AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

eisenberg + we always believe in something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something EmptySam 15 Juin - 11:28


Aaron Caïus Eisenberg

♦️ NOM(S): Étant né sous X, il ne connaît pas son véritable nom de famille. D'ailleurs, il ne veut pas le savoir. Alors lors de son adoption, peu de temps après sa naissance d'ailleurs, il a reçu le nom d'un couple sorcier connu pour son influence au ministère. Eisenberg, ce nom doit vous dire quelque chose, surtout depuis que Aaron est entré à Poudlard. ♦️ PRÉNOM(S): Il le sait, il a été nommé Aaron parce que sa mère biologique en a décidé ainsi. Aaron est en fait celui de son père biologique s'il a bien tout compris. Ses parents biologiques se sont amusés à lui trouver un deuxième prénom plus original, Ils se sont inspirés des légendes romaines : Caïus. ♦️ AGE: A quelques jours près, Aaron a bel et bien dix sept ans, presque dix huit même si tout le monde s'accorde à dire qu'il en paraît plus.  ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Il est peut être né sous X mais il sait qu'il est né dans un hôpital moldu à Londres, au Royaume Uni.  ♦️ STATUT CIVIL: Tout le monde le croit en couple, mais il n'est absolument pas amoureux d'elle. En fait, il la déteste plus que tout au monde, elle lui a fait du chantage, elle a été maligne et a eu de la chance. Son cœur devrait battre d'amour pour Avalone Sevenwood pourtant il crie vengeance. Et Aaron ne renonce pas à l'idée de déjouer les plans de la miss.  ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Qui ne le sait pas à Poudlard ? Il est en septième année et surtout, il est préfet en chef, le parfait et populaire préfet en chef.  ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Autant vous le dire de suite, le choix fut bien difficile. Il avait ce caractère sombre de Serpentard, l'intelligence pure de Serdaigle mais... Il y a toujours un mais. Le choixpeau a lu dans son cœur et y a vu un courage et une fidélité à toute épreuve.   ♦️ STATUT FINANCIER: Les parents adoptifs de Aaron sont connus et ont suffisamment d'argent pour faire vivre  au moins trois ou quatre enfants. En effet, il vit plus que modestement. ♦️ GROUPE: Gryffondor, bien sûr. ♦️ STATUT DU SANG: Aaron n'en sait strictement rien et il s'en moque plus que tout. Sa mère biologique est de sang pur, son père, il ne sait pas. Mais aux yeux de tout le monde, Aaron est de sang-mêlé comme tout les Eisenberg.  ♦️ EPOUVANTARD: Il prend la forme d'une pièce vide et lugubre. Il a une peur bleue de la solitude et cela représente à merveille cette peur.   ♦️ PATRONUS: Allez savoir pourquoi mais il prend la forme d'un faucon. Un faucon, c'est dangereux et pourtant incroyablement captivant. Ca pourrait en effet correspondre à Aaron.  ♦️ AMORTENCIA: Il sentirait sans doute le parfum de l'herbe fraiche liée à une odeur de citron. Cependant, lui n'en est pas si sur.   ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Sa plus fidèle compagne est taillé dans un bois d'épicéa. Elle mesure environ 29,5 cm et contient un cœur de ventricule dragon. ♦️ SORT FAVORI: Ah voilà quelque chose auquel il n'y aurait sans doute pas de réponse, pour la simple raison qu'il n'en a  pas. Il connaît tout un tas de sortilèges au point qu'il en aime beaucoup. Ainsi vous n'aurez sans doute jamais de réponse à cette question.  

Il a été adopté, c'est certain mais personne ne le sait. Il cache des choses, c'est certain.  ✜ Il aime que les gens le regardent, il ne veut pas être invisible, de toute façon, ce n'est pas dans sa nature de le faire.  ✜ Tout le monde s'accorde sur l'idée qu'il est un parfait préfet en chef. Il fait à merveille son travail. ✜ Il est très difficile de le mettre en colère, en effet, il n'est pas par nature violent. Cependant, il répond avec force.  ✜ Il cache les choses aussi aisément qu'il se fait aimer. Les gens l'admirent, l'aiment ou le détestent. Mais en tout cas, il ne laisse pas indifférent. ✜ Aaron est un grand charmeur, naturellement, beaucoup de fille le diront séduisant et les filles de première année ont tendance à tomber amoureuses de lui.  ✜  Il n'aime pas quand les gens cherchent à le fuir, plus vous chercherez à éviter son regard, plus il s'entêtera.  ✜ Il a une mémoire sélective, il se rappelle principalement des choses heureuses, il refuse de voir les choses en noir.  ✜ Malgré son apparence de perfection, il est aussi casse-cou, en effet, il n'hésite pas à aller en forêt interdite.  ✜ Il ne sait et ne veut pas parler de lui. Il sera à votre écoute mais ne parlera pas beaucoup de lui. Malgré tout, il a beaucoup de conversation.


