| Besoin d'un partenaire RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judicaëlle C. FosterÉtudiante de sixième année Poursuiveuse
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP Mar 8 Déc - 14:37 | |
| |
|
| |
Morag A. O'CallaghanÉtudiante de septième année Commentatrice de Quidditch
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP Dim 20 Déc - 15:29 | |
| Nombre de personnes souhaitées : 1, 2, 3, 450 personnes je suis ouverte Contexte du rp & lieu : A voir avec la personne mais je vois bien un rp rapide, se serait plus facile pour avancer |
|
| |
Jack JørgensenÉtudiant de septième année Capitaine et attrapeur
| |
| |
Isobel L. GlisterÉtudiante de sixième année
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP Dim 20 Déc - 23:06 | |
| Nombre de personnes souhaitées : 1 ou + Contexte du rp & lieu : On verra ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP Dim 20 Déc - 23:09 | |
| Cousine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP Dim 20 Déc - 23:19 | |
| Je t'ai envoyé le lien de notre sujet (que je devais ouvrir depuis déjà plusieurs jours) sur ton répertoire |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP Dim 20 Déc - 23:20 | |
| J'ai vu on va se taper un RP de fifou |
|
| |
Teddie A. O'CallaghanHuitième année en recherches
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP Jeu 21 Jan - 12:04 | |
| Nombre de personnes souhaitées : 1 Contexte du rp & lieu : Si quelqu'un est intéressé, j'ai ouvert un petit sujet ici qui est libre à qui voudra bien m'y rejoindre. |
|
| |
Ian J. FlannaganÉtudiant de première année
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP Sam 23 Jan - 8:18 | |
| Oh ton sujet est déjà occupé Teddie Bon je vais lancer une recherche alors ! Nombre de personnes souhaitées : 1 Contexte du rp & lieu : Ian est un garçon curieux et un peu étrange sur les bords. Il fou son nez partout, et surtout, il est en quête de tout ce qui a attrait avec les maraudeurs. Je l'imagine bien chercher la légendaire carte dans se sujet. On regardera en fonction de la personne intéressé si vous l'aider dans sa quête ou bien le freinez |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP Sam 23 Jan - 9:10 | |
| Lucinda a répondu hier effectivement ! Cela dit, je suis tout à fait partante pour répondre à ta recherche de partenaire du coup, p'tit bouchon. Ton perso a l'air chou comme tout Teddie aussi est complètement décalée et j'imagine que son côté Gryffondor (le choixpeau avait longuement hésité entre Gryffondor et Serdaigle avant d'opter pour cette dernière) pourrait aisément ressortir dans le sujet que tu proposes. Je la verrai carrément aider Ian, hihihi Si ça te tente, bien sûr ! Mais si tu préfères attendre que quelqu'un d'autre ce propose, y'a pas de problème xD |
|
| |
Ian J. FlannaganÉtudiant de première année
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP Mer 3 Fév - 23:28 | |
| J'ai bien envie de ce sujet avec toi Teddie ! J'ai lu ta fiche, et ton personnage colle très bien pour une mission du style ! Je commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP Dim 7 Fév - 16:37 | |
| Très volontiers, p'tit bouchon ! Je te répondrai dès que possible (j'entre en période de révisions intensive, là mais je ferai au mieux pour ne pas trop te faire attendre). |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP Dim 14 Fév - 23:27 | |
| ]Nombre de personnes souhaitées : 1 Contexte du rp & lieu : Si quelqu'un est intéressé, on en parlera ensemble ! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un partenaire RP | |
| |
|
| |
| Besoin d'un partenaire RP | |
|