AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

oam + i know my value

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: oam + i know my value oam + i know my value EmptyVen 10 Juil - 20:10


Octavia Alyson Manning

FEAT. Rose McIver

♦️ NOM(S): Manning  ♦️ PRÉNOM(S): Octavia Alyson ♦️ AGE: vingt-huit ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Cardiff, Pays de Galles ♦️ STATUT CIVIL: célibataire ♦️ STATUT FINANCIER: bon. ♦️ GROUPE: sorcier  ♦️ MAISON/MÉTIER: Journaliste à la Gazette du Sorcier ♦️ STATUT DU SANG: c'est une Manning, elle est donc de sang mêlé ♦️ EPOUVANTARD: loup garou. ♦️ PATRONUS: lapin ♦️ AMORTENCIA: feuilles fraîches et humides ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: bois de cerisier, crin de licorne, trente deux centimètres, étonnement sifflante. ♦️ SORT FAVORI: windardium leviosa. ♦️ DON : aucun don particulier

octavia est une fille à grand caractère et qui ne se laisse faire sous aucun prétexte. c'est une grande curieuse touche à tout et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. ✜ à côté de son métier, elle est chanteuse dans un groupe amateur. ✜ elle a toujours été très proche de son grand frère à un point qu'ils ont adoptés une relation quasi fusionnelle. malheureusement, il a des activités et opinions contraire à ses propres principes à elle. même si elle lui a déjà dit qu'elle le détestait, au fond, elle ne peut pas se passer de lui. elle l'a toujours admiré et a même tendance à le mettre sur un piédestal. impossible pour elle de le haïr, im-po-ssi-ble. ✜ elle n'aime pas trop s'exposer au soleil, sans doute dû à sa peau particulièrement blanche provenant de ses ancêtres sorciers. ✜ elle n'aime pas trop se servir de sa baguette et n'utilise cette dernière que pour exécuter des sorts qui lui sont utile, dont le Wingardium Leviosa (elle est particulièrement fainéante) ✜ elle a failli s'attirer des ennuis à cause de son frère, particulièrement attiré par les galions d'or et qui a cherché à berner gringotts, sans succès évidement. ✜ à l'opposé de son frère, elle est attirée par le monde moldu et en est même fascinée! ✜ et tout comme son frère, elle adore le quidditch et soutien l'équipe galloise "les Catapultes de Caerphilly" ✜ le welsh rarebit est son plat préféré. accompagné d'une bonne bière, rien de mieux! pas très bon pour la ligne, mais elle a la chance de ne pas grossir. C'est aussi une fan de chocolat, en particulier des chocogrenouilles dont elle collectionne les cartes. ✜ elle aime le danger et les défis mais essaie de se montrer raisonnable au possible. malheureusement, la curiosité l'emporte bien souvent. ✜ les loups garous sont sa plus grande phobie depuis qu'elle en a aperçut un quand elle était petite, lors de vacance dans le sud ouest de la france. elle l'a vu de loin et il ne s'est pas aperçu de sa présence, mais rien que ça, ça l'a traumatisée.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : bright star/camille ÂGE : vingt-quatre ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? une petite fée m'en a parlé  :sifflotte:  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est super joli! FRÉQUENCE DE CONNEXION : cela va dépendre! Il y a des moments où je suis super là pis y'en a d'autres moins T.T MOT POUR LA FIN : fourchette!




