| I'm addicted to you- Nathan | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan J. PrescottDixième année en justice magique Loup-garou
| Sujet: I'm addicted to you- Nathan Ven 22 Jan - 13:08 | |
| Nathan Prescott FEAT. Xavier Samuel
21 ans
En couple
Sang-mêlé
Justice magique
Anglais
Ancien serdaigle
Loup-garou | Discret et gentil Nathan est aidera toujours son prochain✜ Il est loup-garou et est donc souvent absent à l'approche de la pleine lune, peu de monde sont au courant de son statut.✜Il est amoureux de Médée et sort avec elle, là aussi personne ne le sait. ✜ Il sait garder un secret vu qu'il en a lui-même. ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage. |
Ce que vous recherchez Titre du lien spécifiez maison/âge/sexe/groupe ; description du lien Titre du lien spécifiez maison/âge/sexe/groupe ; description du lien
Dernière édition par Nathan J. Prescott le Ven 22 Jan - 13:21, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: I'm addicted to you- Nathan Ven 22 Jan - 13:09 | |
| Femmes je vous aimes relations féminines ou masculines | Prénom Nom feat. Prénom Nom ; la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. |
Prénom Nom feat. Prénom Nom ; la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. | |
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. |
|
| |
| Sujet: Re: I'm addicted to you- Nathan Ven 22 Jan - 13:10 | |
| Les gars relations féminines ou masculines | Prénom Nom feat. Prénom Nom ; la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. |
Prénom Nom feat. Prénom Nom ; la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. | |
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. |
|
| |
Thomas S. McHaleDixième année en recherches Préfet-en-chef
| Sujet: Re: I'm addicted to you- Nathan Ven 22 Jan - 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm addicted to you- Nathan Ven 22 Jan - 20:11 | |
| Vivivi ** on garde le lien qu'on avait au départ ? et on se refait un petit rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: I'm addicted to you- Nathan Sam 23 Jan - 2:56 | |
| Ils sont de très bon ami, ça me convient ! On peut bien se faire un petit rp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: I'm addicted to you- Nathan Sam 23 Jan - 22:07 | |
| il serait au courant de sa particularité ? Tu veux que je fasse le rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: I'm addicted to you- Nathan Sam 23 Jan - 22:23 | |
| Je croia qu'on peut dire qu'il saurait sans toutefois en avoir parlé à Nathan. Je veux dire que Thomas pourrait avoir déduis par des impressions, mais sans avoir la confirmation, il aurait laisser glisser quelque remarque dans les conversations. Nathan aurait compris qu'il savait, nais ni l'un, ni l'autre n'aurait abordé le sujet. Thomas ne voulant pas brusquer son ami. |
|
| |
| Sujet: Re: I'm addicted to you- Nathan Dim 24 Jan - 14:26 | |
| Ouki ça me va , je lance le rp bientôt du coup |
|
| |
Lucinda J. FawkesÉtudiante en sixième année Mémoire eidétique & préfète
| Sujet: Re: I'm addicted to you- Nathan Dim 31 Jan - 19:18 | |
| Je ne me souviens plus trop de notre lien |
|
| |
| Sujet: Re: I'm addicted to you- Nathan Mer 17 Fév - 19:40 | |
| Je pense que c'était un lien de protecteur que Nathan avait envers toi, j'espère ne pas me tromper , on peut l'améliorer comme on a pas eu l'occasion de rp tous les deux depuis =) |
|
| |
| Sujet: Re: I'm addicted to you- Nathan | |
| |
|
| |
| I'm addicted to you- Nathan | |
|