Sujet: you'll never be as good as me- James Sam 1 Mar - 12:29
James Alan Davenport
NOM(S): Davenport . PRÉNOM(S): James en l'honneur de son oncle et Alan en celui de son père. AGE: 47 ans bien qu'il ne se sente pas du tout concerné par le fait de vieillir il essaie toujours de paraître jeune. LIEU DE NAISSANCE: Londres . STATUT CIVIL: Marié à une jolie moldue. MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Chef des aurors . MAISON OU EX-MAISON: Serpentard. STATUT FINANCIER: riche. GROUPE: sorcier. STATUT DU SANG: mêlé. EPOUVANTARD: Etre invisible aux yeux des autres, cela se traduit par une vision de lui fantomatique qui disparait peu à peu. PATRONUS: un grand Vautour. AMORTENCIA: De la violette et de l'orange. La violette parce que sa femme en porte souvent en parfum et de l'orange parce qu'il a toujours aimé cette odeur. BAGUETTE MAGIQUE: Bois blanc crin de licorne 22,1 centimètre SORT FAVORI: Diffindo.
Il arrive toujours pile à l'heure à son travail, jamais une minute de retard ni d'avance.✜ Il aime qu'on le privilégie et adore les cadeaux. ✜ Il lit toujours le journal le matin pendant son petit déjeuner. ✜Il se regarde souvent dans un miroir. ✜ Il aime laisser le silence s'installer avant d'intervenir dans une conversation. ✜ Il a tendance à couper la parole des autres quand ce qu'on dit ne lui plait pas. ✜ Il sourit souvent pour donner bonne impression. ✜ Il aime mettre les gens mal à l'aise. ✜ Il se met en colère dès qu'on le contrarie. ✜Il se passe la lèvre sur la bouche avant de parler comme pour mieux les préparer. PSEUDO/PRENOM : Pikachu. ÂGE : j'ai toutes mes dents et j'aurai 22 ans cet été. . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top site QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ?Très joli. . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent. MOT POUR LA FIN : Ne me mangez pas je ne suis pas comestible .
Dernière édition par James A. Davenport le Dim 2 Mar - 15:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Sam 1 Mar - 12:29
Il était une fois ...
La vie n'est pas toujours ce à quoi on s'entend et celle de James n'a jamais vraiment été ce qu'il espérait. Tout à commencé bien avant sa naissance. Ses parents se sont rencontrés à Poudlard, tout deux sorciers, de sang-mêlé cela dit, de leur jours et du notre encore plus rare sont les branches de sorciers à cent pour cent purs, mais bon ce n'était pas ce qui comptait le plus, du moins pour Anita ,la mère de James, Alan lui à laisser entendre qu'Anita n'était pas en tort et que c'était la faute de ses grand-parents qui n'avaient eu que faire de toutes ses histoires de sangs. Anita elle, aimait trop Alan pour lui dire quoi que se soit. Elle avait du caractère et ce depuis l'école, mais elle le laissait dire parce qu'elle savait à quel point il pouvait se mettre en colère. Mais revenons à nos moutons, ils se sont donc connus à Poudlard et ont finit par se marier et par avoir leur premier enfant et ne se sont jamais quittés. A l'époque de l'école cela dit c'était différent. Alan aimait se donner en spectacle et en à faire voir de toutes les couleurs à Anita qui l'aimait spécialement pour son côté théâtral. Personne ne croyait que leur histoire durerait, mais ça a été le cas et un enfant est né de cette union, James. Il porte ce nom en l'honneur du frère d'Alan qu'il n'a pas connu, celui-ci étant mort dans un combat entre auror et mage noir, il travaillait au ministère de la magie comme auror, comme son père d'ailleurs, ce qui était étonnant. Cela dit il était un bon auror et même si on l'aurait plutôt vu du côté des mages noirs sont travail était particulièrement apprécié. Il n'a jamais fauté, ni entaché les sorciers et le ministère, toujours à faire l'éloge des grands. James à mille fois entendu lorsqu'il était enfant combien le ministre de la magie était un homme bon. Il a grandit dans un contexte familiale très houleux, ses parents se disputaient pour un oui ou pour un non, se réconciliaient sous l'oreiller puis se disputaient à nouveau. C'était à n'y rien comprendre. James à toujours été un garçon capricieux et égocentrique, un peu comme son père sur qui il prenait l'exemple. Il avait déjà très petit un sacré caractère, piquant des colères monstrueuses pour obtenir ce qu'il voulait. Il n'avait cela dit pas tant à le faire puisque sa mère lui accordait tout ce qu'il voulait. Il était comme un prince chez lui. Son père lui trouvait cependant toujours des défauts et dès qu'il eut l'âge de se disputer avec les cris résonnèrent dans la grande demeure des Davenport. Il était encore enfant, mais n'aimait pas qu'on lui prenne son attention. Anita était souvent perdue entre les deux hommes de sa vie. Elle ne savait jamais quel parti prendre, si c'était l'un cela déclencherait la colère de l'autre et vis versa alors elle ne se prononçait jamais et ne demandait qu'une chose qu'on ne l'a mette pas dans toute ses histoires.