Dernière édition par Octavia A. Manning le Dim 26 Juil - 15:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyVen 10 Juil - 20:10


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

La porte toque. Ma mère se lève d’un bond et accourt vers la porte pour pouvoir ouvrir. Derrière, apparait deux messieurs que je n’ai jamais vu de ma vie. Ils sont grands, en costume et ressemblent beaucoup à père quand il va au travail. Ma mère est déçue, cela se lit sur son visage. Elle serre ma main plus fort dans la sienne, l’autre portée à son visage pour essayer de ne pas céder à la panique.
« Qu’y a-t-il Madame ? »
« Mon fils… il a disparu ! Il n’est pas rentré hier soir ! »
A ces mots, elle se retient de fondre en larme. Sid, mon grand frère, a disparu suite à une dispute qu’il a provoquée avec mère. Et même si je n’ai que six ans à cette époque-là, je connais très bien la raison de sa fugue, sauf qu’il ne m’a pas dit où il est parti. Après une déposition de posée, les deux employés de la brigade de police magiques disparurent en promettant de le retrouver. Mère a hésité à faire intervenir les forces de l’ordre moldus, mais elle connait très bien le mépris qu’il éprouve pour eux et elle a peur de ce qu’il pourrait dire ou faire s’ils sont amenés à tomber sur lui. Et pour cause, mère est la grande cause de l’hostilité qu’éprouve mon frère pour ces gens-là.

Mon père est un sorcier descendant d’une lignée de sang pur dont les origines lointaines seraient nordiques et dont la famille s’est, à force, mélangée avec des moldus. Il est facile de nous reconnaître par notre peau particulièrement blanche et nos cheveux blonds platine. Autrefois, des rumeurs couraient comme quoi nos ancêtres auraient été des vampires, mais cela est faux officiellement faux. Il travaille au ministère de la magie, dans le service de la coopération magique et internationale si bien qu’il a toujours été quasi inexistant et quand il venait à la maison, ce n’était pas plus de trois ou quatre jours. Ma mère, elle, est une née moldue qui a grandi dans une famille purement moldue et qui a été envoyée à Poudlard lors de ses onze ans. Et si elle s’est montrée être une sorcière plutôt brillante, elle a finalement tourné le dos au monde des sorciers pour devenir institutrice pour les moldus, son ‘monde’ d’origine. Maintenant, comprenez bien d’où vient la haine de mon frère pour eux. Il en a toujours voulu à mère de s’occuper d’enfant ‘moldus’ plutôt que des propres siens, qui, en prime, ont hérité d’un statut de sorcier. D’autant plus que quand elle ne travaille pas, elle passe le plus clair de son temps à faire du sport, moldu bien évidement. Moi, ça a toujours éveillé ma curiosité. A la maison, il y a très peu de choses moldue car mon père n’a jamais été « fan » des inventions moldue et encore moins Sid.
En temps normal, c’est mon frère qui « m’élève » mais comme il fait ses études à Poudlard, il est présent que pour Noël ou les grandes vacances d’été. Par conséquent, dès la naissance de Sid, mes parents ont employé une elfe de maison pour s’occuper de nous, puis de moi toute seule. Mais comme mon frère, ce que j’aime faire, c’est d’échapper à sa vigilance pour pouvoir gambader dans la forêt non loin de la maison. Je suis même persuadée que c’est là qu’il est allée se faufiler quand il a fugué, à moins d’avoir rendu visite à son meilleur et seul ami. Si j’aime venir là, c’est parce que Sid m’a assuré avoir vu une licorne une fois et naturellement, il a affolé ma curiosité. Je voulais absolument la voir, même si depuis le temps, elle doit être bien loin (à condition qu’il n’ait pas inventé toute l’histoire pour se foutre de ma trogne, mais j’ai tellement confiance en lui que j’y ai toujours cru). Chaque fois que je le peux, je me rends ici, fait un tour toute seule dans la forêt et rentre sans encombre. Je n’ai jamais vu la licorne, ni aucune créature malfaisante, sans doute parce que je n’ai jamais osé m’enfoncer davantage dans la forêt, mais une fois, quand j’étais déjà élève à Poudlard, on était allé en grande vacance dans le sud-ouest de la France. Il y a de nombreuses forêts là-bas aussi, ainsi que de grandes montagnes et le paysage est superbe. Une nuit, je l’ai vue : une imposante créature sous la pleine lune qui a traversé la cour de l’auberge où nous étions. C’était un loup garou et même s’il ne nous a pas attaqués, j’ai eu la peur de ma vie. Mère ne m’a jamais cru, mais Sid, oui. Il a été déçu d’avoir manqué ça, et m’a même reproché de ne pas l’avoir réveillé, mais j’étais bien trop effrayée pour bouger. Depuis, les loup-garou sont ma hantise.

