AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 15:18

Ouais en fait, Jace est (en quelques sortes) trompé Callie... Ils sont sorti ensemble et durant une soirée chez les serdaigles, il a embrassé Amy-Lee (l'une de ses bonnes amies). Calliopé n'a pas appréciée, du coup, elle l'a plaqué. Il est sorti avec Amy par la suite, mais ça n'a pas duré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 15:21

Super, je prends bonne note, donc tu es un goujat :DBref, tu ou je commences ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 15:22

Tu ? Je dois commencer un sujet avec Dragan ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 15:35

Ça marche Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 17:19

Jace C. Fields a écrit:
Sansza : Je veux bien un nouveau sujet avec toi, le dernier date !!!

Quand tu veux, où tu veux mon amour <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 17:34

Tu veux le commencer ma belle?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptySam 1 Fév - 17:09

Bonjour à tous ~

Nombre de personnes souhaitées : Avec moi, maximum 4. Mais un RP avec une personne marche bien aussi.
Contexte du rp & lieu : Dehors, partout. C'est à voir avec le joueur. Ou les joueurs.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptySam 1 Fév - 22:10

Nombre de personnes souhaitées : Autant que vous le souhaitez
Contexte du rp & lieu : Partout mais pas au lac

Je m'ennuie comme un raton laveur écrasé alors si qui que ce soit a envie de rp ou d'un début de lien via un rp, ou de trouver un lien et de lancer un rp ou whatzuphuk tell me, je suis disponible !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:50

Sansza D. Peters a écrit:
Bonjour Smile

Nombre de personnes souhaitées : 1 personne, 1 gars de préférence élève ou prof ^^
Contexte du rp & lieu : Je verrais directement avec la personne <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 18:14

Moi je veux bien un rps avec n'importe qui ! :love:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptySam 29 Mar - 11:54

Nombre de personnes souhaitées : 1 ou 2
Contexte du rp & lieu : Alors, le sujet je le verrai bien au trois-balais ou John est serveur ou quelque part dans Londres, mais pas à Poudlard.
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 20:15

Nombre de personnes souhaitées : As you wish
Contexte du rp & lieu : N'importe où au château

Une bonne âme pour éviter que je stalke que les persos de Chouchou ?  What a Face  C'est même pas vrai avec Lizzie j'ai d'autres sujets, mais chut.
Bref, Medee est désoeuvrée, donc si quelqu'un a envie de jouer avec une infirmière absolument pas à l'aise dans ses baskets  Razz (Qui est sur le header \o/  :cute: :gaga:  Ahem... pardon...)

Accessoirement, faut que je trouve comment gérer Lizzie dans l'intrigue alors euh... si y a des idées, je prends, je suis un peu à la ramasse avec mes sujets de Mathusalem xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 17:52

Nombre de personnes souhaitées : 1 ou +
Contexte du rp & lieu : Pour le lieu, ça n'a pas d'importance mais, dans Poudlard.

Si quelqu'un veut bien de moi, pour mon tout premier rp... je n'ai pas eu l'occasion de rp encore ici... une âme serait assez bonne pour trainer avec ma Ally ?? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 17:58

Tu devrais voir avec Médée puisqu'elle recherche aussi Very Happy
envoies lui un Mp <3 Elle est adorable !
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 18:07

Ah ah, j'étais justement en train d'écrire ça :

Medee C. Burns a écrit:
Nombre de personnes souhaitées : As you wish
Contexte du rp & lieu : N'importe où au château

Une bonne âme pour éviter que je stalke que les persos de Chouchou ?  What a Face  C'est même pas vrai avec Lizzie j'ai d'autres sujets, mais chut.
Bref, Medee est désoeuvrée, donc si quelqu'un a envie de jouer avec une infirmière absolument pas à l'aise dans ses baskets  Razz (Qui est sur le header \o/  :cute: :gaga:  Ahem... pardon...)

Accessoirement, faut que je trouve comment gérer Lizzie dans l'intrigue alors euh... si y a des idées, je prends, je suis un peu à la ramasse avec mes sujets de Mathusalem xD

Ally Mills a écrit:
Nombre de personnes souhaitées : 1 ou +
Contexte du rp & lieu : Pour le lieu, ça n'a pas d'importance mais, dans Poudlard.

