AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyMer 17 Juil - 10:59


Hainsworth Alix Damon

♦️ NOM(S): Hainsworth ♦️ PRÉNOM(S): Son premier prènom est Alix, mais il préfère Damon ♦️ AGE: 16 piges ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Manchester, en Angleterre ♦️ STATUT CIVIL: Celibataire ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 6éme année ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Pouffy ! ♦️ STATUT FINANCIER: Modeste ♦️ GROUPE: Poufsouffle  ♦️ STATUT DU SANG: Sang-mêlé ♦️ EPOUVANTARD: Un clown ♦️ PATRONUS: Une girafe ♦️ AMORTENCIA: La glace à la vanille ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 43 cm, bois de chêne, souple, crin de licorne ♦️ SORT FAVORI: Le maléfice de saucisson

Damon est très intelligent, il n'a pratiquement que des bonnes notes dans toutes les matières ✜ Son grand père paternel était un loup garou, ce qui fait de lui un semi loup garou ✜ Il n'est encore jamais vraiment tombé amoureux ✜ Alix ne répond pas souvent aux insultes sauf si c'est sur une personne qu'il aime ✜ Il adore les bonbons et sucreries magiques ou même moldu ✜ Il joue de plusieurs instrument ✜ Il préfère le prénom "Damon" car c'est le nom de son grand père maternel ✜ Il ne se transforme en loup garou que tout les deux mois


PSEUDO/PRENOM : Talyssia ou Squishi ÂGE : 14 bougies COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Triple compte oh yeah !QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je suis amoureuse de Patra :cute:  FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours sauf empêchement MOT POUR LA FIN : Hé ben même que des fois moi je vomie !


Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyMer 17 Juil - 11:02


Il était une fois ...

Damon est né le 14 Août 2052, aux alentours de Manchester, de l'union de Mariza et Jaimy Hainsworth. Il est l’aîné d'un famille de trois enfants, Merry, Victoria et lui. Alix est un semi loup garou. En effet, son grand père paternel en était un lui aussi. Ce dernier s'est fait mordre par un certain Fenrir Greyback lors du combat qui opposé Harry Potter à Voldemort.

Le jeune homme à vécu une enfance assez normale mis à part ses transformation ainsi que celle de son père.
Il atteint rapidement l'âge de onze ans et ne fût pas surpris quand le choixpeau l'envoya à Poufsouffle. Le jaune et noir est loyal et juste, c'est pour ces raisons qu'il veut devenir auror ou alors chercheur pour un remède contre la lycanthropie.

Il s'est transformé pour la première fois à l'âge de 5 ans. Ses parents ont été surpris car les premiers signes qui font d'une personne un loup garou se manifeste bien avant. Les premières lunes ont été très difficile.
A Poudlard, tout les deux mois, il emprunte le passage créer par Albus Dumbledore pour Remus Lupin. Mariza et Jaimy ne veulent pas qu'il prenne de la Potion Tue-Loup qui soulage les symptômes de la lycanthropie, ils disent qu'Alix est trop jeune. Le jeune homme déteste sa maladie. Il a surtout peur de faire du mal aux gens qu'il aime. Damon tien son grand père pour seul responsable de sa situation. Il pense que s'il s'était défendu correctement, ils n'auraient pas la lycanthropie. Cette maladie n'atteint pas les filles de la famille, ce qui est étrange. Merry, Victoria ainsi que la tante d'Alix n'ont pas été touchée. Par moment, il a l'impression que les gens ne l'aiment pas à cause du fait qu'il soit un loup garou, même si presque personne ne sait ce qu'il est. Seulement ses soeurs et quelques adultes le savent à Poudlard. Il a peur qu'on le rejette si cela ce savait. Il n'aime pas être seul, ça le déprime et il se sent mal aimé. Même ses meilleurs amis ne le savent pas.