Ma première journée à Poudlard fut extrêmement décevante. Je me suis attendu à quelque chose de grandiose mais finalement, c’était banal. En même temps, j’avais eu un portrait peu glorieux de la part de Sid juste avant mon départ. C’est lui qui m’a accompagnée à la gare pour que je puisse prendre le train. Père et mère s’étaient déjà mis à travailler, mais mère a tenu à m’offrir un appareil photo MOLDU pour s’excuser de son absence. Naturellement, Sid a refusé de se faire prendre en photo « par cette chose » si bien que je n’ai pas pu avoir de cliché immobile de mon frère pour me tenir compagnie lors du voyage. D’ailleurs, je n’ai parlé à personne lors de mon premier jour. Soit tout le monde se connaissait déjà, soit on n’avait pas osé se lancer pour  faire connaissance. Ce ne fut que le lendemain, quand les cours ont commencés, que j’ai daigné adresser la parole à ma camarade afin de me sociabiliser un tant soit peu. J’ai déjà croisé de la progéniture sorcière étant petite, mais je n’ai jamais vraiment eu d’histoire amicale avec eux. Du coup, tout le monde est un peu inconnu pour moi. Et ça n’est pas facile de se trouver des amis quand la rumeur qui dit que votre vampire est une lignée de vampire persiste.
Sans parler des professeurs. Je compris dès le premier jour de cours que Sid était passé par là et avait fait des siennes. On me garda bien à l’œil et on eut bien raison car on correspondait toujours tous les deux et que dans ses lettres, il me révélait toutes les cachettes secrètes qu’il a trouvés durant sa scolarité, comment nuire à un Gryffondor un peu trop embêtant ou encore comment tricher à un examen.
Tout comme mon père et mon frère, j’ai été envoyé à Serpentard. Ma mère, elle, a été Serdaigle, mais on la range dans la catégorie « à part ». Une maison qui me réussit et qui m’aida à obtenir mon diplôme sans difficultés. Je n’ai jamais été la meilleure élève, mais je n’étais pas non plus nulle. Mes points forts ont été l’histoire de la magie (grande curieuse que je suis), les sortilèges et l’étude des runes. Mes points faible, la métamorphose et les soins aux créatures magiques (les bestioles me font toutes un peu peur en général, mais j’avais envie quand même de connaitre un peu plus sur elles… réflexion idiote, je sais).