Si quelqu'un veut bien de moi, pour mon tout premier rp... je n'ai pas eu l'occasion de rp encore ici... une âme serait assez bonne pour trainer avec ma Ally ?? Smile
Moi je dis combo What a Face Medee est mon DC, elle est infirmière à Poudlard, et même si elle a un peu de mal avec les Gryff parce que sa jumelle était là-bas et qu'elle a eu beaucoup d'ennuis à cause d'elle, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec ta petite prof d'étude des moldus - et puis je suis un peu fan de OUAT alors euh...............  :mimi:

D'ailleurs, je sais plus quel lien j'étais censée mettre en place avec ta soeur... RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 953202 honte à moi >_<

Et  :cute:  c'est trop gentil ce que tu fis ma fifille ♥️♥️♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 18:12

Ahah, ben alors partons sur un rp toutes les deux alors Very Happy o/ pour le contexte, je ne sais pas du tout... on peut faire au pif, on se rencontre et on brode au fur et à mesure ou se trouver un truc avant Very Happy Comme tu préfère Very Happy
Lizbeth Jefferson

magique internationale

Lizbeth Jefferson

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 18:15

J'ai envie de dire un peu comme tu veux, mais ça dépend surtout depuis combien de temps tu es prof... Si t'es là depuis un moment, on a sans doute déjà un lien, à force. Sinon, on fait la rencontre toute récente, mais l'année scolaire étant bien entamée, je pencherai ptêt plus sur le fait qu'on se connaisse déjà. Après on est pas obligées d'avoir beaucoup conversé, mais peut-être que... mmmh... ça te dit de surprendre Medee qui chantonne dans son coin alors qu'elle se débrouille toujours pour que personne l'entende d'habitude parce qu'elle est persuadée qu'elle est pas douée ? :mimi:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 18:41

J'aime bien quand tu me squatt moi :p
D'ailleurs puisqu'on est dans le sujet, moi aussi je cherche à rp :

POur Oliver :
Nombre de personnes souhaitées : Une ou deux ça peu être chouette à plusieurs
Contexte du rp & lieu : Hors poudlard et hors pré au lard puisqu'il va rarement là bas, il est surtout à Londres et au ministère, mais si vous avez des idées je suis tout ouïe

Avec Gab :

Nombre de personnes souhaitées : Un deux , plusieurs rp je cherche :p
Contexte du rp & lieu : Où vous voulez, sauf poudlard, A la différence d'oliver, Gab va un peu partout, même dans le monde moldu ^^ voilà voilà.
Lizbeth Jefferson

magique internationale

Lizbeth Jefferson

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 18:43

ET TU M'AS CACHE CE DC-LA ??? +out+
Alors que je suis ton ministre en plus, ah bah c'est du joli !

J'aime te squatter aussi Chouchou, tu sais bien =) D'ailleurs, je crois que Lesli doit répondre à son ex-femme +re-out+ Et moi je vais répondre à Ollie :mimi:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 19:48

What a Face ah oui j'avais zappé ce détail du coup on se connait mouhahaha et tu va me tuer quand tu saura que je suis du côté des méchants ça va être drôle.

Oui je sais :p je dois répondre avec lesli avec tout le monde je pense ^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 19:53

Lizbeth Jefferson a écrit:
J'ai envie de dire un peu comme tu veux, mais ça dépend surtout depuis combien de temps tu es prof... Si t'es là depuis un moment, on a sans doute déjà un lien, à force. Sinon, on fait la rencontre toute récente, mais l'année scolaire étant bien entamée, je pencherai ptêt plus sur le fait qu'on se connaisse déjà. Après on est pas obligées d'avoir beaucoup conversé, mais peut-être que... mmmh... ça te dit de surprendre Medee qui chantonne dans son coin alors qu'elle se débrouille toujours pour que personne l'entende d'habitude parce qu'elle est persuadée qu'elle est pas douée ? :mimi:

Ouais, c'est récent quand même. Ally est là depuis septembre...  scratch Elles ont pu se croiser et parler rapidement, sympathiser rapidement et Ally aurait pu te surprendre en train de chanter ouais  :sorcier: ça peut être sympa  :string: 
Lizbeth Jefferson

magique internationale

Lizbeth Jefferson

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:49

Je vais tacher de nous ouvrir ça alors...

...et de finir la fiche de Luka aussi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 15:58

Cool Very Happy j'ai hâte de lire ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP - Page 5 Empty

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut