AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... Empty
MessageSujet: Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... EmptyJeu 8 Jan - 16:04

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

MessageSujet: Re: Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... EmptyVen 20 Fév - 9:04

Chère Liz,

je me permets d'utiliser ton surnom. J'ignore si j'en ai réellement le droit étant donné que nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais il me semblait naturelle de le faire. En fait, depuis un certain temps, je me dis que nous ne sommes peut-être pas si différent au final. Nous avons tous nos petits secrets, et nos opinions ne sont peut-être pas si loin l'une de l'autre s'il n'est du fait que nous ne côtoyons pas la même personne. Quoi qu'il en soi, je ne sais pas trop pourquoi je prends le temps de t'écrire si ce n'est que je me demandais si mon petit « oeuvre » t'avais plu ? Je ne sais pas si tu as compris ce que ça signifiait, mais je te laisse le loisir de l'interpréter comme bon te semble.

Bien à toi,
X

Viper E. Norgarstein

Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Viper E. Norgarstein

MessageSujet: Re: Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... EmptyMer 4 Mar - 15:49

Chère Liz,

je ne pense pas que ce soit à moi de te dire que je suis. C'et vrai que ça peut paraître étrange dit comme ça, mais ce n,est pas le moment idéal pour que je te dévoile mon identité. De plus, je juge que tu es assez ingénieuse pour déduire par toi-même la personne que je suis.

Oh là par contre, je suis un peu vexé ! Tu ne comprends vraiment pas le sens de ce dessin ? Peut-être que ça t'aidera de savoir que d'ici demain, il aura disparu, mais que quelque part dans le château, un autre prendre sa place. Ainsi va l'histoire de mes oeuvre. J'espère que tu aimeras la seconde et qu'elle t'aidera à éclaircir tes idées.

Bien à toi,
X
Viper E. Norgarstein

Viper E. Norgarstein

MessageSujet: Re: Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... EmptyDim 22 Mar - 7:53

Chère Liz,

une conclusion un peu rapide ne trouves-tu pas ? Dit moi donc ce qui te fait penser que je puisses être Adam ?

Bien à toi,
X
Viper E. Norgarstein

Viper E. Norgarstein

MessageSujet: Re: Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... EmptyDim 12 Avr - 18:45

Chère Liz,

Okay. J'avoue que je suis carrément nulle en devinette ou en suspense en tout genre...

Demain il y aura un autre dessin, c'est une histoire, il faut la suivre !

Adam
Viper E. Norgarstein

Viper E. Norgarstein

MessageSujet: Re: Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... EmptyDim 3 Mai - 13:10

Liz,

Je le fais parce que tu aimes bien mes dessins, et que j'ai eu l'impression que tu avais besoin qu'on te remonte le moral. Et puis, je ne pense pas m'attirer des ennuis, enfin si c'est le cas, ça aura été pour une bonne raison !

Adam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici... Empty

Elizabeth Steadworthy >> Les courriers c'est ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut