AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Particularité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité ?

Invité

avatar

Particularité ? Empty
MessageSujet: Particularité ? Particularité ? EmptyDim 25 Jan - 14:19

Bonjour bonsoir !
Voilà, j'avais une idée de personnage mais je me posais une question..
Est-il nécessaire d'être adulte pour avoir une particularité ? Je sais que c'est le cas pour la Légimencie, mais peut-on jouer un élève métamorphomage ou animagus ? Un métamorphomage l'est de naissance mais quand est-ce qu'un animagus finit son "apprentissage" ?
Voilà, merci beaucoup. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Particularité ? 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Particularité ? Empty
MessageSujet: Re: Particularité ? Particularité ? EmptyDim 25 Jan - 14:39

Coucou cher invité(e),
Je me permets de te répondre. Tout d'abord merci de t'être arrêté(e) sur Patracitrouilles ^^. Alors saches que pour les particularités elles sont autant ouverts aux adultes, qu'aux adolescents. Après il est préférable que ton personnage soit en sixième ou septième année pour être animagus et il sera bien sûr déclarée au ministère. Dans les livres, les maraudeurs sont bien Animagus avant de sortir de Poudlard ^^ Donc aucun inconvénient.
Si tu as d'autres questions surtout, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Particularité ? Empty
MessageSujet: Re: Particularité ? Particularité ? EmptyDim 25 Jan - 14:52

Bonjour!
Bienvenue sur Patra (:

Alors j'ai fait des petites recherches sur le Wiki officiel d'Harry Potter en ce qui concernait les Animagi et les Maraudeurs (qui sont vraiment doué en magie vu les "exploits" qu'ils ont réussi à faire rien qu'en étant à Poudlard, notamment la carte du Maraudeur qui est juste géniale) ont prit cinq ans à réussir le sort. Ils ont appris en première année la lyncanthropie de Remus et ont mis 5 ans à réussir à se changer en animagus pour l'accompagner.
Donc la logique voudrait que ton personnage soit déjà fort en sortilèges et enchantements mais surtout en métamorphose, qu il ait prit au moins cinq ans à apprendre à effectuer le sortilège (J.K Rowling parle souvent d'une dizaine d'année mais boooon, cinq ans c'est cool (; ) et donc qu'il soit au moins en 5ème année -voir 6ème / 7ème pour suivre Ysaline-
Pour la déclaration apres je pense, personnellement, que tout depend des raisons pour lesquels ton personnage devient un animagus, de son histoire surtout vu le nombre vraiiiiment restreint d'Animagus déclarés dans le livre (ils sont 7, plus 5 non déclarés avec les Maraudeurs et Skeeter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Particularité ? Empty
MessageSujet: Re: Particularité ? Particularité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Particularité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-