attention à moi. Je leur ai lancé une réplique bien cinglante comme j'ai l'habitude de le faire ce qui m'a valut leur rire. Je me suis retrouvée comme une idiote en train de me tenir le nez et de sentir le sang qui coulait. Je hais les serpentards, ils se croient vraiment tout permis à ne pas s’excuser ainsi.
Je n'ai plus qu'a me diriger vers l'infirmerie. Au moins je verrais l'infirmier, je dois dire que je le trouve plutôt intriguant et tellement craquant. Oui il est plus vieux que moi, il pourrait être mon pète mais peu importe il reste classe et tellement sexy. Ahem je commence à divaguer déjà maintenant ça devient grave. J'arrive devant l'infirmerie et entre. Il n'y a pas grand monde, en même temps c'est le début d'année, ce n'est pas comme si on s'attaquait tous. On reste de élèves et les accidents arrivent, même se prendre une porte en pleine figure.
« Bonjour y a quelqu'un ? »
Question stupide, il devait sans doute être à l'arrière de l'infirmerie, dans son bureau au autre mais on ne savait jamais, en tout cas j'avais hâte qu'il me répare mon nez parce que sincèrement ça faisait mal, en plus je ne suis pas très sang alors je n'aime pas savoir que j'en ai sur le visage et puis le nez est au milieu du visage donc très voyant et je n'avais pas envie de rester avec ma main devant ma tête durant toute la soirée.
Invité
Invité
Sujet: Re: je vais finir par prendre une carte d'abonnement- EbeznerHopkins- Jeu 22 Aoû - 19:43
« Excusez-moi ? … Vous dormez ?!? » cria une voix féminine. Suite à cette réplique, il y eu un gros « boum » dans le bureau d’Hopkins. En effet, il venait de tomber de sa chaise suite au hurlement de la fille (et aussi, quelle idée de dormir la chaise penchée). « … Non, euh.. je… je réfléchissais ! » mentit Ebenezer tout en se relevant et en s’époussetant. La jeune élève lui expliqua qu’elle venait de tomber des escaliers et que son poignet lui faisait mal. Elle avait simplement une petite entorse donc le lendemain elle irait mieux en buvant la potion qu’Ebenezer lui tendait. Lorsqu’elle partit, l’infirmier retourna a ses occupation : faire une légère sieste. Bien sur qu’il n’était pas payé a rien faire, mais il avait fait une nuit blanche et avait veillé sur un élève toute la nuit. Alors maintenant, il s’octroyait un repos de cinq minutes.
Sauf qu’à peine était-il assis sur sa chaise, il entendit la porte de l’infirmerie s’ouvrir, suivit d’une voix qui appelait l’infirmier. « Médéééée !! » grommela-t-il, dans l’espoir que Médée Burns prenne sa place. Mais l’infirmière de Poudlard semblait ne pas être là. Ebenezer se leva et alla voir l’élève qui venait d’entrer. « Bonjour et oui, je suis là » dit-il avec un grand sourire, voyant qu’il s’agissait d’Alex Cooper. Et apparemment, elle venait d’avoir un petit accident. « Comment ça va ? » demanda Ebe tout en s’approchant de la jeune Poufsouffle. Voyant l’état de son nez, il grimaça. « Enfin, si on prend pas en compte votre nez »
Alex perdait pas mal de sang alors l’infirmier décida de se mettre de suite au travail. Invitant la jeune élève à prendre place sur un lit, il alla chercher quelques affaires pour la soigner. « Je serais curieux de savoir comment vous vous êtes fait ça ? » dit-il en prenant un tabouret et s’asseyant dessus. D’abord, Ebenezer enfila des gants et il prit des cotons pour boucher les narines afin de stopper l’écoulement du sang. Suite à ça, il prit quelques compresses et enleva en frottant, tout le sang qui s’était répandu sur le visage de la jeune Cooper.
« Simple question… Vous tenez à votre nez ? Non parce vu son état… Je crains que… » mais il ne termina pas sa phrase, observant la jolie Alex. Mais son nez n’avait rien de grave, après il n’avait qu’une formule à prononcer et son nez irait mieux. Dans le métier d’infirmier, la plupart des fois, c’était monotone, répétitif et déprimant. Ebenezer n’était pas du genre à se laisser aller, donc il profitait souvent de la situation des élèves pour trouver son compte et les charrier un peu.
fiche by ♪ crumble dou. ne pas reprendre
Invité
Invité
Sujet: Re: je vais finir par prendre une carte d'abonnement- EbeznerHopkins- Mar 27 Aoû - 19:57
Mr Hopkins était tout seul. Son infirmière assistante n'était pas là, dommage je la trouvais très gentille. J'aurais bien aimé le croiser une autre fois, quand je n'ai rien de cassé. J'ai tendance à avoir pas de chance et à récolter tous pleins de petits incidents, comme celui-là. Des fois c'est des sorts, lors de duel que la plupart du temps j'ai provoqué sans m'en rendre compte, parce qu'on m'a insultée ou provoqué bref pour des tas de raison je me retrouve toujours à l'infirmerie et ce n'est pas toujours amusant. Il avait de l'humour j'aimais bien ça. Je n'ai pas tout de suite lâché ma main de mon nez plein de sang. La porte que j'avais reçus dans la tête ne me faisais pas du bien.
« En effet si on oublie le nez ça va. Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de venir vous voir. Je me disais même que j'allais finir par prendre un abonnement.»
Je lui ai souris avec mon petit air malin. J'avais le chic pour m'autodériser. Je n'aimais pas prendre le choses au sérieux. Ça aurait pu être tout à fait pire. Je pris place sur un lit, je les ai trop souvent côtoyer ceux-là et pour ma dernière année il faudrait que ça change, mais c'était mal partie. Comment je m'étais fais ça. Pour une fois que je n'étais pas responsable.
« Oh je me suis pris une porte dans la tête. Je marchais et deux abrutis de serpentard on ouvert brusquement une porte en sortant de leur salle de classe et j'étais pile derrière. »
Ils ne m'avaient sans doute pas vu, mais je leur en voulais déjà et si jamais je les recroisais tôt ou tard je risquais de leur faire payer. Hopkins était diablement sexy lorsqu'il mettait ses gants. Bon oui il à l'âge d'être mon père sans doute, mais j'ai bien le droit de le reluquer non ? Lui ne dois pas se gêner pour faire pareil. J'avais perdu pas mal de sang et voir tout ce qu'il nettoyait n'était pas pour me réjouir, je n'aimais pas tellement voir du sang, mais bon ce n'était rien, ça aurait pu être pire. Je l'ai regardé d'abord étonné lorsqu'il m'a demandé si je tenais à mon nez. J'ai alors compris qu'il plaisantait. Il avait un humour bien particulier, comme le mien d'ailleurs. J'ai ris parce que je le trouvais drôle même si la blague était plutôt … étrange.
« Oui j'y tiens je n'ai pas envie de ressembler à voldemort et sa tête de serpent. »
J'ai souris ne me disant pas que le nom de l'ancien seigneur des ténèbres était sans doute toujours mal vu par certain. C'était du passé tout ça, ça ne voulait pas dire que je n'avais pas conscience de ce qu'il représentait avant, mais on ne devait plus en avoir peur, après tout il a disparut depuis bien longtemps alors pourquoi s'en faire et puis quelqu'un à dis un jour qu'avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vais finir par prendre une carte d'abonnement- EbeznerHopkins-
je vais finir par prendre une carte d'abonnement- EbeznerHopkins-