| maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Lun 7 Sep - 19:33 | |
| Maksim Dragomir Stoyanov FEAT. Dave Franco ♦ NOM(S): Stoyanov. Un nom d'origine bulgare, tout comme la famille de laquelle notre jeune sorcier descend. ♦ PRÉNOM(S): Maksim Dragomir. Son second prénom est le nom de jeune fille de sa mère. ♦ AGE: Vingt-sept ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Sofia, en Bulgarie. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ STATUT FINANCIER: Millionnaire. ♦ GROUPE: Sorciers. ♦ MAISON/MÉTIER: Médicomage de traumatologie à Sainte-Mangouste, ancien étudiant de Durmstrang. ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Le vide. Maksim a une peur panique des hauteurs. Ne comptez pas sur lui pour monter sur un balais. ♦ PATRONUS: Un chacal. ♦ AMORTENCIA: écrire ici. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: écrire ici. ♦ SORT FAVORI: écrire ici. ♦ DON : Aucun | mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage. |
Derrière l'écran PSEUDO/PRENOM : Kevin ÂGE : Vingt-et-un ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ma blond. Elle en parle tout le temps... QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il commence à me rendre dingue, mais il est pas laid et semble assez intéressant. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Euh... Deux fois par semaine je crois. MOT POUR LA FIN : Première fois sur un RP, voyons ce que ça donne.
Dernière édition par Maksim D. Stoyanov le Dim 13 Sep - 0:13, édité 9 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Lun 7 Sep - 19:35 | |
| Ma vie à Poudlard Une petite citation Votre histoire en une trentaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.
Dernière édition par Maksim D. Stoyanov le Dim 13 Sep - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Lun 7 Sep - 19:39 | |
|
Dernière édition par Maksim D. Stoyanov le Sam 12 Sep - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Lun 7 Sep - 19:43 | |
| Bienvenue parmi nous jeune homme! Bon courage pour ta fiche (=
Dernière édition par A. Loki Bloodshire le Lun 7 Sep - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Lun 7 Sep - 19:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Mar 8 Sep - 11:55 | |
| Merci pour l'accueil, mais je ne suis pas Marie xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Mer 9 Sep - 17:41 | |
| Le style d'écriture et le choix du personnage me l'a laissé croire :p bon courage du coup pour la fiche |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Mer 9 Sep - 21:10 | |
| Jai encore rien écrit ! Mais elle m'a un peu aider à comrwndre le fonctionnement d'un forum ainsi que les codes... Et elle a choisit e titre xD |
|
| |
A. Nova JørgensenÉtudiante de septième année Capitaine et batteuse
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Jeu 10 Sep - 19:33 | |
| Bienvenue Dumstrang, ça c'est de l'exotisme! J'ai hâté de lire la suite et bonne chance puisque si j'ai bien lu c'est ton premier forum rp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Jeu 10 Sep - 21:11 | |
| Merci Nova !
Oui c'est mon premier forum. Je connais le rpg de table (style dungeon&dragon) et celui en jeu vidéo, mais jamais essayé celui sur un forum. Nous verrons si j'aime ça. |
|
| |
Jack JørgensenÉtudiant de septième année Capitaine et attrapeur
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Jeu 10 Sep - 21:17 | |
| Bienvenue !! J'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas accrocher au forum rpg J'ai hâte de voir la suite de ton perso en tout cas ! |
|
| |
Thomas S. McHaleDixième année en recherches Préfet-en-chef
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Sam 12 Sep - 17:42 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEE Depuis le temps que je te harcèle xD Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, et bien, juste à dire mon nom |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Dim 13 Sep - 14:13 | |
| Merci Jack !
Que c'est étrange que tu soies un gars sur ce forum Marie. Ça me fait tout drôle de savoir que c'est toi !! Merci pour le bienvenue ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Mer 23 Sep - 9:11 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Lun 28 Sep - 11:41 | |
| Sans nouvelle de ta part, je met ta fiche dans les membres en danger. Tu as une semaine pour la terminer sinon quoi, nous serons navrés de devoir supprimer ton compte |
|
| |
| Sujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation | |
| |
|
| |
| maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation | |
|