AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

le week-end s'annonce bien. (pv William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

le week-end s'annonce bien. (pv William) Empty
MessageSujet: le week-end s'annonce bien. (pv William) le week-end s'annonce bien. (pv William) EmptyDim 13 Sep - 15:01

Malheureusement, le réveil retentît. Loki poussa un grognement de mécontentement, se retournant dans son lit, oubliant l'espace de quelques instant où il était. La seule chose dont il se souvint, c'était qu'il avait bien mangé hier et après... plus rien. Jusqu'à ce que la dure réalité le tire violemment de son état de somnolence. Il n'était plus Briseur de Sort, ou du moins, il l'était mais il prenait une pause conséquente, au plus grand plaisir des gobelins qui avaient volontiers acceptés son "moment de vide" pour une durée indéterminée. Mais désormais, il était enseignant, chose qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir être lorsqu'il a fait ses études dans cette même école. Il ne le serait pas longtemps, c'était certain. Loki n'était pas fait pour être professeur, ni même enseigné. Il se débrouillait bien jusqu'ici, mais il n'avait pas envie de faire ça tout le reste de sa vie. L'aventure était ce qui le branchait le plus. Partir et tester son adrénaline, découvrir des endroits qu'il ne connaissait que par des livres, trouver ce que d'autres n'ont jamais trouvés avant lui... c'était ça, sa passion. Les reliques magiques l'avaient toujours fasciné, même si au final, c'était les gobelins qui en héritait. Le gros inconvénient de ce métiers, malheureusement.

Derniers jours avant le week-end. C'était d'un pas non déterminé qu'il s'était préparé et était monté dans sa tour, tout en haut du château, pour les dernières préparations avant que les élèves n'arrivent. Il aimait rester seul avant ce moment là, ça lui permettait de réfléchir et de souffler un coup avant que les choses sérieuses ne démarre. Heureusement, il n'avait que la matinée, l'après midi lui étant entièrement libre. Quand l'heure du midi sonna, il ne descendit pas pour aller manger. Là aussi, il préférait rester seul dans ces moments là. A la Grande Salle, on ne voyait le professeur de Divination que lors des repas du soir.

L'après midi, Loki la passa à rattraper son sommeil. Quand il avait ses après midi, il les passait à faire la sieste bien à se rendre à Pré-Au-Lard afin de boire de la bierraubeurre ou autres alcools plus fort histoire de voir autre chose que le château, mais aussi de se divertir. Cela ne l'empêcha pas de s'y rendre une fois qu'il fut réveillé. C'était même ses habitudes du vendredi après midi, lorsqu'il avait le week-end devant lui, histoire de terminer la semaine en beauté. Il ne savait d'ailleurs pas quand est-ce que les élèves auraient le droit de s'y rendre, mais au moins, ici, ils n'allaient pas le déranger.

Il avait pris une pinte de bierraubeurre avant de s'installer à une table. Il avait pris avec lui quelque parchemins et ainsi qu'un peu d'encre afin de commencer à préparer ses prochains cours afin de s'avancer et de ne pas se retrouver submergé le lendemain.
Quelques autres sorciers, mis à part le personnel, était présent, trois à vrai dire, des passagers sans doute. Loki avait ouïe dire que des habitations de sorciers se trouvaient non loin d'ici, tout en restant en dehors du périmètre de Poudlard. Pour eux aussi, Pré-au-Lard devait être un endroit de détente.

Loki avait à peine commencé à tremper sa plume dans l'encre que la porte s'ouvrit pour laisser place à un autre professeur de Poudlard, William Alexander, qu'il connaissait plutôt bien de part le fait qu'ils se fréquentaient du temps où ils faisaient tous les deux leurs études. Entre Serpentard, il était très simple de se reconnaître, surtout lorsqu'on venait d'un famille de sang pur et particulièrement fier de l'être.
Il suivit le professeur des yeux, laissant tomber son projet de préparation de cours et l'invita du regard à prendre place à sa table une fois qu'il eut pris commande. En fait, ça fait longtemps que Loki ne lui avait pas adressé la parole. Lors du banquet de la rentrée, ils n'avaient pas été côte à côte et n'avait pas eu plus d'occasion de se côtoyer que cela. Il était rare de voir Loki errer dans les couloirs ou de se rendre dans un endroit où il n'aurait de toute façon rien à y faire. Mis à part sa chambre, son bureau, les Trois Balais ou, le soir, la Grande Salle, il était invisible en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas

le week-end s'annonce bien. (pv William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) HOLLY MARIE COMBS - Qui aime bien châtie bien
» William G Alexander
» Je peux t'aider ? [William]
» William G Alexander, professeur de métamorphose
» William Paterson, un nouvel élève parmi vous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2 :: Archives RP
-