AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 16:00


Lewis Styx Blackstone

NOM(S): Tout d'abord le nom de mon père, Blackstone, chic, celui d'un riche médecin qui fait carrière à Londres, un moldu parmi les moldus mais un homme pas moins extraordinaire. Et puis le nom de ma mère, qui reste également le mien, Yaxley, un nom de famille qui me donne froid dans le dos et que je préférerais ne pas mentionner. Cependant je n'ai pas vraiment le choix, je suis une Yaxley.  ♦ PRÉNOM(S): Mon père souhaitait m'appeler Lewis, c'était un prénom magnifique, et moldu surtout. La famille de ma mère n'était pas d'accord. Il lui mettait la pression. Elle a craqué et a exigé que je m'appelle Styx, un nom qu'on jugeait plus digne et impressionnant.  ♦ AGE: On ne dirait pas, mais ça fait déjà dix sept ans que je suis sur cette Terre. Le temps passe si vite... ♦ LIEU DE NAISSANCE: Je suis une british qui l'assume totalement, et qui adore le thé. Je suis née un jour de pluie, à Londres. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire, l'amour n'est peut être pas fait pour moi après tout. Je suis trop bizarre, trop ailleurs. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Cela fait sept ans que je reviens à Poudlard, sans jamais m'en lasser. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Persuadée d'être à Serdaigle, j'ai été plutôt surprise de découvrir que j'étais envoyée à Serpentard. Je suppose que c'est à cause de mon coté sombre, et de mon don. ♦ STATUT FINANCIER: Oh je ne m'inquiète guère pour ça, mes deux familles ont largement de quoi subvenir. ♦ GROUPE: Serpentard.  ♦ STATUT DU SANG: Ma mère est descendante d'une grande famille de sang pure et mon père un moldu tout ce qu'il y a de plus normal. Cela fait de moi, une sang mêlée.  ♦ EPOUVANTARD: ... Une pièce sombre dont le papier peint se déchire, avec des tâches rougeâtres sur le mur. Mes pieds qui la traverse, mon souffle entrecoupé de petits sanglots et mes yeux trempés de larmes. Et là, contre un mur, allongé sur le sol, le corps blanchâtre, couvert de bleus, de cicatrices et de marques noires d'un petit elfes de maison, battu à mort. ♦ PATRONUS: Un chat au pelage noir et aux yeux brillants dans le noir. ♦ AMORTENCIA: L'odeur délicieuse de l'herbe fraîchement coupée, d'un parchemin neuf et de l'encre noir sur le papier.  ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Une baguette en bois de chêne, avec à l'intérieur une plume de phénix. ♦ SORT FAVORI: Je n'en ai pas vraiment, mais je sais lequel je déteste le plus : Avadakedevra. Cependant, au fond de moi, un coté bien plus détestable, me crie d'un jour pouvoir l'utiliser.

Elle se ronge les ongles ✜ Ses yeux prennent une teinte rougeâtres lorsqu'elle a une vision ✜ Retenez qu'elle n'est pas à Serpentard pour rien ✜ Elle est totalement lunatique, c'est à dire qu'elle peut être gentille et tout à coup devenir une vraie peste ✜ Elle ne peut pas rester plus d'une semaine sans jouer au Quidditch, elle adore ça, ça lui permet de se dépenser. ✜ Elle connait aussi bien le monde moldu que sorcier, et avoue préférer un orangina à une verre de jus de citrouille. ✜ Lors de ses visions, elle voit la plupart du temps la mort de gens qu'elle ne connait pas. C'est son coté sombre qu'elle hait tant. ✜ Victime d'une sorte de double personnalité, petit elle s'amusait à tuer des souris qu'elle trouvait dans le grenier.


PSEUDO/PRENOM : Wednesday' /Camille ÂGE : 15 ans lundi prochain. . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur facebook, j'ai vu un lien, j'ai cliqué dessus.  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Super joli...Mais c'est dommage que le header beug... FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7j si tout va bien.  MOT POUR LA FIN : Fin !


Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Acs2YcSO







Dernière édition par L. Styx Blackstone le Jeu 1 Aoû - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 16:01


Il était une fois ...

...Lewis Styx. Je trouve que ça sonne très mal. Ça sonne comme deux prénoms qui ont tout deux leur propre monde, leur propre façon de raisonner et d'être apprécié. L'un par sa sonorité anglophone, l'autre par sa référence au puissant fleuve des Enfers. Ils sont issus de deux milieux différents, éloignés d'un puissant faussé. Ça fait longtemps que je me suis résolue à penser que les modus et les sorciers n'étaient pas pareils. Ça n'a rien de raciste, j'aime chacun de ces deux mondes, même si celui des sorciers, du moins de sang pur comme la famille, me terrorise. Ma mère était une sorcière, une puissante sorcière issue d'une famille prestigieuse de froids sang purs. Du moins, ils le sont avec moi. Mais maman était différente des membres de sa famille, elle ne résonnait pas comme eux. D'abord parce qu'elle avait toujours voulue être une moldue comme les autres, non pas une sorcière, mais aussi parce qu'elle était éperdument amoureuse d'un moldu : mon père. Ah ... Lui c'était différent. C'était un type des plus banal, un étudiant en médecine, qui avait toujours voulu exercer là dedans depuis tout petit. Il faut le dire, il n'y connaissait pas grand chose au monde de la magie, même plutôt rien du tout. Il était assez apprécié des femmes, pour son beau sourire charmeur, sa fossette au creux de la joue et ses beaux cheveux charbons. Il a rencontré maman totalement par hasard, et ils sont de suite tombés sous le charme l'un de l'autre.