En 3e année, il est sortit avec une fille, Fillys McGrant. Leur idylle a durée 2 mois. Mais il la quitta car il se rendit compte qu'il ne l'aimait pas vraiment.
La même année, il fût pris pour le poste de batteur dans son équipe de Quidditch.
Il ne s'est battu qu'une seule fois, avec un mec qui embêtait Victoria. Ils avaient tous deux finis à l'infirmerie.

Aujourd'hui, il a 16 ans, il joue toujours au Quidditch et est assez connus des autre Poufsouffle. Cette année, il se présentera pou être préfet. Qui sait ? Il sera peut être prit.  









Dernière édition par A. Damon Hainsworth le Jeu 18 Juil - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyMer 17 Juil - 11:33


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyMer 17 Juil - 12:34


re-bienvenue !! Il a l'air cool ton perso :sorcier: 

Garde moi un lien :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyMer 17 Juil - 12:36

Re bienvenue.

J'adore déjà Damon, réserves moi un lien :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyMer 17 Juil - 12:39

Merci Vous trois ^^

Bien sûr que je vous réserve un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyMer 17 Juil - 12:47

Bon tu te doutes qu'il faudra un lien avec Absynthe! Même âge, même maison, obligatoirement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyMer 17 Juil - 12:54

Dit dont ! Même pas validé mais mon Damon D'amour à déjà la côte x)

Bien sûr Perse' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyMer 17 Juil - 17:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyMer 17 Juil - 17:31

re-bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 9:25

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 10:07

Je vais être embêtante. * admin chiante *
Si tu veux que le jeune homme soit " semi loup garou " il faut que tu développes bien plus cette particularité dans ta fiche qui est un peu courte. Je suis désolée.
Tu pourrais décrire sa première transformation où comment il fait quand il se transforme à Poudlard. Y a beaucoup de chose à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 10:40

D'accord ^^ Je modifierai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 11:12

Voila ! C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 11:21

Alors je vais être chiante mais ce n'est pas assez.
* admin sadique *
Il faut vraiment développer. On s'était dit avec les autres admins pour autoriser un loup garou ou un animagus ou même fourchelang, il faudrait que la fiche soit en béton.
Il faut vraiment que tu développes au niveau de la quantité. Qu'est ce qu'il ressent? Comment lui vit sa condition? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 13:14

Voila, Bon c'est âs du béton (plutôt du placoplatre) xD et puis si ça va de nouveau pas et bah je fais un sorcier normale xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 13:18

Je suis désolée, je n'aime pas dire ça. Il serait peut être plus simple de créer un sorcier simple. En fait le soucis venant de ta fiche c'est qu'on a l'impression que le fait qu'il soit un loup garou n'est qu'un détail alors qu'il y a beaucoup a développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 13:30

Le problème c'est que n'arrive pas à développer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 13:52

on comprend tès bien que ça puisse être frustrant, ce n'est pas agréable pour nous non plus de refuser, crois moi :/
Si tu ne parviens pas à te mettre à fond dans le personnage, imagine sa vie et du coup développer, il est sans doute préférable de le laisser en sorcier normal. Sinon tu risques d'avoir aussi du mal avec les contraintes qu'un tel personnage engendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 18:59

Oui je me doute bien ^^ Et du coup, je commence a me demander si j'arriverais à gérais un TC :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 19:00

Prends un peu de temps pour réfléchir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 19:01

Oui ^^ Je pense que je vais prendre ma semaine de vacance pour réfléchir x) (si ça ne dérange pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyJeu 18 Juil - 19:04

Mais non t'en fais pas ! Mieux vaut être sûre et ne pas le lâcher dans 2 semaines. De toute façon, personne te force à prendre un autre perso donc pas de boudage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyVen 26 Juil - 9:30

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" EmptyVen 26 Juil - 11:04

Re-bienvenue! Oooooh y'a le cast de teenwolf qui débarque avec Carver!! :amourfou: J'ai cru comprendre que t'avais du mal à developper la partie loup-garou de ton histoire.. T'inquiètes pas, reflechis bien, et jsuis sûre que ça va le faire! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty
MessageSujet: Re: Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alix - "Tomber est permis, se relever est ordonné"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-