|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas S. McHaleDixième année en recherches Préfet-en-chef
| Sujet: Re: FLOOD Sam 28 Nov - 8:41 | |
| J'ai passé une horrible journée hier sérieusement ! Je me fais réveillé au milieu de l'après-midi par mon voisin du dessus qui sonne comme un malade à la porte. Je vais ouvrir, et là, moi toute mêlé, je comprends pas ce qu'il veut. Il me demande s'il y a de l'eau dans ma cuisine. Comprenant pas trop, je lui demande s'il y a une coupure d'eau. Il me répond que non, mais il veut savoir si j'ai de l'eau dans ma cuisine. En totale incompréhension, je vais vers la cuisine et là, surprise, l'eau coule de mon plafond ! Le lave-vaisselle du voisin à inondé son appartement qui a, par la suite, inondé le mien ! Résultat, j'ai passé trois heures à tout déplacé, essuyer l'eau. Enlevé les trucs des armoires pour y essuyer l'eau. On me dit que le gars du nettoyage après sinistre va passer demain, mais moi là-dedans, j'ai dormis à peine 4 heures et je dois aller travailler à minuit le soir même. Pas mangé, en colère et, surtout, découragé. Péripétie d'un vendredi après-midi |
|
| |
Nathan J. PrescottDixième année en justice magique Loup-garou
| Sujet: Re: FLOOD Sam 28 Nov - 13:20 | |
| J'ai d'ailleurs déjà l'idée du personnage et tout et tout /paf/ Je suis incorrigible je sais x)
Erf pas de chance pour ta journée uu' les voisins des fois sont pénibles x)
|
|
| |
Arthur G. GrayfordÉtudiant de cinquième année Préfet & gardien
| Sujet: Re: FLOOD Sam 28 Nov - 14:11 | |
| Ta vraiment pas de bol, Thommy >< /patpat Thomas / |
|
| |
Byrne A. PlunketGarde de chasse
| Sujet: Re: FLOOD Sam 28 Nov - 16:41 | |
| - Nathan J. Prescott a écrit:
- J'ai d'ailleurs déjà l'idée du personnage et tout et tout /paf/ Je suis incorrigible je sais x)
Il faut être créatif dans la vie, c'est bien Haaaaan vraiment pas de chance Thomas ! C'est le genre d'histoires qui donnent envie de vivre loin de tout J'espère que t'as pu te reposer après le travail o/ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Sam 28 Nov - 20:05 | |
| J'espère que je le suis *__* je suis pressée de le faire quand même lol
Des bisous à tout le monde =) |
|
| |
Viper E. NorgarsteinÉtudiant de septième année Attrapeur & fourchelangue
| Sujet: Re: FLOOD Dim 29 Nov - 7:59 | |
| Incorrigible Nathan xD Mais on est tous de la même trempe sur patra!!! J'ai pu me reposer, mais j'ai pas eu le temps de rien faire d'autre, et j'ai raté mon rendez-vous chez le coiffeur |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Dim 29 Nov - 21:50 | |
| Arthur je n'avais pas reconnu ton vava, il a vachement changé Asa butterfield oO
Je ne sais pas si c'est rassurant ou pas ça Viper xD Tu crois qu'on doit s'en inquiéter ? :p
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Lun 30 Nov - 7:53 | |
| On est des schizophrènes, faudra nous interner xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Lun 30 Nov - 19:54 | |
| Peut-être bien :p Tout le monde va bien sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Lun 30 Nov - 21:13 | |
| J'ai appris récemment que certains membres sur les forums faisaient du RP avec...eux-mêmes (un sujet où les deux personnages étaient joués par la même personne). Si vous en êtes pas là, c'est que c'est bon niveau schizophrénie Et si vous vous reconnaissez dans cette description, faudra aller à sainte-mangouste tout de suite Tout va bien de mon côté et toi Nathan ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Lun 30 Nov - 21:29 | |
| Ah mince va falloir que j'aille à st mangouste, ça m'est déjà arrivé xD et je le faisais sur d'autre fo aussi /paf/ J'ai joué un père et un fils comme ça Ça va, ça va, j'ai mal aux oreilles et du coup à la tête parce que je pense avoir une otite, c'est même sur à 99% x) mais ça va =) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Lun 30 Nov - 21:45 | |
| Si ça peut te rassurer, c'est pas le truc le plus fou que j'aie entendu à propos des joueurs Et puis je crois qu'on mérite tous une chambre, vu ce qu'on aime faire vivre à nos perso parfois xD Ah merde, c'est pas mal embêtant. Je me souviens que ça avait ruiné mon Noël, une année. Repose-toi bien |
|
| |
Thomas S. McHaleDixième année en recherches Préfet-en-chef
| Sujet: Re: FLOOD Mer 2 Déc - 2:59 | |
| Moi aussi j'ai ma place a Sainte-Mangouste xD On sera partenaire de chambre Nathan xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 2 Déc - 19:37 | |
| Je ne sais pas si ça me rassure /paf/ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 4 Déc - 22:07 | |
| |
|
| |
Lucinda J. FawkesÉtudiante en sixième année Mémoire eidétique & préfète
| Sujet: Re: FLOOD Sam 5 Déc - 20:35 | |
| Eurk ! Je dormirais lus dans mon lit xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Dim 6 Déc - 20:31 | |
| Malheureusement j'ai pas eu tellement le choix XD Mais après un changement de toute la literie + check si y'a pas d'autres araignées dans la chambre, j'avais l'esprit calme |
|
| |
Judicaëlle C. FosterÉtudiante de sixième année Poursuiveuse
| Sujet: Re: FLOOD Dim 6 Déc - 23:35 | |
| Ahahaha ! Vive les petites bestioles à plusieurs pattes qui fichent la trouille |
|
| |
A. Nova JørgensenÉtudiante de septième année Capitaine et batteuse
| Sujet: Re: FLOOD Mer 9 Déc - 21:55 | |
| Aller demain c'est le debut des concours blancs. Paix à mon âme... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 10 Déc - 20:38 | |
| Courage Nova =)
Je suis HS plus qu'un jour et Week end o/
Mon otite est pas passée uu' mais c'est peut être parce que c'est pas vraiment une otite x) j'ai mes dents de sagesse qui poussent uu' je suis maudite mais visiblement je devrais pas me les faire enlever en haut, juste si jamais ça pousse en bas ça se pourrait x) croisons les doigts.
Je vous bisoute =) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Lun 14 Déc - 10:54 | |
| LES GENS !!!!!OÙ ÊTES-VOUS ??????
a hâte que les examens soient terminés pour récupérer ses amis... |
|
| |
Morag A. O'CallaghanÉtudiante de septième année Commentatrice de Quidditch
| Sujet: Re: FLOOD Lun 14 Déc - 16:00 | |
| JE SUIS LAAAA MES EXAMENS SONT FINIS JE SUIS EN VACANCES PENDANT TROIS SEMAINES *danse de la joie* |
|
| |
| |
| |
Ellie C. SandmanÉtudiante de première année
| Sujet: Re: FLOOD Mar 15 Déc - 13:38 | |
| Ahhh ! Notre intrigue de groupe avance bien ! j'aime ça ! Olalalah j'ai trop hâte de la suite des évènements ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
|