SEIZE ANS × HÔPITAL POUR SORCIERS À LONDRES, SAINTE MANGOUSTE × ÉCOSSAISE × POUDLARD × ÉTUDIANTE DE SIXIÈME ANNÉE × GRYFFONDOR × HÉTÉROSEXUELLE × CÉLIBATAIRE × POURSUIVEUSE DANS L'ÉQUIPE DE SA MAISON × MEILLEURE DUELLISTE DE POUDLARD DEUX ANS DE SUITE .
Lorsque la petite est née, sa mère espérait enfin avoir la petite princesse qu'elle avait tant espéré. Grave déception de sa part puisque Judie n'a rien d'une princesse. Elle était plutôt le style de fille tomboy durant son enfance, Aujourd'hui, elle s'est un peu féminisé, mais on ne sortira jamais l'aventurière de la fille. ✜ Judie ne porte que très rarement du maquillage ou truc dans le genre. Elle est du genre très naturelle, ce qui exaspère un peu sa mère qui est une femme très fière. L'adolescente croit en la beauté naturelle des choses, aucun artifice. ✜ La gryffondor est une excellente duelliste. La meilleure en réalité, elle a une coupe portant 3 fois son nom dans la salle des trophées pour vous le prouver. Un talent qu'elle a hérité de son père. ✜ Elle est très gourmande, adore manger. Surtout les sucreries, ce qui n'est pas nécessairement bon pour ces dents. ✜ Judicaëlle est une bonne joueuse de Quidditch. Ce n'est pas la meilleure, mais elle a suffisamment de talent pour être poursuiveuse dans l'équipe de sa maison. ✜ Elle est assez caractérielle. Un rien qui la contredit l'énerve. Une vraie adepte des bons débats. Elle aime lorsque les gens n'ont pas le même opinion qu'elle, ça met du piment. Et pourtant, elle s'énerve si facilement. ✜ Elle est assez rancunière. Elle peut vous en vouloir encore un peu pour des paroles que vous avez prononcées il y a deux ans. Disons qu'elle n'oublie pas si facilement, mais elle laisse couler. ✜ Elle a eu plusieurs petit-ami depuis la troisième année. Naturellement jolie, très gentille et amusante, elle a tout pour plaire. Et pourtant, elle n'est jamais été en amour.
SUJET 1 : Une terrible journée venait de s'écoulée. Judie rentrait à la tour de gryffondor dans l'espoir de pouvoir s'y reposer un peu, mais voilà qu'elle se retrouve coincée à l'extérieur. Le mot de passe à changé, et personne ne lui a dit le nouveau...
SUJET 2 : Le club de duels reprend su service cette année. Judie à son titre de meilleure duelliste à défendre. Lorsque vient le moment de commencer l'entraînement, le professeur demande de former des paires. C'est à ce moment que Judie se voit affronté une excellente duelliste qui, avec un peu d'efforts, la détrôner.
SUJET 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.