Sujet: Alex- Il en faut peu pour être heureux Jeu 27 Juin - 23:02
Dans la vie il n'y a pas que d'un côté le bien ou le mal.
Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous
Alexandra Cooper+ 17 ans + Poufouffle + Poudlard+ célibataire+ sang mêlée
Elle est de sang mêlé, sa mère et sorcière mais n'utilise plus la magie. Il y a beaucoup de disputes avec sa grand-mère qui est de sang-pur et qui souhaite que sa petite fille soit de son côté. Elle est franche et direct. Elle aime bouger. Elle fait des tas de bêtises pour faire rire les autres. Elle adore manger. C'est une fille joyeuse.Elle a du répondant et ne se laisse pas faire. A un frère qui s'appelle James + Sait changer de couleurs de cheveux par métamorphose, elle l'a apprit en s'entraînant + est une sang mêlée +A une peur panique du feu + Son élément favori est l'eau + Elle adore les animaux+ Elle veut devenir prof de métamorphose+
Dernière édition par Alex Cooper le Jeu 19 Déc - 15:16, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Jeu 27 Juin - 23:03
Amy Lee + Bonne copine
Avec amy on s'est rencontré dès le début de l'aventure et on est devenu très proche.
Médée + nature du lien
Médée est l'infirmière qui s'occupe souvent de moi. J'ai tendance à avoir des mésaventures, et elle est toujours là pour m'aider, je l'apprécie beacoup.
prénom + nature du lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
prénom + nature du lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Dernière édition par Alex Cooper le Mar 22 Oct - 13:12, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Jeu 27 Juin - 23:03
William Patterson + Meilleur ami
Une rencontre partie des riens amène parfois à de belles amitiés et c'est ce qui est arrivé avec lui, il a beau avoir un an de moins que moi, je l'adore et ne le laisserais jamais tombé.
lien + Ami
description du lien.
prénom + nature du lien
prénom + nature du lien
prénom + nature du lien
prénom + nature du lien
Dernière édition par Alex Cooper le Mar 22 Oct - 13:07, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Ven 28 Juin - 8:38
Je peux te proposer un lien avec Seth ou Amy-Lee ou les deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Ven 28 Juin - 9:51
ouiii \o/ avec les deux si ça t'embête pas ^^ tu as des idées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Ven 28 Juin - 10:00
Pour Seth je pense que ça va dépendre du genre d'élève qu'elle sera dans son cours.
Pour Amy, elles ont le même âge et je pense que niveau caractère elles ont de quoi s'entendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Ven 28 Juin - 12:28
C'est quelqu'un de plutôt discrète en cours, elle essaie de pas se faire remarquer, bon ça marche pas toujours mais généralement on l'entend pas
Ouki , ça tombe bien pour Amy du positif ^^ tu pense qu'elles auraient pu se rencontrer au début ? La première année ? Amy est ou déjà ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Ven 28 Juin - 18:54
Oh un lien ?
Tu savais que Emma Roberts et Nico Tortorella avaient tourné sur un film ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Ven 28 Juin - 20:48
Amy est chez serdaigle. Oui copines depuis le début ^^
Pour Seth il se peut qu'il finisse par lui tomber dessus si elle ne participe pas. Surtout en 7e année, il compte former ses élèves pour qu'ils soient prêts à affronter le Malllllllll
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Lun 1 Juil - 14:21
Aaron : nooon je savais pas mais c'est chouette - Du positif plutôt je dirais . Elle s'entend bien avec à peu près tout le monde Alex est assez sociale donc ça aide ^^
Amy : super pour ce lien là , Steh : ouki mais s'il la cherche trop elle va sortir ses griffes xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Lun 1 Juil - 15:46
super ! et pour Seth c'est ce qu'il aime ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Lun 1 Juil - 16:27
Comme ils ont le même âge, ils ont forcément eu des cours en communs et peut être ont-ils été en binôme dans un cours. Potions, sortilèges, métamorphose, comme tu veux. Du coup, ils auraient pu être amis à partir de là. On peut même en faire des amis assez proches. Aaron est sociable aussi. Donc, ça peut aisément coller.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Lun 1 Juil - 17:56
Voui je suis partante \o/ je cherchais un lien comme ça justement
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Lun 1 Juil - 19:02
Ne m'oublie pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Lun 1 Juil - 19:06
t'inquiète pas mon petit chou je risque pas de t'oublier je vais vous ajouter d'ailleurs maintenant ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Mar 2 Juil - 12:10
Lesli Archibald a écrit:
Voui je suis partante \o/ je cherchais un lien comme ça justement
Oh et bien, ça tombe bien Tu veux rajouter quelque chose ? J'ai vu que tu avais déjà mis le lien dans ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Mar 2 Juil - 16:08
Tu voudrais rajouter comme ? 9a te va d'ailleurs pour le lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Mar 2 Juil - 16:29
Oh non, je ne veux rien rajouter de particulier mais je pose souvent ce genre de questions. Le lien me convient tout à fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Ven 11 Oct - 16:44
je suis directrice de ta maison, on trouve un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Ven 11 Oct - 19:07
Emma Roberts Un lien avec moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Sam 12 Oct - 15:29
Avec plaisir les filles *_*
Delia le soin au créatures magique ce n'est pas ce qui botte le plus Alex pour tout te dire x) donc je crois qu'elle aurait pu être assez dissipée dans ton cours :p à toi de voir ce que tu aurais fais pour qu'Alex finisse par aimer tes cours - on peut partir sur autre chose si tu as une idée
Lénore : là c'est l'inverse Alex rêve de devenir prof de métamorphose, du coup elle t'apprécierais et essaierais toujours d'être la meilleure de la classe, mais je ne sais pas trop ce que ça peut donner du coup comme lien :/ tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Sam 12 Oct - 15:49
Tu pourrais être sa chouchou ou quelque chose dans le genre, qu'est-ce-que tu en dis ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Sam 12 Oct - 16:04
ça me va
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Sam 12 Oct - 17:00
Bon et bien dans ce cas, où veut tu faire un RP ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex- Il en faut peu pour être heureux Sam 12 Oct - 19:26
Où tu veux ma chère je peux te laisser le commencer ?