AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyMer 7 Aoû - 15:26


Avalone Morgana Sevenwood

NOM(S): Sevenwood. ♦ PRÉNOM(S): Avalone Morgana. A croire que ses parents sont des fans inconditionnels des légendes arthuriennes ♦ AGE: Seize ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres. ♦ STATUT CIVIL: En pseudo couple mais en réalité célibataire. ♦ ANNÉE D'ETUDE: Sixième année, déjà. ♦ MAISON: Serdaigle, la connaissance, la réussite. J’étais tiraillée avec Serpentard mais mon intelligence et ma détermination m’ont amené chez les bleu et bronze ♦ STATUT FINANCIER: Plus qu’aisé, avoir une fortune familiale permet certaines choses. ♦ GROUPE: Serdaigle.  ♦ STATUT DU SANG: Sang-pur, bien que ça n’a pas vraiment d’importance à ces yeux ♦ EPOUVANTARD: Elle seule et délaissée de tous. ♦ PATRONUS: Un chinchilla. ♦ AMORTENCIA: L’odeur du thé à la rose toujours servi, le feuille de thé ayant parfaitement infusé. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 19 centimètres, bois de saule et ventricule de dragon. ♦ SORT FAVORI: Accio, il faut avouer qu'il est bien pratique.


Elle est de nature très rieuse, amusante ✜ Elle est gauchère ✜ Elle se mordille la peau du pouce quand elle réfléchit ✜ Elle jure comme un chartier ✜ Elle est la petite princesse de ses parents et peut paraitre capricieuse  ✜ Elle est clairement étrange, tout le monde est d'accord là dessus. ✜ Petite, on la disait hyperactive.✜ Elle ne se plait pas vraiment à Poudlard, elle préférerait largement être dehors. ✜ Elle excelle dans toutes les matières et ça l'ennui.  ✜ Elle porte des lunettes pour lire ✜ Elle se veut libre et ne s'entiche pas de n'importe quel garçon. ✜ Elle refuse complètement l'idée d'être manipulatrice, pourtant c'est une facette importante de sa personnalité. ✜ Elle fait des choses étranges. ✜ Dans les couloirs, elle sautille souvent, elle ne tient pas en place. ✜ Son cercle d'amis est choisi avec autant de soins que ses petits amis.  ✜ Elle aime avoir les personnes influentes de son côté. ✜ Etant très perfectionniste, elle peut en devenir extrêmement égoïste. ✜ Depuis sa tendre enfance, elle déteste les chocogrenouilles. ✜ Elle adore la mode ✜ Avec ses amis, elle est très taquine. ✜ Elle a un style vestimentaire bien à elle et prend des vêtements masculins pour les féminiser à sa façon.✜ Elle monte sur ses grands chevaux dés qu'on insulte un membre de sa famille. ✜ Elle a peur bleu de l’orage ✜


PSEUDO/PRENOM : Sayo. ÂGE : 22. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Facebook. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J’adore, je suis impatiente de vous rejoindre ^. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. MOT POUR LA FIN : Ze vous aime.



Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyMer 7 Aoû - 15:26


Il était une fois ...

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Tumblr_lscvzbGNAp1r360k9o1_r1_400Il était une fois dans un pays pas imaginaire, appelé l'Angleterre, un peu à l’écart de Londres. Ce jour, le 9 décembre 2052, la pluie ne cesse de tomber depuis le début de la matinée sur la capitale britannique. Et bien que personne ne souhaitait mettre son nez dehors, la vie devait continuer comme tous les jours et malgré le temps, tous les Anglais, ces personnes lambda, vaquaient à leurs occupations habituelles, aller au travail, conduire les enfants, faire les courses. Une vie comme une autre dans une ville comme une autre. Toutefois, cette journée ne s’était pas annoncée si banale pour une famille anglaise.

