AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Empty
MessageSujet: les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova EmptyMer 30 Sep - 10:16


les murs ont des yeux
et des oreilles

Qu'elle fasse peur ou qu'elle porte conseil, la nuit nous enveloppe de sa noirceur chaque soir.

Dernier couloir, après mon lit. Je sentais mon corps qui me réclamait du repos, je n'avais toutefois pas le bonheur de tous mes compagnons de classe que d'avoir déjà rejoint la salle commune. Le couvre-feu était tombé il y avait près de deux heures. Comme tous les soirs, deux préfets avaient pour boulot d'arpenter chaque couloir du château afin de s'assurer que personne n'y traînait en dehors des heures permises. Premier étage, aile ouest, dernier couloir de ma ronde. Je vérifiais tout juste le mur de droite lorsque mon regard fut attirer par une porte entrouverte. Une porte qui était normalement fermée. Intrigué, je la poussai. Elle s'ouvrit en grand me laissant nez à nez avec une personne que je ne m'attendais pas à voir. Enfin, je ne m'attendais à voir personne à cette heure tardive...

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Empty
MessageSujet: Re: les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova EmptyMer 30 Sep - 19:46



there's no place I can hide



Les folles soirées de récolte à Poudlard venaient tout juste de recommencer. Aucun match n'avait pourtant eu lieu depuis la rentrée mais certains étaient allés jusqu'à parier sur la composition des équipes de cette année et visiblement, quelque uns avaient déjà perdu.
Bien qu'arrivée en retard Nova, sagement assise sur une des tables de la classe abandonnée, attendait sa première victime de l'année. Elle avait laissé vagabonder son esprit ici et là, rêveuse, oubliant complètement le monde extérieur. Erreur de débutant. Et lorsqu'elle entendit les gons de la porte grincer il était déjà trop tard pour se cacher.
Bon et bien elle n'avait qu'à prendre son air le plus menaçant bien qu'elle aurait préféré se cacher dans l'ombre, les mises en scène marchaient toujours. Bon ce n'était pas un plan de secours parfait mais elle comptait bien faire son boulot en entier ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'elle aurait à faire face à son ancien coéquipier. C'était lui de parieur perdant?

"Thomas?!"


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Empty
MessageSujet: Re: les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova EmptyDim 8 Nov - 17:57


les murs ont des yeux
et des oreilles

Qu'elle fasse peur ou qu'elle porte conseil, la nuit nous enveloppe de sa noirceur chaque soir.

Je regardais la jeune femme, surpris. Mon coeur battait rapidement. Je ne m'attendais pas à voir personne à cette heure, encore moins passer tout prêt de lui rentrer directement dedans en ouvrant la porte d'une salle de classe. Au mieux, j'avais crus que les bruits provenant de la pièce étaient produits par un chat ou Peeve.

Lorsqu'elle prononça mon prénom, je sentis de l'incertitude dans sa voix. Visiblement, elle était autant surprise que moi. « Nova ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » Le couvre-feu était il y a plus de deux heures. Elle devrait se trouver dans son lit, ou au moins, dans sa salle commune à cette heure. En même temps, Nova était une gryffondor et elle avait un sacré caractère. Les étudiants que je croisais le plus dans les couloirs en dehors des heures permises étaient, à mon avis, bien trop souvent membre de la maison des lions...

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Empty
MessageSujet: Re: les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova EmptyLun 7 Déc - 9:32

L'idée était risible : Thomas, un parieur? C'était certainement l'homme le plus droit qu'elle connaissait après Alec, son grand frère. Nova descendit silencieusement de la table sur laquelle elle s'était assise pour venir faire face à Thomas. Évidemment, avec son petit mètre soixante-cinq qu'elle atteignait avec difficulté, elle n'impressionnait plus personne et encore moins à côté de Thomas dont la carrure d'ancien batteur faisait fuir les premiers années les plus récalcitrants. Mais, justement elle tenait à avoir l'air légèrement moins impressionnante, plus fragile. Vulnérable. Elle détestait passer pour une petite chose qui avait besoin d'être protégée puisqu'elle n'avait pas besoin qu'on la protège. Elle se débrouillait très bien toute seule, merci mais elle préférait quitter son rôle de récupératrice de fonds pour ce soir, surtout face à Thomas.
La brune inspecta dans le silence de la nuit le visage de son ancien coéquipier, avec minutie, plissant ses grands yeux bleus afin d'accrocher chaque détail. Puis elle s'éloigna de nouveau.
- Insomnies, enfin plus exactement cauchemars. Tu me connais j'aime bien sortir de la tour pour marcher un peu quand ça m'arrive et je n'ai jamais réussi à t'échapper. Il faut croire que les bonnes habitudes ne se perdent pas même en dehors de la tour des gryffondors. Ou que les nouveaux préfet ne sont pas aussi efficaces que les anciens.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

