|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Mar 30 Juil - 22:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Mar 30 Juil - 23:00 | |
| Arf ! Double post ! Mais c'est pour la bonne cause ! Je m'affiche aussi xDD Avec mon RP avec Anya x) Donc en vert c'est Anya et en Rouge c'est Corra - Citation :
- Corra leva les yeux au ciel lorsque la blondasse décréta qu'elle avait elle aussi pleurait pour une personne. Elle pensa d'abord à un amoureux qui l'aurait quitter parce qu'elle serait devenus trop chiante. Anya se tût un moment avant de reprendre:
-Ma mère est morte il y a trois ans... J'ai cru entendre que ce qui te mettais dans cette état, c'était en rapport avec tes parents... Ils sont décédés, c'est ça ? Je comprends ce que c'est de perdre quelqu'un de cher!
Et là, c'est le drame ! Corra baissa la tête se remit à pleurer une nouvelle fois, mais elle rigolait en même temps ce qui était... comment dire... étrange. Il lui restait toujours son père à elle, elle n'avait pas dû vivre avec un oncle complètement con. Elle releva les yeux vers Anya, un sourire aux lèvres, avant de parler.
-Anya, Anya, Anya... Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque, tu ferrais mieux de me laisser seule. Ce ne sont pas tes affaires. T'as mère est morte ? J'en suis désolée, mais tu as toujours ton père toi ! Moi, tout ce que j'ai c'est un frère qui me fait la gueule et un oncle pathétique, qui ne sert à rien et qui est stupide. Puis elle murmura d'un ton glaciale. Mark... Mark... J'aurais ta peau sale enfoiré.
Elle sécha les quelques dernières larmes et ôta son sourire malsains. Son oncle lui faisait vivre un calvaire. Elle n'avait qu'une envie, partir. Partir loin et vengée ses parents aussi. Tué le connard qui a osé s'en prendre à Hortance et James Glister. Levy fixa la blonde en quête d'une quelconque réaction de sa part. Avouez que Corra en psychopathe, c'est pas commun ! (a) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Mar 30 Juil - 23:06 | |
| Amy - oh mon dieu j'ai été la première a tilté (surement parce que jsuis la plus perverse de ce forum) mais mon dieu qu'est-ce que j'ai rigolé... mdrr Corra - Han mais t'es vraiment une psychopathe enfait!! mdrrrr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Mer 31 Juil - 15:47 | |
| Non non Anna, juste la plus folle ! Et pour ce qui est de la psychopathie, il était temps de t'en rendre compte ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Jeu 1 Aoû - 17:57 | |
| Celle là elle méritait une Quote aussi^^ [18:55:36] Liam Stevensen : tu viendras me voir à Azkaban ?? [18:55:47] Anna Hanswell : Ouiiii[18:56:05] Liam Stevensen : je suis animagus je pourrais m'évader mdrr[18:56:23] Anna Hanswell : J't'apporterais des cookies avec un ptit verre de lait et une de mes culottes pour que tu t'en serve comme doudou [18:56:28] * Anna Hanswell dégage très loin.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Jeu 1 Aoû - 19:04 | |
| Anna... T'es juste... Super Hyper Mega Bizarre x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Jeu 1 Aoû - 19:14 | |
| Han le chameau il m'a quoté!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Jeu 1 Aoû - 19:15 | |
| *fier de lui* Vous voyez, quand je dis qu'elle est folle de moi... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Jeu 1 Aoû - 19:20 | |
| Et puis si ça c'est pas être en phase... [20:19:12] Liam Stevensen : j'aime bien jouer des adultes moi^^[20:19:35] Anna Hanswell : J'aime bien jouer des adultes moi ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Jeu 1 Aoû - 19:21 | |
| mdrrr j'avais même pas vu c'que t'avais écrit en plus!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Jeu 1 Aoû - 19:22 | |
| Non mais quand je dis qu'on est fait l'un pour l'autre^^ Elle est au taqué ce soir... [20:45:08] Anna Hanswell : Non moi jsuis mieux avec une jupe et des pompom plutot que sur un manche |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Jeu 1 Aoû - 19:58 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaais...!!! Le pire c'est que ça me parait normal.. Et quand je relis, bizarrement, ça ne l'est plus du tout..
[20:47:39] Natalys A. Jones : Je suis jamais entrée dans les perles parce qu'à fois que je dis des conneries personnes ne screen , du coup la plupart des gens pensent que je suis normale. [20:47:56] Natalys A. Jones : Ils se trompent bien sûr. (...) [20:53:31] Natalys A. Jones : Ah ok, mais non, la y'a pas de preuves que je suis folle. [20:54:22] Natalys A. Jones : Encore si vous m'aviez vu écouter Ponga, le pingouin Judoka en boucle le soir, ou alors que vous m'aviez vu les arguments de ouf que j'ai raconté sur le règne de la psychopatate que je suis, mais la vraiment vous avez rien.
Preuve. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Jeu 1 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Jeu 1 Aoû - 21:09 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Sam 3 Aoû - 13:59 | |
| [14:52:03] * E. Lucy Jives danse au milieu de la CB * [14:54:08] * E. Lucy Jives danse avec un ballais * [14:56:25] E. Lucy Jives : Je suis seule ! [14:56:32] E. Lucy Jives : Mais non ! J'suis là moi ! [14:56:36] E. Lucy Jives : Et moi aussi ! [14:56:53] E. Lucy Jives : Z'êtes qui vous ? [14:57:22] E. Lucy Jives : On est toi ! Et toi tu es nous ! [14:57:27] E. Lucy Jives : Gneh ? [14:57:46] * E. Lucy Jives kick ses deux autres personnalité *
Voila ce que ça fait quand on me laisse seule trop longtemps !
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Jeu 15 Aoû - 10:24 | |
| Je viens de capter quelque chose Lucy. Tu n'as pas trop regardé Spy Kids 3 par hasard ? Je viens juste de faire le lien mais c'est pas grave. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Mar 3 Sep - 16:31 | |
| Ah non, Jamais vu x) Pourquoi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Mar 3 Sep - 16:36 | |
| Ah c’est juste que ces quatre lignes correspondent au paroles du 'méchant' de ce film - Citation :
- [14:56:32] E. Lucy Jives : Mais non ! J'suis là moi !
[14:56:36] E. Lucy Jives : Et moi aussi ! [14:56:53] E. Lucy Jives : Z'êtes qui vous ? [14:57:22] E. Lucy Jives : On est toi ! Et toi tu es nous ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! Mar 3 Sep - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles du Forum ! | |
| |
|
| |
|