Rhéa Sevenwood, âgée d’environ 23 ans, est en train d’accoucher. Après plusieurs heures depuis la première contraction, son bébé vient enfin au monde. La médicomage présente s’occupe alors du nouveau né, une fille. Une fois nettoyée et emmaillotée, la fille fut remise à sa mère. Son mari, Albireo, était présent, regardant sa petite fille avec un sourire. Faisant partie d’une grande lignée de sorcier de sang pur, il ne travaillait pas, il n’en avait pas besoin, l’argent n’était vraiment pas un problème dans cette famille. Et puis il put ainsi avoir le privilège de voir ses enfants naître bien qu’il aurait préféré être ailleurs durant l’accouchement. Les deux parents se regardèrent et surent tout de suite quel nom donné à leur enfant, s’ils avaient une fille, elle devait s’appeler Avalone.

Avalone Morgana Sevenwood, autant dire que naitre dans le monde magique avec ce patronyme était presque une bénédiction. La jeune fille ne pouvait manquer de rien. Vivant dans un manoir à l’extérieur de Londres, elle avait tout le terrain qu’elle voulait pour jouer dehors, avec des goules, des petits balais volants, s’amusant aussi à faire tourner bourrique les elfes de maison. Avalone n’était pas une fille méchante, juste légèrement hyperactive. Pas moyen de la faire tenir sur une chaise cinq minutes, il fallait qu’elle aille courir et jouer ailleurs. Autant dire que durant les nombreuses réceptions avec les autres familles de sang pur, ce n’était pas vraiment de la faire tenir en place et autant dire qu’elle trouvait ça particulièrement ennuyeux. Voir toujours les mêmes personnes, cela avait le don de la blaser, et très vite.

Vivant presque recluse dans son manoir, Avalone commença à très vite tourner en rond et s’installait de plus en plus souvent dans la bibliothèque familiale à feuilleter les nombreux livres et parchemins relatant l’histoire du monde magique ou tout simplement des romans, des histoires pour divertir les sorciers avides d’aventure. A être enfermée dans un même endroit pendant 10 ans, autant vous dire que d’avoir l’esprit qui divague devient le seul échappatoire possible. Quoique ses parents la prenaient pour une petite princesse qu’il fallait prendre soin, chouchouter et autant l’avouer franchement, Avalone en a bien profiter, et en profite toujours aujourd’hui. Dès qu’elle voulait quelque chose, il ne fallait pas attendre longtemps avant de l’avoir. Et si ce n’était pas le cas, elle piquait une grosse colère, déterminée à obtenir ce qu’elle voulait et parfois elle n’hésitait pas à ruser ou à manipuler les elfes de maison pour obtenir ce qu’elle voulait. Avec un tempérament comme celui là, elle aurait pu être parfaite pour Serpentard. Et pourtant le Choixpeau en décida autrement. Avalone se souvient parfaitement de ce jour là, celui où elle reçut sa lettre pour Poudlard.


Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Tumblr_m880vmIpNP1ryov9xo1_500L’été de ses 10 ans arriva enfin et un midi, un hibou entra dans le manoir et se posa sur la table. Il tenait une lettre dans son bec, une lettre pour Avalone. Il s’agissait d’une lettre du professeur Darlington, la directrice de Poudlard. La jeune fille avait depuis sa naissance une place dans l’école de magie de Grande Bretagne. Depuis des années, elle savait qu’un jour elle devrait étudier la magie dans ce château, tout comme ses parents et ses grands parents. Avalone se remémora la première fois qu'elle avait découvert ses pouvoirs magiques, la première fois qu'elle sut qu'elle partirait loin de Londres. C'était une nuit d'été, l'orage grondait au dessus du manoir. Les éclairs déchiraient le ciel, le tonnerre et le martellement incessant de la pluie contre les fenêtres rendaient l'atmosphère encore plus lourde, plus difficile à supporter pour Avalone qui avait peur de l'orage. Emmitouflée dans ses draps, elle fixait sa porte les larmes aux yeux, attendant l'arrivée de son père, il venait toujours quand l'orage frappait le manoir. Un éclair déchira le ciel de sa lumière blanche et le tonnerre ne se fit pas attendre, Avalone se mit à hurler et sa chambre se transforma en champs de bataille. Tout explosa d'un coup, l'orage était finalement entré dans sa chambre... Un elfe de maison accourut pour s'occuper de sa petite maitresse, essayant de la consoler mais Avalone ne voulait rien entendre, pleurant à chaude larme, elle voulait Albireo. Réveillés par le bruit, ses parents accoururent et virent que leur fille était véritablement une sorcière. Ce jour d'été où la lette été enfin arrivée toute la famille était heureuse de la bonne nouvelle, surtout Avalone qui se dit qu’elle pourrait enfin un peu sortir du manoir familial. Bien que les années lui donneront raison de préférer être à l’extérieur du château.

