| Demande 04 » Double compte | |
|
Auteur | Message |
---|
Le choixpeau magiqueChapeau du savoir & de la répartition
| Sujet: Demande 04 » Double compte Mar 7 Juil - 10:23 | |
| Demande de double-compte Demande 04 Dorénavant pour qu'on s'y retrouve - nous administratrices - un peu plus facilement et qu'on soit au courant, il est obligatoire que vous postiez dans ce sujet si vous voulez faire un double compte. Nous ne sommes pas embêtantes pas il vous faudra quand même notre accord - des trois administratrices - après avoir posté ici pour créer votre compte.
Nous souhaitons éviter les double comptes trop rapides et les personnages inactifs.
Merci de votre compréhension
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. |
|
| |
Nathan J. PrescottDixième année en justice magique Loup-garou
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Mar 1 Déc - 19:17 | |
| J'ai complètement oublié de passer dans ce sujet avant x) du coup même si je suppose que c'est un eu tôt, est-ce que je peux faire mon DC? Le Isaac c'est moi du coup je comprendrais qu'il soit supprimé ce serait normal encore désolée d'avoir oublié de passer par ici x) |
|
| |
Viper E. NorgarsteinÉtudiant de septième année Attrapeur & fourchelangue
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Sam 5 Déc - 2:55 | |
| Avec plaisir ! Va mon cher !! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Sam 5 Déc - 12:08 | |
| |
|
| |
Byrne A. PlunketGarde de chasse
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Mar 15 Déc - 18:56 | |
| Pour faire les choses correctement, je passe ici demander si c'est possible d'avoir un DC svp et comme je fais partie du staff, j'ai le droit de me rebeller en cas de refus et imposer mon personnage ? muahahah *PAN* |
|
| |
Thomas S. McHaleDixième année en recherches Préfet-en-chef
| |
| |
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Mar 15 Déc - 19:24 | |
| Je serais presque tentée de laisser tomber pendant quelques temps cette idée de DC, genre pas assez de challenge au moment de la demande Merciiii d'avoir accepté |
|
| |
Morag A. O'CallaghanÉtudiante de septième année Commentatrice de Quidditch
| |
| |
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Mar 15 Déc - 19:43 | |
| Tu oserais refuser un perso alors que j'ai déjà prévu de te demander un lien ?? Nan mais oh stop la propagation de la famille Weasley là xD *PAN* |
|
| |
Thomas S. McHaleDixième année en recherches Préfet-en-chef
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Mar 15 Déc - 19:43 | |
| Regardez donc qui vend sa famille au plus offrant Ils sont nuls les O'Callaghan, personne ne veut les jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Mar 15 Déc - 19:50 | |
| Comment oser vous insulter les O'Callaghan Nous sommes les meilleurs c'est tout vous êtes juste jaloux Un lien ? Huuuum ? Ça m'intéresse en un coup |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Mar 15 Déc - 20:56 | |
| Je dis juste qu'ils sont la famille Weasley...après si tu penses que c'est une insulte, comme tu veux Ok, je vais arrêter de flooder ici et t'envoyer un MP |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Lun 21 Déc - 17:18 | |
| Je vais de nouveau succomber à la tentation, j'ai vu une fille sur bazzart et je suis littérallement tombée amoureuse c'est Ste Bertram Rose et directement je me suis fait une idée de DC complétement complète |
|
| |
Judicaëlle C. FosterÉtudiante de sixième année Poursuiveuse
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Lun 21 Déc - 17:41 | |
| Vas-y ma belle et que la force soit avec toi /pam\ trop regardé star wars avec mon copain ce week end xD |
|
| |
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Sam 16 Jan - 14:34 | |
| et me revoilà ici, je sais que je ne suis pas très présente, mais je suis à jour o/ et du coup j'avais envie d'un autre moi du coup je viens voir si je peux |
|
| |
Viper E. NorgarsteinÉtudiant de septième année Attrapeur & fourchelangue
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte Sam 16 Jan - 16:31 | |
| Tu peux faire te dédoubler |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande 04 » Double compte | |
| |