Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear- Alecia
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear- Alecia Ven 11 Juil - 23:34
Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear
6 juin 2069
L'enterrement avait eu lieu il y a quelques jours, mon père avait tué par un mangemort lors d'une attaque alors qu'il assistait à une réunion à ce qu'on m'avait dit. Je me souviens parfaitement du moment où j'ai appris sa mort. Je n'ai pas voulu y croire tout de suite. Seulement c'était le ministre en personne qui était venu à Poudlard à l'infirmerie. Il y avait eu une attaque dans les locaux du ministère, des mangemorts qui étaient bel et bien revenus. Je ne sais pas dire ce que j'ai ressenti exactement. Tout à la fois et en rien en même temps. C'est assez paradoxale, mais j'ai lui en ai tellement voulu, il m'avait tellement reproché de choses, je n'étais pas le fils parfait. Je n'étais pas le fils qu'il aurait aimé avoir, mais j'étais son fils quand même et malgré tout ce qu'il avait fait pour que je le déteste, sa mort m'a rendu triste, et j'ai été en colère et je crois que je le suis toujours. Comment ont-ils pu entrer au ministère sans éveiller les soupçons, comment ont-ils pu se faire berner ainsi? C'est ce que je n'arrive pas à comprendre.
Je ne peux pas leur en vouloir réellement, j'en veux aux mangemorts. Et quoi qu'il en soit les membres du ministère présent ont eu visiblement des dégâts, d'ailleurs c'est Alecia que je vais voir à St Mangouste, elle sort aujourd'hui, je n'ai pas vraiment été la voir avant. Je n'avais pas la tête à sa, même si je me suis inquiété pour elle, parce qu'elle est mon ami. Je lui apporté du nougat parce que je sais qu'elle aime ça.
J'arrive devant l'entrée de l’hôpital magique, et demande la chambre ou se reposait Alecia. Je lui ai même apporté des fleurs avec le paquet de nougat. Je suis allé cherché ça ce matin à pré au lard, et j'ai profité de la sortie du mois des élèves, de toute manière Médée est à l'infirmerie et je crois qu'ils n'ont pas besoin de moi, je n'ai plus trop la tête à travailler d'ailleurs. Je crois que je vais prendre quelques jours histoire de me refaire les idées. Afin j'ai surtout une idée en tête pour le moment, trouver celui qui a fait ça, comment je vais faire, je n'en ai pas la moindre idée, mais quelqu'un va devoir payer.
J'ouvre la porte de la chambre et entre, un petit sourire s'affiche sur mon visage elle a l'air d'aller plutôt bien. Je ne sais pas exactement ce qu'elle à eu, mais on m'a dit, du moins le ministre de la magie m'a dit qu'elle s'était cassé quelque chose, je n'ai pas vraiment retenu quoi, mais sans doute qu'elle me le dira si elle veut parler de tout ça. « Salut Blondie. Tu as l'air d'aller.»
Je lui fais un petit sourire, essayant de masque que moi ça ne va pas du tout, que je ne dors pas beaucoup depuis quelques jours, mais ça elle le savait déjà et j'ai donc augmenté mes doses de caféines, je fais des cauchemars sans arrêt, mais personne ne doit le savoir, personne ne doit savoir parce que je suis un mec et que je dois m'en sortir tout seul, c'est ce que mon père aurait dit.