Lorsque la rentrée arriva enfin, toute la famille quitta le manoir pour se retrouver au milieu de ce que Avalone avait appelé au fond d’elle la civilisation. Il y avait des gens partout, tout le contraire de la périphérie, Londres était une ville qui bougeait vraiment. Avalone était assez curieuse de découvrir Londres, la capitale de la Grande Bretagne tandis que Albireo et Rhéa étaient plutôt dégoûtés à la vue de moldus et autres horreurs qu’heureusement la magie avait ignoré. Ils se dirigèrent vers la gare King’s Cross afin de prendre le Poudlard Express. Albireo et Rhéa se souvenaient parfaitement comment atteindre la voie 9 ¾. Il suffisait de passer à travers une colonne entre la voie 9 et 10. Une fois l’explication donnée, Albireo traversa le portail magique afin de montrer à sa fille comment faire. C’était alors au tour d’Avalone qui regardait avec de grands yeux le passage magique. Elle n’osait pas y aller, elle avait peur de ce qu’il y avait après mais surtout ce qu’il y avait pendant. Sa mère lui dit qu’elle n’avait qu’à courir en fermant les yeux, ça serait moins effrayant. Avalone comprit qu’elle n’avait pas le choix, elle prit alors son courage à deux mains, elle commença à pousser son chariot rempli de bagages et elle courut vers la colonne. Mais au lieu de se pendre le mur de face comme elle le pensait, elle ne fit que passer à travers. Quand elle rouvrit les yeux, son père attendait devant le portail, sa mère arriva quelques instants juste après.

Une fois les bagages rangés, le train allait bientôt démarrer. La famille en profita pour se faire de derniers adieux, des embrassades et quelques mots d’encouragement pour leur petite fille chérie. Avant de partir, Albireo et Rhéa lui offrirent un chat, un des rares animaux acceptés à Poudlard, ils ne voulaient pas lui offrir un rat ou un crapaud, il fallait quelque chose de moins affreux, de plus nobles.

Lorsque le trajet vu achevé, tous les élèves avaient revêtit leur robe de sorcier et une fois sur le quai, un homme appela les premières années à se rassembler. Avalone, pas très rassurée, s’approcha du petit groupe qui se formait, essayant de ne pas être dans les premières lignes. Les premières années suivirent l’homme qui les emmena au château alors que les autres années prenaient un autre chemin. Quand ils franchirent les portes, un autre professeur était déjà là, une femme Elle expliqua brièvement le fonctionnement de l’école et emmena les nouveaux élèves dans la Grande Salle. Tous les autres élèves étaient déjà assis et un tabouret était posé sur l’estrade devant la table des professeurs. Chaque élève devait d’asseoir dessus et un chapeau magique serait posé sur la tête. Le professeur commença à lire le parchemin jusqu’à la lettre S.« Sevenwood Avalone ! »

