AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

[SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ?  Empty
MessageSujet: [SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ? [SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ?  EmptyJeu 15 Aoû - 17:39

J'avais dévalé les marches quatre à quatre pour me retrouver face à la grande porte de Poudlard, j'avais eu une idée, une envie en fait... La forêt interdite est comme son nom l'indique... interdite d'accès, mais j'avais envie de m'y aventurer pour voir les créatures qu'il y rodaient. Plusieurs élèves étaient rentrés dedans et en était ressortis sans égratignures, j'avais envie de faire pareil pour m'amuser et j'avais ma baguette alors je n'avais rien à craindre, je connaissait bien assez de sorts pour m'en sortir très bien.
Par la même occasion, je verrai peut être les centaures, ils paraient qu'ils n'aiment pas nous voir dans la forêt, mais peut être qu'ils ne diront rien à moi bien que je n'y croit pas du tout. Je n'ai pas froid aux yeux, je ne suis pas craintive pour un sous, j'aimais repoussé les limites et la forêt interdite était un endroit que j'avais envie de fréquenter avant de partir de Poudlard pour ne plus y revenir en tant qu'élève.

Je me trouvais donc devant la grande porte que j'ai franchi sans hésiter, j'ai marché rapidement pour me retrouver en dehors du château, bientôt je rejoindrai la cabane du professeur de soins aux créatures magiques et j'arriverai à la forêt qui me tend les bras, si si! Alors que j'arrivais fièrement au bord de la forêt, une voix m'a appelé, mais je n'ai pas réagi tout de suite pour continuer d'avancer, je ne voulais pas être embêté par qui que se soit dans ma découverte des zones interdites, mais on m'a rappelé une seconde fois. J'ai stoppé net ma marche, je ne me suis pas retourné pour voir qui c'était, attendant qu'on vienne à ma hauteur pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: [SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ? [SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ?  EmptyDim 18 Aoû - 21:37

Début Séptembre 2068

Seth était allé voir Mia, la professeur de soins aux créatures magiques. En toute honnêteté il avait l'impression que quelque chose se passait entre eux, il y avait toujours comme de l'électricité dans l'air quand leurs regards se croisaient. Parfois, rien que de penser à elle, il se sentait tout chose. Ca faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Mais était il prêt à en aimer une autre ? Ca fait bien des années qu'Ellie était morte mais souvent il avait l'impression de ne pas avoir fait le deuil...

Lorsqu'il quitta la cabane, il aperçut une jeune fille se diriger d'un pas pressé vers la forêt interdite. Il fronça les sourcils et reconnut une des élèves de sa maison : Elizabeth Darkwood. Une grande brune au fort caractère. Que faisait elle par là ? Il la héla mais elle ne se retourna pas. peut être n'avait elle pas entendu ? Avec le meurtre de Diane Clark, bien que beaucoup l'accusaient, les élèves avaient un couvre feu à respecter et ne devaient pas s'éloigner. Encore moins pour aller dans la forêt qui, en tout temps, était interdite. Il décida donc de la suivre. On ne sait jamais. Et puis il n'avait pas envie qu'un autre professeur la surprenne et retire des points aux Serpentards. Les Serdaigle les dépassaient et les Gryffondors les collaient de près, il avait bien l'intention que ça change. Accélérant le pas, il l'appela à nouveau. Cette fois elle s'arrêta et il pu la rattraper.

« Dites donc mademoiselle Darkwood, où courez vous comme ça ? »


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: [SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ? [SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ?  EmptyLun 19 Aoû - 17:51

J'eus un rire nerveux, le directeur de Serpentard, il ne manquait plus que ça. J'aurai été surprise par un élève je l'aurai envoyé balader comme il se fallait et j'aurai filai droit dans la forêt. Je ne savais pas encore quelles excuses j'allais bien pouvoir sortir, d'avance j'étais certaine que cela ne prendrais pas... je pouvais lui sortir le fait que j'ai des devoirs à terminer et que je devais étudier les créatures qui rodent dans cette forêt... Cela ne prendrais pas, c'était quasiment certain.
Je savais une chose, sur les interdits, les règlements et je n'aimais pas être prise à la gorge par un règlement.
Je me suis retournée en affichant un grand sourire,
« Ben monsieur, je vais vers la forêt interdite... Interdite, oui... Mais les règles sont faites pour être transgressées non ? »
Je détestais me sentir prisonnière, je n'avais pas envie de faire comme les autres et me contenter des endroits autorisés où le monde s'y agglutine, se marche dessus et se crache finalement dessus.
Il était peut être mieux de se rendre dans les endroits interdits, comme la forêt par exemple pour être tranquille, ne pas se sentir compressée puisque personne n'ose franchir les limites.
J'eus finalement envie de m'amuser et j'ai continué sur la lancée d'un air que je voulais hautain, mais drôle en exagérant la réplique :
« Puis, je ne courais pas, j'avançais d'un pas décidé. »
J'ai fini par rigoler, seule pour le coup... J'ai repris mon sérieux, c'était tout de même mon professeur et mon directeur de maison. Je l'ai regardé en effaçant mon sourire et je lui ai demandé :
« Que faites vous là professeur, une envie de prendre l'air avec moi? »
OOOh, je ne savais pas rester sérieuse, a vrai dire j'avais assez la trouille de me faire punir pour ce que j'allais faire, franchir la forêt interdite... Une envie que j'avais toujours envie d'assouvir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: [SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ? [SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ?  EmptySam 24 Aoû - 14:30

Début Séptembre 2068

L'adolescente parut nerveuse de se retrouver face à son professeur, et qui plus est, directeur de maison. Elle resta un moment muette, cherchant peut être une bonne excuse. Seth souleva juste un sourcil quand elle commença à prendre la parole en souriant. Elle prit le parti de jouer sur le fait que les interdits étaient faits pour être bravés. Voilà une chose qu'il aurait pu dire à l'époque où lui même était élève à Poudlard.

« On peut voir ça comme ça, mais il faudrait ne pas vous faire remarquer dans ce cas. »

Elle ajouta qu'elle ne courrait pas mais avançait d'un pas décidé. Puis elle se mit à rire. N'était ce pas là un manque de respect ? A moins que ce soit juste la nervosité. Seth lui accorda le bénéfice du doute, parce qu'il était dans un bon jour.

« Vous m'en direz tant... »

Elle reprit son sérieux, réalisant sans doute qu'elle abusait. Elle cessa de sourire mais finalement recommença à prendre la confiance en lui demandant s'il avait eu envie de prendre l'air avec elle. Il eut un léger sourire en coin.

« Vous êtes bien trop jeune pour moi, Elizabeth. Et voilà le genre de choses qui pourraient vous coûter de nombreux points... »

Du favoritisme ? Oui un peu, avouons le.

« Qu'est ce qui vous attire dans cette forêt ? Il y a des lieux plus intéressants, et sans danger, pour une jeune fille. »

En même temps ça l'intriguait. Y allait elle souvent ? Etait ce la première fois ? Il aimait bien connaître ses élèves, savoir qui serait à la hauteur dans son cours.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: [SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ? [SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SETH] Les interdits sont fait pourquoi à votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] - Ornella ♠ Comme le hasard fait mal les choses
» Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.
» Un entretien [PV Seth]
» après tout, pourquoi pas feat. Ellie
» Dormir un peu [ Seth ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-