PSEUDO/PRENOM : Je m'appelle Laura mais vous me trouverez sous les pseudos de Hanna ou Opale. :cute: ÂGE :Ahah. J'ai plus que treize ans en tout cas, j'ai même pratiquement la majorité, si vous souhaitez fêter mon anniversaire, je suis née le 15 Septembre. Rolling Eyes  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Alors via, une demande de partenariat, il y a de cela un p'tit moment déjà. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il atteint carrément la perfection. :aa: FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible. MOT POUR LA FIN : Bah, je vous adore. :22: 


eisenberg + we always believe in something Acs2YcSO







Dernière édition par Aaron C. Eisenberg le Mar 27 Aoû - 19:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something EmptySam 15 Juin - 12:14

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something EmptySam 15 Juin - 13:09


Il était une fois ...


A Cassie Standford,

Je ne sais pas trop par où commencer, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je m'adresse à toi. Pourquoi ? Peut être tout simplement parce que tu es ma plus proche amie. Tu me connais par cœur et pourtant il y a une chose que je te cache depuis des années déjà. Sache que ce n'est absolument pas contre toi, c'est juste ma plus grande honte. Tu te demande bien ce que j'aurais pu te cacher, ne pas te dire. N'ose pas m'accuser de menteur, je ne n'ai jamais menti. Ne rien dire, ce n'est pas mentir.

J'aimerais dire que toutes les histoires commencent par "il était une fois" et se terminent par un événement des plus joyeux. Mais penses-tu seulement que cela est possible ?  Je crois que la mienne ne se terminera jamais ainsi, pourtant j'espère pour toi que cela arrivera. Mon passé fut des plus banals, il y a juste un fait notable à noter, un seul et pourtant, c'est celui que tu ne connais pas. Ma vie commence à Londres, dans un petit hôpital moldu. Ma mère, abandonnée par son fiancé et ses parents, accouchait sous X, les seules conditions qu'elle donna, c'est que je fus appelé Aaron et que mes parents soient tout deux sorciers. Oh oui, tu l'as compris, j'ai été adopté. Adopté, Cassie. Ce simple mot me fait vomir. Ma mère avait déjà tout prévu, quelques jours après ma naissance, je me retrouvais dans les bras de Mrs Eisenberg. Elle était stérile et le savait depuis des années déjà. Pourtant elle et son mari avaient tout pour élever un môme : une maison à faire pâlir de jalousie les autres familles, un statut financier plus que correct ainsi qu'une influence au ministère des plus nobles. C'est dans ce contexte idéal que je vivais mon enfance. Elle n'a rien d'exceptionnel.

Mes parents n'osaient pas raconter que je n'étais pas leur fils biologique, pourtant physiquement, je ne ressemblais ni à l'un ni à l'autre. Ils racontaient que la ressemblance avait sauté une ou deux générations. Mais cette excuse, c'est un grand classique pas vrai ? Je ne demandais rien de particulier, j'adorais mes parents, je buvais les paroles de mon père et obéissais à ma mère au doigt et à l’œil. J'avais un elfe de maison adorable qui s'occupait de moi comme si j'étais un prince. J'avais de quoi vivre, mon père m'emmenait parfois à des match de quidditch, ma mère me mettait des friandises entre les mains, d'ailleurs, c'est à cette époque que je commençais à détester les plumes en sucre. J'étais un véritable bout en train. Je courrais dans le parc, aidais ma mère à faire des gâteaux et la suivais au marché. On me lisait des contes moldus comme sorciers. J'avais une culture multiple et j'adorais déjà parler. Lorsque je rencontrais les amis des mes parents, je devenais le leader du groupe des enfants de mon âge. Je me souviens même qu'ils m'écoutaient à mon plus grand bonheur. Enfin de toute façon s'ils ne m’obéissaient pas, j'ouvrais ma grande gueule et poussais des beuglantes comme jamais. J'avais un caractère de feu et tout le monde me regardait amusé. J'étais souriant, je partais parfois en expédition dans les rues. Pourtant un jour, un gosse me demanda pourquoi je ne ressemblais pas à mes parents, pourquoi j'étais si différent d'eux. Autant te dire que la chose à fait tilt dans mon cerveau moi qui n'osais pas y penser tout seul.

Alors forcément, tu te doutes bien que j'ai posé la question à mes parents. Ils ont du se rendre à l'évidence, ils devaient me le dire. Alors ils le firent, je n'étais pas leur fils, en tout cas pas de sang. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça et pas autrement. Mais je n'en voulus pas à mes parents, je leur sautais presque dans les bras en l'apprenant, pourtant j'avais mal, pas à cause d'eux. A cause de ma mère biologique. Une voix me disait qu'elle ne voulait pas de moi, pourtant je ne savais rien d'elle. Après tout, elle m'avait lâchement abandonnée et mis au monde. Fallait-il seulement que je la remercies pour ça ? Bien sûr que non, elle n'était rien pour moi alors je ne cherchais pas plus loin. Il fallait que je l’oublie, la seule façon que je trouvais était de ne pas parler d'elle. Et je ne savais pas à quel point j'avais tord. Pire encore, lorsque je me retrouvais tout seul, j'avais d'autant plus mal, la voix revenait au galop. Alors j'appris à ne pas parler de moi, à devenir plus calme, mon passé devint sombre par rapport aux autres. Pourtant, je restais toujours le même, les autres se devaient de me regarder. Je décidais de le faire en toute subtilité. Je me fis sociable, aimable et lorsqu'on me cherchait de trop, je ne répondais plus par la violence. Je maniais les mots et me faisais presque ironique.

