AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:35

Voilà c'est ça, en gros c'est une amitié cool, mais toujours avec des disputes et Sofia pourrait être une des seules au courant à propos du petit problème de Mairéad ? Qui a été de presque tuer son père cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:06

Avec grand plaisir Very Happy
Sofia sera une tombe et ne dira rien. Elle fera tout pour aider et la soutenir <3 oui Sofia peu être gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 11:17

Petite cousine !! Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 19:11

Bien sûr ^^
Est ce que tu aimes bien Sofia? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:29

Elle aime tout le monde tant qu'on est pas méchant avec elle. Elle aurait connu Sofia il y a presque 10 ans donc à cette époque, à moins d'être une sale gosse elle devait être mimi. En tout cas, si elle veut une confidente adulte, pour parler notamment de Perseus ^^, Delia sera toute ouïe. Elle même a eu un mariage arrangé, même s'il n'a pu avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptySam 7 Sep - 17:31

J'adore cette idée de lien ^^
Et pourquoi son mariage arrangé n'a pas eu lieu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 12:45

Malheureusement son fiancé (qu'elle aimait avant de savoir qui il était) est mort, du moins c'est ce que le ministère de la magie a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:23

Je veux un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:57

ala mademoiselle ^^

"Je connaissais Sofia, la cousine de Delia, bien avant ma disparition. Elle m'appréciait, je l'appréciais et ça s'arrêtait là. Aujourd'hui je ne me souviens plus d'elle et il va falloir qu'on réapprenne à se connaître maintenant que je suis devenu un vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 14:46

Crois moi il va s'en souvenir cette fois ci lol. C'est juste parfait comme lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:47

Surtout qu'elle a bien grandit depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:41

bien sûr Smile
Qui ? que ? quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:59

Tu préfères positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 3:34

MOI :haaaa: on va finalement avoir un vrai lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:00

Tu as une préférence Léonore? Very Happy

Ama avec grand plaisir Very Happy Une idée? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:22

J'ai passé tout près d'être la fiancée de Perseus avant Sofia... Je sais pas si ça peu être une base ^^ Sinon, je te mets une petite description, ça peut aider ^^

Petite description sur Amaryllis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:13

Je vais être honnête je vois que du négatif lol. Avant que je ne lise la description, j'ai lu que tu disais qu'elle a manqué d'être la fiancée de Perse alors là déjà très mauvais point lol. Et après ouais elle a des préjugés sur le sang alors que Sofia non même si c'est une sang pur. Je vois pas du positif donc mais après est ce qu'elle s'entretue ou non au quotidien?

Comment verrait-elle Sofia qui est une sang pur chez les gryffondors et qui traînent avec tout le monde? Enfin elle traîne avec tout le monde mais elle a quand même un mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:33

Du négatif me va parfaitement ! Alors pour ce qui est de la présence de Sofia chez les Gryffondor, ça ne lui pose pas de problème la maison dans laquelle tu es du moment qu'elle te convienne. Mais elle n,aimera pas trop que Sofia soit toujours à flâner avec plein de sangs impurs. En fait, tout dépend des relations qu'elle entretient avec ces derniers, mais Amaryllis va le voir d'un oeil négatif. À ses yeux, bien qu,elle soit sang pure, de part ses relations, la Anderson percevra Sofia comme une traitre à son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:04

Un petit lien ? :hide:
On a le même âge et on a été de la même maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:22

Même année, même maison, même filière? Je voudrais bien un lien aussi moi :014:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:27

Pas de soucis les filles Odélie & Juliet mais je préviens Sofia n'est pas une fille facile à vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:33

Ahah pas de problème ^^

Tu recherches des liens en particulier? Du positif, du négatif, du compliqué x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calliope ∞ Breathe is the only thing we need
» Calliope ∞ i'm waking up, to ash and dust.
» Sofia Calliope -- Rps
» Sofia Calliope -- U.C
» Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-