- Tu m'as fais peur dans l'ombre tu sais et je n'étais même pas sûre de t'avoir reconnu. À la place d'un première année je serais partie en courant!


-j'ai pas de retard hein :p j'ai pas retrouvé mon rp écrit alors j'en ai fait un en perm ce matin en attendant mes cours #rpninja x')-
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Empty
MessageSujet: Re: les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova EmptySam 23 Jan - 2:52


les murs ont des yeux
et des oreilles

Qu'elle fasse peur ou qu'elle porte conseil, la nuit nous enveloppe de sa noirceur chaque soir.
Nova avait la fâcheuse manie de se promener dans le château après le couvre-feu, ce n'était donc pas si surprenant de la croiser ici. Après tout, je lui tombais régulièrement dessus. J'en laissais peut-être un peu trop passer par contre...

La jeune femme se leva, s'approchant de moi. Lorsqu'elle me reconnu, je le vis sur son visage. Ces yeux d'un bleu profond brillait d'une certaine lueur malicieuse sous la lumière de la lune qui filtrait par la fenêtre. Elle me fit un clin d'oeil tout en me disant :

«  Insomnies, enfin plus exactement cauchemars. Tu me connais j'aime bien sortir de la tour pour marcher un peu quand ça m'arrive et je n'ai jamais réussi à t'échapper. Il faut croire que les bonnes habitudes ne se perdent pas même en dehors de la tour des gryffondors. Ou que les nouveaux préfet ne sont pas aussi efficaces que les anciens. Tu m'as fais peur dans l'ombre tu sais et je n'étais même pas sûre de t'avoir reconnu. À la place d'un première année je serais partie en courant! »

Je souris à sa remarque. Il était vrai que les petits premières années avaient terriblement peur des préfets. Ils avaient peur de moi en particulier puisque je me situais une coche au dessus de tout le monde avec mon insigne de préfet en chef.

« Si tu te serais enfuie, c'est que j'aurais tenu mon rôle à merveille ! Non mais sérieusement, tu ne penses pas m'avoir avec tes histoires d'insomnie Nova. Ça fait six ans que je suis préfet, je connais bien ta réputation. Et les rumeurs qui circulent à voix basse dans la salle commune des gryffondors, je les connais aussi très bien. », ajoutais-je d'un ton plus sérieux. « Dit moi seulement qui tu attendais comme ça ? »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Empty
MessageSujet: Re: les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova EmptySam 30 Jan - 20:12


« Si tu te serais enfuie, c'est que j'aurais tenu mon rôle à merveille ! Non mais sérieusement, tu ne penses pas m'avoir avec tes histoires d'insomnie Nova. Ça fait six ans que je suis préfet, je connais bien ta réputation. Et les rumeurs qui circulent à voix basse dans la salle commune des gryffondors, je les connais aussi très bien. Dit moi seulement qui tu attendais comme ça ? »

Nova se contenta de sourire silencieusement. Les rumeurs qui circulaient sur son compte, elle les connaissait par cœur, c’était l’un des avantages que lui apportait son amitié avec Sissi. « Depuis quand tu écoutes les rumeurs Thomas ? Tu me déçois un peu mais je suis curieuse... qu’est ce qu’on dit dans mon dos ? Que je donne des rendez vous secrets à des beaux garçons dans des classes vides après le couvre feu ? »
La jeune capitaine repris sa place initiale sur la chaise qu’elle avait quittée quelques minutes auparavant. Elle était curieuse de savoir ce qu’il savait sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Empty
MessageSujet: Re: les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova EmptyDim 31 Jan - 17:12


les murs ont des yeux
et des oreilles

Qu'elle fasse peur ou qu'elle porte conseil, la nuit nous enveloppe de sa noirceur chaque soir.
Lorsque je lui posai une question franche, elle se contenta de sourire. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir de l'espoir envers son attitude. Je me disais sans cesse qu'elle finirait par prendre en maturité, mais parfois, je commençais a en douter.

