Bonjour à toi ! Déjà merci de t'être intéressé à ce personnage. Thomas est comme dit plus haut, mon frère jumeau donc il joue un rôle important dans mon histoire et dans la sienne. Si tu le prends sache que j'ai quelques recommandations pour ce qui peut être changée ou au contraire, ce qui ne peut être changé.
Nom de famille : Non négociable, je trouve évident qu'il est le même nom de famille vu qu'ils sont frères
Prénom : Négociable Le premier prénom est non négociable, mais le deuxième prénom, totalement. Vous pouvez choisir ce qui vous plaît ou juste ne pas lui donner.
Avatar : Négociable J'ai mis Chandler Riggs, car c'est la première personne à qui j'ai pensé ayant des yeux bleus et jeune. Après, je suis tout à fait certaine que vous pouvez tenir à un autre acteur aux yeux bleus et jeune
(j'insiste sur le jeune car je ne veux pas non plus de quelqu'un qui a trente piges comme frangin ^^). Comme autre acteur, il y a Colin Ford, Freddie Highmore, Chandler Canterbury, ...
Maison & Année : Non négociable Pour l'année, de base c'est pas négociable et pour la maison, je ne vois pas trop Thomas à Poufsouffle ou à Gryffondor. Et j'aimerais que les jumeaux ne soient pas dans la même maison.
Découverte de ses pouvoirs : Négociable Je laisse libre cours à votre imagination, je demande juste qu'elle se fasse autour de ses 7 ans.
Histoire : Négociable Si tu as quelques idées, concernant son passé avant Poudlard, je suis toute ouï. Pour ce qui est ce qu'il a fait pendant Poudlard, tu fais ce que tu souhaites. Il y aura juste quelques points à ne pas touchez, comme le fait n'est pas vraiment travailleur et qu'il est l'attrapeur de Serpentard (:
Relations : Négociable Totalement négociable, par contre avant de changer quoi que ce soit, demande au concerner ce qu'il en pense et si il ou elle souhaite bien changer.
Activité : On a tous une vie en dehors, mais j'aimerais que le personnage ne soit pas stone et ne fasse aucun Rp. Je dirais au moins 4/7 J de présence, même si c'est juste pour regarder les nouvelles. Et au moins un Rp par semaine.
Je crois que j'ai tout dit, si tu as des questions, envoie moi un hibou juste
ici. Pour ceux qui serai intéressé d'avoir un lien avec Thomas, envoyer moi un hibou aussi
Encore merci et au plaisir de te voir, si tu décides de le prendre.