Dernière édition par D. Charlie Davenport le Sam 12 Juil - 22:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear- Alecia Sam 12 Juil - 19:49
Darcy ∞ Alecia
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Ces murs blancs. Alecia les avait vus des centaines de fois à l’époque. Rien n’avait changé. Ni les couloirs, ni les chambres, ni le personnel. En arrivant à Ste Mangouste, elle présentait diverses fractures au côtes ainsi qu’un traumatisme crânien qui avaient rapidement été pris en charge par le personnel, mais ce genre de blessures demandaient du repos. Comme il fallait s’y attendre, de par son passif, c’est son ancien psychomage personnel qui s’était rendu à son chevet pour évaluer si la jeune femme allait être en proie à une nouvelle phase de choc psychologique. Fatiguée et renfermée, elle avait longuement discuté avec lui des événements et de sa détermination à envoyer à Azkaban chaque mangemort qu’elle croiserait. Mais lorsqu’il était question du chef du département des Aurors, Alecia faisait face à une culpabilité sans pareille et fondait en larmes devant son impuissance. Elle qui allait devenir Auror elle-même, n’avait pu ni défendre son supérieur ni sa propre personne. Le vol plané qu’elle avait fait à travers le magenmagot était autant gravé dans sa mémoire que dans son corps encore crispé et douloureux. Si la magie et les potions faisaient des miracles, le temps de récupération lui n’en était pas amoindri. Presque une semaine qu’elle était déjà là, à lire les articles de la Gazette du Sorcier entre les lignes, à voir les photos mouvantes du ravage, et… de portraits du père de Charlie. Elle en tremblait à chaque fois. Ô combien ces deux-là se ressemblaient maintenant qu’elle n’avait plus que ça à penser. Qui l’avait prévenu ? Et surtout… Comment pourrait-elle lui faire face sachant qu’elle était là-bas et qu’elle n’avait rien pu faire ? Pourtant elle aurait dû tenter quelque chose, n’importe quoi, au risque d’y laisser la vie. Son psychomage n’aimait pas trop ce genre de pensées, car il savait fort bien vers quoi cela menait.
— Vous êtes à présent en train de vous demander si vous auriez manqué à quelqu’un si vous étiez morte ce jour-là, et vous vous dîtes que probablement non, que votre vie n’est pas aussi importante que l’a pu être celle de cet homme. Je vous mets en garde, mademoiselle Lukeither. Vous êtes remontée à la surface et vous avez aujourd’hui un métier, mais ce n’est pas une raison pour vous nourrir d’adrénaline et de foncer tête baissée vers le danger voire à une mort certaine. Vous reviendrez dans deux semaines, si vous avez un comportement suspect, sachez que j’en serai informé et dans ce cas-là, nous reprendrons le traitement.
— La potion de sommeil pour me clouer au lit vous voulez dire. Ça va, je ne suis pas redevenue suicidaire. Et croyez-moi, beaucoup vont me faire la morale quant à mon nouveau métier, inutile d’en rajouter une couche si vous le voulez bien, je dois rentrer chez moi.
Et que dirait Sigil ? Fallait-il encore lui annoncer la nouvelle de sa promotion, et ça, Alecia ne savait pas par quel bout l’amener, surtout après ce qui venait de se passer. En temps voulu… Ca finirait bien par tomber dans la conversation. Quand le psychomage quitta la chambre, Alecia soupira devant le pétrin dans lequel elle était. Elle ne tenait pas à revivre les longues séances toutes les semaines où on lui expliquerait à quel point elle méprisait la vie. Ils ne voulaient pas croire qu’elle avait changé pour de bon… Du moins comment le pourraient-ils ? Par instinct, ils avaient dû sentir qu’elle demeurait encore presque instable. Grâce à Sigil, elle avait échappé à l’internement il y a peu… Mais elle avait mieux à faire que de finir droguée dans un lit. Comme venger la mort de son supérieur, par exemple. On toqua de nouveau à la porte et Alecia s’attendit à ce que vienne un médicomage pour les derniers examens. A la place, ce fut un beau jeune homme aux yeux bleus qui entra dans la chambre. Charlie. La jeune femme se crispa dans son lit et pinça les lèvres, les larmes au bord des yeux. Mais elle avait assez pleuré et devait être forte, surtout elle n’avait pas le droit de craquer quand lui affichait un maigre sourire de consolation. Maigre, car il était cerné, et Ale vit bien que ça n’allait pas. C’était compréhensible, elle ne pouvait qu’imaginer ce qu’il devait ressentir, comme elle l’avait ressenti à la mort de sa grand-mère. Elle sourit à son tour, forcé, mais convainquant quand il lui dit qu’elle avait l’air d’aller. Une menace et un visiteur inattendu… Quelle drôle de situation.
— Merci Charlie, c’est gentil d’être là, avec des fleurs et du nougat ? Je suis gâtée !