C’était à elle. Elle avança alors doucement sur l’estrade et s’assit sur le tabouret. Soudainement un chapeau assez lourd lui couvrit presque tout le visage. Elle aurait préféré pouvoir voir devant elle mais la voix qui raisonnait à l’intérieur de sa tête la préoccupait plus. Finalement elle ne l’entendit plus avec sa tête mais avec ses oreilles, il venait de donner le nom de sa maison. Serdaigle. Une des quatre tables commença à siffler et à applaudir. Avalone se dirigea vers celle-ci mais elle regarda sans vraiment se préoccuper des autres tables. Le lendemain, Avalone  reçut une lettre écrite de ses parents, ils connaissaient le résultat de la répartition. Durant une bonne partie de la lettre, ils félicitaient Avalone pour sa répartition bien qu’ils avouaient qu’ils étaient un peu déçus qu’elle ne soit pas aller à Serpentard comme eux mais à Serdaigle, elle serait avide de connaissances, dotée d’une intelligence plus importante que la moyenne. C’était une répartition tout à fait respectable. Elle pouvait être fière des années qui allaient suivre.


Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Tumblr_m7on64MSuH1rbllmeo3_250Les années qui suivirent, Avalone n’avait pas à s’en plaindre. Intelligente et assidue, la jeune sorcière n’eut aucun soucis pour suivre ses cours et options. Elle excelle dans toutes les matières obtenant des Optimals quasiment partout à ses BUSE. Mais sans difficulté, il n’y a pas vraiment de plaisir et Avalone a une certaine tendance à s’ennuyer en cours, n’écoutant que d’une oreille les professeurs, se concentrant sur des choses bien plus importante. Son côté souriant, extraverti, parfois même un peu étrange l’aidait à se faire remarquer dans les couloirs de Poudlard mais de la façon la plus positive possible. Elle ne savait si c’était son habitude aux brunchs avec les autres familles de sang pur mais Avalone adore être bien entourée. C’est à dire que dans son cercle d’amis, il n’y a que les personnes influentes de Poudlard, celles qui valent vraiment la peine et il en est de même pour ses petits amis. Il n’y a pas que les sentiments qui comptent, la présentation et les rumeurs le sont dotant plus. Sa dernière proie en date, Aaron Eisenberg. Un Gryffondor qui ne manque pas relation et a qui la roue de la génétique a réussi. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, Aaron ne fut pas une proie facile à attraper et pourtant pas question de le laisser s’échapper. Si la manière douce ne marchait pas, autant utiliser les grands remèdes. Puisant dans son côté déterminé, son intelligence et de tous les autres vices dont elles étaient capables. Mais surtout elle fut aidée par ce qu’on pourrait appeler la chance mais Avalone préféra le mot destin. C’était une après midi libre et Avalone avait décidé de se rendre à la volière et quelle surprise lorsqu’elle remarqua qu’un hibou était arrivé pour elle mais que le contenu de la lettre ne la concernait pas du tout. Et pourtant elle n’avait corrompu aucun hibou pour obtenir le courrier d’Aaron Eisenberg. C’était une aubaine et elle se dépêcha d’ouvrir la lettre et de se débarrasser de l’enveloppe. Les trois quarts de la lettre étaient inintéressants sauf un petit passage, une simple phrase « ta mère biologique serait tellement fière de toi. » Rien que ça. Avalone releva alors doucement la tête, faisant fonctionner ses méninges. La mère biologique d’Aaron, ce n’est pas madame Eisenberg… Une sacrée révélation le fait qu’Aaron ne fasse pas réellement parti de la famille Eisenberg ou alors une sacrée mauvaise interprétation. Une amie d’Avalone vint la retrouver dans la volière. « C’est quoi cette lettre ? ». La jeune fille fit bien attention à cacher le contenu de celle-ci, afin que personne ne sache qu’il ne s’agisse pas de son courrier. « Rien du tout… Dis moi, tu connais un peu la famille Eisenberg il me semble… » Et voilà comment c’est parti. Elle essaya de faire jouer de ces relations, discutant même de cette famille avec ses parents lorsqu’elle rentrait chez elle pour les petites vacances.