« Depuis quand tu écoutes les rumeurs Thomas ? Tu me déçois un peu mais je suis curieuse... qu’est ce qu’on dit dans mon dos ? Que je donne des rendez vous secrets à des beaux garçons dans des classes vides après le couvre feu ? » , doit Nova sur son éternel ton de défi. Je la regardai reprendre place sur la chaise, soupirant intérieurement de découragement. C'était officiel, elle n'était pas prête de grandir...

« J'ai toujours gardé une oreille attentive aux rumeurs, Nova. Elles en cachent souvent plus qu'elles ne peuvent en dire. En tant que préfet en chef, je serais fou de la ignorer. Si tu savais combien de personne j'ai attrapé à enfreindre le règlement grâce aux rumeurs... » Marquant une petite pose, je la regardai un petit moment avant de reprendre. « Tu n'es pas aussi innocente que tu cherches à le faire croire Jorgensen. »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Empty
MessageSujet: Re: les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova EmptyDim 31 Jan - 19:32

Le sourire de Nova s’agrandit. Quelque part, tout en fond de son cœur, elle s’en voulait un peu d’en avoir fait voir de toutes les couleurs à Thomas, et de continuer. Il était un bon préfet, pas vraiment du genre à abuser de son pouvoir ou à essayer de faire culpabiliser les élèves qu’il attrapait. C’était plus subtile : il donnait une large épaule pour raconter les choses dont on était pas fier sans se sentir jugé et on en sortait avec l'envie de devenir quelqu'un de bien. Néanmoins il semblait chercher à la faire parler ce soir et elle n'en avait pas la moindre envie.

« Tu me connais Mc Hale, je suis un exemple de pureté et d’innocence. » Il ne devait pas exister de mots qui sonnaient plus mal. « Il va en falloir plus que ça pour me faire parler. Je ne suis plus en première année Thomas, tu ne peux plus te contenter froncer les sourcils, me lancer un regard désapprobateur et prendre une grosse voix pour m'impressioner. »

Bon enfaite si' il pouvait se contenter de ça pour la faire se sentir mal, elle n’aimait pas le décevoir, c’était un ancien coéquipier après tout, une sorte de frère aux attentes moins élevées que Alec et aux intentions bien plus pure que Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Empty
MessageSujet: Re: les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova EmptyDim 31 Jan - 21:43


les murs ont des yeux
et des oreilles

Qu'elle fasse peur ou qu'elle porte conseil, la nuit nous enveloppe de sa noirceur chaque soir.
« Tu me connais Mc Hale, je suis un exemple de pureté et d’innocence. Il va en falloir plus que ça pour me faire parler. Je ne suis plus en première année Thomas, tu ne peux plus te contenter froncer les sourcils, me lancer un regard désapprobateur et prendre une grosse voix pour m’impressionner. »

Ses paroles me firent justement froncer des sourcils. Elle jouait à quoi ce soir au juste ? Peu importait, je n'avais pas vraiment envie d'embarquer dans son jeu. C'était lassant de discuter avec une cassette sur le mode « repeat ». Avec Nova, j'avais de plus en plus se sentiment.

« Tu fais comme tu veux Nova, je suis pas ton père ni même ton frère. Et je ne cherches pas à t'impressionner, contrairement à ce que tu peux croire. Juste un ami. Mais si tu veux pas de mon amitié, libre à toi ! »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Empty
MessageSujet: Re: les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas

les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» prises au piège feat. Nova
» il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c’est fini (delwyn)
» Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.
» NOVA + POUR LA POSTÉRITÉ
» L'heure des ragots- Nova
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Les contes de Patracitrouilles

 :: Le rp rapide
-