Elle força un peu son rire, essayant de se détendre elle-même. Elle qui raffolait de cette friandise, elle n’en avait aujourd’hui pas du tout envie, pourtant il avait fait ça en sachant que c’était son péché mignon et elle salua l’attention. Il avait vraiment en coeur en or.
— J’attends les derniers examens mais ça va, mes côtes ne me font plus mal, j’ai juste la tête qui tourne parfois, mais tout va bien. Je… Heum… Charlie, je suis vraiment… Vraiment désolée… Pardonne-moi.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear- Alecia Sam 12 Juil - 22:53
Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear
6 juin 2069
Alecia à peut-être l'air d'aller bien, mais si elle est ici c'est qu'il y a une raison. Quand j'ai appris qu'elle avait été blessée je me suis inquiété, parce que c'est une amie et qu'elle ne méritait pas ça, tout comme mon père ne méritait pas de finir comme ça. J'ai toujours su qu'un jour on viendrait m'annoncer sa mort, quand on fait un travail comme le sien … on doit s'attendre à tout. Je ne m'étais juste pas attendu qu'il parte comme ça, je n'ai même pas pu lui dire ce que je ressentais vraiment, qu'il m'avait blessé en me laissant croire qu'il me détestait, en me laissant croire que je n'étais jamais assez bien pour lui. Comment pourrais-je avancer maintenant en sachant qu'il ne saura jamais ça, qu'il ne saura jamais qu'il comptait quand même pour moi. C'est toujours dans ces moments-là qu'on aimerait avoir tout avouer avant, mais les choses ne se passent jamais comme on le souhaiterait.
Elle a l'air étonnée de me voir, mais contente quand même. Je ne pouvais pas ne pas venir, ça aurait été ingrat de ma part. Elle doit sans doute être l'une des dernière personne à avoir vu mon père vivant en plus de ça. Je sais que ce n'est pas vraiment une raison pour venir, je ne suis pas là que pour ça, non. Je suis là parce qu'elle a été blessée et qu'elle sans doute besoin de soutiens, que je ne suis pas le seul à souffrir de cette attaque des mangemorts. Je lui souris rapidement lorsqu'elle remarque que j'ai apporté ses friandises préférer et des fleurs, c'était le moins que je puisse faire.
Elle m'indiqua qu'elle attendait ses derniers examens. J’espérais qu'elle ne serait pas obligé de rester ici. Je n'ai pas vraiment envie que mes anciens collègue me voient ici. Elle s'excusa alors, je fus assez surpris, mais je pense savoir ce qui lui passe par l'esprit. Ce n'était en aucun cas de sa faute. Mon père savait ce qu'il risquait. Il n'a juste pas eu de chance cette fois-ci. Il aurait voulu mourir comme ça, mais allez dire ça à ma mère qui ne m'a parlé depuis qu'il est mort et qui se tait, je ne peux pas faire grand chose à ma place. Je me suis approché d'elle, la prenant délicatement dans les bras, ayant posé son paquet de nougat et les fleurs sur une petite table devant le lit.
« Ce n'était pas de ta faute, tu le sais bien. Jamais je ne t'en voudrais, je ne pourrai jamais t'en vouloir. Tu m'entends. Jamais je ne t'en voudrai pour ça. Il savait à quoi il s'engageait. Il savait que ça finirait comme ça … un jour.»