Il fallut plusieurs semaines avant d’être sure. Il y avait déjà eu quelques remarques au sujet d’Aaron, notamment sur sa non ressemblance avec ses parents. Le coup du sautage de générations c’était un grand classique. Ca y est, Avalone pourrait porter le coup fatal, faire un échec et mat et enfin avoir ce qu’elle voulait. C’est la bouche en cœur que la bleu et bronze s’approcha du lion. Aaron ne semblait pas très ravie de voir Avalone débarquer mais elle ne s’en préoccupa guère. « Bonjour Aaron. » « Salut ». La jeune fille resta prostrée devant lui, un immense sourire sur les lèvres comme une petite fille qui veut montrer un exercice qu’elle aurait particulièrement réussi. « Qu’est ce que tu veux ? » « Juste te dire que j’ai gagné… ». Elle lui présenta alors la lettre qu’il n’avait jamais reçue. « Ta maman biologique… Ne fais pas cette tête, je sais tout. Mais ne t’en fais pas je ne dirais rien. Je te rends même ta lettre, sache quand même que j’en ai fais une copie, on ne sait jamais ça s’envole vite ce genre de chose. » Autant l’avouer, Avalone jubilait et savourait pleinement sa victoire. « Tu sais, c’est pas bien de cacher ce genre de secret à ses amis… Et encore moins à sa petite amie… » L’aigle avait resserré ses griffes sur sa proie. Elle avait posé ses conditions, elle ne révèlerait rien à personne si en échange ils sortaient officiellement ensemble. Il serait finalement bien plus qu’un simple ami et ça lui apprendrait à lui avoir résister. Et puis… Fallait bien avouer qu’Aaron était loin d’être repoussant, bien au contraire il avait tout pour plaire à la jeune Sevenwood. Séduisant, influant, préfet en chef, un petit ami de choix ! Mais à part vouloir se pavaner aux bras de son petit ami, elle appréciait énormément la compagnie du Gryffondor, peut être même un peu trop et maintenant qu’il était là, pas question qu’il parte. Aaron devrait le savoir dorénavant, Avalone obtient toujours ce qu’elle veut. Sa sixième année se promet d’être palpitante.







[/color]


Dernière édition par Avalone M. Sevenwood le Mer 7 Aoû - 18:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyMer 7 Aoû - 15:36

Bienvenue et encore merci de tenter mon scénario. :cute: :amourfou: :haaaa: :loove: 

J'ai hâte de lire l'histoire que tu vas écrire. :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyMer 7 Aoû - 15:43

Merci beaucoup :cute: Ton scénario est superbe, je ne pouvais pas ne pas le tenter :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyMer 7 Aoû - 16:31

Bienvenuuuuue ! :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyMer 7 Aoû - 17:36

Merci Amber :caliin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyMer 7 Aoû - 18:39


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles








Oh je suis contente pour Aaron <3
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyMer 7 Aoû - 18:59

Bienvenue ici bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyMer 7 Aoû - 20:02

Merci à vous deux :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyMer 7 Aoû - 21:12

Ah je l'ai dit à Avalone via mp mais je préfère le dire ici aussi. La fiche me convient parfaitement. :haaaa: :cute: (Ici et toujours Aaron :mimi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyMer 7 Aoû - 21:21


Bienvenue Avalone Sevenwood

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en sixième année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyMer 7 Aoû - 21:31

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyJeu 8 Aoû - 0:05

bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyJeu 8 Aoû - 7:52

Merci :hapy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyJeu 8 Aoû - 9:29

Bienvenue mademoiselle! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  EmptyJeu 8 Aoû - 12:14

Merci beaucoup Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty
MessageSujet: Re: Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avalone •• La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avalone (+) I can't stand you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-