|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 11:28 | |
| tu m'étonnes, je compatis, moi qui me plaignez hier, parce que je devais porter mes courses à pied chez moi! x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 11:38 | |
| c'est relou aussi ^^ en plus bientôt c'est nous qui allons déménager, va falloir faire les cartons et tout pifouuuu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 11:41 | |
| oh j'imagine même pas, j'ai vécu une fois un déménagement, mais j'étais toute petite! Je te souhaite bon courage! Au fait, je sais pas si t'as vu mais je t'ai répondu avec Adair! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 11:42 | |
| biensur que j'ai vu ! j'ai lu hier dans la voiture sur le retour j'étais contente ^^
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 12:14 | |
| ça te va ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 12:58 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 18:19 | |
| Coucouuuuuu Moi j'ai déménagé pleiiiins de fois ... Je compatis à ta douleur Amy |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 20:09 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 21:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 21:45 | |
| je viens de compter mes rps en cours... ça m'a déprimée lol ça va et toi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 22:03 | |
| Lol je ne compte plus moi... sinon je me déprime toute seule ^^ mais sinon ça va |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 22:06 | |
| on enchaine sans s'en rendre compte ! là j'aurais bien profité des vacances de mes boss mais déjà demain y'en a un qui revient et je suis à l'accueil donc je pourrais sans doute pas vraiment aller sur le net :/ la semaine suivante ça ira mais ensuite c'est retour de mon big boss et là faudra que je me calme, et encore plus dès que je vais reprendre les cours. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 18 Aoû - 22:13 | |
| * calin * Pas facile tout ça, moi reprise dans deux semaines et je serais plus là du tout du mercredi soir au vendredi soir... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 19 Aoû - 8:36 | |
| pourquoi ces jours là précisément ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 19 Aoû - 9:09 | |
| Parce que je serais à l'internat ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 19 Aoû - 9:10 | |
| le mercredi soir je serais là mais après j'enchaîne, je travaillerai du jeudi 7h30 jusqu'au vendredi 17H30 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 19 Aoû - 9:58 | |
| ah d'accord ! e croyais que tu rentrais tous les soirs après le taf, journée normale quoi je cherche autre chose mais y a pas des masses |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 19 Aoû - 10:00 | |
| non non en fait je travaille que le mercredi/jeudi & vendredi et donc la nuit en plus du jeudi au vendredi... En fait c'est condensé sur la fin de la semaine. L'avantage c'est que j'ai mon début de semaine libre. * calin * Je suis a jour enfin je crois ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 19 Aoû - 10:06 | |
| oui c'est pas mal ^^ j'ai fait encore tomber mon tel et là il a pris cher, il déconne à bloc. si je dois en racheter c'est tendu du string !!
en fait je voudrais retrouver un boulot pépère avec plus d'heures, genre un accueil de base avec un peu de standard et quelques taches genre photocopies, courrier, pourquoi pas gérer les fournitures. mais vraiment un truc où je vais pas mal glander pour faire mes cours au taf ^^ et pas plus de 35h et pas le week end et au moins 1500 brut , et pas loin... lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 19 Aoû - 10:09 | |
| Aie aie je compatis... C'est horrible ça surtout les téléphones, pour ma part j'ai pas de chance avec eux non plus.
Alors si tu trouves Amy un second poste comme celui ci surtout penses à moi <3 Je suis preneuse lol. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 19 Aoû - 10:16 | |
| LOL regarde dans ta région, ya peut être. l'autre jour j'en ai vu un dans ma ville mais c'est une agence d'hôtesse pour laquelle j'ai déjà taffé, j'ai quand même postulé, la fille voulait que je vienne à une session de recrutement, genre t'es 15 dans une salle, pis chacun son tour on se présente. je déteste du coup je lui ai demandé si elle peut m'assurer que le poste est toujours libre et elle voulait pas me dire sauf que moi les autres postes je m'en bats les reins. donc j'ai refusé, tant pis.
faut que je trouve un autre poste car là on avait trouvé un appart mais le proprio veut prendre une assurance loyer impayés plutot que des garants donc pour 300e on l'a dans le baba. et je me dis que ça va toujours être comme ça... sauf si on s'éloigne vraiment et là c'est mort que je fasse 3h dans les transports tous les jours |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 19 Aoû - 10:34 | |
| - Amy-Lee Cheschire a écrit:
- LOL regarde dans ta région, ya peut être. l'autre jour j'en ai vu un dans ma ville mais c'est une agence d'hôtesse pour laquelle j'ai déjà taffé, j'ai quand même postulé, la fille voulait que je vienne à une session de recrutement, genre t'es 15 dans une salle, pis chacun son tour on se présente. je déteste du coup je lui ai demandé si elle peut m'assurer que le poste est toujours libre et elle voulait pas me dire sauf que moi les autres postes je m'en bats les reins. donc j'ai refusé, tant pis.
faut que je trouve un autre poste car là on avait trouvé un appart mais le proprio veut prendre une assurance loyer impayés plutot que des garants donc pour 300e on l'a dans le baba. et je me dis que ça va toujours être comme ça... sauf si on s'éloigne vraiment et là c'est mort que je fasse 3h dans les transports tous les jours En même temps tu sais là où j'habite malheureusement il y a pas grand chose ^^ Enfin faire de la route ne me dérange pas non plus avec ma titine ^^. Aie c'est horrible ce genre de situation de recrutement... Ah merde * calin * Ouais trois heures c'est pas vivables dans les transports en commun. Déjà une heure, une heure et demi c'est horrible. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 19 Aoû - 10:39 | |
| En ce moment je met 35-40mn selon les jours , donc 1h15 disons dans la journée car ya toujours un problème quelque part :/ ça me suffit amplement ! je réfléchis, je trouverais une solution. je vais voir déjà si le proprio de l'appart qu'on a vu veut bien faire un effort, sinon je prendrais le risque de demander une rupture conventionnelle (comme ça chômage) et je chercherais autre chose. parce que là pareil, les postes ils te veulent de suite donc je peux pas trop. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 19 Aoû - 10:48 | |
| Oui je comprends, c'est difficile de vraiment chercher un boulot quand on en a déjà un vu qu'ils cherchent souvent quelqu'un dans l'immédiat et avec les préavis et tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla | |
| |
|
| |
|