AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Noah - u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyDim 2 Aoû - 13:37


Noah FitzGibbons

FEAT. Dylan O'Brien

NOM(S): Fitzgibbons, maisnce n'est pas mon réel nom. Ce dernier, je l'ignore. Quand j'ai atteri dans le système à l'âge de un mois, ils n'avaient aucune idée de qui j'étais, et encore aujourd'hui, on ignore tout de mes parents. Difficile de savoir exactement puisqu'on ignore également ma date de naissance précise. Quoi qu'il en soit, l"orphelinat dans lequel on m'avait placé on dut me trouver un nom, j'ai donc hérité de celui de la directrice. ♦ PRÉNOM(S): On m'a nommé Noah Raphael. Deux prénoms se rapportant à la religion chrétienne. On raconte que si je me nomme ainsi, c'est parce que je suis bénis des dieux de ne pas avoir périt seul dans ce monde bébé. J'ai toujours trouvé cette histoire nulle, mais les prénoms me plaisent bien. ♦ AGE: écrire ici. ♦ LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ♦ STATUT CIVIL: écrire ici. ♦ STATUT FINANCIER: écrire ici. ♦ GROUPE: écrire ici.  ♦ MAISON/MÉTIER: écrire ici  ♦ STATUT DU SANG: attention : si sang-pur, se référer à la liste des places disponibles). ♦ EPOUVANTARD: écrire ici. ♦ PATRONUS: écrire ici. ♦ AMORTENCIA: écrire ici. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: écrire ici. ♦ SORT FAVORI: écrire ici. ♦ DON : Merci de vous référer à la liste ici, mais également de développer ce point dans votre histoire.

mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. MOT POUR LA FIN : écrire ici.




Dernière édition par Noah R. FitzGibbons le Mar 25 Aoû - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyDim 2 Aoû - 13:37


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

Votre histoire en une trentaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyDim 2 Aoû - 13:38


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Prénom Prénom Nom

ANNÉE D'ETUDE : écrire ici.

CURSUS SCOLAIRE : Régulier, Journalisme, Médicomagie, Défense magique ou Justice magique

MAISON : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard ou Feuphénix (dans le ce cas, indiquez nous votre ancienne maison également)

QUIDDITCH : Si vous êtes joueur, indiquez nous le poste, sinon, indiquer simplement que vous n'y jouez pas.

RESPONSABILITÉ : Préfet ? Préfet-en-chef ? Capitaine de l'équipe de Quidditch ? Commentateur des match de Quidditch ?

ASSOCIATION : Chorale? Club de duels ? Club de Bavboules ? Club d'échec version sorcier ? Autre ?

MENTION SPÉCIAL : Si jamais votre personnage à reçu une médaille de mérite, de service rendu à l'école, du meilleur attrapeur de l'année X, etc...

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : écrire ici.

MÉTAMORPHOSE : écrire ici.

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : écrire ici.

BOTANIQUE : écrire ici.

POTIONS : écrire ici.

ASTRONOMIE : écrire ici.

HISTOIRE DE LA MAGIE : écrire ici.


Résultats cours optionels

VOL : note reçu lors de votre première année

OPTION 1 : à partir de la troisième année

OPTION 2 : à partir de la troisième année

OPTION AVANCÉE 1 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

OPTION AVANCÉE 2 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

STAGE : dixième et onzième année uniquement

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : écrire ici.

MÉTAMORPHOSE : écrire ici.

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : écrire ici.

BOTANIQUE : écrire ici.

POTIONS : écrire ici.

ASTRONOMIE : écrire ici.

HISTOIRE DE LA MAGIE : écrire ici.

OPTION 1 : écrire ici.

OPTION 2 : écrire ici.

Résultats aux ASPICS

COURS 1 : à partir de la sixième année, vous êtes autorisé à suivre un minimum de quatre cours au total, et ce, en fonction des BUSES que vous avez réussies. Changer le nom de la catégorie pour celui du cours suivi ajouter une catégorie au besoin

COURS 2 : à partir de la sixième année, vous êtes autorisé à suivre un minimum de quatre cours au total, et ce, en fonction des BUSES que vous avez réussies. Changer le nom de la catégorie pour celui du cours suivi et ajouter une catégorie au besoin

COURS 3 : à partir de la sixième année, vous êtes autorisé à suivre un minimum de quatre cours au total, et ce, en fonction des BUSES que vous avez réussies. Changer le nom de la catégorie pour celui du cours suivi et ajouter une catégorie au besoin

COURS 4 : à partir de la sixième année, vous êtes autorisé à suivre un minimum de quatre cours au total, et ce, en fonction des BUSES que vous avez réussies. Changer le nom de la catégorie pour celui du cours suivi et ajouter une catégorie au besoin


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyDim 2 Aoû - 15:27

Bienvenue ici bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyDim 2 Aoû - 17:52

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyLun 3 Aoû - 11:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Je ne sais pas encore quel genre de sorcier tu veux interpréter mais vu qu'il s'agit de Dylan, un lien s'impose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyLun 3 Aoû - 13:39

Merci tout le monde !!
Casperio: Il s'agit d'un PV donc tu peux voir le personnage . Ça me fera plaisir d'avoir un lien avec ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Noah - u.c. Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyMar 4 Aoû - 6:51

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

Noah - u.c. Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyMer 5 Aoû - 11:24

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète

Noah - u.c. CeaQlfe

Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyJeu 6 Aoû - 16:24

Bienvenuebsur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyDim 9 Aoû - 6:53

Merci tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptySam 15 Aoû - 16:13

Bienvenue ❤ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyMer 19 Aoû - 10:18

Merci Liam pour cet accueil !

Je me demandais si je pouvais avoir un extension pour finir ma fiche ? Mon PC a crashé, et je viens tout juste d'en avoir un nouveau :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyMer 19 Aoû - 18:14

hello you ♥️ pas de soucis Wink
Délai accordé jusqu'au 26/08 :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyMer 19 Aoû - 18:35

Merci Loki :23:
Je m'attaque donc à cette fiche le plus rapidement possible :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Noah - u.c. Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. EmptyMer 26 Aoû - 13:52


AZKABAN

fiche en danger


Votre délais de 2 semaines afin de compléter votre fiche étant expiré, et n'ayant pas de nouvelles de votre part, nous nous voyons dans l'obligation de mettre votre fiche à Azkaban. Elle est donc en danger pour une semaine, ce délais dépassé, elle sera supprimer tout comme votre compte. Veuillez contacter les membres de l'équipe afin de la récupérer.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Noah - u.c. Noah - u.c. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah - u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-