| Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Jeu 5 Sep - 0:06 | |
| On cherche ^^ J'adore ton personnage, elle me fait un peu penser à Dragan lorsqu'il était à Poudlard. Passionné par un million de choses, notamment la magie, la famille et le Quidditch ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Jeu 5 Sep - 0:10 | |
| Aww mici et bien elle pourrait être une de ses "chouchoutes" et s'il lui avoue un jour son métier de base, il serait un mentor ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Jeu 5 Sep - 2:32 | |
| Je veux bien te chouchouter ! Je voyais un peu Dragan à la Slugorn avec un groupe d'étudiants sélectionnés sur le tas (bien sélectionné) parce qu'il voyait du potentiel en eux. Ils les utiliseraient à leur insu pour en apprendre davantage sur ce qui se passe dans l'école. Comme des petits espions Mais bien entendu, aucun d'entre eux ne seraient au courant, donc il jouerait sous la couverte en quelque sorte. Amy-Lee pourrait être l'un d'entre eux. Peut-être finirait-elle par se douter de quelque chose, mais elle resterait la préférée de Dragan même si elle découvrait son secret. Elle lui ressemble, malgré la descendance magique absente chez Amy-Lee, donc il ne pourrait ne pas l'aimer ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Jeu 5 Sep - 6:59 | |
| Hehe Seth aussi fait ça Ca me plait je suis partante ! Depuis quand du coup ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Jeu 5 Sep - 12:17 | |
| Et bien, Dragan vient d'arriver donc, il repère encore les étudiants potentiels qui pourraient lui venir en aide. Voulant devenir auror, Amy-Lee suit certainement un cours de botanique puisque c'est une matière de base pour beaucoup d'autre (notamment la potion), il pourrait la remarquer lors de son premier cours. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Jeu 5 Sep - 12:22 | |
| Oki, donc pour l'instant il était en phase observation et dans nos rps ils pourront "se rapprocher" ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Jeu 5 Sep - 12:24 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Jeu 5 Sep - 12:26 | |
| Top ! je t'ajoute dès que je fais ma maj ^^ et dès que j'ai moins de rp, je te préviens ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Sam 7 Sep - 16:16 | |
| OUIIIIIIIIIII |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Mer 25 Sep - 16:47 | |
| MOI |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Mer 25 Sep - 16:49 | |
| Ah bah oui !!! Je vois bien du positif Smile Si tu es d'accord j'aimerais bien qu'il récup un peu le lein qu'Aaron avait avec elle. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Mer 25 Sep - 16:50 | |
| Et qu,elle était le lien entre Amy et Aaron? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Mer 25 Sep - 16:53 | |
| Mince oui je l'ai effacé ^^ Elle est sortie 2-3 mois avec lui l'an dernier, ça n'a pas été très loin, au final ils étaient plus amis qu'autre chose et en plus elle s'est vraiment rendue compte qu'elle était amoureuse d'Adair. Ils sont quand même très proches, parlent beaucoup ensemble. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Mer 25 Sep - 16:56 | |
| Ça concorde parfaitement avec le caractère de Jace, ça me va parfaitement On développe un peu plus? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Mer 25 Sep - 16:58 | |
| Cool Tu penses à quoi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Mer 25 Sep - 16:59 | |
| Je voulais plus mettre au point leur relation avant de sortir ensemble. Ils étaient amis, ils s,ignoraient? Puisqu'ils sont dans la même maison et la même année, il se connaissent forcément ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Mer 25 Sep - 17:00 | |
| Je dirais qu'ils étaient bons copains, et à une soirée dans la salle commune il a pu la dragouiller ? 'je crois aussi qu'il joue au Quidditch non ? Ah pis Amy est très bonne copine avec Sansza. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Mer 25 Sep - 17:03 | |
| Ouais j'aime bien l'histoire de la salle commune ^^ Jace jouait au Quidditch, mais cette année, il ne pourra pas à cause de son accident qui lui occasionne des vertiges à tous moments. Bien trop dangereux de monter sur un balais dans ces conditions. Il en est très triste en fait, il adorait jouer ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Mer 25 Sep - 17:05 | |
| Ah oui c'est vrai ! On avait mis ça car l'équipe de Quiddicth était complète mais elle ne l'est plus donc si jamais tu veux qu'il aille mieux Du coup bons copains qui sont sortis ensemble mais finalement amis qui restent important l'un pour l'autre ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Mer 25 Sep - 17:07 | |
| J'aimerais bien qu'il puisse jouer au Quidditch, genre aller à l,encontre de ce que le médecin à dit xD Je vias m'inscrire alors (seulement si mon poste est libre) ^^
ça me va parfaitement ^^ On se fera un sujet ou on jouera adns l,intrigue ensemble (faut bien la faire avancer xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Mer 25 Sep - 17:16 | |
| Oukido !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Sam 28 Sep - 20:50 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Sam 28 Sep - 21:44 | |
| heyyyy biensur !! t'as une idée déjà ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Dim 29 Sep - 8:13 | |
| Euh non pas vraiment mais j'aimerais quelque chose de positif :$ et toi? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Dim 29 Sep - 18:56 | |
| On pourrait voir avec Anna pour qu'on soit dans le même dortoir toutes les 3 ? Genre THE copines de serdaigle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder | |
| |
|
| |
| Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder | |
|