Nous sommes en Novembre 2075 Le froid s'installe sur l'Écosse Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison ! Faites de la publicité ! Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors et de serpentards. La version 2.3 est en place ! L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente. |
|
| Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Jeu 29 Aoû - 16:35 | |
| Voilà c'est ça, en gros c'est une amitié cool, mais toujours avec des disputes et Sofia pourrait être une des seules au courant à propos du petit problème de Mairéad ? Qui a été de presque tuer son père cet été ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Jeu 29 Aoû - 17:06 | |
| Avec grand plaisir Sofia sera une tombe et ne dira rien. Elle fera tout pour aider et la soutenir <3 oui Sofia peu être gentille... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Ven 6 Sep - 11:17 | |
| Petite cousine !! Un lien ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Ven 6 Sep - 19:11 | |
| Bien sûr ^^ Est ce que tu aimes bien Sofia? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Ven 6 Sep - 22:29 | |
| Elle aime tout le monde tant qu'on est pas méchant avec elle. Elle aurait connu Sofia il y a presque 10 ans donc à cette époque, à moins d'être une sale gosse elle devait être mimi. En tout cas, si elle veut une confidente adulte, pour parler notamment de Perseus ^^, Delia sera toute ouïe. Elle même a eu un mariage arrangé, même s'il n'a pu avoir lieu. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sam 7 Sep - 17:31 | |
| J'adore cette idée de lien ^^ Et pourquoi son mariage arrangé n'a pas eu lieu? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Lun 9 Sep - 12:45 | |
| Malheureusement son fiancé (qu'elle aimait avant de savoir qui il était) est mort, du moins c'est ce que le ministère de la magie a dit. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sam 14 Sep - 23:23 | |
| Je veux un lien avec toi. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Ven 27 Sep - 13:57 | |
| ala mademoiselle ^^
"Je connaissais Sofia, la cousine de Delia, bien avant ma disparition. Elle m'appréciait, je l'appréciais et ça s'arrêtait là. Aujourd'hui je ne me souviens plus d'elle et il va falloir qu'on réapprenne à se connaître maintenant que je suis devenu un vampire."
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Ven 27 Sep - 14:46 | |
| Crois moi il va s'en souvenir cette fois ci lol. C'est juste parfait comme lien |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Ven 27 Sep - 16:47 | |
| Surtout qu'elle a bien grandit depuis |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Jeu 24 Oct - 16:22 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Jeu 24 Oct - 16:41 | |
| bien sûr Qui ? que ? quoi? ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Jeu 24 Oct - 17:59 | |
| Tu préfères positif ou négatif ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Mar 29 Oct - 3:34 | |
| MOI on va finalement avoir un vrai lien... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Mar 29 Oct - 13:00 | |
| Tu as une préférence Léonore? Ama avec grand plaisir Une idée? <3 |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Mar 29 Oct - 14:22 | |
| J'ai passé tout près d'être la fiancée de Perseus avant Sofia... Je sais pas si ça peu être une base ^^ Sinon, je te mets une petite description, ça peut aider ^^ - Petite description sur Amaryllis:
Prétentieuse, princesse, arrogante et manipulatrice, Amaryllis a cette mauvaise manie de regarder tout le monde de haut. À vrai dire, elle se croit réellement plus importante qu'eux puisque dans ses veines coule le sang-pur des premiers sorciers. Une vision bien étroite du monde. ✜ D'une mentalité très conservatrice, la jeune femme prône la conservation de la pureté du sang. Elle ne croit pas que les mélanges devraient être permis. Pour sa part, elle tient en horreur les sang-mêlés, les cracmols ainsi que les nés-moldus. N'essayez pas de lui mentir, elle s'en apercevra bien assez tôt et vous regretterez d'avoir tenté de la berner. ✜ À la mort de sa mère, son père la envoyé vivre chez sa tante et son oncle parce qu'il se sentait pas capable de prendre soin d'elle. Déjà qu'il était beaucoup absent lorsque sa mère était toujours près d'elle, il a carrément disparu de la vie d'Amaryllis à ma mort de cette dernière. Aux yeux de la jeune femme, elle a perdu ses deux parents en même temps. Bien que son père soit toujours de se monde, elle le considère comme un étranger puisque tout ce qu'elle connait de lui, elle l'a appris par la gazette du sorcier. ✜ Curieuse, elle est passionnée par la magie noire. Cette dernière l'attire sans nulle doute beaucoup plus que n'importe qu'elle autre domaine magique. Après ses études, elle vise notamment de faire des recherches de le domaine, peut-être même écrire un livre. D'ici là, elle accumule scrupuleusement le moindre petit détail dans un carnet qu'elle traîne constamment dans son sac. ✜ Elle a intégrée l'équipe de Quidditch des serpentards lors de sa troisième année. Depuis, elle y joue au poste de poursuiveuse. ✜ Amaryllis adore les contes du Graal. Étant petite, elle était complètement fascinée par Merlin, la fée Morgane et les chevaliers de la table ronde. Encore aujourd'hui, elle croit qu'ils ont eux un impact majeur sur le monde magique actuel. C'est son petit secret... ✜ À la mort de sa mère, elle a beaucoup souffert parce que les médecins disaient sans cesse qu'ils n'avaient pas encore les connaissances requises pour arriver à la soigner. Furieuse, Amaryllis c'est promis d'arriver à mettre le doigt sur tous les petits détails qui aurait put permettre de soigner sa mère. Bien qu'elle donne une impression très égoïste de sa personne, elle est quelqu'un de très sensible. C'est pour empêcher à une autre petite sorcière de perdre ses parents dans la maladie qu'elle caresse le rêve de devenir médicomage. Mais gardez ça secret, ça nuirait grandement à son image...
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Mer 30 Oct - 20:13 | |
| Je vais être honnête je vois que du négatif lol. Avant que je ne lise la description, j'ai lu que tu disais qu'elle a manqué d'être la fiancée de Perse alors là déjà très mauvais point lol. Et après ouais elle a des préjugés sur le sang alors que Sofia non même si c'est une sang pur. Je vois pas du positif donc mais après est ce qu'elle s'entretue ou non au quotidien?
Comment verrait-elle Sofia qui est une sang pur chez les gryffondors et qui traînent avec tout le monde? Enfin elle traîne avec tout le monde mais elle a quand même un mauvais caractère.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Jeu 31 Oct - 19:33 | |
| Du négatif me va parfaitement ! Alors pour ce qui est de la présence de Sofia chez les Gryffondor, ça ne lui pose pas de problème la maison dans laquelle tu es du moment qu'elle te convienne. Mais elle n,aimera pas trop que Sofia soit toujours à flâner avec plein de sangs impurs. En fait, tout dépend des relations qu'elle entretient avec ces derniers, mais Amaryllis va le voir d'un oeil négatif. À ses yeux, bien qu,elle soit sang pure, de part ses relations, la Anderson percevra Sofia comme une traitre à son sang. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Mar 28 Oct - 14:04 | |
| Un petit lien ? On a le même âge et on a été de la même maison ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Mar 28 Oct - 14:22 | |
| Même année, même maison, même filière? Je voudrais bien un lien aussi moi |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Jeu 30 Oct - 10:27 | |
| Pas de soucis les filles Odélie & Juliet mais je préviens Sofia n'est pas une fille facile à vivre lol |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Jeu 30 Oct - 10:33 | |
| Ahah pas de problème ^^
Tu recherches des liens en particulier? Du positif, du négatif, du compliqué x') |
| | | | Sujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... | |
| |
| | | | Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... | |
|