A la sortie de l’école, je me suis lancé dans une sorte de stage à la Gazette puisque être journaliste a été ma conviction. Bien que Sid soit particulièrement jaloux, il m’a tout de même encouragée à suivre ce que j’ai envie de faire. Comme les études ne l’ont jamais particulièrement intéressé, il a préféré travailler pour une boutique de toutes sortes d’ingrédients dans les Allées des Embrumes. En d’autres termes, il a moins bien réussit que moi, mais il n’est pas idiot au point de me le reprocher. Sid est même plutôt intelligent comme gars. Il aurait pu être un bon Auror si ça l’avait intéressé, mais il préfère être plus libre d’agir et aussi plus indépendant.  D’ailleurs, il y a quelques années, alors que j’étais encore élève, il a tenté d’ensorceler des coffres banquier à Gringotts alors que j’avais pour mission de distraire de gobelins qui nous accompagnaient. Gringotts étant particulièrement sécurisé, il a forcément échoué et s’il n’était pas malin, on se serait fait prendre et aurait eu des ennuis tous les deux. Mais il a su rester discret malgré les soupçons de la créature. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de l’accompagner ce jour-là. L’amour du risque ? Mon frère me connaissait bien et pour cause, il est la personne que j’aime le plus au monde. Je n’aime pas certaines de ses idéologies, ni même les décisions qu’il peut prendre, mais on a toujours été très fusionnels tous les deux, au point que j’éprouve une jalousie maladive à chaque fille qu’il ramène à la maison. Ça n’est jamais sérieux (en même temps, le jour où Sid tombera amoureux, des arc-en-ciel feront miraculeusement leur apparition, des licornes volantes traverseront le ciel et les elfes de maison sortiront tous en chantant Libérée Délivrée de la Reine des Neige) mais égoïstement, je déteste que quelqu’un s’accapare son attention PLUS que moi. C’est terrible de ressentir ça, surtout vis-à-vis de son frère. Mais je me suis faite une raison : si Sid n’était pas mon frère, je serais tombée amoureuse de lui, inévitablement. Je ne dis pas ça parce que c’est mon frère et qu’il a toujours pris soin de moi, mais parce qu’il a le comportement et le caractère que j’adore chez quelqu’un. Son grand côté bad boy, notamment. De son côté, c’est un peu pareil. Je n’ai d’ailleurs JAMAIS osé lui avouer que mon premier petit ami était moldu (et en prime un gryffondor… la totale quoi) car quelque chose me dit qu’il n’aurait pas accusé agréablement et calmement la nouvelle. Sans doute même aurait-il était très déçu et m’aurait tourné le dos, se sentant trahi. Moi, sa petite sœur dont il a toujours pris soin et presque quasi élevé, ne pouvait pas s’affilier d’amour avec un moldu. Peut-être pour s’amuser et le faire souffrir comme LUI le faisait, mais jamais quelque chose de sérieux, jamais
Mon travail est plutôt apprécié à la Gazette. J’ai d’ailleurs eu la chance de ma vie quand un des journalistes est tombé gravement malade et que j’ai été appelée à la remplacer. J’ai pu faire ma première une grâce aux clichés que j’ai pu faire d’un directeur au ministère un peu trop porté sur la corruption pour parvenir à ses fins. Ce dernier a même tenté de me verser une grosse somme d’argent si je me taisais (d’ailleurs, un frère un peu trop vénal m’en a voulu pour avoir refusé), jusqu’à venir aux menaces de mort mais j’ai toujours eu un tempérament à ne pas me laisser faire et aller jusque au bout de mes convictions. Peut-être me suis-je faite quelques ennemis à partir de ce moment-là, mais ça n’est clairement pas quelque chose qui me préoccupe, loin de là. J’aime mon métier, j’aime faire ma fouine et j’aime prendre des risques.




Dernière édition par Octavia A. Manning le Dim 26 Juil - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

oam + i know my value Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyVen 10 Juil - 20:19

Rebienvenue sur le forum !!!
Patra n'est pas encore réouvert de manière officielle, mais je suis quand même heureuse de te revoir parmi nous !
Il n'y a qu'un seul souci, les Lewys ne sont pas une famille de sang pur présente dans le registre. Par conséquent, il faudrait soit changer le nom de famille pour en choisir une du registre, ou changer sa nature de sang ^^

Merci de ta compréhension et encore bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyVen 10 Juil - 20:20

quoi? mais j'ai fais exprès de changer de nom en voyant "Lewys" dans le registre des familles de sang pur! XD c'est une famille de pas sang pur alors? *revérifie*
Merci quand même en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyVen 10 Juil - 20:25

Je confirme que les Lewys ne sont pas une famille de sang pur. Il y a eu de nombreux changements, le registre des familles de sang pur se trouve ici : http://www.patracitrouilles.com/t1829-annexe-01-les-familles-de-sang-pur . C'est donc à lui que tu dois te référer pour choisir une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyVen 10 Juil - 20:26

ah d'accord. J'avais pris le registre sur la fiche de présentation ^^' je vais changer alors .w.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

oam + i know my value Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyVen 10 Juil - 20:29