James à toujours su qu'il entrerait un jour à Poudlard. La magie faisait partie de sa vie. Il piquait parfois la baguette de sa mère pour s'entraîner à lancer quelques sortilèges qu'il avait lu dans un bouquin de la bibliothèque, c'était tellement rare qu'il arrive à prendre celle de son père qu'il en avait fait un jeu et qu'il essayait toujours de la lui choper. Le jour où il a réussit il s'est fait engueuler royalement et s'est vu privé de souper, juste pour une baguette magique. Il n'a jamais compris pourquoi son père était si proche de ses affaires, mais en tout cas ça lui à servit de leçon. Il se souviendra toujours du jour où il a reçu sa lettre pour l'école de magie. Il en était si fier qu'il a fait exprès de l'apporter lorsque toute la famille était réunie. Il avait même prévu un petit discours pour se faire encore mieux voir des siens. Tout le monde était content pour lui et lui pourrait enfin être loin d'eux. Il ne rêvait que de ça, ne supportant plus les disputes, se serait un excellent échappatoire. James se souviendra toujours de l'achat de sa baguette chez Ollivanders. Il avait surtout eu peur de ne pas trouver la sienne parce qu'il a du en essayer une bonne trentaine et la boutique était dans un tel état que le propriétaire de la boutique était content aussi de le voir trouver sa baguette. Le reste de ses achats fut moins contraignant et sa mère lui acheta même un balais de course dernier cris bien qu'il savait qu'il ne pourrait pas entrer de la première année dans l'équipe. Il est en effet un adepte du quidditch et des poster de son équipe favorite étaient accrochés dans sa chambre. C'est sans doute la seule chose qui montrait d'ailleurs qu'il était un enfant comme les autres, parce qu'en temps normal il s'occupait plus des affaires des grands que de les siennes, parce qu'il n'y avait que des adultes à la maison. Il fut envoyé à Serpentard et s'y senti tout de suite à l'aise. Il s'imposa dès le premier jour auprès de ses camarades voulant tout contrôler et être celui dont on parlerait. Il fit la rencontre des deux garçons de sont âge qu'il entraînait toujours dans ses petites blagues faites aux autres élèves. Il était assez insolent et orgueilleux, mais essayait de faire perdre le moins de points possible à sa maison parce qu'il aimait la compétition. Durant sa deuxième année il fut pris dans l'équipe des serpentard comme poursuiveur et était très mauvais perdant lorsqu'ils perdait un match. Il pouvait faire la tête durant des jours. Il sortit de Poudlard avec de nombreuses BUSES et ASPICS et l'envie de devenir auror comme son oncle et son père.