J'ai les yeux de ma mère, du moins c'est ce qu'on me dit. Je n'ai plus aucun souvenir d'elle. Elle s'est suicidée peu après ma naissance, de honte sans doute. La famille la voyait comme une folle, pour eux c'était impensable qu'on puisse tomber amoureux d'un sans-pouvoir, d'un moldu. Je crois que mon père ne s'en est jamais vraiment remit. Je l'ai toujours vu derrière ses petits sourires. Je vois bien ses yeux briller de larmes lorsqu'il parle d'elle.  Ce fut lui qui m'éleva pendant toute ma petite enfance, mais il ne me cacha rien. Il n'y eut aucun secret : ni le suicide de ma mère, ni le fait que j'étais une sorcière, et encore moins celui qu'un jour je devrais voler de mes propres ailes jusqu'à une école pour magiciens.

Pendue dans sa chambre, c'est comme ça qu'on l'a retrouvé. Elle n'était pas normale. Moi non plus d'ailleurs. Je ne l'ai jamais été. D'abord je peux lancer des sorts mais aussi... Je peux voir des choses que les autres sorciers ne voient pas. Des choses... Laides. La plupart de temps il s'agit de corps, de beaux cadavres pâles comme des lys. Parfois ce sont simplement des scènes ou des paysages. Mais peu importe l'image : c'est toujours extrêmement douloureux. Ma tête me tourne, ma respiration se coupe, les mains tremblent, et je sais que c'est re-parti our une nouvelle vision, un nouveau cauchemar auquel je ne comprend jamais la signification.

J'arrivais chez les Yaxley à l'âge de douze ans, comme c'était prévu depuis ma naissance. Je disais au revoir à mon cher père, celui que j'aimais tant, que j'étais condamnée à voir seulement un week-end par mois et une semaine parfois pendant les vacances. J'arrivais de suite dans un tout nouvel environnement. Celui d'une famille de sorciers purs et durs, hautains, mais surtout anciens mangemorts. Ma famille. Tu parles. Tout le monde le haït la bas, aujourd'hui encore. Je suis un peu le vilain petit canard de la famille, la demi moldue, la moitié sans pouvoir, la faible, celle qui ne méritait pas de naître sous le nom des Yaxley et la fille de sa tarée de mère. Enfin... Vite je comprenais la chose. Et vite je devenais solitaire. Moi qui dans le monde moldue passait mon temps à discuter et à me faire de nouveaux amis, bientôt je devenais la fille dans son coin, qui privilégiait la discrétion à la parlote. Je pense que c'est de là qu'est née cette sorte de double personnalité. À cause de les deux façons de me comporter que j'adoptais, et cela aujourd'hui encore, chez mon père et chez les Yaxley.

Ma seule alliée demeura ma cousine, Rocksane, la seule qui daigna passer du temps avec moi et m'adresser la parole sans avoir l'air de vouloir le cracher dessus. Laquelle avec qui je passait énormément de temps.

J'aurai pour toujours ce souvenir, dans la tête, qui est d'ailleurs devenu au fil du temps mon epouventard. Ce fameux souvenir qui se déroula alors que j'avais à peine douze ans, un soir où pendant les vacances de Noël, les elfes de maison se tuaient à essayer de tout préparer pour le grand banquet de la famille Yaxley. Parmi ses créatures courbant le dos, j'avais en effet trouver un ami. Il s'agissait d'un elfe du nom de Sunnor, brave petit être qui chaque jour travaillait avec un peu plus d'acharnement, et qui même avec tout le poids qui pesait sur ses épaules, arrivait à se relever lorsqu'il chutait. Il en était devenu un certain modèle pour moi. Et je partageais même quelques fardeaux avec lui, lorsque je n'avais rien à faire et que j'en avais assez de le voir gémir sous la fatigue. Ce fameux soir de Noël, j'avais passé toute la soirée à côté de Rocksane, pour essayer de passer le temps, et de au moins sourire une fois en cette fête sensée représenter l'espoir. Même si au fond de moi, j'étais irrévocablement déçue de ne pas pouvoir la fêter avec mon père. Vers le milieu du repas, je me levais pour rejoindre les toilettes, m'excusant auprès de ma cousine. Traversant le couloir dans ma robe de dentelle noire, j'entendis soudainement des petits cris étouffés, si intenses que j'en percevais la douleur à travers. Je m'arrêtais net en entendant par la suite des grondements mâles. Je reconnue la voix de l'un de mes oncles. Je m'approchais alors avec prudence de la porte et observait à travers la fente. Il s'agissait bel et bien de Sunnor, affalé sur le sol, couvert de bleus, qui se prenait des coups violents de cannes par mon propre oncle. J'écarquillais les yeux et tournais la poignée sans même réfléchir. L'oncle se retourna sans attendre, il plissa les yeux en ma direction.