Par contre, ce poids que je m'étais foutu sur les épaules durant mon enfance ne s’allégea pas à Poudlard, loin de là. A la surprise générale, je fus répartie à Gryffondor, après tout, j'étais déjà très intelligent mais mon caractère de feu existait encore, il était encore là. C'est ce que vit le choixpeau magique. Je restais ce garçon énergique, ainsi c'était comme ça que je serais à Poudlard, les gens me décriraient comme cela : parfait. Oui, c'était ce que les gens devaient penser de moi en premier lieu mais il fallait que les autres se disent "celui-là, il ne faut pas le chercher car il sait répondre". Et tu sais quoi ? C'est ce qui est arrivé. Les gens pensent qu'il ne faut pas trop me chercher mais ça m'amuse de voir que les gens essaient de me provoquer. Si tu savais comme je trouvais ça drôle. Par contre, au niveau des cours, je suis un véritable paresseux, je me souviens des fois où tu as tenté de me booster sans grand succès. J'ai toujours fait mes devoirs au dernier moment. Je suis un véritable paresseux mais il y a des gens qui m'accusent de tricherie. M'enfin, je suis juste plus intelligent que les autres.

Tu sais Poudlard, ça représente de sacrées aventures pour moi. D'abord je t'ai rencontré toi en première année, je n'osais pas te parler pour la simple raison que j'avais peur de tomber dans le même mutisme que toi. J'étais stupide, tu souffrais en silence et moi je ne voyais rien. Certaines fois, je m'en veux tu sais ? Tu es une amie formidable. J'ai du te voir pleurer pour te parler et quand j'ai appris pourquoi, je me suis promis de t'apprendre à te sociabiliser et surtout être ton ami. Je crois que j'ai tenu ma promesse non ? Lorsque tu t'es enfuie de chez toi, j'étais là, mes parents t'ont accepté avec plaisir et tu as découvert les plaisirs d'une véritable famille. Je peux te promettre une autre chose, jamais personne ne te fera du mal. Tu es ma grande surprise de Poudlard. Et tu sais que tu as été la première à savoir que j'ai été promu préfet en chef. La première et si je te l'assure. Préfet en chef, c'est génial non ? Par contre, la septième année ne sera pas aussi parfaite que je n'aurais pu l'espéré. Ma bête noire du moment porte un nom, un seul : Avalone Sevenwood. Et moi qui la prenais pour une gourde l'année dernière, elle me regardait déjà alors que j'étais encore en couple. Si tu savais à quel point je la hais, de toutes les pestes de Poudlard, je suis tombé sur la pire. Et en plus de ça, elle est un pot de colle. Un véritable pot de colle. Et toi tu n'es pas tombée dans le panneau. C'est encore une preuve que tu me connais par cœur. Jamais, je me serais intéressé à elle, tu le sais toi et pourtant... Je suis bel et bien en couple factice avec elle. En vérité, elle a appris par inadvertance que j'ai été adopté. Elle m'a posé ça comme un ultimatum et curieux de savoir ce qui la poussait à agir ainsi, je me suis bêtement soumis. Je ris encore de moi mais ce n'est rien face à la haine que j’éprouve à son égard.

Mais tu sais, Cassie... Jamais tu ne liras cette lettre, c'est idiot mais je refuses que tu la lises. Quand je signerais cette lettre, le résultat sera déjà fait. Cette lettre finira par brûler.

A minuit moins le quart, salle commune de Gryffondor.
Aaron Caïus Ei...
      









Dernière édition par Aaron C. Eisenberg le Mar 27 Aoû - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

eisenberg + we always believe in something 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something EmptySam 15 Juin - 13:28

Bienvenue sur Patracitrouilles Smile
Si tu as des questions surtout n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something EmptySam 15 Juin - 16:33

OMAGAD garde moi un lien ! Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something EmptySam 15 Juin - 17:23

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something EmptySam 15 Juin - 18:15

Merci à toutes ! I love you
Je te garde un lien Amoredia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something EmptyDim 16 Juin - 21:30

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something EmptyLun 17 Juin - 18:24

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something EmptyMar 18 Juin - 12:49

Bienvenue jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something EmptyMar 18 Juin - 16:14

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

eisenberg + we always believe in something Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something EmptyMar 18 Juin - 20:25

Bienvenue Jeune hommeAaron C. Eisenberg,

Te voilà admis dans la maison Gryffondor. N'oublies pas que ceux ci sont courageux, hardi et fort. Tu peux dorénavant commencer à RP. N'oublies pas de référencer ton AVATAR .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eisenberg + we always believe in something Empty
MessageSujet: Re: eisenberg + we always believe in something eisenberg + we always believe in something Empty

Revenir en haut Aller en bas

eisenberg + we always believe in something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» eisenberg +
» eisenberg + watch me burn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-