Lucinda J. FawkesÉtudiante en sixième année Mémoire eidétique & préfète
| Sujet: (f) tiffany alvord + cousine et meilleure amie Ven 22 Jan - 4:08 | |
| Lyanna Fawkes FEAT. Tiffany Alvord ♦ NOM(S): Fawkes ♦ PRÉNOM(S): Lyanna choisissez ce qui vous plait en second prénom ♦ AGE: seize ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: À Sainte-Mangouste à Londres ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES/MÉTIER: Sixième année ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlée ♦ GROUPE: Serdaigle | mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage. |
Ses relations Lucinda Fawkes feat. Isabelle Cornish ; description du lien Ansel Fawkes feat. Dane Deehan ; description du lien Recommandations Bonjour à vous ! Premièrement, merci de vous intéresser à mon scénario. Ce personnage est très important pour le développement de ma Luce, donc lisez bien ce qui suit. Le prénom est négociable, mais je me garde un droit de veto sur le choix définitif de ce dernier. Par contre, le nom est non-négociable ce qui va de soi considérant qu'il est le frère de mon personnage. En ce qui concerne l'âge et le cursus, ils sont négociables. Par contre, garder en tête que si j'ai mis ça, c'est que ça me convient ^^ La maison n'est pas négociable. Je ne voie pas Lyanna ailleurs que chez les serdaigles. En ce qui concerne l'avatar, il est très peu négociable. J'adore Tiffany, et je trouve qu'elle correspond bien à l'idée que je me fais du la cousine de Luce. De plus, Isabelle, Dane et elle ont certains points de ressemblance ! Par contre, si jamais elle ne vous plait pas du tout, proposer toujours, je ne mords pas ^^ Voilà, si vus avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter !
|
|