AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

ellie c. sandman ► bring me a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:26

Hey! :014:
Bon je n'ai aucuuuune idée mais je veux un lien avec la petite chou :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:50

liam ► elle n'ira pas jusqu'à te faire couper sa viande - je crois :013: - mais ça peut être très marrant à jouer ce genre de lien ! Effectivement, elle peut l'avoir rencontré à sa répartition à Poufsouffle. C'est encore à jouer pour moi donc je peux la faire s'asseoir à ses côtés quand je posterai au sujet commun :mimi: :héhéhé:

isobel ► c'est comme ça qu'elle préfère les chats, gros et gras !

shannon ► j'aime beaucoup cette idée. Je vois bien ma petite Ellie essayer de se faire accepter par Shannon en se laissant un peu manipuler. Elle est du genre à ne pas connaître la mauvaise foi féminine et leurs caractères forts, n'ayant pas grandi avec de soeur. A voir comment ça peut évoluer et jusqu'où Shannon se permettra d'aller contre la gamine. :dragon:

nova ► j'y réfléchis, mais j'ai pas encore d'idée à lancer ! mais je suis trop partante quand même ! j'aime bien le fait qu'elle ait un jumeau, faudrait que j'ai un lien avec lui aussi qui évoluera avec le nôtre (mais bon, à voir plus tard avec Jack) !
Ellie est pas du tout quidditch, du coup tout ce côté-là, ça va être dur de la garder concentrée.
Niveau paris, elle est pas du genre à se mettre dans le pétrin de cette manière (par contre, c'est facilement une balance si on lui met un peu la pression).
Si tu as des idées, hésite pas, qu'on construise notre lien petit à petit !

Genre, une des potes de première année à Pousfsouffle d'Ellie peut avoir une dette envers Nova qu'elle ne sait rembourser. Sa copine l'a alors impliquée dans l'histoire parce qu'elle ne savait pas quoi faire. Ellie a remboursé une partie de la dette avec toutes ses économies, mais il reste encore une partie à éponger. Ellie peut peut-être lui rendre des services de temps à autre pour éponger le reste de la dette (mais bon, je suis pas fan, ça colle pas vraiment avec ses réactions d'Ellie habituelles).

Du coup, je me dis qu'on peut certainement trouver mieux ! :mimi: :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:05

Hum alors le côté "balance si on lui met la pression" peut être intéressant.
Quand elle est ni sur un terrain de quidditch, ni en train de récupérer de l'argent, ni en cours, Nova et la bande de joyeux lurons que sont ses amis aiment bien faire des bêtises de types drôle, spectaculaire, créatives et heu répréhensible si on regarde le règlement.
Pour une raison X Ellie aurait assisté à nova et ses amis faisant une blague quelconque et ils sont partis pour ne pas se faire prendre mais Elie elle aurait été trouvé par le concierge (? Le nouveau Rusard) et il l'aurait impressionné parce qu'il fait peur et il l'aurait menacé d'heure de colle ou de retirer des points à sa maison ou que sais je qui l'aurait fait craquer et elle les aurait balancé et du coup elle aurait peur que Nova et ses amis sachent que c'est elle? Bon sauf que Sissi la BFF de Nova sait pas mal de chose sur pas mal de gens et elle pourrait être au courant et du coup Nova aussi et je ne sais pas, Nova je pense qu'elle s'en fiche royalement et ça pourrait être drôle le décalage Elie qui a peur des représailles et Nova qui s'en fiche comme de l'an quarante?
Enfin j'écris ça tard si ça se trouve c'est super nul comme idée je ne me rend pas trop compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 6:28

Ellie C. Sandman a écrit:

isobel ► c'est comme ça qu'elle préfère les chats, gros et gras !

Je veux pas d'un gros Perséïdes :ouch:
Sinon, tu as envie d'un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 13:01

J'aimerais bien un lien avec Viper :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:18

Oulala, je suis totalement en retard ici et j'ai rien remarqué !

nova ► mmh, c'est pas du genre à s'en vouloir d'être honnête et à se laisser impressionner comme ça.
Ça m'énerve d'avoir aucune idée pour ces deux-là ! :dead:

Peut-être quelque chose de radicalement différent ? Pas lié directement à leurs activités, mais peut-être avant Poudlard ? Genre, Nova serait une amie à son frère - de l'école maternelle moldue; sa babysitter pendant un temps - avant de se faire renvoyer pour avoir volé un objet ou l'autre; Papa Sandman et Maman Jorgensen se connaissent, sont amis ou sont sortis ensemble lorsqu'ils étaient à Poudlard ; ...

Si quelque chose te tente, on peut partir de là et croiser leur passé avec ces derniers événements: répartition Ellie, le poste de capitaine de Nova, les paris, ..

viper:02: tu penses à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:23

Un petit lien ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:25

:bulle:
ou un grand, si ça te fait davantage plaisir !
Tu pensais à quelque chose en particulier ? ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 2819344293
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:34

Hum Nova serait pas trop du genre a avoir volé qui que ce soit petite (avant elle était honnête, mais ça c'était avant :dead: ) et puis je la vois moyen être babysitter avant ses 10 ans -parce qu'après c'est Poudlard et elle est jamais à Londres pendant les vacances.
Par ocntre ouais elle peut carrément être une amie de maternelle du frère ou ouais les parents peuvent se connaître mais la mère de Nova est américaine de base donc normalement elle n'était pas à Poudlard. Et Papa Jorgensen a du avoir encore plus la réputation de son propre père pendant sa jeunesse parce que papi Jorgensen venait de faire son coup de ****.
Donc comme tu veux, il me semble que papa Jorgensen était serdy à l'époque :3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:14