J'avais pris son visage dans mes mains plongeant mon regard dans le sien, je voulais qu'elle comprenne qu'elle n'y étais pour rien, que j'en voulais aux mangemorts et pas a elle. Des pas se sont approchés de sa chambre et je me suis reculé, ne voulant pas que d'autres puisse profiter de ce moment. Comme je le redoutais c'était un ancien collègue qui apporta les résultat d'Alecia.. « Darcy … Je suis navré pour ton père, courage.» Je n'ai rien dis, essayant de me rappeler quand était la dernière fois qu'il m'avait appeler Darcy … C'était au château quand il était venu voir la directrice et qu'il m'avait encore une fois dit en gros que je ne serais à rien. Je crois que c'est la dernière image que j'aurais de lui. L'infirmier avait déposé les papiers à Alecia et je n'ai pas vraiment écouter ce qu'ils se sont dit, perdu dans mes pensées. Lorsqu'il est parti j'ai demandé à Alecia :
Dernière édition par D. Charlie Davenport le Lun 14 Juil - 22:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear- Alecia Lun 14 Juil - 21:12
Darcy ∞ Alecia
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Charlie ne cessa de répéter à Alecia qu’elle n’était en rien fautive, seulement, pour ne pas trop souffrir de sa culpabilité, cette dernière avait besoin de s’excuser, encore et encore. Pour la mort du père de son ami, et pour ce qu’elle avait décidé de devenir. En sachant ça, la blonde savait que Charlie n’apprécierait peut-être pas le fait qu’elle devienne Auror. Mais des Aurors, il en fallait. Des personnes comme son père aussi. Des personnes qui étaient prêtes à défendre les autres, en connaissant les risques. Ils allaient devoir avoir une longue conversation. Quand Alecia voulut répondre, un médicomage entra dans la chambre pour donner les derniers résultats à la jeune femme.
— Mademoiselle Lukeither ? Nous avons vos derniers résultats. Tout est en ordre, vos côtes sont parfaites et plus aucun signe de trauma pour votre nuque. Votre responsable psychomage a envoyé un hibou à votre nouveau supérieur et vous recevrez d’ici peu la nouvelle date pour votre rendez-vous. Mais tout est en ordre, vous pouvez sortir.
Avec un sourire, le médicomage quitta la salle en les saluant tous les deux et Alecia laissa s’échapper un soupir de soulagement. Elle se releva, lâchant une petite grimace. Si tous ses os étaient en place, les hématomes n’en étaient pas pour autant partis et faire des mouvements trop amples et trop brusques n’était pas la meilleure idée du siècle. Pour autant, elle prit son sac et enfila sa veste quand Charlie lui demanda si elle pouvait sortir.
— Oui, je vais enfin pouvoir sortir de cette prison… Heum… Tu marches un peu avec moi ? Je crois que… Qu’on a besoin de discuter. J’ai besoin de me confier, je crois.
De lui dire pour son futur métier, pour sa formation. Et sans doute pour Jdanov. Elle ne savait pas quoi penser. Surtout pour ce qu’elle avait fait durant l’attaque. Bon sang quelle idée lui était passée par la tête pour défendre ce sale con de Jdanov ? En y repensant, sa seule pensée du moment était la peur. Peur pour lui. Quoique personne ne pourrait lui dire quoi que ce soit, elle avait aussi vérifié le pouls de Leonheart. Mais vraiment, elle se demandait ce qui se passait dans son esprit. Rien que d’y repenser, elle en avait des frissons. Pendant un moment elle resta plantée devant son lit à réfléchir à tord et à travers. Elle ? Avoir un quelconque sentiment positif pour Jdanov ? Alors ça c’était la meilleure !
— Alors ça j’y crois pas... marmonna-t-elle.
C’était d’Aindreas dont elle était amoureuse. Enfin… Elle le pensait. Le voir si peu, même jamais, lui pesait pas mal. Si elle l’avait intéressé, il l’aurait sans doute vue plus souvent, mais ce n’était pas le cas. Alors il était peut-être temps de passer à autre chose. Elle soupira, passa la main contre son front et se tourna vers son ami qui devait certainement se demander si elle n’était pas folle. Elle l’invita à quitter la chambre avec elle et à descendre les étages. La jeune femme ne tenait pas vraiment à rentrer de suite chez Sigil, pour une fois qu’elle pouvait discuter avec Charlie, elle voulait en profiter un peu.
— Heum… Je me suis mise dans le pétrin je crois, haha... dit-elle avec un léger rire. J’ai comme qui dirait un mangemort qui veut ma peau et un autre qui l’empêche de me tuer, si c’est pas ironique… J’suis pas sûre que le métier d’Auror va aider, tu sais… Je vais… Enfin… J’ai reçu ma lettre ce jour-là. Désolée je… Ca doit pas être le meilleur moment et tu vas me faire la morale, Sigil aussi d’ailleurs. Y aura que Jdanov pour se moquer. Oh punaise, pourquoi je parle de Jdanov… Oublie, oublie ce que je viens de dire, j’ai rien dis. C’est… pas important. Je devrais pas, il vaut mieux parler de toi, enfin, tu sais ce que je veux dire. Je ne veux pas être au centre de l’attention.