Au bout de trois ans de formation il fut accepté au ministère. Il en faisait tout un plat à chaque repas de famille. Il avait acheter une maison à Londres ayant hérité de son père qui était mort un peu plus tôt. Il refusa de montrer qu'il était touché par sa disparition, jugeant que les hommes n'avaient pas tant à montrer leur sensibilités. Il eu du mal cela dit à l'accepter et c'est sans doute à ce moment là qu'il s'est rendu compte qu'il craignait de mourir. Il était au ministère depuis peu de temps lorsqu'un jour il croisa une jolie demoiselle blonde dont il tomba amoureux. C'était un vrai coup de foudre et il fit tout pour l'aborder et ça marcha. Elle fut entièrement séduite et après quelques semaines se mirent officiellement ensemble. James avait compris qu'elle était moldue, mais ça n'avait tout à coup plus tant d'importance. Il ne l'a trouvait pas différente et se disait que ce n'était pas de sa faute à elle, mais à ceux de ses ancêtres. Il l'a demanda en mariage au bout d'un an alors qu'elle était enceinte. James eu beaucoup de mal à accepter ce bébé. Ils étaient si bien tous les deux et il craignait que ce môme ne vienne tout gâcher entre eux. Les deux amoureux se sont souvent disputés à se sujet et dans ses moments-là James partait et ne revenait parfois que deux jours après prétextant avoir du travailler longtemps et s'excusant après en charmant la demoiselle qui finissait toujours par revenir vers lui. Lorsque l'enfant naquit il eut du mal à se dire qu'il s'agissait de son bébé, mais était assez fier de voir ce petit être dans ses bras. Cependant cette fierté ne dura pas lorsqu'il vit que sa femme ne lui portait plus autant d'attention. Il se sentit rejeté et accusa l'enfant de tous les torts et d'autres disputes arrivèrent. Il ne s'occupait pas de lui préférant s'orienter sur son travail. Lorsque l'enfant manifesta ses premiers signe de magie il changea un peu de comportement, content tout de même qu'il avait quelque chose de lui, mais lui en voulant toujours un peu de le voler toute l'attention de son épouse. Ils ne s'entendaient pas bien et à chaque occasion qu'il avait James ne se privait pas pour lui faire comprendre qui était le chef de famille. Il n'était pas violent envers lui, non mais c'était souvent des remarques blessantes ou des petits mots qu'il aurait pu éviter, mais qu'il lui disait pour le voir devenir fort pour tout affronter. Au fond il appréciait son fils, c'était quand même le fruit de son amour avec sa femme, mais jamais il ne lui avouerait préférant lui faire croire l'inverse. Depuis que ce dernier est infirmier il ne cesse de lui répéter qu'il aurait du choisir une voie au ministère. Depuis toutes ses années lui est monté au plus haut poste des auror et est devenu récemment chef des aurors. Il en est très fier, même si c'est désormais à lui de régler l'affaire Poudlard. Une affaire étrange à laquelle il se consacre fortement et à laquelle il espère trouver un responsable. En attendant il vit toujours à Londres avec sa femme et espère que tout ça s’arrangera vite. La vie est parfois pleine de surprises il faut juste savoir être patient.
Dernière édition par James A. Davenport le Dim 2 Mar - 12:46, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Sam 1 Mar - 12:38
Tu ne t'arrêtes plus ^^ Chouette ce perso !
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Sam 1 Mar - 12:40
Si si je m'arrête le dernier :p un petit vilain c'est bien pour changer
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Sam 1 Mar - 12:45
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Sam 1 Mar - 13:48
Re bienvenue o3o ? ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Sam 1 Mar - 13:54
Merci =)
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Sam 1 Mar - 14:47
re bienvenue alors^^
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Sam 1 Mar - 16:17
Re bienvenue J'adore l'acteur *____* Il à trop une tête de méchant ! hihi
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Sam 1 Mar - 16:49
J'ai intérêt à me tenir à carreaux dis donc. :p
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Dim 2 Mar - 0:42
Je vais te botter les fesses fiston :p je t'aurais à l'oeil
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Dim 2 Mar - 10:14
attends mais qui se cache derrière visage ? (re)bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Dim 2 Mar - 11:59
Tu peux trouver facile Percy On risque de me prendre pour une folle mais c'est pas grave :p
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Dim 2 Mar - 12:14
Bienvenue monsieur!
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Dim 2 Mar - 12:16
Re-bienvenue ^^ On parlera par mp puisqu'on avait établit un lien entre le scénario et Dragan avec Charlie, si ca t'intéresse :-P Je crois que n,avais pas encore indiqué ce dernier dasn la fiche...
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Dim 2 Mar - 12:20
Merci tous les deux, oui j'ai vu ça pour le lien et pas de soucis .
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Dim 2 Mar - 12:29
noooooon je vois pas, dis moi s'il te plaît (moi curieuse, non absolument pas).
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Dim 2 Mar - 16:05
C'est pour moi ^^ Mais vu que c'est le scénario de Darcy, il faut que celui-ci valide aussi ta fiche ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: you'll never be as good as me- James Dim 2 Mar - 17:43
Bienvenue James Davenport
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
****
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.
Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.