- Qu'est ce que vous faites là ?!
- Pourquoi le battez vous ?
- Cela ne vous regarde pas, petite sotte.

Il quitta la pièce sans un mot de plus, claquant la porte. Je me retrouvais seule en compagnie du corps blafard de mon ami, près duquel je m'agenouillais en sanglotant. Connaissant à ce moment là les manières des membres de la famille à l'égard des elfes de maison, je savais bien que Sunnor n'avait plus beaucoup de temps à vivre. Il m'adresse un petit sourire en s'éteignant lentement, et je lui fermais les yeux.
Chaque vacances scolaire arrivait comme un soulagement. Je savais que je retournais voir mon père, et cette idée m'enchantait toujours. Ainsi je rejoignais la riche maison de campagne de mon médecin préféré avec un grand sourire. Je ne manquais jamais d'écrire des lettres à Rocksane, et passais la plupart de mon temps dans les prés à profiter de l'odeur délicieuse qui y régnait. Les vacances chez mon père sonnaient pour moi comme une vague de liberté et de repos, mais aussi de réconfort auprès d'une famille aimante.

Le problème était sans doute qu'au fur et à mesure des années, mes visions devenaient de plus en plus fréquentes. De là à en devenir presse handicapantes. Je tentais d'en parler à mes professeurs, qui m'assurèrent ne pas pouvoir y fait grand chose. On me donna bien des calmants, ou des somnifères, mais cela n'y changea rien.

Encore une nouvelle année, à Poudlard. Ma dernière. Ce sera la dernière fois que je porterai cet uniforme et cette cravate que je chérie tant. Ce sera la dernière fois que je m'endormirai sur mon livre de potion, tellement je déteste cette matière. Enfin, le monde tourne et chaque année redouble de surprise, tout comme ma propre personnalité.

Je m'appelle Lewis Styx Blackstone, j'ai dix sept ans, et je deteste mon prénom, tout autant que mon coté sombre.









Dernière édition par L. Styx Blackstone le Jeu 1 Aoû - 13:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 16:10

Bienvenue bon choix d'avatar. :cute: 
C'est bizarre, la première fois que j'ai vu ton pseudo, j'étais persuadé que Syx serait un homme. En fait, j'ai joué un personnage et son parrain s'appelait Styx, je suis encore influencée. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 18:27

Meric beaucoup, cousine :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 18:58

Han Ashley Green! :haaaa: bienvenue mademoiselle! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 19:07

♥ Ashley Green ♥
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :bawaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 19:08

Bienvenue sur le forum :love:
Et très bon choix d'avatars au passage !! :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 19:22


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 19:36

Merci à tous :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 22:22

AAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHLEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYY *-*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 22:35

Comme dit sur la CB Bon choix d'avatar et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 23:22

Merci !

Anya, vu que Styx est gardienne dans l'équipe de Quidditch, il nous faudra un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyMer 31 Juil - 23:34

Bienvenue miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyJeu 1 Aoû - 0:02

Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyJeu 1 Aoû - 10:30

Bienvenue à toi ! :hapy: :caliin: :hola: :coeur: :love: :mimi: 

J'adore le prénom Styx et je suis fan du vava. !:loove: :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyJeu 1 Aoû - 12:06

Merci :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyJeu 1 Aoû - 15:59

Tout d'abord, bienvenue ^^
* mode admin * le header bug? Comment ça? Il ne s'affiche pas à certains moments?

* mode sofia * oooh tu as un côté effrayant enfin ton personnage ^^

* mode admin *


Bienvenue Lewys Styx Blackstone

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.


Pour les étudiants: Tu es Admise en septième année et les Serpentard  t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyJeu 1 Aoû - 16:03

Merci beaucoup ! Et oui, Styx est quelque peu... Effrayante. :lll: 

Oui, chez moi il ne s'affiche pas... Ou c'est la faute à mon ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyJeu 1 Aoû - 16:05

Pour ma part je le vois bien Sad et j'ai pas eu d'autres échos.
Tu navigues sous quoi? chrome? Internet Explorer? Firefox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyJeu 1 Aoû - 16:08

Safari, je suis sur mac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyJeu 1 Aoû - 16:29

D'accord Smile
Je vais voir si d'autres personnes ont le même soucis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. EmptyDim 4 Aoû - 14:17

Bienvenue sur le forum miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Styx # Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant son sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lesli Archibald- Pour exister et pour gagner toutes les batailles que le temps me force à jouer-
» BANDE D'AMIS ㄨ tous pour un et chacun pour sa gueule !
» Jessie Rose McAdams ♣ Des rêves de princesse pleins la tête
» Voter pour Patracitrouilles
» Pour un prédéfinis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-