Elle continua de marcher droit devant elle, horriblement gênée. Tout se bousculait dans sa tête et elle ne savait plus quoi penser.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear- Alecia Lun 14 Juil - 22:15
Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear
6 juin 2069
Elle pouvait sortir c'était une chance. J'étais encore dans mes pensées lorsqu'elle me répondit, me demandant si elle avait entendu mon ancien collègue m'appeler par mon vrai prénom. Est-ce que je devais lui dire ? Est-ce que je devais le garder encore pour moi, à vrai dire je n'en sais rien du tout. Mon père aurait été encore en vie que je n'aurais rien dit, je n'acceptais pas qu'on m'appelle comme ça, enfin je l'acceptais, mais je n'aimais pas et commencer à le porter serait comme une sorte d'hommage, il faudrait que je commence à l'accepter, pour accepter le fait qu'il soit parti et que je ne le reverrais plus jamais, mais ça c'était encore trop difficile pour le moment. J'ai secoué la tête pour me sortir de mes pensées en me rendant compte qu'Alecia était entrain de me parler et qu'elle ne croyait pas à quelque chose et j'ai cru que c'était de moi qu'il s'agissait du fait que je ne l'écoutais pas vraiment alors du coup je me suis excusé et lui ai dit: « Désolé je … j'étais dans mes pensées, je ne t'écoutais pas vraiment …»
Oui c'est mal de ne pas écouter son amie qui sort juste de l’hôpital, mais je crois qu'elle ne m'en voudra pas et j'ai été surpris de voir que ce n'était pas de moi qu'elle parlait. Je l'écoutais alors curieux de savoir ce qui pouvait la tracasser et profitant en même temps de pouvoir penser à autre chose qu'à la mort de mon père. Alecia était visiblement le centre d’intérêt de deux mangemorts, l'un qui voulait la tuer et l'autre qui l'avait sauvé, charmant tableau. « Non t'embête pas pour moi, je préfère qu'on parle de toi, plutôt que de moi à vrai dire et d'ailleurs c'est étrange que l'un d'eux t'es sauvé, c'est une bonne chose, vraiment, je suis heureux que tu sois en vie, mais pourquoi il a fait ça alors qu'on sait tous qu'ils tuent sans vergogne dès qu'ils le peuvent. Ils auraient du cœur maintenant?»
Oui j'étais encore contre les mangemorts et ça s'entendait dans le son de ma voix. ca s'entendait parce que j'étais ironique dans mes propos eux avoir du cœur jamais de la vie, ils ont fait tellement de mal autour d'eux que même l'enfer n'en voudrait pas. On était sorti de St mangouste, l'air chaud me fit du bien, l'été approchait ainsi que la coupe du monde de quidditch à laquelle je n'avais étrangement aucune envie d'y assister contrairement au début.
Dernière édition par D. Charlie Davenport le Mar 22 Juil - 19:47, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear- Alecia Mer 16 Juil - 23:06
Darcy ∞ Alecia
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Alecia n’avait pas fait attention à ce qu’avait dit le médicomage en dehors du fait qu’elle pouvait sortir. Son esprit était encore trop embué et elle se sentait fatiguée, autant physiquement que mentalement. Prendre l’air lui ferait beaucoup de bien, ainsi que de rentrer et de se poser, pour exposer son ressenti à Sigil. Le mois de Juin toucherait bientôt à sa fin, les professeurs rentreraient chez eux pour la plupart. C’était peut-être le bon moment pour contre-attaquer et montrer aux mangemorts que les sorciers qui voulaient s’opposer à eux étaient bel et bien là. Charlie avait avoué être perdu dans ses pensées et Alecia le comprenait aisément. La situation était assez… conséquente, avec tous les problèmes et pertes qu’elle soulevait. Charlie avait perdu son père. La jeune femme ne savait pas tellement quel genre de relation il entretenait avec lui, mais elle ne doutait pas qu’il lui était cher. Elle ne pouvait pas en dire autant du sien. Elle ne savait pas vraiment comment elle réagirait si son père venait à mourir, ou même sa mère. Elle n’avait pas de nouvelles d’eux depuis le Noël de sa sixième année à Poudlard et têtue comme elle l’était, n’en avait jamais redemandé. La seule chose qui lui manquait était de voir son jeune frère. Il devait avoir quatre ans à présent, ou presque. Ale se le demandait toujours. Mais mieux valait qu’il reste à l’abri chez les moldus, de toute façon il était bien trop jeune pour être impliqué. Quand il lui dit qu’il préférait l’écouter et ironiquement que les mangemorts avaient du coeur, Alecia bloqua quelque peu.
