InvitéInvité
| Sujet: L'heure des ragots- Nova Mer 30 Sep - 16:41 | |
| La rentrée est mon moment favori de l’année, avec le banquet de fin d’année évidement. En fat j’aime à la fois être à la maison et être à poudlard. Je m’amuse beaucoup ici et j’ai un peu le sentiment d’être quelqu’un d’important, en tout cas, plus à Poudlard que chez moi. C’est aussi le moment où je revois mes amis, surtout mes amies en fait. Les garçons on étrangement tendance à me fuir, enfin pas tous, mais ceux que je récolte ne sont pas souvent intelligent et ils veulent généralement qu’un « coup d’un soir » si je puis dire. Je ne suis pas du tout partant pour ce genre de choses, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Ce n’est pas parce que je m’habille souvent en jupe et en talons que je suis ce genre de filles et j’en ai un peu assez qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas, mais je sais que c’est un peu de ma faute. Je suis commère et je suis aussi un peu, beaucoup peut-être narcissique, mais ce ne sont que des petits détails, derrière ça je suis une fille plus sensible que je laisse croire.
Aujourd’hui j’ai eu entraînement de quidditch, c’est Nova notre capitaine. Elle est aussi mon amie, même si elle me recadre très souvent quand je suis trop chiante et c’est bien pour ça que je l’apprécie, parce qu’elle est honnête. On se dispute de temps en temps, c’est vrai et c’est surtout parce que je suis très curieuse et que je pose trop de questions. Elle ne m’a jamais vraiment tout révélée sur elle et pour ça je lui en veux un peu. Je voudrais qu’elle se confie à moi, comme j’aime me confier à elle. D’ailleurs à la sortie de l’entraînement je n’ai pas hésité à remettre ça sur le tapis, à savoir plus de choses sur elle et sa famille, sur tout ce qu’elle me cache. Mon balai sur l’épaule je lui pose mes premières questions tandis que l’on retourne au vestiaire.
« Tu ne m’as pas dit comment se sont passés tes vacances ? En fait on ne s’est pas vu beaucoup de puis la rentrée. »
J’entame tout de suite la conversation en sachant qu’elle va soit m’ignorer soit changer de sujet, mais je n’ai pas l’intention de rester sans réponse cette fois. |
|