Mon erreur, jai oublié de changer le lien dans la fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyVen 10 Juil - 22:01

Ma kyooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

:gaga: :love: :amourfou: :fox: :hola: :love: :loove: :<3: :mangemoi: :mimi: :bawaa: :*_*: :héhéhé: :haaaa: :14: :26: oam + i know my value 4001912960 :27: :tropchou: :014: SHOWERSEX: :caramba: :fluffy: :015: :miaw:

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyVen 10 Juil - 22:15

Ma Roooooooooooooose *_*
Merci beaucoup à toi :amourfou:

edit : finalement changé de perso en constatant le manque cruel de perso féminin **
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

oam + i know my value Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptySam 11 Juil - 11:14

Ahaha ^^
Habituellement c'est l'inverse le problème !
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :love:

P.S : J'ai ajouté un point pour le métier dans la fiche sous la constatation de Rose comme quoi il manquait, j,ai édité ta fiche pour l,ajouter, donc juste pour te prévenir d'aller y indiquer l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyLun 13 Juil - 6:58

c'est ce que je me disais! XD Comme quoi! *0*

bvouii j'ai hâte de le jouer aussi *_*

ça marche, merci beaucoup à toi :<3:

Re postage de post juste pour prévenir que je risque d'être un peu longue car cette semaine sera finalement une GROSSE semaine >.< j'essaie de terminer au plus rapidement cela dit!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

oam + i know my value Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyLun 13 Juil - 8:52

Prend ton temps, on est pas encore officiellement ouvert, donc je suis patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyLun 13 Juil - 9:16

super, merci beaucoup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète

oam + i know my value CeaQlfe

Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyLun 13 Juil - 19:50

Très joli prénom <3
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyJeu 16 Juil - 22:34

merciiii :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

oam + i know my value Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyMer 22 Juil - 20:54

Des nouvelles de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyMer 22 Juil - 20:54

yep je viens même de terminer ma première partie ♥ me manque plus que l'histoire!

edit : j'excuse mes changements mais j'ai tellement de persos en tête qu'il m'a fallu trouver le meilleur T.T
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

oam + i know my value Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyMer 22 Juil - 20:57

ahaha ! Je te laisse encore une semaine pour terminer ta fiche alors ^^
Tu trouveras la date de la fin de ton délais dans la description de ton sujet ! Bonne chance pour ce personnage, et hâte de lire son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyMer 22 Juil - 21:00

merci beaucoup *-* j'essaie de la finir au pluus viiite!
encore pardon pour ma lenteur exécrable, je déteste faire trainer une fiche d'habitude mais entre le boulot, la chaleur, et mon imagination à tout va, j'ai plus su donner de la tête >.<
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

oam + i know my value Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyJeu 23 Juil - 2:44

Ce n'est pas grave, on comprend très bien que tu es une vie en dehors du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magique
Loup-garou

oam + i know my value Tumblr_mc3n9zzOOX1rv1bj0

Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyJeu 23 Juil - 13:30

J'ai hâte de voir ce que tu va faire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptyVen 24 Juil - 15:50

iih *0*

terminééééééé, enfiiiiiiiiin :27: encore toutes mes excuses pour ma lenteur impardonnable x_x
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

oam + i know my value Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value EmptySam 25 Juil - 3:03


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu travailles désormais pour la Gazette du sorcier en tant que journaliste. On t'admet donc dans le groupe des sorciers. Grâce à toi, l'économie sorcière roulera un peu mieux. Il n'en revient qu'à toi de t'impliquer dans le monde magique qui t'entoure, et, espérons que tu feras le bon choix dans tes relations intimes et professionnelles.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer  un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

 Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

 Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


 Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !

 
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oam + i know my value Empty
MessageSujet: Re: oam + i know my value oam + i know my value Empty

Revenir en haut Aller en bas

oam + i know my value

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-