— J’en sais rien… Je sais plus… On est tous humains, on fait tous les mêmes erreurs mais… Comment on peut en arriver à un point pareil ? De cruauté et tout ce qui va avec… S’ils ont un coeur je sais pas où il est passé. Et j’ai pas envie de le savoir.
Alecia ne se sentait en tout cas aucunement capable de tuer quelqu’un de sang froid. Pour se détruire elle-même et faire voler son âme en éclats ? Pour peu que ça existe mais c’était apparemment le cas, pour ce qu’elle avait lu de livres d’histoire. Elle devait être l’une des rares à suivre les cours d’Histoire à Poudlard, et pourtant, ce que le passé avait à apprendre à ceux vivant dans le présent ! Tout le monde à l’époque pensait que tout était fini une fois pour toute, et voilà qu’aujourd’hui on en revenait à une nouvelle guerre. L’Histoire se répétait sans cesse et personne n’apprenait jamais. C’était comme une boucle infinie qui donnait mal au ventre à la future Auror. Et il n’y avait plus d’Albus Dumbledore, plus de Harry Potter pour représenter un quelconque espoir fiable et durable. Plus non plus de… Oh !
— Hé… Attends une minute... marmonna-t-elle. Tu crois qu’un rendez-vous avec la directrice de Poudlard est possible ? Parce que je crois que je viens d’avoir une idée qui risque d’énerver nos “amis” les mangemorts.
C’était brillant, absolument brillant, à condition que ça fonctionne et que ça reste relativement secret. Les mangemorts voulait rester dans leur petit groupe secret, à l’abri des regards ? Bien, leurs ennemis feraient pareil dans ce cas. Alecia ne comprenait pas que personne n’y avait pensé plus tôt. Ainsi, tous les volontaires pourraient enquêter, se battre, et réellement trouver les mangemorts ainsi que leur identité.
— Charlie, nous avons un ordre à fonder de nouveau. Tous ensemble.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear- Alecia Mar 22 Juil - 19:49
Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear
6 juin 2069
Est-ce que les mangemorts ont réellement un cœur? J'en doute fort, enfin techniquement tout le monde à un cœur qui bat, sinon ils seraient morts alors forcément oui ils ont un cœur, mais à savoir s'ils avaient le moindre sentiment, ça s'était autre chose et on pourrait débattre des heures sur la question sans trouver de réponses exact parce que quoi qu'on en dise ils n'étaient visiblement pas tous pareil, surtout si l'on prend en considération le fait que l'un d'entre eux avait sauvé Alecia et que l'autre avait tué mon père et ça serait encore plus étonnant s'il s'agissait de la même personne, mais au fond, je ne préfère même pas imaginer et si jamais c'était la même personne, je ne saurais pas quoi faire de lui si jamais je l'avais en face de moi, me venger ou ne rien faire du tout, parce que de toute manière son âme était maudite et tôt où tard il serait puni, mais pour le moment j'avais très envie de me venger. J'avais haussé simplement les épaules à sa remarque repensant encore et encore à tout ça et au fait que mon ancien collègue m'avait appelé Darcy. Ça me touchait parce qu'on ne m'appelait pas souvent comme ça et que même Alecia ne le savait pas, même sur ma carte d’identité c'était Charlie parce que j'avais fait la demande et changé mon prénom en expliquant longuement mes raisons et j'avais eu gain de cause,mais aujourd'hui, j'avais envie qu'on me voit comme Darcy, le fils de James Davenport, comme le Darcy que j'avais toujours été à Poudlard, le gars fêtard et joyeux qui aimait être entouré, plus comme le Charlie que j'étais devenus pour lui échapper. « Il faut que j'aille faire un truc, ça te dirais de venir avec moi?»