Si c'est pas dans les habitudes de Nova, ça va pas Wink la maman d'Ellie est moldue, elle a pas du tout été à Poudlard :s mais j'aime bien l'idée que ce soit une amie de son frère de la maternelle. Il est connu pour être beau gosse et charmeur, et Ellie est jalouse de toutes les filles qui l'approchent. Du coup, elle va certainement se comporter bizarrement avec Nova. Sauf si elle l'aime vraiment bien, et alors elle se débrouillerait pour saboter ses relations à elle, et à essayer d'orienter le choix sentimental de Nova vers son frère (ça pourrait être drôle, et prévoir quelques retournements de situation). Ça pourrait aussi être un point de référence parmi tous les grands qui sont à Poudlard. Genre si elle a un problème, elle hésitera pas à venir vers Nova, ou de se réfugier dans ses jupons quand elle s'est crée des ennuis ...
Et Nova pourrait l'utiliser aussi facilement pour ce dont elle a envie/besoin. Ellie est facilement manipulable, avec sa naïveté, tout ça.


(pardon pour le retard, j'ai eu un petit mois de démotivation, mais là je suis repartie !)
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:24

Ahah t'inquiète moi aussi je réponds souvent zut demande de lien mille ans en retard xD
J'aime beaucoup le côté amie de maternelle du frère avec la petite soeur qui sabotte ses relation pour la tournée vers lui. Ça fait un peu soap opéra, j'aime beaucoup :3 Du coup je suppose que pour Nono, Ellie c'est pas comme une petite soeur mais voilà c'est de la famille d'un pote donc elle sera là pour elle en cas de besoin. Après on peut faire au début Ellie n'aimait pas Nova parce qu'elle était proche de son frère mais depuis cette année il s'est passé quelque chose (je ne sais pas quoi -Nono peut avoir pris la responsabilité pour un acte qu'auraitu fait Ellie ou son frère, c'est bien son genre à Nova de prendre pour les autres-) et les sentiments d'Ellie envers Nova deviennent plus amicaux? Du coup le côté "j'essaie de te pousser vers mon frère" Nova ne l'aurait pas encore remarqué? Et du coup elle ne comprends pas et elle est perdue ma nono xD
Comme ca' ça compîle les deux côtés du liens et on pourrait jouer l'évolution (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:12

J'aime beaucoup ça !
Ellie aime pas l'idée qu'elle doive partager son frère avec quelqu'un d'autre. Elle est hyper jalouse, du coup, la voir se rapprocher de son frère à l'école (quand elle était genre en maternelle, puis primaire), elle a jamais dû l'apprécier. Et sachant qu'ils ont gardé le contact, je vois vraiment Ellie râler quand Thomas rentre à la maison, et lui faire une crise parce qu'il est pas rentré assez tôt à son goût pour jouer avec elle ...
Maintenant, je pense pas qu'Ellie soit vraiment au courant de toutes les histoires entre Thomas et Nova, du coup ça serait plus un truc qui se serait passé à Poudlard, qui lui aurait fait changé d'avis. Ou qu'elle ait pris la responsabilité d'une des bêtises d'Ellie, ou simplement le fait de l'avoir vu jouer au quidditch et diriger sa team comme une vraie chef. Ca aurait le pouvoir de renverser totalement sa vision des choses, oui oui.
Du coup, soudainement, elle serait gentille puisqu'elle serait vue comme l'héroïne, qui finirait logiquement avec son héros de frère à la fin de l'histoire ! (et Merlin sait comment Ellie se met dans tous ses états quand elle n'a pas ce qu'elle veut ... )

c'est parfait pour moi, ça promet de belles évolutions, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:23

Moi ça me va :3
Mais question toute bête, ils ont bien été à l'école moldue à Londres, Ellie et son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:33

Je l'ai jamais précisé, mais on peut dire que oui (j'imagine bien le Papa les emmener tous les matins et les reprendre tous les soirs à la garderie, après le boulot).
:bulle:
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:32

Alors tout colle c'est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 11:33

Un lieN entre poufsouffles?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:23

Avec plaisir Smile ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 3548448372
Parle-moi un peu de ton personnage !

Ellie, c'est une enfant qui réfléchit pas quand elle agit. Elle est impulsive, elle est franche, elle peut être incontrôlable et devenir une peste, mais elle n'est pas méchante dans le fond. Elle adore tout les trucs de filles, avoir des conversations sérieuses comme philosophique, l'astronomie et les étoiles. Elle est aussi particulièrement fan de son frère, cracmol, qui est artificier. C'est une personne loyale à ses proches et elle est facilement influençable par rapport aux rumeurs, on-dit et ragots.
Elle adore les ragots, elle adore avoir des conversations autour des gens (ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont dit, toussa) et elle adore que les grands l'aident, s'intéressent à elle et l'"ennuie" avec ses histoires de coeurs et elle adore s'en mêler aussi, même si ça ne la regarde pas ...
Avec l'intrigue, elle a découvert qu'elle était descendante directe de la fondatrice Poufsouffle. Du coup, tout le monde l'oppresse à lui demander des informations supplémentaires, et elle en peut plus de toute cette attention. Du coup, en cours, elle devient inattentive, avec ses amies, elle devient un peu distante et elle se retrouve en retenue avec pour seule compagnie, du silence et de la réflexion - ce qui lui fait plaisir, en un sens.

Voilà, en gros ... :013:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream ellie c. sandman ► bring me a dream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ellie c. sandman ► bring me a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ellie ... Family Portrait
» Hey Sister, do you still believe in love I wonder ? [Ellie]
» ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day
» après tout, pourquoi pas feat. Ellie
» Sweet Dream ? - Amy-Lee
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-