|
Auteur | Message |
---|
Viper E. NorgarsteinÉtudiant de septième année Attrapeur & fourchelangue
| Sujet: Les absences Sam 31 Jan - 19:55 | |
| Les abscences
Bonjour les Patracitrouilliens ! Ce sujet est destiné à recenser les absences de tout le monde, mais également à nous prévenir de votre absence, ou de votre baisse d'activité niveau RP. Nous ne sommes pas difficiles, et bien que parfois curieux, nous ne vous demandons que de nous indiquer les dates de vos départs et retours ainsi que les personnages que ces absences concernent. Vous pouvez nous indiquer la raison, mais ce n'est pas une obligation ^^La liste sera mise à jour toutes les semaines. MEMBRES ABSENTS/INACTIFS Ysaline/Lily - jusqu'au 22 avril Médée/Lisbeth - début mai
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan, Meblang & Sterenn. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Dernière édition par Adam H. Norgarstein le Jeu 19 Fév - 8:15, édité 3 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Dim 1 Fév - 16:40 | |
| Allez j'inaugure le nouveau sujet :3 Ce ne sera pas vraiment une vraie abscence parce que je compte quand même squatter de temps en temps mais malheureusement pas rp, parce que j'écris a la vitesse de un escargot qui a de l'arthrite... Bref donc pour moi ce sera peu ou pas de rp jusqu'au 22 février normalement pour cause de révisions puis semaine de bac blanc puis vacances au ski. Voilaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 1 Fév - 16:49 | |
| Mince, j'avais oublié de compte la semain du bac blanc xD Je t'ajoute à la liste correctement en nottant baisse d'activité ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mer 4 Fév - 14:00 | |
| Hellow,
Vous avez surement remarqué que je suis pas du tout active ces derniers temps et ça sera le cas encore jusqu'à la semaine prochaine:/ mais je vais faire en sorte de répondre le rythme pendant les vacances. Merci et surtout désolée . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mer 4 Fév - 14:22 | |
| Pas de problèmes Cherryl :33
|
|
| |
Thomas S. McHaleDixième année en recherches Préfet-en-chef
| Sujet: Re: Les absences Mer 4 Fév - 15:10 | |
| Revient nous vite ma belle Adam s'ennuie de son amie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Lun 9 Fév - 15:43 | |
| Bonjour à tous, alors j'aimerais annoncer que je vais avoir une assez longue absence. J'ai quelques soucis personnels, ainsi que des choses à faire, un rythme à prendre pour tenter d'améliorer certaines choses (un bénévolat plus régulier, par exemple)/ Je vais être absent un mois, ce n'est pas une présence réduite je ne tenterais pas de rp (malgré le fait que je ne rp pas, je tente, et cela me perturbe franchement car je m'en veux). Bref, voilà je voulais dire cela, car c'est important pour moi.
On se revoit dans un mois sur le forum... Bisous !
Et je suis vraiment, vraiment, désolé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Lun 9 Fév - 15:52 | |
| Oh Josh, remet toi rapidement de ces soucis personnels ! Je vais m'ennuyer de toi, et Daiklan aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 11 Fév - 15:42 | |
| Bonnalors je préviens que je serai absente ce weed-end (jeudi au mardi). Je vais dans ma famille ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mer 11 Fév - 18:39 | |
| Bon courage Josh <3 Je pense fort à toi!!!!! Adam, tu vas me manquer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 18 Fév - 14:28 | |
| Je suis de retour, et comme la Team Rocket, je vais vous jouer de mauvais tours |
|
| |
Ysaline ArchibaldFondatrice de Patracitrouilles PNJ
| Sujet: Re: Les absences Mer 18 Fév - 18:33 | |
| * Aislinn fait des câlins à Murthag * |
|
| |
Thomas S. McHaleDixième année en recherches Préfet-en-chef
| Sujet: Re: Les absences Mer 11 Mar - 15:31 | |
| Je suis de retour en santé |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Sam 28 Mar - 15:09 | |
| YHEAHHHHHHHHH!!!!!!!!! J'ai bien crus que tu étais morte au ski, ou en y revenant ! COntente de te ravoir parmi nous !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Dim 29 Mar - 17:33 | |
| Andy est immortelle voyons |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Dim 29 Mar - 17:54 | |
| Ce n'est pas le ski qui a failli me tuer mais bel et bien mon bac blanc xDD Dans un mois j'ai les résultats et ça va pas être beau x)) -heureusement qu'il y a les notes de français et de TPE qui comptent xD- |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
|