Je n'avais même pas réfléchis et c'était peut-être sur un coup de tête, mais peu importe, je devais le faire, pour mon père, pour moi, pour d'autres raison qui me passait par la tête aussi, je ne pouvais rester indéfiniment Charlie, parce que ce n'était pas moi, ce n'était pas ma véritable identité. Il fallait que je commence à m'affronter, parce qu'au fond si je faisais autant de cauchemars, si j'angoissais à l'idée d'être tout seul et tout le reste c'était peut-être parce que jusqu'à maintenant je ne m'étais pas accepté comme étant son fils … et il était tant que ça change. Je n'avais pas écouter ce qu'elle m'avait dit encore une fois quelques mots me venaient en tête alors qu'elle parlait encore et lorsqu'elle me dit qu'il fallait que l'on recrée l'ordre, je l'ai regardé étonné, l'ordre comme l'ordre du phoenix? Je m'étais arrêté alors qu'on arrivait à la sortie de l’hôpital. « Quoi? Le recrée … .»
J'y réfléchis un moment sentant tous mes sens se bousculer. Ce n'était pas une si mauvaise idée. J'étais impressionné par la vitesse à laquelle elle pensait à tout ça, par son efficacité et son désir de faire quelque chose pour le monde magique. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi dévoué. « Oui , pourquoi pas, ça serait logique après tout. Mais qui serait avec nous ? »
Oui nous, parce que je comptais bien participer à ce combat contre les forces du mal.
Sujet: Re: Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear- Alecia Sam 26 Juil - 17:50
Darcy ∞ Alecia
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Alecia avait parfois des idées saugrenues ou qui lui tombaient dessus comme ça sans prévenir. Quand elles lui semblaient trop folles, Ale se privait bien d’en parler à quiconque et y réfléchissait à deux fois avant de dire une bêtise, parfois il lui suffisait de mettre un peu de sens dans son esprit et le tour était joué mais parfois elle avait vraiment l’impression de réfléchir à trop de choses à la fois et de faire un méli-mélo complètement idiot de toutes ces choses. Mais quand les idées lui paraissaient meilleures, réalisables, fondées, elle ne lâchait jamais rien jusqu’à ce qu’elles deviennent réalité. L’idée de refonder l’Ordre du Phénix était de cette seconde catégorie. La jeune femme était certaine que ça fonctionnerait, à condition qu’il reste secret et qu’il ne soit composé que d’un petit comité soudé et efficace, sinon à quoi bon ? Lorsque Charlie lui demanda qui serait d’avis de les rejoindre, Alecia fit une petite moue puis réfléchit.
— Ysaline et son fiancé, pour sûr. Sigil aussi nous rejoindrait, j’en suis sûre. Le ministre, aussi, même si je sais que, enfin… Toi, moi. Nous n’avons pas forcément besoin d’être énormément… Il faudrait nous organiser en premier lieu...
Ce n’était pas gagné d’avance mais au moins cela avait le mérite de pouvoir être tenté. L’Ordre prendrait de revers les mangemorts durant leurs attaques et il pourrait les espionner plus facilement. Mais il leur fallait rester cachés, sauf peut-être en cas des urgences les plus extrêmes… Enfin, ils auraient bien le temps de penser à tout cela lorsque les personnes concernées en premier lieu seraient au courant. En attendant, Charlie semblait avoir quelque chose d’urgent à faire, et comme il était venue la chercher, Alecia n’allait certainement pas le laisser aller se faire tout seul, elle appréciait sa compagnie et se sentait plus dans l’humeur de la discussion à présent.
— Oui, bien sûr, je viens avec toi, ça ne me dérange absolument pas.
Au fond un petit tour ensemble ne leur ferait pas de mal, ils avaient bien besoin, l’un comme l’autre de ne pas rester seuls trop longtemps sous peine d’encore se faire du mal tous seuls...
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear- Alecia
Do you ever feel Already buried deep Six feet under Screams but no one seems to hear- Alecia